Brenda Hoffman – Célébrez Vos Nouveaux Segments!

brenda-hoffman
Message de Brenda Hoffman

Chers amis, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Célébrez Vos Nouveaux Segments!

Chers Amis,

Beaucoup d’entre vous trouvent leur joie de façon inattendue. Vous avez peut être apprécié les événements de groupe pendant longtemps et maintenant vous préférez les espaces tranquilles. Ou bien vous ressentez le besoin d’exprimer votre opinion sur des questions dont vous ne réalisiez pas qu’elles avaient de l’importance pour vous.

De nouveaux éléments de qui vous êtes viennent au premier plan. Même si vous ne comprenez pas nécessairement ces nouveaux éléments, ils vous ouvrent à de nouvelles joies. Et c’est ainsi que vous savez que vous avez accepté vos nouveaux segments. Et ces nouveaux éléments de joie semblent contraires à celui que vous pensiez être.

Ce qui peut être effrayant pour certains d’entre vous et glorieux pour d’autres. Car c’est comme si vous étiez devenu quelqu’un que vous ne comprenez pas ou que vous ne connaissez pas. Bien sûr, ce n’est pas vrai car vous connaissez ce nouvel Être qui est ‘Vous depuis des éons.

Il y a eu des moments dans votre êtreté pendant lesquels vous étiez beaucoup plus votre totalité que tout ce que vous avez jamais été sur terre dans cette vie ou dans n’importe quelle autre vie – jusqu’à présent. Votre nouvel Être est un peu comme de rencontrer un jumeau perdu depuis longtemps et qui a beaucoup de vos caractéristiques, mais pas toutes.

Vous êtes ‘Vous’ mais amplifié, si vous voulez. Car vous ne ressentez pas ces nouvelles caractéristiques comme inconfortables, mais plutôt comme joyeuses.

Pensez à votre ‘Vous’ 3D comme étant une facette de possibilités. Et à votre nouveau ‘Vous’ comme étant un diamant à facettes multiples – et vous en êtes maintenant au polissage des facettes. Car vous polissez les facettes en découvrant les nouveaux segments qui vous offrent une joie surprenante.

Votre Être est entré en expansion dans la joie. C’est quelque chose de difficile à décrire avec votre vocabulaire actuel car beaucoup d’entre vous s’inquiètent en pensant que l’ajout de facettes signifie l’ajout de nouvelles peurs / problèmes.

L’exact opposé s’est produit car vos nouvelles facettes n’étaient pas disposées ou capables de vous rejoindre dans la lourdeur qu’était votre Être 3D. Vos nouvelles facettes sont celles des éthers, des autres fréquences et dimensions.

Vous avez peut être appris que toutes les fréquences et dimensions étaient disponibles à tout moment pour tous les Êtres. Mais la lourdeur de la 3D, vous (et les autres ) a empêché d’accéder à ces éléments que vous découvrez maintenant en vous.

Vos nouveaux segments créent une légèreté et vous donnent une nouvelle perspective des peurs passées – une vision plus large, plus simpliste si vous voulez. En effet, le lourd fardeau des peurs que vous avez porté sur terre depuis des éons, est oublié ou annulé alors que vous accédez à vos nouvelles joies et perceptions.

Pour comprendre ce concept, cela vous aidera peut-être si vous vous souvenez combien vous étiez fâché ou triste lorsque votre ami d’enfance négligeait de vous demander de jouer avec lui. Et puis, en grandissant, vous avez découvert que vous n’aviez pas autant de choses en commun avec votre ancien meilleur ami. Et une fois que vous êtes devenu un adulte, ce jour-là, cette action, sont devenus un souvenir de la petite enfance ou ont été oubliés.

Il en est de même pour vous maintenant. Vous regardez en arrière et vous réalisez que les peurs d’hier n’ont plus beaucoup d’effets sur vous maintenant. Et il y aura un point dans un futur proche ces mémoires seront complètement oubliées car vous avez tant à expérimenter dans la joie.

Cela ne veut pas dire que vous n’aurez plus peur de quoi que ce soit pour toujours. Mais au lieu de cela, les peurs d’hier seront grandement diminuées ou oubliées et les peurs d’aujourd’hui seront minimisées car vous avez de nouvelles capacités plus intéressantes à explorer.

Vous évoluez sur la gamme de peur / joie en passant de la densité de la peur la plus profonde à la joie la plus éclatante. Vous avez dépassé depuis longtemps le milieu de cette gamme. Ce qui est dû à l’ajout de vos nouveaux segments.

Pour revenir à notre analogie originale, vous polissez les nouvelles facettes de votre Être alors que vous vous rapprochez sans cesse de la joie totale. Et vous êtes beaucoup plus près de la joie complète que du milieu de la gamme peur / joie dans laquelle vous avez commencé cette vie.

Célébrez les nouvelles libertés que vous vous permettez maintenant alors que vous n’êtes plus chargé par les peurs de qui vous devriez être.

Célébrez vos nouvelles compétences qui vous permettent de regarder le monde avec joie et espoir malgré des indicateurs contraires.

Célébrez votre courage pour votre effort continu à changer, à changer votre société en une seule vie alors que tout semblait apparemment contre vous.

Célébrez le nouveau Vous dans toute votre splendeur éblouissante alors que vous découvrez de nouvelles facettes, de nouvelles joies et de nouvelles compétences. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Brenda

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

3

Elysian Art by Cate Farrand

Pour avoir plus d’informations sur Brenda et sur son travail, merci d’aller sur son site web : www.LifeTapestryCreations.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/brenda.hoffman.125

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Brenda Hoffman – Célébrez Vos Nouveaux Segments!

  1. Ping : Brenda Hoffman – Célébrez Vos Nouveaux Segments ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s