Aluna Joy Yaxkin – Il fait toujours plus sombre avant l’aurore…

aluna1
Message d’Aluna Joy Yaxkin

Bonjour chers amis. Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Il fait toujours plus sombre avant l’aurore …. et l’aurore va se lever.

Nous entrons dans une nouvelle année et nous pouvons nous sentir moins enthousiastes que d’habitude. Cette année, nous avons laissé derrière nous beaucoup de pertes importantes et il y a tellement d’inconnues qui nous attendent en 2017. Il n’est pas étonnant que notre esprit joyeux et positif semble être un peu à plat, du moins temporairement.

Notre astrologue locale, Margaret Sweet (margaretsweet.com) a dit ceci … « Si vous avez l’impression de ne pas vous sentir encore très enthousiaste à propos de cette nouvelle année, vous n’êtes probablement pas seul! Il y a une combinaison d’activité astrologique – en particulier au cours des 12 premiers jours de janvier – qui pourrait être responsable du ralentissement du rythme que nous avions l’habitude de rencontrer lors d’une nouvelle année. En fait, la première partie de Janvier a des influences (Mars, Vénus, Neptune en Poissons) qui sont plus propices à la réflexion intérieure et à prendre le temps de vraiment laisser aller tous les conflits associés à 2016 ».

Nous entrons dans une année UN en numérologie qui apporte de nouveaux débuts. Mais nous avons aussi quelques énergies résiduelles résistantes et inachevées qui restent à nettoyer.

Cette année à venir est une année importante d’achèvements mais également de débuts surprenants. Un ancien paradigme se termine alors qu’un nouveau est en train de naître. 2016 nous a inondés d’énergie très inhabituelle, comme je ne l’ai jamais ressenti dans toute ma vie. Nous n’avons eu aucun point de référence pour cette énergie qui aurait pu nous permettre de comprendre ce qui s’est passé personnellement et globalement. Il y a un grand potentiel humain pour manifester le ciel ou l’enfer en ce moment.

Inutile de dire que notre lumière, notre amour, notre paix et notre intégrité sont plus nécessaires que jamais.

Les Aînés des Étoiles ont dit que le changement des âges serait plein de surprises … mais ils n’ont jamais partagé si ces surprise seraient des événements heureux ou choquants. Je suppose que cela dépendra de notre point de vue personnel. En tout cas, de nombreux événements surprenants sont déjà en train de s’aligner, prêts à s’élancer par la porte de 2017 afin de transformer l’intransformable! Oui, ça pourrait être surprenant.

Étonnamment, notre monde est dans la situation où il se trouve parce que nous l’avons permis. C’est aussi simple que cela, et curieusement encore dans notre ordre divin. Notre attention a été distraite par notre monde moderne et en suivant des enseignements qui sont allés trop loin. Nous avons appris à être si positifs que nous avons commencé à édulcorer des vérités terribles ou bien nous avons plongé inconsciemment dans le déni en espérant que de nombreux événements disparaîtraient en 2016. Ils ne l’ont pas fait. Ces vérités doivent être reconnues pour être guéries. Est-ce que vous comprenez? Les miracles peuvent se produire lorsque nous faisons face à TOUT ce que la vie nous présente. Ces vérités, programmes, décisions désalignées, etc … surgissent afin d’être vus par tous. Ce qui se fait avec une puissance indéniable, inextinguible, en implorant d’être guéri. Il y a beaucoup de colère (passé) et de peur (futur), et cela devient plus fort jusqu’à ce que chacun voit toute chose pour ce qu’elle est. La bénédiction est que peu importe ce à quoi nous sommes confrontés, nous savons que cela va changer et que tous les événements et les situations passent une fois reconnus. Nous continuerons à aller dans cette direction jusqu’à ce que tout le monde s’éveille. Nous l’avions planifié de cette façon. Aucune âme ne sera laissée pour compte?!

Il est également assez clair pour moi que la plupart des gens reçoivent un appel pressant à rester tranquille et à vraiment prendre soin d’eux. Hiberner est également un moyen de rester hors des zones perturbées (pour ne pas y ajouter d’énergie ou de carburant) et de naviguer à l’intérieur de l’œil du cyclone alors qu’une transformation massive se déroule autour de nous. Vous avez déjà terminé votre transformation personnelle (Oui … ceux qui sont encore en train de lire ceci maintenant). MAINTENANT nous sommes devenus vraiment des MONTREURS DE CHEMIN!

L’énergie a été incroyablement intense en 2016. Je n’ai pas ressenti cela depuis des décennies (eh oui, j’ai pas mal d’années), et celles-ci ont eu un impact sur mon corps (ou il semble qu’il en soit ainsi). Au cours des deux derniers mois, l’énergie a été très toxique pour nous les empathes. Les symptômes physiques ont été assez graves et débilitants. La plupart d’entre nous qui sommes des messagers, nous avons reçu des messages en les ressentant profondément. Fondamentalement, nous gérons l’énergie à travers notre corps. Et en raison de ce que nous ressentons, nous posons beaucoup de questions. Puis nous les laissons reposer à l’intérieur jusqu’à ce que les choses deviennent plus claires. Et c’est ce qui se passe. La plupart d’entre nous n’ont pas l’intention de le faire, cela se passe tout simplement. C’est le prix que nous payons pour nos capacités innées naturelles.

Nous avons constaté certains problèmes chez les personnes sensibles dont le destin est de guérir la matrice de l’humanité: en étant vraiment irritables, submergées, anxieuses, dans la peur, en ayant des problèmes digestifs et l’âme vraiment fatiguée, entremêlé de beaucoup de jugement de soi. La plupart de ces symptômes que je ressens ne sont PAS personnels. Tout cela commence à être clair maintenant, et donc voilà pourquoi j’ai l’énergie d’écrire sur ce qui arrive maintenant. Nous pouvons voir la lumière à la fin de ce tunnel.

Alors … C’est ce qui se passe … Nous faisons exploser l’ancienne programmation de peur et de colère directement au sein de l’humanité. Et si le fait de filtrer la peur à travers notre corps – comme un tamis humain collectif géant – est ce qui est nécessaire pour anéantir la colère et la peur, alors qu’il en soit ainsi. Le seul moyen d’en sortir, c’est de passer au travers. Nous sommes forts et nous sommes toujours là! Nous n’abandonnons pas et nous ne partons pas sans rien faire. ((Ceux d’entre vous qui ont d’autres emplois bienheureux …. voulez-vous changer?))). Je plaisante … Peut-être.

Voici un point important que je veux aborder aujourd’hui. Assurez-vous de prendre soin de votre corps physique. Ne considérez pas simplement vos symptômes comme des symptômes d’ascension. Les symptômes d’ascension affectent également votre corps physique. Si vous vous sentez continuellement malade, consultez un médecin. Je l‘ai fait. Le stress global et les inconnues énormes forcent notre organisme à s’adapter. Notre système endocrinien se met actuellement à niveau. Les surrénales et la thyroïde sont particulièrement touchées. Et tout comme les Aînés des Étoiles l’ont partagé il y a des mois … les systèmes endocriniens sont actualisés et rééquilibrés.

J’ai fait quelques changements dans ma vie, dans mon alimentation, etc…, et je me rétablis déjà. Donc, prenez soin de votre corps physique. Si nous n’avions pas de corps physique, nous ne pourrions pas faire le travail spirituel que nous avons planifié tous ensemble dans cette dimension. Aller chez le médecin et faire des tests nous aide à libérer notre anxiété à propos de notre santé physique et nous laisse libres de guérir de la façon dont nous sommes appelés à le faire. En étant libres de tout soucis physique, nous pouvons faire un travail encore plus profond. Et j’espère que vous ferez la même chose. Assurez-vous de prendre soin de votre esprit et à ce qu’on me dit (pour ceux qui sont appelés à continuer à lire ceci), vous faites tous du bon travail.

P.S. Cela vient juste d’arriver … Beaucoup d’entre vous ont reçu de nouvelles promotions importantes si je puis dire. Nous sommes plus puissants et plus forts (même si nous ne le ressentons pas ainsi en ce moment), donc les ordres d’un travail plus important sont à venir.

L’essentiel est que nous puissions compter les uns sur les autres. Alors continuez à vivre, continuez à briller, continuez à garder le cap.

Bénédictions à TOUTE notre famille de lumière en cette nouvelle année!

Que 2017 nous apporte la Paix, l’Amour, la Joie et une Abondance de plein de bonnes choses.

Aluna

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien
 :
https://www.facebook.com/TransLight

30-copiea

Pour avoir plus d’informations sur Aluna Joy et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://alunajoy.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin?fref=ts

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aluna Joy Yaxkin – Il fait toujours plus sombre avant l’aurore…

  1. Ping : Aluna Joy Yaxkin – Il fait toujours plus sombre avant l’aurore… » Que du bonheur

  2. Lunesoleil dit :

    Je cite : Mars, Vénus, Neptune en Poissons) qui sont plus propices à la réflexion intérieure

    Voilà au lieu de se concentrer sur le grand carré cardinal, il y a tant de bénédictions à recevoir par ces planètes en Poissons, merci pour cette piqûre de rappel 😗

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s