Shanta Gabriel – Ce qu’il importe de garder en mémoire cette année

shanta-gabriel-1
Message de Shanta Gabriel pour l’Archange Gabriel

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Ce qu’il importe de garder en mémoire cette année

Chers Amis,

Alors que la Lumière Divine agit à travers les anciennes structures terrestres lors des changements dimensionnels de cette période importante, elle rencontre une forte résistance de la Terre représentant l’ancien paradigme en action.

Il y a une superposition qui est en train d’être transmutée en Lumière. Vous soutenez cette transformation en renforçant votre dévotion à la puissance de l’Amour Divin qui est active en vous pendant la journée. Vous remarquez la façon dont ces forces de résistance affectent également votre capacité à rester en alignement avec la vraie Source énergétique qui circule lors de votre pratique spirituelle.

Juste avant que la nouvelle énergie puisse franchir les niveaux multidimensionnels de Divinité, il y a souvent l’apparition d’une lame de fond d’anciens schémas qui deviennent plus apparents. Ceci est dû à la puissance de la Lumière qui peut changer la conscience de masse. Ne vous focalisez pas sur ces schémas, mais tournez plutôt votre attention sur une attitude de gratitude et sur la puissance que peut avoir cette énergie de Bénédiction dans votre vie.

N’oubliez pas d’avoir de la gratitude pour la beauté de cette douce Terre et bénissez-là de votre amour afin que la planète puisse être respectée et recevoir votre attention. Rappelez-vous combien est puissant votre engagement à ancrer le Féminin Sacré sur Terre et bénissez l’Équilibre et la Nouvelle Créativité que cette énergie va apporter.

N’oubliez pas d’avoir de la gratitude pour cette partie de vous qui veut tellement suivre le but de votre Âme. Bénissez la puissance de cette énergie directrice et permettez-lui de fonctionner d’une nouvelle façon en vous. Soyez reconnaissant pour tout ce que vous avez reçu dans cette vie et bénissez les nouvelles façons dont vous apportez les leçons de votre Âme dans le monde.

Ayez de la gratitude pour les impulsions de l’Âme qui créent les profondes aspirations de votre cœur à vivre dans un état plus éveillé, et bénissez ces désirs afin que toute l’humanité puisse s’éveiller. Ayez de la gratitude pour la pureté de votre cœur et bénissez votre cœur afin qu’il puisse être un phare d’amour pur éclairant le monde.

Ayez de la gratitude pour l’eau pure que vous buvez et pour la nourriture saine que vous pouvez choisir et bénissez ces cadeaux afin que tous les Êtres sur Terre puissent avoir suffisamment de nourriture et d’eau pour soutenir et bénir leur vie. Soyez reconnaissant en sachant qu’il existe des solutions créatives pour tout ce qui semble être un challenge dans votre monde et bénissez les Résultats Favorables qui se mettent en place pour vous maintenant.

Soyez reconnaissant pour la façon indéfectible dont vous êtes aimé et soutenu par les Dimensions Angéliques et particulièrement par votre Ange Gardien. Bénissez tout votre système de soutien – à la fois physique et non physique – afin que vous n’ayez jamais à vous sentir seul et sans guidance.

Soyez reconnaissant pour le chemin que vous avez choisi et bénissez la Lumière Divine qui guide votre chemin. Ayez de la gratitude pour le courant divin d’Abondance Infinie qui est en vous et bénissez-le afin que vous puissiez ancrer la lumière d’Abondance Divine sur Terre au travers de votre Être. Soyez reconnaissant pour les nouvelles structures de Lumière Divine que vous construisez en vous et sur Terre. Bénissez ces structures afin qu’elles puissent être flexibles et stabilisées. Une nouvelle vie pourra alors prospérer sur Terre au sein de tous les Êtres.

Soyez reconnaissant pour la Paix Divine qui est dans votre cœur et bénissez la Paix Éternelle qui s’éveille dans le cœur de toute l’humanité et qui s’ancre sur Terre en ce moment très propice.

Lorsque vous vous bénissez ou lorsque vous bénissez n’importe quel domaine de la vie, vous apportez de l’énergie Divine à cette situation. Vous renforcez la puissance de la lumière à travers les challenges ainsi que dans votre Être physique. Dans ce processus, vous ancrez la Lumière Divine sur Terre et vous devenez le canal clair d’Amour Divin qui s’éveille en vous et au cœur de tous les Êtres. Qu’il en soit ainsi.

Shanta Gabriel
pour l’Archange Gabriel

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

17

arT © e11en vaman
www.facebook.com/ellenvaman

Pour avoir plus d’informations sur Shanta Gabriel – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.ShantaGabriel.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/shantagabriel?fref=ts

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Shanta Gabriel – Ce qu’il importe de garder en mémoire cette année

  1. lololoulou dit :

    je me suis permis de modifier la personne du verbe de ce texte et que je partage ici…
    Merci .
    ayons de la gratitude pour la beauté de notre douce et généreuse Terre-Mére
    bénissons-là de notre amour afin que la planète puisse être respectée et recevoir notre attention.
    Rappelons-nous combien est puissant notre engagement à ancrer le Féminin Sacré sur Terre et bénissons l’Équilibre et la Nouvelle Créativité que cette énergie va apporter.
    N’oublions pas d’avoir de la gratitude pour cette partie de nous qui veut tellement suivre le but de notre Âme. Bénissons la puissance de cette énergie directrice et permettons-lui de fonctionner d’une nouvelle façon en nous. Soyons reconnaissant pour tout ce que nous avons reçu dans cette vie et bénissons les nouvelles façons dont nous apportons les leçons de notre Âme dans le monde.
    Ayons de la gratitude pour les impulsions de l’Âme qui créent les profondes aspirations de notre cœur à vivre dans un état plus éveillé, et bénissons ces désirs afin que toute l’humanité puisse s’éveiller. Ayons de la gratitude pour la pureté de notre cœur et bénissons notre cœur afin qu’il puisse être un phare d’amour pur éclairant le monde.
    Ayons de la gratitude pour l’eau pure que nous buvons et pour la nourriture saine que nous pouvons choisir et bénissons ces cadeaux afin que tous les Êtres sur Terre puissent avoir suffisamment de nourriture et d’eau pour soutenir et bénir leur vie. Soyons reconnaissant en sachant qu’il existe des solutions créatives pour tout ce qui semble être un challenge dans votre monde et bénissons les Résultats Favorables qui se mettent en place pour vous maintenant.
    Ayons de la gratitude envers la Providence qui pourvoit à tous nos besoins .
    Soyons reconnaissant pour la façon indéfectible dont nous sommes aimés et soutenu par les Dimensions Angéliques et particulièrement par notre Ange Gardien. Bénissons tout notre système de soutien – à la fois physique et non physique – afin que nous n’ayons jamais à nous sentir seul et sans guidance.
    Soyons reconnaissant pour le chemin que nous avons choisi et bénissons la Lumière Divine qui guide notre chemin. Ayons de la gratitude pour le courant divin d’Abondance Infinie qui est en nous et bénissons le afin que nous puissions ancrer la lumière d’Abondance Divine sur Terre au travers de notre Être. Soyons reconnaissant pour les nouvelles structures de Lumière Divine que nous construisons en nous et sur Terre. Bénissons ces structures afin qu’elles puissent être flexibles et stabilisées. Une nouvelle vie pourra alors prospérer sur Terre au sein de tous les Êtres.
    Soyons reconnaissant pour la Paix Divine qui est dans notre cœur et bénissons la Paix Éternelle qui s’éveille dans le cœur de toute l’humanité et qui s’ancre sur Terre en ce moment très propice.
    Lorsque nous nous bénissons ou lorsque nous bénissons n’importe quel domaine de la vie, nous apportons de l’énergie Divine à cette situation. nous renforcons la puissance de la lumière à travers les challenges ainsi que dans notre Être physique. Dans ce processus, nous ancrons la Lumière Divine sur Terre et nous devenons le canal clair d’Amour Divin qui s’éveille en nous et au cœur de tous les Êtres. Qu’il en soit ainsi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s