Aluna Joy Yaxkin – LE TSUNAMI DU FÉMININ DIVIN – ACCÉLÉRATION DE LA FLAMME VIOLETTE!

aluna1
Message d’Aluna Joy Yaxkin

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

LE TSUNAMI DU FÉMININ DIVIN
ACCÉLÉRATION
DE LA FLAMME VIOLETTE!

Là où nous en sommes arrivés aujourd’hui s’est mis en place depuis des éons, mais nous avons vraiment commencé à le remarquer cette année. Et voici que nous sommes sur le point de faire un très grand saut et je pense que nous navons jamais rien expérimenté de tel dans cette vie! Si vous ne vous sentez pas tout à fait prêt pour les énergies actuelles, rejoignez le club … et continuez à lire. Nous avons de l’espoir et des solutions.

5Les Maîtres Ascensionnés du monde entier actualisent et augmentent le volume dans de nombreux points de pouvoir sur Terre. Cette action est un nettoyage, une purification – la flamme violette sous stéroïdes selon l’Archange Michael. On m’a montré très clairement le Mont Shasta ainsi que le lac Titicaca – les deux sont des pôles majeurs de libération de cette énergie. D’autres pôles incluent Uluru, Glastonbury Tor, Avebury, Palenque au Mexique, Sedona en Arizona, les montagnes de cristal de l’Arkansas, Lake Louise au Canada, Quirigua au Guatemala, Ollantambo au Pérou, Tiwanaku en Bolivie, etc …. La liste des pôles de pouvoir continue encore et encore.

Les énergies récentes des derniers mois ont été le contre-coup de lactualisation des lignes de temps. Elles nous entraînent vers des profondeurs que je n’ai pas ressenties depuis 33 ans. Nous sommes au milieu d’un ouragan de changement de paradigme. C’est conséquent et sérieusement inconfortable pour les sensibles, et c’est censé être ainsi. Nous pouvons devenir un peu fou juste avant d’avoir un réveil quantique. Ce réveil n’est pas seulement pour l’élite et quelques conscients. Il est global, et la majeure partie de l’humanité sera touchée par cet événement.

Il y a actuellement une refonte massive de tous les aspects obscurs de l’humanité. Ce qui était efficace auparavant ne l‘est plus car les coûts trop élevés ne peuvent pas être supportés plus longtemps. Les leçons de l‘ego ont été tout simplement brutales, et notre estime de soi / notre connaissance innée sont actuellement en réparation et en rééquilibrage. Beaucoup ont eu une série de problèmes dans le corps qui commencent également à s’estomper. Émotionnellement, ça a été de la folie. Mais maintenant, nous savons où sont nos points faibles ou douloureux. Cette fois, il nous a été montré jusqu’où nous nous étions sortis de notre chemin en étant aveuglé par l’ancien paradigme … en sommes-nous vraiment sortis? Avons-nous eu juste un gigantesque tsunami d’éveil!

6

Dans nos voyages de cette année, nous nous sommes concentrés intuitivement sur l’énergie créative de la déesse en voyageant en Égypte avec Mère Sekhmet, en Angleterre avec la puissante force créatrice des lignes énergétiques de Michael et de Marie (lignes du serpent arc-en-ciel), et nous finirons cette année sur les terres de la Déesse Tonantzin, Notre-Dame de Guadalupe, au pôle central de la ligne tellurique du serpent à plumes. Tout cela devient clair pour notre esprit humain qui sait pourquoi nous avons été appelés à faire les voyages que nous avons entrepris.

(Les Aînés des Étoiles)

« Le but de toute l’année a été de réaligner les lignes énergétiques sacrées (les lignes féminines créées) et d’élever le Féminin Divin universel. Récemment, dans votre monde, il y a eu une grande illusion que le féminin divin avait été restreint une fois de plus, même après des décennies de dur labeur pour libérer cette énergie créatrice. C’est loin d’être la vérité. Les événements actuels et futurs ont été planifiés dans les règnes célestes et dans les règnes de maîtrise pour déclencher et secouer les vieux schémas de l’ego, pour éveiller les masses humaines et ils vont continuer à le faire ».

C’est une accélération massive du féminin divin. C’est une révolution de L‘AMOUR pur et du pouvoir CRÉATIF, un éveil qui englobe tout. Ce qui va faire apparaître tous les éléments obscurs qui ne sont pas alignés à l’actualisation de la loi de création du nouveau paradigme. La grande mère, le divin féminin, la force créatrice de l’univers, Kali, Sekhmet, etc … pulse actuellement à pleine force dans nos âmes. Cette force se réveille! L’arc a été tendu et elle est en train de déchaîner des quantités énormes de vertueuses et puissantes énergies créatives qui avaient été contenues. L’humanité a abusé de sa précieuse énergie. Nous avons entravé la grande mère, et maintenant elle va circuler à travers l’humanité comme un train de marchandises pour ramener l’équilibre sur Terre.

La Terre elle-même tremble profondément de l’intérieur. Nous pouvons le ressentir dans notre plexus solaire, ce qui provoque ainsi des problèmes digestifs difficiles. Les tempêtes sauvages et soudaines, les incendies et les tremblements de terre qui ont augmenté et autres, vont aider la Terre à se rééquilibrer et à élever ses vibrations vers un niveau encore plus élevé. Faites attention si vous êtes appelé à vous déplacer ou à bouger. Il y aura un avertissement adéquat pour tout événement. Pas de soucis. Vous êtes physiquement en sécurité, mais gardez les yeux ouverts et maintenez votre lumière sur ceux qui vous entourent. Vos âmes commencent l’ascension massive vers un nouveau cycle de temps et vers un nouveau paradigme.

Voici les sentiments que vous pouvez avoir eu ces derniers mois … Désespoir, peur, dépression, rage, anxiété, problèmes d’estomac (peur), problème du cœur (agitation), problèmes rénaux (désespoir), sentiment de fragmentation et de confusion (ne pas savoir quelle direction prendre), problèmes d’estime de soi (se sentir indigne) et même profond dégoût de soi, relations rompues ou effondrement de celles-ci, maladies graves ou même perte de vie, voire de suicide. Le plus insidieux est la remontée à la surface de traumatismes anciens, certains pouvant même venir de vies passées. C’est tellement profond qu’il n’y a aucun moyen de les décrire car ils sont ressentis presque comme un poison intérieur profond dont on est désintoxiqué et nettoyé. Oui … Ce n’est pas une liste facile à lire ou à vivre. Mais il y a de l’espoir et de la lumière au bout du tunnel.

On me montre encore que lorsque nous quitterons 2016, cela va nous aider à tourner une nouvelle page. Nous allons rééquilibrer les perturbations importantes que nous avons traversées, et nous serons dans un espace très différent. Nos perspectives et notre travail vont changer et atteindre des niveaux plus élevés et plus profonds qu’auparavant. Vous ne pouvez pas savoir ce qu’il en est pour le moment, mais ce sera révélé très bientôt.

7Voici un processus simple des Aînés des Étoiles et des Maîtres Ascensionnés

Il m’a été dit que si vous avez continué à lire cet article jusqu’à ce point, des légions de maîtres et d’anges vont vous aider à traverser cette immense transition actuelle. S’il vous plaît … Si vous êtes appelé à le faire, permettez aux Maîtres Ascensionnés de vous aider.

Ils sont avec vous maintenant.

Respirez profondément. Intégrez ce nouveau feu violet accéléré qui pénètre votre région locale dès maintenant alors que vous lisez ceci. Puis expirez le poison de l’ancien paradigme. C’est SIMPLE comme l’est toute vérité … Alors que vous respirez … Imaginez-vous enveloppé d’un feu violet immense. Permettez-lui de brûler tout le poison du monde passé dans chaque molécule de votre corps, mental et esprit. Demandez à ce que cela se passe dans tous les temps / espaces / dimensions / passé / présent / futur / corps / mental / esprit. Et laissez-le vous imprégner 24 heures sur 24, 365 jours par an. Ainsi soit-il! Maintenant …

Laissez partir tout ce que vous pensiez être, et laissez vos yeux s’ouvrir encore plus à celui que vous devenez maintenant! Attendez-vous à des surprises et à de nombreuses corrections de parcours que vous n’auriez jamais vues par le passé. Rappelez-vous … Vous ne pouvez pas avoir une overdose de lumière, vous ne pouvez qu’être malade du poison passé. C’est simple, comme il se doit et très efficace. Répétez si nécessaire.

De la part des Aînés des Étoiles .…

« L’éveil n’est pas compliqué. Il est simple et intuitif. La vérité est vivante en vous. Elle ne vous parle pas par tons rythmiques et mélodiques comme un ange. Elle est expérimentée instantanément, comme un éclair de la source. Et une fois expérimentée, personne ne peut revenir à sa forme d’avant ».

NÉDICTIONS et UNITÉ à TOUS!

Aluna

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

4
Pour avoir plus d’informations sur
Aluna Joy et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://alunajoy.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin?fref=ts

Advertisements
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Aluna Joy Yaxkin – LE TSUNAMI DU FÉMININ DIVIN – ACCÉLÉRATION DE LA FLAMME VIOLETTE!

  1. Jackie dit :

    Merciiiii de tout coeur ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Cécile dit :

    Merci Aluna!!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Nicole Beauregard dit :

    Merci infiniment💙

    Aimé par 1 personne

  4. Hantz dit :

    Merci mille fois ❤
    Coeurdialement avec vous ❤
    Merci merci merci

    Aimé par 1 personne

  5. Aragonne dit :

    A reblogué ceci sur Les chroniques d'Aragonneet a ajouté:
    Wow ! C’est tout à fait ce que j’ai vécu depuis septembre, avec un crash course en novembre. Heureusement l’année achève. Laissez entrer le Divin Féminin en vous, il est temps.

    J'aime

  6. Aragonne dit :

    Tout à fait ce que j’ai vécu depuis septembre avec un méga déluge en tout genre en novembre. Qu’est-ce que décembre nous réserve ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s