Nicky Hamid – Le Lion intérieur n’en peut plus…

nicky-hamid
Message de Nicky Hamid

Le Lion intérieur n’en peut plus…

Donc vous êtes fatigué, somnolent, étourdi, ailleurs, etc …..…

Nous sommes dans une période d’accélération rapide. Nous sommes inondés intérieurement d’émissions massives presque constantes du Soleil, de téléchargements énergétiques, d’informations, de codes, de clés, d’émission de lumière sous forme de glyphes et d’impressions, qui sont ressentis dans tous nos sens par une connaissance / un ressenti vague et sans forme.

La partie la plus difficile dans tout cela, c’est de passer à une Nouvelle façon d’Être HUMain.

Arrêtez d’essayer, de forcer, de planifier et de prévoir – même ce que vous avez à faire jour après jour, heure après heure, moment après moment.

Ce n’est pas le moment d’essayer d’ignorer la fatigue.

C’est un temps pour se reposer.

Pour permettre votre propre mouvement dans le sommeil et dans le rêve éveillé.

Pour avoir de longues périodes de rêves éveillés et d’états alternatifs de conscience.

Pour embrasser les changements SANS SAVOIR COMMENT NI POURQUOI.

Pour lâcher les peurs, les attachements, ou le retour vers ce qui est familier et qui n’a plus aucune base énergétique pour le soutenir.

Nous pouvons rendre tout cela plus facile si nous comprenons nos propres cycles.

Toute la nature et tout le cosmos avancent par cycles et vous ne faites pas exception. Et votre cycle, bien que fortement influencé par le Grand Influx, est actuellement votre propre cycle.

Ce cycle ne se limite pas aux dates du calendrier et aux événements cosmiques. Il y a une Histoire à votre propre Évolution. Son timing vous est unique et il vous incombe donc de l‘écouter, de la regarder et d’en prendre conscience afin que vous cessiez d‘essayer de forcer, d’accélérer artificiellement ou de contourner ce qui est le plus naturel pour vous et en vous-même.

Cela fait donc partie de votre éveil que de comprendre dans quel cycle vous êtes à l’intérieur de vous-même, ce qui va vous permettre d’être plus ‘dans le Courant’ et de ressentir l’énergie.

Donc vous êtes fatigué. Dormez, reposez-vous, faites ce qui doit être fait, mais prenez tout le temps que vous pouvez. Mettez de côté les ‘je dois’ et ‘je devrais’.

Pour recevoir, Votre corps, les émotions, le mental et l’esprit demandent un espace d’amour.

Chers amis, je sais que la plupart d’entre vous savent tout cela.

J’aime ma sieste que je fais depuis 30 ans, mais ce qui se passe maintenant est beaucoup, beaucoup plus important.

Si vous voulez que les téléchargements deviennent une partie de l’expression de qui vous êtes, sans confusion ni stress, alors vous devez leur permettre de s’installer dans votre champ énergétique, dans votre forme et au plus profond de votre conscience.

Parfois, une vacuité totale du mental est nécessaire. Chacun de nous est unique et le nombre de jours et le timing sont différent. Il est évident que nous sommes souvent ‘décalés’ par rapport aux autres.

Il s’agit de reconnaître nos propres cycles, d’avoir de la douceur et de la gentillesse, de comprendre et d’accepter la perfection du timing dans lequel nous fonctionnons.

Je suggère fortement de vous abstenir d’ignorer cette fatigue car c’est un cycle de repos nécessaire. Parfois, un grand nombre de vos obligations peuvent facilement être mises de côté si vous le permettez. Lorsque cela se produit donnez-vous l’espace et l’amour total et inconditionnel de ne rien faire.

Faites Resplendir Votre Lumière.

J’ai Tellement d’Amour pour Vous.

**********************
PS

Soyez juste conscient de ne pas permettre à votre mental que cela devienne une excuse pour ne pas être dans votre Maîtrise. Participez à vos choix quotidiens et faites ce qui se présente, quelle que soit la ligne de temps que vous expérimentez. Il n’y a pas de retardataires ici?

~ Nicky Hamid

10
http://www.nickyhamid.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nicky Hamid – Le Lion intérieur n’en peut plus…

  1. Ping : Le mois de #Décembre et le #Pendu dans le #Tarot de Marseille | L'actualité de Lunesoleil

  2. Phylum dit :

    J’apprécie ce texte, en particulier pour l’usage à bon escient des pronoms à mon avis.Certains textes ailleurs transmis par exemple usent du « vous » et alors on ressent nettement que l’auteur se détache, se désolidarise des humains.Ici le « vous » est utilisé pour rappeler que nous sommes tous différents et que nous suivons notre route particulière à notre rythme et qu’il est utile de s’écouter de façon adulte sans chercher à suivre le « troupeau ».Plus loin il utilise le « nous et même le « je ».C’est un message simple, profond, sincère d’un humain de la Terre.
    Je note aussi qu’ ici sur ce site, on peut laisser des commentaires ce qui est un gage de bonne foi de la part de(s) personne(s) qui animent ce site.Merci pour tout.

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : Nicky Hamid – Le Lion intérieur n’en peut plus… – intérêt pour tous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s