Lisa Brown – Transcender la Séparation / L’Humanité en Conscience d’Avatar

lisa
Message de Lisa Brown

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Transcender la Séparation / L’Humanité en Conscience d’Avatar

Votre mentalité crée votre réalité. Votre énergie crée. Vous êtes la SOURCE de toutes les réalités car elles proviennent, émanent et rayonnent de l’intérieur de vous. ‘Ce qui est à l’extérieur’ est votre hologramme qui s’est solidifié afin d’avoir quelque chose de tangible vous montrant ce que vous avez en vous. L’humain est fait de dualité et de croyances contradictoires. Je suis l’amour mais je vous déteste / je vous blâme. Je suis la lumière mais j’ai de l’obscurité. Je suis dans l’abondance mais je n’ai pas assez. Je vous respecte, mais aucun d’entre nous n’a de valeur. Je suis responsable mais c’est de leur faute. Je suis puissant mais j’attends que quelqu’un me sauve. Ils sont souverains, mais je les plains. Je suis heureux mais je n’ai pas assez / je ne suis pas assez. Je ne juge pas, mais regardez-les. J’ai assez, mais j’ai besoin d’autre chose pour être heureux ….

Ces transmissions contradictoires créent le monde de chacun. Les aspects humains ne comprennent pas que ces programmes subconscients cachés sont des croyances … et que chaque fréquence est logée à l’intérieur du corps. L‘énergie est la libération émotionnelle de cette croyance et la pensée est la transmission audible de ce programme / de cette fréquence …. S’il est en vous, si vous y croyez, si vous l’ignorez / si vous essayez de ne pas l’entendre, il continuera à créer le monde de votre réalité physique. Vous devenez conscient de tout votre subconscient. Après un certain temps, vous devenez pleinement conscient simultanément de TOUT ce qui est dans la totalité de votre champ de conscience.

Vous ne pouvez pas ÊTRE pleinement dans l’abondance et toujours ressentir / croire / continuer à permettre moins / à faire moins. Vous ne pouvez pas être prospère si vos actions sont encore dans le manque. Vous ne pouvez pas éprouver une réalité pleinement abondante si vous continuez à vivre les anciens programmes contradictoires de l’intérieur. Vous devez voir quel est le conflit (la distorsion) et changer vous-même votre énergie. Vous ne pouvez pas continuer à gaspiller ‘l’énergie de toutes choses’ et la ‘dépenser’ dans l’ancien.

Votre champ de conscience est ce qui crée. Donc, si vous vous retenez, si vous ne faites pas ce qui est DIGNE de vous, si vous ne PARTAGEZ pas pleinement ce à quoi VOUS AVEZ ACCÈS, si vous n’utilisez pas chaque opportunité en voyant TOUT comme un cadeau …. alors vous êtes encore celui qui est inconscient et endormi.

Alors que vous vous éveillez pleinement, vous commencez à réaliser que tout sert un but dans votre monde. Ce toit au-dessus de votre tête vous donne chaque jour l’opportunité de faire une différence, de vérifier à chaque instant votre énergie ..…

Que transmet votre énergie / votre champ énergétique À CHAQUE MOMENT? Êtes-vous conscient de cela? Faites-vous circuler l’énergie par vous-même? Amplifiez-vous votre CHAMP ÉNERGÉTIQUE ROTATIONNEL si rapidement et si haut qu’il s‘étend dans toutes les dimensions …. et avez-vous le temps de vous poser un peu et de vous amuser? Fonctionnez-vous intentionnellement et consciemment dans toutes les dimensions, dans l’état de sommeil et d’éveil, ou êtes-vous toujours endormi dans certaines d’entre elles?

Êtes-vous ‘humain’ et faible? Vous déconnectez-vous intérieurement du CRÉATEUR / de la SOURCE car vous avez oublié à nouveau? Arrêtez-vous de ‘faire’ lorsque vous obtenez ce que vous voulez, que les choses sont faciles … et est-ce que le seul moment où vous vous ouvrez / avancez est lorsque vous voulez quelque chose pour vous? Qu’arrive-t-il lorsque vous l’obtenez, est-ce que votre champ énergétique rotationnel commence à aller à nouveau dans la direction opposée?

Est-ce que votre cœur s’ouvre lorsque vous êtes désespéré ou est-ce qu’il se ferme et vous devenez inconscient? Comment utilisez-vous votre énergie, votre temps, sur quoi vous focalisez-vous LORSQUE VOUS PASSEZ À LA VITESSE SUPÉRIEURE …. cela vous dira ce dont vous avez besoin dans le monde de votre réalité.

Êtes-vous généreux lorsque certaines choses se produisent, et pas le reste du temps? Êtes-vous conscient de votre énergie? De tous vos aspects? Est-ce que vous écoutez vos mots, est-ce que vous observez vos actions, est-ce que vous voyez vos habitudes / là où vous allez, est-ce que vous voyez lorsque vous passez d’un aspect dimensionnel à un autre et ce qui se passe en vous? Est-ce que vous voyez vraiment … comment vous créez absolument tout ce que vous expérimentez ici? Voyez-vous que les choses changent lorsque vous les changez, que vous arrêtez de revenir à l’ancienne mentalité et que vous cessez de laisser les anciens programmes inconscients recommencer à fonctionner?

Êtes-vous conscient que votre VALEUR est basée sur ce à quoi vous contribuez, en fonction de la façon dont vous vous voyez, de comment vous voyez les autres, de ce que vous faites avec ce que vous avez, comment vous projetez / ce que vous projetez et ce que vous permettez aux autres dans le monde de votre réalité?

Si vous ne vous appréciez pas, si vous ne vous respectez pas, si vous ne vous aimez pas… alors vous vous contentez également de ce que les autres n’aiment pas, n’apprécient pas, ne respectent pas. Si vous ne vous valorisez pas, si vous ne valorisez pas les autres, alors les autres ne peuvent pas vous apprécier …. Si vous ne voyez pas que vous êtes Divin et que vous avez tellement à offrir, alors vous vous diminuez, vous ne vous ouvrez pas, vous ne partagez pas … et les autres ne verront que le petit vous qui devient visible que lorsqu’il veut quelque chose ……

Votre cœur, votre âme … doivent être visibles TOUT LE TEMPS … pas votre souffrance, votre pitié et votre manque. Lorsque vous projetez à l’extérieur votre humanité, votre manque de valeur auquel vous croyez encore …. c’est ce que vous créez et ce que vous expérimentez continuellement ici. Vous pouvez consciemment libérer cette énergie, ne pas y croire ni la laisser vous contrôler plus longtemps … cependant, vous devez FAIRE CE QUI FAIT QUE VOUS VOUS SENTEZ DIGNE à chaque instant ….

Lorsque vous vous ouvrez à la beauté de qui vous êtes, que vous partagez la magnificence, que vous devenez le miroir de l’amour, que vous devenez le miroir du respect, que vous devenez un ÊTRE ABONDANT de LUMIÈRE …. vous intensifiez, vous partagez, vous contribuez … vous faites Une différence AVEC VOTRE ÉNERGIE …. et toutes les choses physiques sont de l’énergie manifestée / matérialisée / maintenant une forme de matière physique ……

Si vous continuez à juger, à blâmer, à maintenir le manque, à donner votre pouvoir, à vous séparer de cette partie de la SOURCE qui est à l’intérieur de vous où vous SAVEZ … où vous RESSENTEZ la pureté / où vous RESSENTEZ la magie / où vous RESSENTEZ la béatitude, tout le temps … alors c’est ce qui rayonne de vous … Comment transformez-vous tout en pureté, en amour et en abondance dans votre réalité physique?

Votre énergie vous précède. C‘est ce qui s’étend à d’autres dimensions et active vos réalités pour se matérialiser ici. Vos actions à partir de la pureté de ‘faire sans raison, juste parce que c’est votre raison d’être ici sur cette Terre’ … comme un ange, un archange, en tant que Créateur, en tant qu’Univers entier … parce que tout CELA EST VOTRE CRÉATION……

Alors que chacun COMPREND VRAIMENT CELAcommence vraiment à voir, commence vraiment à prendre la responsabilité de ses propres transmissions, de ses propres croyances, de sa propre mentalité et de ce qu’il GÉNÈRE DE L’INTÉRIEUR et de ce qu’il envoie dans l’atmosphère / dans les éthers pour créer ici. … alors que chacun fait attention à sa propre énergie, lorsqu’il change / s’ouvre / devient visible et lorsqu’il se diminue / agit petitement / devient humain et se ferme …

Cette fermeture, cette inversion de l’énergie, cette résistance ou cette énergie qui se rétracte … c’est le manque. C’est l’inconscience, c’est l’humain, c’est la séparation …. et ce qui crée des mondes ..…

Aucun d’entre vous / nous … ne se déconnecte plus de l’intérieur, n’oublie / ne devient plus inconscient, ne retourne plus trop longtemps à l’ancienne programmation … car sinon tout commence à s’effondrer et l’abondance s’arrête ….. car les réalités physiques ont une correspondance vibrationnelle en chacun de nous ….. Observez-vous, voyez où vous vous déconnectez, voyez quels sont les programmes contradictoires qui sont encore actifs ….

Lorsque votre transmission est PURE et sans distorsion …. alors votre réalité physique peut se matérialiser plus facilement et ne peut plus se dissoudre .…

Lorsque vos actions sont toutes intentionnelles, lorsque la générosité sans manque prévaut, lorsque vous agissez en raison de l’amour profond qui est en vous … alors vous existez à nouveau dans un état ou VOUS VOUS SOUVENEZ DE TOUT.

L’autre aspect de cela, c’est de voir toute l’humanité, la vôtre et celle des autres ….. de voir les programmes d’habitudes, de ressentir l’énergie d’amour ou de manque … de ressentir la pureté ou le besoin, de ressentir la bonté ou de voir les motivations sous-jacentes, de voir tous les schémas et les thèmes …. le vôtre / le leur …. et de ne pas juger tout cela …. de le voir et ensuite de décider ce que vous désirez CONTINUER À EXPÉRIMENTER, de voir ce que vous continuez à permettre, de voir où change votre propre transmission …. cela vous montrera absolument tout. Ce que vous ressentez et faites …. cela déterminera comment vous allez expérimenter toute chose ……

Vous ne pouvez pas donner votre pouvoir et vous affirmer en tant que SOURCE ici. Vous ne pouvez pas attendre les autres et être un Être souverain ici. Vous ne pouvez pas juger et faire en même temps. Vous devez choisir. Vous devez décider …. êtes-vous assez fatigué de l’ancien pour passer à autre chose et changer vous-même votre réalité? Sinon, vous allez répéter le même cycle en boucle jusqu’à ce que toute cette énergie se brise .…

Vous pouvez entrer alors dans une toute nouvelle ligne de temps lorsque vous y parvenez … complètement. De l’intérieur. Avec chaque fibre de votre Être, chacune de vos particules est impliquée. Lorsque tous vos aspects se fondent en un seul et qu’à nouveau vous entrez pleinement en expansion. Vous cesserez de vous séparer dans votre petit être humain lorsque votre conscience supérieure sera ouverte et que vous resterez ouvert en permanence … Vous êtes celui qui est ‘responsable’ de cela. ♥

Nous sommes l’amour … la divinité … la SOURCE … nous sommes TOUT, à nouveau … Nous sommes l’énergie occupant une forme physique. NOUS SOMMES CRÉATEURS, nous sommes RESPONSABLES de tout ce qui se passe dans la réalité de notre monde. Nous ne prenons pas cela à la légère, nous ne perdons pas notre temps, nous ne jugeons pas ou nous ne nous asseyons pas en attendant les autres … Nous respectons le choix de chacun dans sa réalité …. nous respectons également les nôtres, nous-mêmes et nous ne vivons plus dans ces espaces remplis de manque ..…

Chacun d’entre nous est ici pour TRANSCENDER L‘HUMANITÉ, transcender toutes ces croyances de séparation … chacun d’entre nous est là pour ÊTRE et FAIRE …..pleinement …. sans les barrières de l’ancien. Nous arrêtons les anciens programmes dans notre réalité, nous ne les entretenons plus. NOUS MAINTENONS en permanence LA VIBRATION des RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE et nous ne vacillons plus. La différence entre l’ancien et le nouveau? D’où nous venons … à chaque instant. Ce que nous faisons, ce à quoi nous contribuons, notre état d’esprit.…

Votre humanité est remise en cause à chaque instant … c’est le point. Vos autres aspects s’éveillent et viennent de l’intérieur et vous vous SOUVENEZ COMMENT FONCTIONNER AVEC EUX alors que vous INTÉGREZ, que vous fusionnez tout à l’intérieur de vous et que vous êtes en pleine expansion …. pour englober et être complet à nouveau.

Vous ferez l’expérience de chaque aspect de séparation que vous maintenez encore, jusqu’à ce que chacun de ces aspects ait disparu. En étant multidimensionnel, vous pouvez observer vos aspects et passer de l‘un à l’autre intentionnellement … jusqu’à ce que vous ayez la capacité de maintenir l’équilibre à l’intérieur et d’exister en étant tous vos aspects.

C’est la Conscience d’Avatar / l’Incarnation de la SurÂme … Tous vos aspects se fondent entièrement dans votre forme physique. La pleine conscience, le plein pouvoir, le plein de tout … émanant et rayonnant de l’intérieur de vous …. votre ADN et votre génétique sont constamment en mutation, votre forme physique est en constante évolution, la Structure Cristalline de votre Corps de Lumière est en constante actualisation, reconfiguration, recalibrage. …

L’intelligence que nous avons est immense, les pouvoirs et les dons le sont également. Les buts, les capacités et les compétences …. sont immenses et magnifiques .…

Votre évolution est un vaste processus ….. qui exige que vous transcendiez tout de l’intérieur. Cela nécessite votre attention, votre participation, vos actions intentionnelles et votre soutienCela nécessite que votre cœur soit pleinement ouvert, que votre mental soit pleinement ouvert, que votre énergie soit constamment en expansion … Votre ‘travail’ est de réaliser / remarquer lorsque vous ne l’êtes pas, de le constater, d’être très intentionnel dans chaque action et de commencer à choisir ce que vous allez / n’allez pas continuer à permettre dans votre champ de conscience / dans la réalité de votre monde. Vous dictez tout de l’intérieur … et vous ne pouvez plus rester / continuer à jouer / continuer à essayer de rester inconscient plus longtemps. Plus d’excuses. Vous devez vous éveiller pleinement …. ce n’est plus négociable. ♥

Préparez-vous à aimer … Les Portails s’ouvrent … encore lentement …. Nous avons quitté les anciens éveils ‘subtils’ et pour beaucoup, nous passons à des ‘éveils abrupts’ … Plus nous nous élevons en fréquence, plus cela continuera d’être vrai.

Je vous aime!

Lisa ☼

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

21

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s