Tanaaz – 10 Février 2017 – Pleine Lune et Éclipse Lunaire en Lion L’Ouverture d’un Nouveau Portail

tanaaz
Message de Tanaaz

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

10 Février 2017
Pleine Lune et
Éclipse Lunaire en Lion
L’Ouverture d’un Nouve
au Portail

L’Éclipse Lunaire (Pleine Lune) en Lion du 10-11 Février représente l’ouverture d’un nouveau portail et un point de départ des énergies de 2017.

Les Éclipses agissent comme des portes vers des sentiers d’énergie différente, et elles sont assez puissantes pour transformer et changer la direction / le courant de votre vie.

La dernière Éclipse a eu lieu en Septembre 2016 et l’Éclipse de Février va mettre un terme à toute l’énergie qui brasse en ce moment, en ouvrant la voie à un nouveau départ qui se produira à la fin du mois avec l’Éclipse Solaire de Nouvelle Lune.

En astrologie, les Éclipses Lunaires sont toujours considérées comme des moments profondément transformateurs qui peuvent apporter des changements abrupts et soudains. Bien que ce soit vrai, les Éclipses ont d’autres aspects qu’il est important de souligner.

Les Éclipses sont comme une aide cosmique de l’Univers. Imaginez l’énergie d’une Éclipse comme une main Universelle qui descend des cieux et qui vous place là où vous devez être.

Cet endroit peut ne pas être celui où vous voulez être, ou peut ne pas être celui où vous pensiez arriver, mais c’est certainement où vous devez être.

Ce qui est bien avec les Éclipses, c’est que généralement vous pouvez faire confiance à la direction vers laquelle elles vous guident. Les Éclipses apportent des événements presque prédéterminés qui font partie du plan cosmique et qui sont écrits juste pour vous.

L’écriture est définitivement dans les étoiles pour cette Éclipse Lunaire de Février, parce que la Lune forme également un pentagramme sacré avec d’autres planètes.

Il est très rare que les corps célestes soient disposés en forme de pentagramme ou d’étoile, mais cela indique beaucoup de chance, d’harmonie et de synchronisme Divin.

En fait, tout ce qui vous arrive autour de cette Éclipse pourrait être résolu très rapidement et les chances sont susceptibles de tourner en votre faveur.

Cette énergie d’Éclipse semble très prédestinée et éclairante, presque comme si l’Univers voulait attirer votre attention sur un domaine particulier de votre vie pour une raison très spécifique.

La Pleine-Lune-du-10-février-2017, l’ÉclipseLunaire-en-Lion, l’ouverture-d’un-nouveau-portail avec l’Éclipse qui tombe dans le signe du Lion, montrent que cette Pleine Lune a également un élément de feu. Cette énergie va aider à faire bouger les choses, mais elle va aussi provoquer des fins abruptes.

Si quelque chose doit disparaître de votre vie, si quelque chose doit arriver à une fin, cette Éclipse va mettre les roues en mouvement.

2016 a très souvent été une année de conclusions. Les fins sont nécessaires pour faire place au nouveau et cette Éclipse Lunaire est comme le nettoyage final de 2016.

Quoi que vous ayez besoin de laisser aller, quels que soient les changements que vous ayez à faire, cette Éclipse va s’assurer qu’ils se produisent.

L’Éclipse de Pleine Lune en Lion est une éclipse puissante, mais elle est aussi extrêmement magique et protectrice. Il y aura des changements, mais ce sera certainement pour le mieux.

L’énergie de cette éclipse lunaire durera jusqu’en Août 2017 et va ouvrir un nouveau portail d’énergie productive, active et positive.

Le Lion représente le Roi de la jungle, il est donc probable que cette énergie d’Éclipse va vous permettre de vous affirmer et de prendre possession de votre vie afin que vous puissiez devenir la Reine ou le Roi de votre propre jungle.

Alors que les choses montent à la surface autour de l’Éclipse, essayez d’apprécier et de rester ouvert à tout ce qui vous arrive.

Les Éclipses sont des enseignants puissants et sont comme une carte d’appel direct de l’Univers quant à ce que nous devons libérer / apporter dans notre vie.

Cette Éclipse de Février en forme de pentagramme va s’assurer que notre vie soit mise en parfait équilibre / symétrie. Elle va également nous assurer que nous avons les outils dont nous avons besoin pour avancer en 2017 avec confiance et une nouvelle perspective.

Cette Éclipse est la première de l’année et va être une force de guidance incroyablement puissante et magique.

Faites confiance à tout ce qui se passe et sachez que tout cela à un but beaucoup plus élevé.

Sachez que tout ce qui se déroule a été écrit dans les étoiles.

Tanaaz

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

6

Pour avoir plus d’informations sur Tanaaz et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://foreverconscious.com/
ou sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/ForeverConscious/

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Tanaaz – 10 Février 2017 – Pleine Lune et Éclipse Lunaire en Lion L’Ouverture d’un Nouveau Portail

  1. Colombe Gagnon dit :

    Merci infiniment. Amour, paix et lumière en abondance pour vous. 💝💝💝

    Colombe

    Aimé par 1 personne

  2. martine tertian dit :

    Merci du fond du cœur !!! Amour, joie, santé et bonheur 💟

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : Articles sur la Pleine lune + Éclipse lunaire : 10-11/02 ! » Que du bonheur

  4. Favre Dominique dit :

    Merci beaucoup Amour à vous

    Aimé par 1 personne

  5. Ping : #Pleinelune / #Éclipselunaire de la #nuit du 10 et 11 février 2017, accompagné d’une #Comète … | L'actualité de Lunesoleil

  6. Lunesoleil dit :

    Merci Marinette pour ce beau message, par contre je ne comprend pas pour le pentagramme, l’étoile , il manquait justement une planète en gémeaux pour avoir l’étoile en dessin planétaire et c’est vrai un dessin géométrique très rare,

    J'aime

  7. Ping : Tanaaz – Nouvelle Éclipse Solaire de Février 2017 | TransLight

  8. Ping : Nouvelle Éclipse Solaire de Février 2017 - eveil.club

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s