Kara Schallock – Enfin … Un Nouveau Message d’Ascension

Kara Schallock
Message de Kara Schallock

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Enfin … Un Nouveau Message d’Ascension

Je n’ai pas écrit de message depuis un certain temps. Mon ordinateur avait besoin d’attention (et il a toujours des problèmes) et ensuite mon chat bien-aimé a transition. Bien que sa présence physique me manque, il est avec moi et me guide. Nos animaux de compagnie ne sont pas seulement des animaux – ils guident et enseignent. J’ai beaucoup appris à travers tout cela.

Nous allons bientôt passer à nouveau par la Porte du Lion. Nous continuons à nous nettoyer / ajuster / acclimater à des énergies de plus en plus élevées. Il est important de maintenir notre vibration élevée car nous pouvons ainsi nous ajuster plus facilement aux vibrations qui se déversent sans cesse en nous. Bien qu’il se passe beaucoup de choses dans l‘ancien monde – ce qui a tendance à distraire notre attention et à faire surgir de la peur – tout cela fait partie de la grande transition et affecte tous les Êtres vivants de la Terre. Laissez partir la peur et l’anxiété.

Prêtez attention à votre Chakra Racine car lorsqu’il est purifié, vous vous sentez en sécurité et lorsqu’il est bloqué, vous vous sentez craintif et anxieux. Il est donc important de rester dans une aura d‘Amour et de vous rappeler que tout ce qui se produit est dans un Ordre Divin. Donc, si votre vie est dans le chaos ou si c’est le monde qui est dans le chaos (ce qui est d’ailleurs une perception), soyez dans l’Amour dans tout ce que vous dites / pensez / faites car c’est la meilleure façon de transformer la peur qui est en vous et chez les autres – c’est ainsi que vous maintenez votre vibration élevée. Nettoyez votre Chakra Racine, puis remplissez-le avec la vibration supérieure de la couleur blanche – ce qui remplit ce chakra avec les Essence d’Âme de Purification et de Résurrection (Ascension). Ensuite, portez votre attention sur votre Cœur pur et Soyez l’Amour.

Il n’y a pas de mal – c’est une illusion de l’ancien monde. La Vérité est qu’il n’y a que l’Amour. Ce qu’on appelle le mal est la peur et elle est créée par les masses de ceux qui sont encore endormis, ceux qui sont dans la dualité; car comment peut-il y avoir le mal et l’Amour en même temps? Si vous ne croyez pas à cela, alors c’est que la peur qui est en vous demande à être transcendée en Amour. Il n’y a pas non plus de nous et eux, car nous sommes tous un. La vie a été stressante pour la plupart depuis le 23 Juin ou dirons-nous depuis le Solstice. Pourtant, le but a été de transcender les émotions plus basses et la tendance à ce que la vie extérieure dicte la vie intérieure, tandis quen Vérité, la vie intérieure crée la vie extérieure.

Nous avons traversé quelques changements personnels puissants au cours des dernières années et les énergies ont augmenté en intensité. Rappelez-vous que tout ce qui est / qui a été, arrive pour votre plus haute évolution. La mémoire des cellules a été activée. Beaucoup d’entre nous ont reçu une grande actualisation de conscience dans notre système cellulaire dont une partie date d’environ 2000 ans et avait été mise en veilleuse en attendant cette période extraordinaire d’Ascension. Ces cellules Christiques ont désormais le potentiel de s’éveiller, dans la mesure où nous sommes sortis de la dualité et des énergies inférieures de peur et de doute. Je suis certaine que cela va vous encourager à continuer à libérer tout ce qui n’est pas l’Amour. Nous portons tous les codes de la crucifixion en nous. Sachez que la crucifixion ne signifie pas la souffrance ou la mort, mais qu’elle est une étape naturelle de Transformation. La crucifixion est ensuite suivie par la résurrection / l’Ascension. Visualisez la Transformation de la chenille en papillon. La chenille crée une matrice dans laquelle l’ensemble de son ancienne vie se dissout afin qu’elle puisse créer une nouvelle vie… celle d’un papillon – libre et gracieux.

Nous sommes encouragés à trouver de nouvelles voies d’expression pour notre Âme. Cela peut nécessiter que beaucoup d’entre nous mettent fin à des relations, des emplois, ou toute autre chose qui ne résonne plus et faire apparaître d’anciennes peurs / doutes. Pourtant, il nous est demandé de faire des choix qui peuvent sembler difficiles s’il y a un attachement quelconque à l’ancien mode de vie. Nous faisons des choix basés sur la Guidance de notre Cœur. Si vous ne vibrez pas de Joie et de Passion dans tout ce que vous faites, c’est qu’il vous est demandé de le laisser partir. « encore plus de lâcher-prise » demandez-vous? Rappelez-vous, l’Ascension est continuelle, ce n’est pas une destination. Alors que certains parlent d‘une destination finale, ce n’est pas ce qui m’est dit. Les destinations finales ne font pas partie du Nouveau mais de l’ancien – elles sont finies et l’Ascension (et nous) est infinie.

Si vous vous apercevez que vous êtes toujours en prise avec votre intellect inférieur, ces questions peuvent contribuer à ce que vous Soyez plus dans votre cœur, vous aider à transcender le soi inférieur et donner le pouvoir à votre Soi-Âme. Le soi inférieur est impulsif et réactif. En donnant le pouvoir à votre Cœur, vous renforcez votre Féminin Divin – ce qui vous donne une grande Paix intérieure car celui-ci n‘a pas peur / se permet d’être vulnérable et est prêt à changer. Lorsque les deux fusionnent (le mental et le cœur), vous faites l’expérience d’une grande Plénitude, ce qui vous aide à intégrer la maîtrise de soi, la Compassion, la Conscience de soi, la Compréhension, le Respect et le Courage.

Quels sont vos besoins primaires qui tentent de dominer le reflet supérieur de votre conscience? Comment nourrissez-vous votre soi inférieur, qu’est-ce qui le calme? Comment exprimez-vous la Force dans tout ce que vous êtes / faites? La Force n’est pas de forcer ou de prendre le pouvoir sur l’autre, elle est calme et résolue.

Afin de pouvoir lâcher toute croyance de séparation, pratiquez l’intégration de votre JE SUIS (votre Soi Divin). Alignez-vous à votre JE SUIS (Âme) … la méditation permet cela … et que chaque action soit bienveillante, dans le pardon indulgent et remplie de grâce. Soyez pleinement présent en tant qu’Amour. Lorsque vous êtes dans cette Présence d’Amour, vous la diffusez à tous, au-delà de vous-même. Même si vous pratiquez cela pendant quelques minutes, vous remarquez que votre conscience s‘élève. Vos cellules répondent ensuite alors qu’elles intègrent l’Amour et cela change vos croyances inférieures en Amour.

Finalement, vous remarquerez que votre attitude change, que vous intégrez et acceptez l’Ordre Divin, que votre physicalité change et que des toxines sont libérées et ainsi tout fonctionne globalement. Il y a des changements dans vos perceptions du soi, des autres et des événements. Et il y a un plus grand sens de votre Souveraineté Divine / Unicité / Créativité / Intuition. Il y a plus de connexion et résider dans les hautes sphères de Compréhension vous aide à voir la Vérité dans toutes les circonstances extérieures. Pour vous aider, prenez une douche ou mettez de l‘eau dans votre main et versez-la sur votre tête avec votre attention / intention placée sur la purification de tous vos chakras. Cela vous aidera à vous purifier mentalement, émotionnellement, physiquement et astralement.

Alors que nous nous alignons à notre Âme et que nous purifions nos intentions, nous sommes plus ouverts à recevoir toute la Lumière qui se déverse en nous.

Lorsque nous faisons des choix en étant dans notre plus haute intégrité / Joie, nous nous alignons à la Conscience Christique la plus élevée. Lorsque nous faisons le choix d’évoluer grâce à des pensées et des actions plus élevées, nous resplendissons de tout notre éclat et nous faisons rayonner l’Amour vers tous les autres.

Alors que nous faisons confiance à notre Guidance et aux sentiments de notre cœur, nous alignons notre conscience à la Conscience Christique et le soi inférieur n’a alors plus aucun pouvoir sur nous. Notez vos perceptions. Lorsque vous percevez à partir de la conscience de votre Soi Supérieur, votre perception est complètement différente de celle du soi inférieur. Le soi inférieur ne connaît que le passé – celui des anciennes croyances et de la dualité 3D.

Lorsque vous percevez à partir d’un espace plus élevé, vous prenez de la distance avec les événements de surface et vous voyez que tout est dans l’Ordre Divin. Par exemple, beaucoup se sentent déconcertés lorsqu’ils se retrouvent dans l‘ancienne conscience / matrice. Lorsque vos perceptions changent, plutôt que de percevoir ceci ou cela, vous voyez que vous êtes dans les deux réalités à la fois – multidimensionnellement.

Lorsque vous réalisez qu’il est plus confortable d’être dans le Nouveau et dans des vibrations plus élevées, vous y passerez beaucoup plus de temps et vous ancrerez ainsi la conscience supérieure en vous.

Lorsque nous passons plus de temps dans le Nouveau, les peurs ninterrompent plus notre Courant. Nous les voyons comme des illusions. Alors que nous nous focalisons sur l’Amour, les illusions se dissipent et deviennent impuissantes. La ditation aide le Chakra Pinéal, car ce centre est non seulement un distributeur de lumière dimensionnelle élevée, mais il équilibre les énergies masculines (l’intellect) / féminines (cœur) en nous.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à vos guides, sachez que c’est délibéré et que cela fait partie de votre évolution. Ce qui peut être un message qui vous incite à fusionner avec l’Âme – la Source de votre Soi Supérieur. Si cela se produit, ne paniquez pas. C’est un changement qui vous permet de vous centrer dans votre propre connaissance au lieu de vous focaliser sur quelque chose en dehors de vous-même. Puis, lorsque vous savez vraiment que tous les guides sont à l’intérieur de vous, ils peuvent revenir, ou bien vous pouvez recevoir de nouveaux guides qui sont en alignement avec votre conscience. Et ils sont en vous comme étant vous. Cependant, cela arrive pour vous et c’est toujours pour votre plus grande évolution, même si vous pouvez vous sentir déconnecté (bien sûr, vous nêtes jamais déconnecté de la Source).

Nous changeons la façon dont nous nous exprimons.
Nous nous élevons en conscience.
Nous devenons la Vérité de qui et de ce que nous sommes
et qui est l’Amour pur et simple.

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

3 - Copie

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur s
es pages Facebook :
https://www.facebook.com/1188AscensiontheNew/?fref=nf
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s