Kara Schallock – Conscience et Changement

Kara Schallock
Message de Kara Schallock

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Conscience et Changement

Je me demande souvent où en est votre conscience ces jours-ci. Il semble que ce soit tellement différent pour chacun. Certains semblent être en train de s’envoler, tandis que d’autres semblent patauger. Certains semblent tout ignorer en prétendant qu’il ne se passe rien à l‘intérieur et certains autres sont tellement envoûtés par la vie extérieure qu’ils continuent à rester attachés à l’ancienne matrice. Je ne peux certainement pas présumer que tout cela s’intègre dans une vision générale des choses, donc tout ce que je peux faire, c’est d’exprimer ce qu’est ma conscience actuelle et ce que je suis guidée à partager. Je ne peux certainement pas apaiser tout le monde car cela m’éloignerait de mes priorités.

Qu’est-ce que la conscience? Dans l’ancienne façon de voir, selon le dictionnaire d’Oxford, c’est: 1. Le fait d’être conscient (par opposition à être inconscient). 2. la sensibilisation, la perception. 3. La totalité des pensées et des sentiments d’une catégorie de ces définitions. En fait, jai une vision élargie de toutes ces descriptions. Il semble que nous transformions l’ancien en Nouveau. Nous transcendons et élargissons les perceptions, nous transformons un ensemble de pensées / croyances / habitudes / émotions et nous sommes plus que conscients et tout à fait éveillés. La conscience dans le Nouveau dépend de la mesure dans laquelle une personne sait vraiment qu’elle est Divine. Nous sommes tous à des degrés différents de ce savoir. Être en pleine conscience, c’est être pleinement éveillé. La conscience de chacun crée toute la vie.

Votre conscience attire à vous chaque chose et chaque personne. Donc, vraiment, il n’y a rien à comprendre. Votre conscience vous apporte tout ce que vous devez savoir – que ce soit quelque chose à intégrer ou à libérer. La seule chose à faire, c’est d’élever votre conscience. Cela peut être fait à travers la méditation, la fusion avec l’Âme, en suivant votre Guidance, en prenant la pleine responsabilité de tout ce qui se passe dans votre vie et plus encore. Recevoir des interprétations ne va pas le faire pour vous. Tous les cours et les ateliers ne le feront pas non plus.

Votre conscience s’élève uniquement lorsque vous appliquez dans votre vie tout ce que vous apprenez. Il y a beaucoup d’aide venant de votre Guidance intérieure et de ceux qui partagent leur Sagesse. Et cependant, tant que vous ne l’intégrez pas dans votre vie, votre conscience reste la même. La conscience change alors que vous changez.

Nous avons de Nouvelles énergies qui se diffusent en nous et sur Terre. Alors que je suis assise ici et que j’écris cette Note, il y a une panne de courant et une pluie battante. Mon message est que d’une certaine manière il y a une panne de courant en moi et que la pluie nettoie mes cellules. Vous voyez, tout à l’extérieur est le reflet de l’intérieur. Bien qu’il n’y ait pas de panne de courant dans votre vie extérieure, combien d’entre vous ressentent une panne de courant intérieure? Il est certain que si vous n’êtes pas entièrement dans votre Pouvoir, vous expérimentez une panne de courant intérieure. JE SUIS reconnaissante pour cette coupure de courant ‘extérieure’ car elle me permet non seulement de voir où je ne suis pas dans mon pouvoir, mais cela me rappelle combien JE SUIS reconnaissante pour l’électricité. Nous recevons également des surtensions dans différents endroits de notre corps physique. Je les aime, car elles me rappellent toute l’énergie qui afflue. Elles peuvent également perturber le sommeil ou créer d’autres phénomènes, tels que des maux de tête, et JE SUIS reconnaissante pour tout cela. Nous pouvons passer d’une sensation de froid et à une chaleur brûlante. La pluie est un excellent nettoyant, donc lorsqu’il pleut, JE SUIS nettoyée tout comme la Terre. Quelle est votre perception? Est-ce que le monde extérieur crée l’intérieur ou est-ce que votre intérieur crée l’extérieur? Rappelez-vous, vous êtes puissant.

Beaucoup de choses s’accélèrent. Alors que vous percevez le monde, voyez-vous à quel point tout se désintègre, en faisant place au Nouveau? C’est le reflet de la transformation dans notre propre vie, n’est-ce pas? Tout ce qui n’est pas l’Amour ou la Lumière est en train de se transformer en une conscience plus élevée. Vous pouvez vous en réjouir ou le redouter. Cela dépend entièrement de vous. La Joie vous aide à vous élever, la peur vous arrête. Beaucoup de choses sont en cours de finalisation afin que nous puissions commencer une nouvelle vie. Bien sûr, c’est un potentiel et cela dépend beaucoup de la façon dont les gens s’accrochent à l’ancienne matrice et de ce qui permet une nouvelle naissance. Alors que vous retirez votre énergie de l’ancienne matrice – celle de la dualité qui est certainement monnaie courante au sein des gouvernements et des institutions – vous permettez au Nouveau de naître. Nourrissez ce que vous voulez expérimenter et laissez aller ce qui ne vous sert plus. Si vous vous sentez épuisé, réalisez que vous faites circuler beaucoup d’énergie à l’intérieur.

Depuis déjà un certain temps, il a été perçu beaucoup de chaos et de turbulence à l’intérieur et à l’extérieur et pourtant les énergies ont été très transformationnelles. Il y a eu des changements soudains, des circonstances qui ont évolué très rapidement et tout cela est arrivé à un stade de naissance, un moment dans le temps / le non-temps où tout ce que nous pensions être change en qui nous sommes vraiment. Qui nous sommes vraiment est l’Amour. Qui nous sommes vraiment est Divin. Qui nous sommes vraiment est la Lumière pure. Nous sommes faits à l’image de la Source, cependant peu nombreux sont ceux qui y croient et qui l’honorent vraiment. Naître prend du temps et il faut se détendre dans le Courant. Ce n’est pas le moment de forcer pour aller plus vite. En fait, en forçant, nous allons à l’encontre du Courant. Si vous vous sentez en difficulté, que vous disent ces challenges ? Vers vous guident-ils? Il est très probable qu’ils vous disent de cesser de lutter et de permettre que les choses soient ce qu’elles sont. Vous pouvez choisir de vous éloigner d’un challenge ou vous pouvez choisir de rester dans le challenge. C’est à vous de décider. Au sein de chaque challenge, il y a un message. Quel est le vôtre?

Hier, j’ai écrit à propos de la compétition sur ma page Facebook ‘Ascension: The New. Voici ce que j’ai écrit: ‘La compétition fait partie de l’ancienne matrice. Il n’y a pas de ‘nous et eux’. La politique, les gouvernements, les sports, les affaires et à peu près tous les aspects de la culture sont basés sur la compétitiontous des aspects de ‘nous et eux’. Pour être dans le Nouveau, il faut laisser aller toute compétition, tous les aspects de ‘nous et eux’. Le dernier exemple de ceci est la fureur à propos des ‘immigrants’. Ne sommes-nous pas tous des immigrants? C’est basé sur ‘nous, et pas eux’. Même la communauté spirituelle semble être basée sur la compétition. Je suis sûre que si vous creusez un peu plus profondément, vous trouverez de nombreuses croyances basées sur cette croyance de séparation. Il n’y a pas de professeur / élève. À la minute ou quelqu’un se définit comme un gourou ou comme un enseignant et qu’il dit: ‘Je suis différent de vous. J’ai ce que vous voulez, suivez-moi’, s‘il vous plaît, quittez tout cela. Réalisez que dans la Vérité Supérieure, il n’y a pas de compétition, pas de séparation, pas de eux et nous. Nous sommes Un. Un point, c’est tout.

Kara

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

3-copieb

Photo & Création Marinette Lépine

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur s
es pages Facebook :
https://www.facebook.com/1188AscensiontheNew/?fref=nf
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kara Schallock – Conscience et Changement

  1. Ping : Les Bulletins de Danielle, Novembre | Le Phare Éclaireur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s