Sandra Walter – Gardiens de Portail et Travailleurs de Grilles utilisant la Fenêtre d’Éclipses

Sandra Walter-5-9-14a
Message de Sandra Walter

Gardiens de Portail et Travailleurs de Grilles utilisant la Fenêtre d’Éclipses

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Vous pouvez remarquer une augmentation spectaculaire des énergies alors que cette fenêtre d’Éclipses inaugure la prochaine vague. Les Gardiens de Portails et les Travailleurs de Grilles vont activer et libérer les aspects Solaires des grilles au cours des prochaines semaines.

Cela affecte directement votre complexe pinéalpituitaire, l’ADN et le centre du Cœur en déverrouillant les encodages des nouveaux modèles HUmains. L’expansion, des sensations de bonheur et d’épuisement sont attendus; c’est ce que c’est. Prenez soin de vous et accueillez l’activation avec un cœur ouvert. Les effets secondaires dans le corps sont un sujet, recevoir tout ce qui est disponible et assister Gaïa, l’HUmanité, Les Règnes et les Élémentaux en sont un autre.

Comme mentionné dans le Message Précédent, (en Anglais previous post), la mort de l’ancien Soi peut être achevée si vous vous y abandonnez, et si vous permettez activement au nouveau modèle du Soi Supérieur d’avancer.

Cela fonctionne toujours en tandem avec les événements extérieurs qui se déroulent, avec la disparition des anciens systèmes. Beaucoup de choses se passent également dans les coulisses; laissez-les être. Tout va incroyablement bien, Bien-aimés. Il est de notre responsabilité de créer et d’appeler le Nouveau. Des changements sont en train de se produire afin de soutenir pleinement la Tribu de Lumière qui se focalise sur l’incarnation et l’activation des modèles globaux de Conscience Christique.

Mettez vos cristaux dans cette énergie afin de recevoir et d’amplifier les fréquences émanant de Gaïa et de Solaris. Sortez votre Soi cristallin dans cette énergie, prenez et alimentez cette vague puissante. Pure intention, pur service. Gardiens de Portails et Travailleurs de Grilles : nous nous alignons pour transmettre les activations solaires. Préparez vos portes, portails, sites et points de grille.

Rappelez-vous que la pureté du cœur et la pureté d’intention créent le courant Christique à travers votre véhicule. Le travail de grilles est intense pendant ce passage, de la manière la plus divine possible! Les Gardiens de portails reçoivent de l’aide ce mois-ci. N’oubliez pas de vous renseigner auprès de vos conseils et de vos équipes pour les directions à suivre.

Que la Nouvelle Lumière fasse ce qu’elle doit faire, dans l’intérêt le plus élevé de tous les intéressés. Travailleurs de Lumière: Méditez souvent et maintenez l’espace pour ce déroulement.

Nous Vous Aimons, Nous Vous Bénissons, Nous Vous Remercions

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

29

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s