Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques d’Octobre 2016

Emmanuel 4
Message d’Emmanuel Dagher

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Prévisions Énergétiques d’Octobre 2016

Le Nouveau Plan Directeur

Hello mes amis incroyables,

Toute cette année a été pleine de changements puissants qui nous ont secoués au plus profond de notre Être. Et Septembre a été l’un des mois les plus intenses que nous ayons connus jusqu’à présent.

Beaucoup de gens ont déclaré qu’ils s’étaient sentis désorientés, étourdis, épuisés et peut-être plus sensibles ou émotionnels que d’habitude.

Chaque fois que nous traversons ces changements, nous nous détachons de plus en plus de la structure de l’ancienne énergie qui nous a empêchés de vivre en étant notre Soi authentique.

Bien qu’il puisse sembler que toutes les choses s’effondrent dans différentes parties du monde, ou même parfois dans notre propre vie, les changements qui se produisent actuellement ne font pas que changer nos priorités et nos croyances fondamentales. Ils changent le cœur même de la vie sur notre planète.

C’est un temps de transformation étonnante. Nous assistons à un rééquilibrage miraculeux des énergies féminines et masculines de l’humanité.

[Ici, nous parlons des énergies féminines et masculines dans le sens Universel. Nous allons désormais au-delà des identités physiques passées et des rôles sociaux et nous parlons uniquement d’énergies plus élevées.]

Et comment savons-nous ce qui se passe?

Une Toute Nouvelle Image de Soi

Regardez autour de vous en ce moment et vous verrez que presque partout dans le monde, les anciennes idées sont complètement réécrites alors que nous nous ajustons à un déploiement de la présence Féminine Divine sur Terre.

Les systèmes qui étaient basés autrefois sur la séparation avec ses bas aspects de densité et qui étaient là pour servir nos intérêts personnels doivent maintenant complètement se réinventer en intégrant ces énergies plus élevées, ou tout simplement se dissoudre.

Regardons le Moyen-Orient, l‘Asie et les pays africains. Tant de femmes dans ces pays créent leur propre entreprise, deviennent désormais des leaders de leur communauté et protègent le droit des femmes à l’éducation et à la santé.

Dans les pays occidentaux, les gouvernements, les banques et les systèmes monétaires sont poussés vers des niveaux plus élevés d’honnêteté et de transparence.

Partout dans le monde, il y a maintenant des millions d’entreprises conscientes qui sont en train de se former. Celles-ci ont pour intention de servir le monde et de donner aux autres, au lieu de vouloir uniquement prendre aux autres.

Nous assistons à ce rééquilibrage en ce moment car la Terre est entrée dans une nouvelle ère.

Une Nouvelle Ère Commence

Comme vous le savez, il y a des milliers d’années, la Terre était une société globale paisible – tout coexistait en paix. La base de la vie était l’amour, l’unité, l’honnêteté, le respect et le service aux autres. Les gens honoraient à la fois le Féminin Divin et le Masculin Divin.

Mais au fil du temps, cet équilibre parfait a été délaissé et oublié. Les gens ont commencé à se déconnecter de plus en plus de leur véritable identité. Ils se sont déconnectés de la terre et les uns des autres. La conscience humaine est passée des dimensions supérieures à la troisième dimension de très basse vibration.

Les milliers d’années qui ont suivi cette chute dans la densité de troisième dimension étaient une ère que j’appelle ‘le Grand Oubli’. Ce fut le début des Êtres humains ayant oubliés qu’ils portaient la Divinité en eux, qu’ils étaient la Divinité elle-même s’exprimant sous une forme physique.

Alors qu’ils ont pris la perspective de troisième dimension, ils ont été de plus en plus dans la peur, la défensive et la séparation. La vie n’a plus été une création joyeuse et consciente. Elle a alors été axée sur la survie pure.

Nous en sommes également arrivés à former des idées denses à propos des énergies féminines et masculines. Nous avons commencé à les voir comme séparées, et même opposées les unes aux autres. La Masculinité a commencé à être considérée en termes de contrôle, de domination, de manipulation, d’avidité et de compétition, ce qui a créé une mentalité globale de ‘nous contre eux’.

Les gens en sont venus à surévaluer l’accomplissement extérieur tel que gagner des batailles et des compétitions, les sports sanglants, la propriété, la loyauté de clan, la force physique et l’agression.

Dans le même temps, nous avons vu l’énergie Féminine comme étant inférieure à la force extérieure / l’action / le contrôle. Nous avons vu la Féminité comme une faiblesse, et presque toutes les femmes comme étant faites pour la subordination et la soumission – une vie de silence obéissant.

Notre parfaite intégration du Masculin et du Féminin a été perdue, alors que nous avons laissé l’aspect inférieur plus dense de l’énergie Masculine tout contrôler. C’est ce qui a fait les règles de nos systèmes économiques / gouvernements / éducation / religions et même contrôlé nos processus de pensée et nos actions en tant qu’individus.

Pourtant, tout cela faisait simplement partie du rôle que nous avions créé pour nous, pour tout ce que nous finirions par apprendre et par gagner en jouant à ce jeu d’oubli de notre véritable Soi.

Peu importe la profondeur de la séparation et de la dualité dans lesquelles il nous a semblé tomber, une partie de nous – notre Esprit – n’a jamais complètement oublié qui nous étions.

Notre magnifique Esprit savait que finalement, après différentes durées de vie et d’expériences, nous allions un jour acquérir pleinement toute la sagesse supérieure et la connaissance que nous avions choisi d’apprendre et que nous allions nous souvenir de notre Divinité une fois encore.

Et au cours des dernières décennies, une guérison étonnante a eu lieu.

Nous avons régulièrement abandonné l’ancienne croyance dépassée de séparation et d’inégalité des énergies Féminines et Masculines.

Nous assistons à une mise à niveau encore plus importante – à un changement massif de la conscience collective. Des milliards de personnes à travers le monde sont actuellement en train de se souvenir et d’ancrer les aspects les plus élevés des énergies Féminines et Masculines dans tous les domaines de la vie.

Le Féminin Sacré et le Masculin Sacré

Donc, que sont les énergies Féminines / Masculines sacrées dans leurs formes les plus élevées?

Le Féminin est l’étincelle de création qui ancre l’étincelle de Divinité en toute chose. C’est la force puissante qui manifeste le visible des règnes invisibles, en utilisant les dons de créativité, d‘amour, de beauté et d‘éducation.

Le Masculin est l’activation de cette conception, en démontrant une conception supérieure grâce à l’intention et à l’action extérieure.

Lorsque les énergies Féminines et Masculines se combinent dans une co-création sans effort, elles apportent la Divinité dans la forme extérieure, dans toutes ses manifestations extraordinaires.

Cependant, vous pouvez les voir ou les expérimenter dès maintenant. Sachez que ce qui vous arrive est la fin du Grand Oubli.

Nous voyons maintenant le début de la Grande Remémoration.

Les énergies Féminines / Masculines Divines sont à nouveau en train de fusionner dans un courant conjugué parfait. Ce que nous expérimentons tous est simplement un magnifique rééquilibrage de ces deux énergies.

Au plus profond de notre Être collectif, l’humanité a maintenant décrété que le Divin Féminin devait être accueilli, respecté et même célébré. Et la Grande Mère qui est en chacun de nous n’a pas seulement entendu, mais elle a répondu.

Le Divin Féminin s’est désormais réveillé dans la conscience humaine.

En conséquence, même nos priorités individuelles évoluent fortement. Beaucoup de gens ressentent une forte impulsion à redéfinir le but de leur vie. Ils ne se contentent plus d’une vie qui ne leur apporte pas de joie et d’épanouissement.

Il est vrai que ce type de réorganisation intérieure – qui est une redéfinition de votre but intérieur – est un grand mouvement qui peut laisser un grand nombre dans l’agitation et la confusion.

Mais ce grand changement intérieur signifie que bientôt, chaque personne va voir clairement le chemin qu’elle doit prendre afin de vivre son but le plus élevé.

Un Tout Nouveau Plan Directeur

Beaucoup d’hommes – qui avaient l’habitude d’incarner une grande quantité d’anciennes énergies Masculines – réalisent désormais rapidement que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus ou qu’elles ne sont tout simplement plus autorisées.

Certains hommes (et les femmes qui incarnent principalement l’énergie Masculine) trouvent qu’il est difficile de faire la transition de leur ancienne identité Masculine parce qu’ils vivent encore presque complètement dans leur mental / ego.

Pourtant, un nombre croissant d’hommes réagit à la puissance des énergies qui circulent à travers la Terre. Ils s’ouvrent à l’intuition, aux réalisations / motivations basées sur le cœur et à la capacité de prendre soin ses autres.

Les énergies actuelles leur donnent la chance d’embrasser, d’aimer et de s’unir à l’énergie Féminine Divine, afin qu’ils puissent libérer l’ancienne masculinité blessée et incarner le nouveau modèle plus élevé d’énergie Masculine Divine.

Ce nouveau Masculin Divin vit en parfait équilibre avec le Féminin Divin . Les deux valorisent / vivent avec le cœur, l’intuition, la créativité, le respect et le service aux autres qui en découle.

Les femmes et les hommes ont permis à d’autres de les contrôler depuis des milliers d’années.

Mais maintenant, que ce soit dans leurs mariages, leurs amitiés, ou dans leur lieu de travail, les gens ne tolèrent plus les comportements de domination ou autres comportements dans la densité. Ils s’affirment en s’exprimant à partir du cœur et en entrant dans le pouvoir de leur vrai Soi authentique et équilibré.

Un autre changement extraordinaire se produit actuellement – beaucoup de femmes ont remarqué que les hommes qui acceptent et qui incarnent les énergies Masculines Divines dans leur vie les traitent plus souvent comme des Déesses.

Ces hommes se donnent la permission de donner / d’honorer les femmes d’une manière qu’ils peuvent ne jamais avoir exploré auparavant.

Si vous recevez cette attention particulière de la part des hommes qui sont dans votre vie, donnez-vous la permission d’apprécier et de recevoir cette gentillesse! C’est ce qui est attendu depuis longtemps et qui fait partie du nouvel équilibre que vous êtes également en train de démontrer maintenant, alors que vous permettez à l’énergie Masculine de vous honorer d’une nouvelle façon.

Les hommes et les femmes s’adaptent à ce rééquilibrage des énergies. Si nous n’acceptons pas pleinement le Divin Féminin en nous-même, nous pourrions faire l’expérience d’un conflit intérieur dans ce domaine.

Il y a beaucoup de façons de le faire en nous exprimant à travers la danse, l’art, la musique, en passant plus de moments calmes avec la Terre Mère, ou en faisant un travail bénévole utile avec les enfants ou les animaux – tous sont des moyens merveilleux qui nous ouvrent à l’expression du Féminin Divin.

Il est également très important d’entretenir notre corps physique / émotionnel / mental. Ainsi nous pouvons surfer plus facilement sur la vague des énergies Féminines Divines qui se déversent actuellement en permettant à ces changements de s’intégrer en nous.

Il est essentiel de prendre soin de nous, parce que c’est une partie très importante de l’ancrage de l’énergie Féminine Divine en nous et dans le monde.

Chacun a sa propre façon de prendre soin de lui-même, que ce soit un petit déjeuner au lit, de prendre un jour de congé pour se détendre, de méditer, de parler à nos guides, d’absorber la beauté de la Terre Mère, ou tout ce qui nous nourrit d’une manière positive.

Prendre soin de nous conduit naturellement à prendre soin du monde qui nous entoure.

Même si ces changements semblent très importants et difficiles, sachez que dans cet incroyable moment de la Terre en évolution, nous entrons dans une nouvelle ère.

Et nous avons choisi d’être ici pour en faire l’expérience!

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

314

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques d’Octobre 2016

  1. Sophie Loret dit :

    Merci Emmanuel pour ces prévisions que j’attendais particulièrement en ce mois d’octobre… et je ressens une très grande joie car cela fait quelques jours déjà que je sens très fortement ce Féminin Sacré et ce Masculin tout aussi Sacré se manifester en moi… Oui, il y a du changement très positif dans nos vies, dans ce que nous pensons, réalisons… Bref, c’est un très grand bonheur que de vivre cette période intense et belle… pour laquelle nous nous sommes incarnés ici et maintenant ! Alors, avec notre Courage et notre Amour, avançons d’un pas sûr vers cette nouvelle terre… Créons-là dans nos vies et rayonnons-là autour de nous !
    Un grand Merci aussi à toi Marinette de nous offrir, une fois de plus, ces belles traductions qui me guident, m’éclairent et m’aident sur mon chemin d’évolution ! Gratitude absolue à toi ! ♥ ♥ ♥
    Sophie

    Aimé par 1 personne

  2. Mbarik dit :

    Merci infiniment et amoureusement de ce message – prévision.
    Merci d’aider à ouvrir les âmes aux énergies divines et intégrales.
    Un monde nouveau qui prendra face à son merveilleux souvenir d’union
    d’amour d’intention d’élévation dimensionnelle.
    Votre Ami d’âme.
    Afer Bark.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s