Lisa Brown – La Pureté de l’Amour

Lisa Transcendence Brown
Message de Lisa Brown

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

La Pureté de l’Amour

Lorsque vous pensez à l’Amour … que pensez-vous ? À qui pensez-vous? Pensez-vous à vous? Avez-vous cet amour profond à l’intérieur, celui qui atteint la profondeur de votre âme et qui vous connecte à toutes choses? RESSENTEZ-vous dans chacune de vos cellules ce qui élève votre vibration et met votre énergie en expansion, ce qui inspire votre esprit, ce qui vous fait chaud au cœur et invite toutes les cellules de votre corps à une fête de lumière?

La PURETÉ de notre AMOUR vient de l’intérieur et il n’a besoin de rien et ne recherche rien. Il n’a besoin de rien … car le véritable amour que nous SOMMES est pur, complet et connecté en tout temps ..…

La séparation du SOI EN TANT QUE SOURCE va vous montrer tout ce que vous navez pas encore compris …. à chaque fois que vous passez dans des énergies de séparation, que vous vous sentez comme étant ‘moins, déconnecté de vous-même et que vous recherchez alors ce sentiment dans quelque chose d’extérieur ….

Une profonde séparation existait en nous tous … tout ce processus est de le réaliser et de libérer la séparation à l’intérieur. Les pensées qui créent cela, les croyances qui l’alimentent, les sentiments qui le représentent …. tout ceci faisant partie des contrevérités, de l’illusion de l‘ancienne terre et des expériences que notre Âme a choisies, programmées dans notre ADN afin de nous éveiller et de nous transcender totalement de l’intérieur .…

En tant qu’Êtres humains inconscients, nous ne pouvions pas savoir …. cependant ces fréquences de lumière plus élevées font surgir toute séparation et nous offrent la sagesse d‘une conscience supérieure – si nous sommes ouverts en étant à l’écoute, en voyant et en choisissant afin de vraiment comprendre au travers de notre cœur.

Passer du temps seul est l’espace que l’humain essaie d’éviter. Il y a trop d’inconfort, cependant ce temps seul est le point d’intérêt. Cet inconfort ÉNERGÉTIQUE d’ÊTRE avec VOTRE ÂME est ce qui empêche l’humain de se connecter à la chose qu’il recherche le plus …. cette profonde connexion sacrée, cette unité, cette DIVINITÉ inexplicable qui existe lorsque cette connexion se fait finalement…. À L’INTÉRIEUR.…

Il n’y a pas de mots pour exprimer le RESSENTI, l’éclat, la magnificence, les larmes de gratitude et d’appréciation lorsque cela se produit. Lorsque nous faisons D’ABORD cette connexion, tout change…. (se transforme)…. tout notre monde tourne autour de nous POUR NOUS … et la magie arrive et commence à se produire dans la réalité de notre monde énergétique et physique ….

Par la suite, nous n‘avons plus besoin de quoi que ce soit d’extérieur pour créer ce SENTIMENT d’être chez nous à l’intérieur, c’est toujours là …. toujours connecté et fusionné … car notre Âme est vivante à l’intérieur de notre corps … NOUS sommes cela

Notre esprit doit être NOURRIT …. car être heureux est notre manière d’exister …. nous n‘avons pas à l’exprimer ouvertement aux autres, car ils nous RESSENTENT … juste par notre présence .…

La Conscience revient à chacun ….. Le sentiment d’être chez nous revient à l’intérieur …. Nous n’avons plus à chercher, car nous ne sommes plus séparés …. nos Dons sont abondants, notre connaissance l’est aussi, notre ÉTAT de REMÉMORATION ne manque de rien ……

En étant pleinement ouverts, en apprenant à exister de cette toute ‘nouvelle façon …. avec bonté, compassion, respect …. avec toutes les énergies profondes que nous transmettons … à partir de notre Être .… tous les Déclencheurs étant partis … ils faisaient partie de l’ancien …. Alors c’est désormais la conscience totale …. tout est juste une ACTIVATION DE CE CE QUE NOUS AVONS DÉJÀ EN NOUS …..

De profondes EXPÉRIENCES ARRIVENT lorsque le mental est silencieux et que le cœur parle à l’intérieur …. lorsque les mots viennent tous de la conscience supérieure et que les anciens programmes sont juste là pour que nous en soyons conscients afin de les nettoyer lorsqu’ils refont surface à partir de la mémoire cellulaire …

Gratitude et appréciation …. profond respect intérieur … profond amour intérieur …. profondeur de tout ce qui estplus de distorsions .…

Nous ne retombons pas dans l’inconscience juste parce que les autres pourraient encore y être. Nous rendons hommage à leur besoin de maintenir leur réalité et en même temps, nous honorons la nôtre.

Ceux qui sont synchronisés à la même fréquence peuvent coexister dans le même espace pendant un certain temps …. mais lorsque les vibrations changent, si tous ne sont pas conscients et sur la même longueur d’onde …. différents espaces seront alors souvent nécessaires … car le respect de là où nous existons tous fait également partie de ce processus … et ceux qui sont censés exister dans le même espace le feront ….. et ce sera facile, magique, magnifique et aussi au-delà de l’abondance de toutes choses.

Les réalités physiques sont une création et une réponse …. la capacité à les MAÎTRISER …. se tient en chacun de nous …. La capacité est déterminée par la présence de chacun, une conscience en expansion et des décisions de ce qui est acceptable, de ce qui contribue et soutient MAINTENANT LES RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE.

Maîtrisez l’énergie du TOUT grâce à l’Amour et vous Maîtriserez aussi le physique. Tout fait partie de votre propre Remémoration …. et d’une existence pleinement conscientecelle qui est Divine et Pure à nouveau. ♥

Lisa

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

13

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s