Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Novembre 2016

Emmanuel 4
Message d’Emmanuel Dagher

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Prévisions Énergétiques de Novembre 2016

Un Temps d’Achèvement
La
Fin d’un Cycle de 9 Ans

Chers amis,

Nous sommes à un moment charnière du chemin d’éveil de l’humanité, celui qui change le paysage de notre réalité personnelle et mondiale pour toujours.

La Porte vers l’Achèvement

2016 (2 + 0 + 1 + 6 = 9) est une année universelle 9 en numérologie. Le nombre 9 représente les fréquences d’achèvement, de réflexion et de service.

Vous avez sans doute remarqué que ces thèmes (en particulier les fins ou les achèvements) sont fréquents cette année, que ce soit dans le monde extérieur et dans votre propre vie.

Avec ces cycles de complétions et de fins Universelles, nous sommes toujours invités à vraiment faire face et à résoudre chaque problème en suspens dans tous les domaines de notre vie.

Il s’agit notamment des domaines de la santé, des relations et des schémas de comportement, y compris la façon dont nous nous traitons nous-même.

Les derniers mois d’une Année Universelle 9 sont souvent les plus intenses, car nous sommes incités à en finir rapidement avec tout ce qui doit être terminé et qui n’a pas été réglé au cours des 9 dernières années, avant le début du nouveau cycle de 9 ans.

Au cours d’une Année Universelle 9, nous constatons souvent une certaine stagnation lorsqu’il s’agit d’accepter les changements – certaines hésitations à propos de la création d’un nouveau projet, d’un nouvel emploi, d’une nouvelle relation ou d’un nouveau lieu.

Si cela se produit dans votre vie, sachez que cela se produit aussi sur toute la planète. Et qu’on nous donne l’espace pour en finir avec l’ancien avant de commencer avec le nouveau.

2016 a été une année très karmique au cours de laquelle nous avons expérimenté le karma des actions mises en place au cours des 9 dernières années.

Réfléchissez à ce qui se passait dans votre vie en 2007, et vous remarquerez peut-être que certains thèmes semblables refont surface en ce moment dans votre vie. Certains de ces thèmes peuvent sembler merveilleux, et certains autres peut-être un peu moins.

Ce n’est pas une coïncidence. C’est un feed-back clair qui indique quelles énergies, schémas et situations extérieures vous devez aborder maintenant.

Réfléchissez à 2008. Avez-vous commencé un nouvel emploi ou un nouveau projet? Avez-vous déménagé dans un nouvel endroit, ou bien avez-vous commencé une nouvelle relation cette année-?

Pouvez-vous vous rappeler la tonalité de votre mentalité cette année-là? Vous avez peut-être décidé intérieurement que « Les choses vont commencer à changer pour moi maintenant, de manière vraiment positive! ».

C’est parce que 2008 était une année ‘1’ et qu’elle a donné le ton au cycle de 9 ans que nous sommes en train de terminer actuellement.

Si les choses ne vous semblent pas si merveilleuses en ce moment, vous pouvez le voir simplement comme une opportunité d’apprendre quelques leçons que vous aviez prévues d’apprendre il y a longtemps, à un niveau supérieur. Il vous est donné la chance de les laisser aller et de passer à autre chose maintenant, de sorte que vous n’ayez plus besoin de répéter ces leçons.

Si tout vous semble merveilleux en ce moment, cela signifie qu’au cours des 9 dernières années, vous avez intentionnellement établi une évolution positive dans votre vie, ce qui vous est désormais réfléchi de façon miraculeuse.

Les deux prochains mois sont très importants car ils nous donnent l’opportunité d’en finir une fois pour toutes avec tout ce que nous sommes prêts à dépasser.

Il sera de plus en plus difficile désormais de fonctionner avec une conscience de victime parce que nous sommes appelés à l’action pour en finir avec les challenges que nous avons mis en place il y a longtemps.

Un Temps de Service

Une année universelle 9 est également une année de service.

Nous savons tous ce qu’il en est lorsque notre mental est trop préoccupé. Cela peut aussi être qualifié d’être trop ‘centré sur soi’.

Être excessivement centré sur soi est un indicateur que le mental fonctionne en mode de survie, dans la mesure où il est incapable d’avoir véritablement une vision plus vaste de la vie.

Nous n’avons pas besoin de juger le fait d’être centré sur soi comme étant bon ou mauvais. Mais il est important de réaliser que si nous restons dans cet espace pendant de longues périodes de temps, nos énergies restent limitées et stagnantes au lieu de nous sentir expansifs et dans le courant de vie.

Ajouter plus d’actes de service désintéressé dans notre vie contribue à remédier à nos limites et à la stagnation. Cette façon de donner peut particulièrement ouvrir les domaines de la santé, de la richesse et du bonheur global.

Le service aux autres est également l’une des choses les plus efficaces que nous puissions faire afin d’équilibrer et de résoudre les anciennes dettes karmiques.

Si vous faites l’expérience de dettes karmiques dans votre vie, comme dans le domaine de la santé, de la richesse financière et de l’accomplissement intérieur, ce serait le moment idéal pour vous plonger dans l’énergie de service aux autres.

Chaque fois que vous offrez un service utile aux autres, les énergies supérieures d’Amour et de Compassion circulent puissamment à travers vous. Et au cours des deux prochains mois, ces énergies seront magnifiées plusieurs fois, en raison de ce moment très puissant d’achèvement dans lequel nous sommes maintenant.

Se Préparer à un Tout Nouveau Cycle de 9 Ans

Vous pouvez rencontrer certaines formes de stagnation dans votre vie, en particulier dans des domaines tels que les nouvelles relations, les efforts créatifs, ou bien le déménagement dans une nouvelle maison.

Si vous pouvez commencer à faire le travail de guérison intérieur nécessaire pour résoudre tous les anciens blocages / souffrances / rancœurs que vous pouvez avoir, tout en étant au service des autres d’une certaine manière, les choses commenceront à vraiment changer pour vous alors que nous passerons à 2017.

C’est parce que cette nouvelle année va nous offrir quelque chose de miraculeux:

Elle va nous donner l’opportunité de devenir la personne que nous avons toujours su être au plus profond de nous-même.

Il est temps désormais de répondre à quelques questions importantes, telles que:

Qu’aimeriez-vous créer de plus dans votre vie?

Quels sont les comportements que vous êtes prêt à laisser aller?

Comment allez-vous vous traiter après vous être engagé à vous aimer plus?

Comment allez-vous traiter les autres et leur permettre de vous traiter, une fois que vous vous serez engagé à leur offrir un soutien plus bienveillant et à être plus aimant envers vous-même?

Quelles sont les choses supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre programme quotidien ou hebdomadaire – aussi minimes soient-elles – qui favorisent plus d’amour, de bonheur, de liberté, d‘équilibre, d‘intégrité, de gratitude, d‘émerveillement, de bonté, de miracles et de prospérité dans votre vie et dans le monde?

Nous pouvons commencer maintenant à nous poser ces questions et à y répondre, en préparation à la création d’une vie plus heureuse et plus épanouissante, alors que nous allons entrer dans un tout nouveau cycle de 9 ans en 2017!

C’est le moment de vraiment laisser partir les choses auxquelles nous sommes attachés depuis si longtemps et qui ne servent plus – ni à nous ni à ceux qui nous entourent.

C’est le temps du lâcher prise et de simplement nous laisser être.

Lorsque nous le faisons, cela nous aide considérablement. Et il va être beaucoup plus facile de le faire maintenant, au lieu de passer dans le nouveau cycle de 9 ans en nous accrochant toujours fermement à tout ce qui appartient au passé.

Si vous lisez ces prévisions, alors c’est toute la confirmation dont vous avez besoin afin de savoir que vous êtes désormais prêt à laisser aller les attachements persistants à ce qui n’est plus aligné à votre plus grand bien.

Réjouissez-vous de savoir cela et soyez certain que vous êtes exactement où vous êtes censé être dans votre voyage sacré.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

314

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Novembre 2016

  1. Lunesoleil dit :

    Bonjour Marinette

    C’est aussi la conjonction de Saturne et le Grand Attracteur avant la conjonction au Centre Galactique, si ça vous intéresse, j’ai écris un article sur le sujet,
    bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  2. je suis entièrement dacord

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s