Judith Kusel – La Nouvelle Frontière : La Maturité

judith-kusel
Message de Judith Kusel

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

La Nouvelle Frontière : La Maturité

Il nous est demandé maintenant de nous rappeler que tout ce qui a précédé a été un immense apprentissage pour toute l’humanité. Et si nous n’honorons pas ce qu’il y a de plus élevé en nous – cette Unité infinie avec le Divin – nous nous sabotons nous-mêmes en quelque sorte, et nous finissons par nous enfoncer de plus en plus dans l’océan de l’oubli alors que nous avons coupé cette connexion intime au Divin.

Dans la programmation subconsciente de l’humanité se trouve la peur de l’abandon et la douleur infinie de la séparation du Divin, qui sont dues au choix de l’humanité d’aller à l’encontre des Lois Divines et de créer volontairement en dehors de ces lois. Ce qui a instauré ensuite le chaos, l’autodestruction et des guerres incessantes, avec une profonde méfiance les uns des autres, et même une méfiance vis-à-vis du Divin et de ses intentions.

Le changement vient maintenant du plus profond de chaque âme, car lorsque l’âme s’est reconnectée à sa vérité la plus élevée et au Divin, tous les sentiments de séparation et d’aliénation sont résolus. Lorsque l’âme a complètement ré-ouvert les canaux transmetteurs supérieurs au Divin et qu’elle est vraiment en mesure d’ancrer la plus haute mission de son âme sur la planète terre, elle a un effet d’entraînement sur le reste de l’humanité – que l’âme en soit consciente ou pas.

Lorsque l’âme a atteint la pleine Maturité et donc qu’elle a pris la pleine responsabilité de toutes ses actions, ou inactions, elle ne peut plus et n’a plus envie de blâmer qui ou quoi que ce soit pour sa situation, ou pour la façon dont elle vit sa vie.

La Maturité sait que les Lois Universelles de cause à effet signifient que chaque action / chaque moment d’inaction a des répercussions. Quoi que l’on fasse – tout nous revient, que ce soit en bénédictions ou en énergie négative. En effet, nous avons la vie que nous créons à l’intérieur de nous!

La Maturité prend la pleine responsabilité de chaque mot exprimé, car elle sait également que les mots créent et ont des répercussions. L’énergie qui est émise par la bouche et par les cordes vocales peut polluer ou élever et inspirer. La langue peut être utilisée comme une épée pour abattre et tuer, tout comme elle peut être utilisée pour répandre l’amour, la joie, le rire et des vibrations positives. Le choix vous appartient.

La Maturité est en charge de ses pensées et de sa manière de penser. Elle sait que tout ce qui bouillonne à l’intérieur va se manifester dans le chaos extérieur, car désormais les pensées se manifestent presque instantanément.

La Maturité prend la responsabilité de son propre bien-être intérieur et ne cherche donc pas sa validation / sa valeur dans son existence en dehors d’elle-même. Elle sait que toutes les vraies réponses sont en elle-même et donc elle est pleinement reconnectée au Divin de L’INTÉRIEUR et cherche la plus haute guidance, la plus grande inspiration et la plus grande sagesse qui sont au-delà de tout ce qu’elle peut savoir ou prévoir.

La Maturité cherche toujours les chemins les plus élevés d’amour, de lumière et de service. Elle ne peut pas être autre chose que l’amour pur avec l’intention la plus pure de servir le divin, le but et la mission de son âme à partir des profondeurs de son cœur, de son âme et de son Être. Elle n’attend pas l’approbation des autres – elle cherche seulement à servir de la manière la plus élevée possible, pour le plus grand bien de tous.

La Maturité recherche toujours les routes les moins fréquentées, les chemins les plus élevés de l’âme, et donc celui qui sert la plus haute évolution de son âme et de son but. Elle sait que le vrai Maître doit être disposé à marcher seul sur le chemin s’il le faut, car la Maîtrise véritable n’a pas besoin des applaudissements des autres, ni de l’adoration des masses car elle en connaît l’inconstance et comment tout peut changer en un seul clin d’œil. Et elle sait que les empires les plus puissants ont atteint leur apogée pour disparaître ensuite. Et ce qui se passe ici aujourd’hui sera perdu dans la mémoire de demain.

La Maturité est considérée comme insensée par les autres, mais la Maturité préfère se faire traiter d’insensée que de succomber à ce qui n’est pas la plus haute vérité de son âme et donc elle ne compromettra pas sa vérité pour qui ou quoi que ce soit. Même pendant les plus grands challenges, la Maturité est fermement ancrée dans sa plus haute vérité et dans son intégrité et refuse de devenir moins que ce qu’elle est et d’accomplir moins que le travail qu’elle est venu faire.

La Maturité n’a pas peur d’explorer en allant au-delà de la norme, au-delà de ce qui semble humainement possible ou impossible, et elle aime se plonger dans l’inconnu, le mystère et les profondeurs des secrets du Cosmos. Car la Maturité sait qu’il y a tellement plus dans la vie qu’il n’y paraît, et que les frontières les plus importantes et les plus immenses que les Êtres humains ont désormais besoin de conquérir sont celles qui ne peuvent être vues, mesurées, enregistrées, mises dans le cadre trop étroit de la pensée: elle sait que l’âme peut aller au-delà de ce que le mental ne comprend pas et de ce qui le met en surrégime!

La Maturité a totalement accédé à la Pleine Connaissance, la Pleine Vision et la Pleine Êtreté de l’âme. Elle peut voir bien au-delà et elle s’étend dans le sans-limite, le sans-fin. Elle peut s’étendre encore plus et si besoin est, se dissoudre dans le néant où tout ce qui est sous les Soleils Centraux est connu.

Tel est actuellement le Chercheur à la recherche de la vérité, et seulement la vérité, la plus grande vérité, c’est-à-dire qu’il ne peut plus se permettre d’être autre chose que la vérité de son Soi/Âme suprême et que sa connexion infinie et éternelle au Divin!

Judith

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

14

Pour avoir plus d’informations sur Judith et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.judithkusel.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/judith.kusel?fref=ts

Advertisements
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s