Très Chers Amis de TransLight,

Je vous souhaite à tous une très belle Nouvelle Année 2017.

C’est l’année des nouveaux commencements, des nouvelles créations, d’une nouvelle conscience, d’un nouveau monde, des changements … et d’un nouveau VOUS … pour toutes les années qui vont suivre.

Merci de tout mon cœur pour votre Présence, votre Soutien, votre Fidélité et votre Amour.

Avec toute ma Gratitude,

Marinette

336

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour

  1. A notre tour de vous exprimer notre gratitude pour ce voyage commun que vous permettez au travers de vos traductions ,donc le partage avec les autres passagers d’Ici ou d’Ailleurs.
    Belle et Lumineuse Année , à vous Marinette ,et par votre intermédiaire à toutes Celles et Ceux qui construisent le Pont vers l’Unité Retrouvée.

    Aimé par 1 personne

  2. Francine Leroux dit :

    Merci Mariette
    Bonne année à vous

    Aimé par 1 personne

  3. josline gagne dit :

    Merci Marinette et gratitude pour ce travailJosline du Québec

    Aimé par 1 personne

  4. Quenault dit :

    Merci.
    Une très belle année de joie de lumière et d’inspiration. 💕💕💕💕💕💕

    Aimé par 1 personne

  5. La Grande DD Martine Szontagh dit :

    Merci, une merveilleuse année emplie de joie, d’inspiration et de belles rencontres , du meilleur pour toi

    Aimé par 1 personne

  6. thomas dit :

    merci pour tout. une merveilleuse année à vous aussi!

    Aimé par 1 personne

  7. Sophie Loret dit :

    Bonjour Marinette,
    Merci pour tes vœux pour cette nouvelle année ! A mon tour, je te souhaite une très belle année pleine de Lumière et d’énergie afin que tu rayonnes et œuvres pour nous ouvrir à un monde nouveau !
    Toutes tes traductions sont une aide précieuse pour moi et m’aide sur mon chemin d’évolution ! J’adore recevoir tes mails toujours sources de joie, de bonheur et de lumière pour moi !
    A très bientôt !
    Fraternellement et Lumineusement !
    Sophie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

