Aluna Joy Yaxkin – Ré-alignement PHYSIQUE RÉEL et Dimensionnel

aluna1
Message d’Aluna Joy Yaxkin

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥

Ré-alignement PHYSIQUE RÉEL et Dimensionnel

Il s’est produit quelque chose d’étrange. Et si vous l’avez remarqué, vous avez expérimenté un ré-alignement PHYSIQUE RÉEL et dimensionnel. Les deux derniers mois ont été vraiment difficiles. Je peux y penser comme à une marche cosmique sur le feu. Nous avons traversé les 20 jours essentiels du calendrier maya qui ont été magnifiés par 6 planètes rétrogrades alors que nous nous efforcions à tous prix d’aller de l’avant. Nous sommes sortis beaucoup plus forts de cette grande initiation et nous devrions nous sentir plus légers et plus solides, comme nous ne l’avons pas été depuis des mois … et ça va devenir de plus en plus léger alors que l’été progresse. Si vous avez ressenti cette marche sur le feu, j‘espère que ce que je vais partager donnera du sens à votre voyage.

Comme la plupart d’entre vous le savent, je suis clairvoyante / oracle, ou comme vous voulez l’appeler. Toute ma vie je me suis servie de ma capacité à voir sans utiliser mes cinq sens. Mais ces jours-ci, je me suis sentie littéralement hors de moi. Lorsque je fermais les yeux, je ressentais des choses qui n‘étaient pas là. Ce qui pouvait être des choses qui étaient juste là et qui venaient de se déplacer. Ou encore des choses qui étaient sur le point de se déplacer dans cet espace – ce que je pouvais percevoir à l’avance. Je me sentais comme à l’extérieur de moi-même. Donc, tout ce que je voyais ou ressentais était comme un peu décalé par rapport à l’espace où j’étais physiquement. Je me sentais comme entre les dimensions ou comme dans un va et-vient hésitant entre les deux à la fois. Ce qui me mettait vraiment mal à l’aise et qui était assez énervant. Même si j’essaie de trouver les mots justes pour expliquer cette expérience, je ne suis pas encore tout à fait certaine de bien l’expliquer. J’espère donc que je ne vous ai pas déjà perdu et que vous allez continuez à lire ces explications confuses, parce qu’elles nous mènent quelque part.

Je vais essayer de m‘expliquer un peu mieux ici par un exemple simple …

Je pouvais sentir mon chien Comet sauter sur le lit et se coucher à côté de moi. Puis lorsque j’ouvrais les yeux, il n’était pas . Ce qui était très surprenant pour moi, parce que je l’avais vraiment senti sauter sur le lit. Je l’avais ressenti avec mon corps physique, et non pas seulement avec mes sens intuitifs. Je me sentais comme un peu en décalage avec mon monde physique. J’avais l’impression que le monde sautait d’une manière saccadée.

J’ai aussi remarqué que mon corps physique n‘était pas équilibré. Je devais être très prudente lorsque je marchais ou lorsque je me déplaçais. Je ne me sentais pas complètement connectée à mon corps. J’étais fatiguée et mon état de rêve était également à l’arrêt. Je remarquai que la majeure partie de mon corps avait également des problèmes physiques, des problèmes qui étaient encore pire que d’habitude et qui venaient du fait d’être sensible. Lorsque je fermais les yeux en méditation, j’avais comme l’impression que mon système nerveux avait été électrocuté. Je pouvais voir et ressentir que mon système nerveux explosait.

Je me suis également retrouvée à vraiment beaucoup remettre en question le fait d’être ici. Plus rien n‘avait de sens, et la passion et l’intuition étaient faibles ou inexistantes. J’avais également beaucoup de difficulté à prendre des décisions à long terme. Lorsque j‘ai demandé des explications à ce sujet, il m’a été dit de prendre du recul et de juste être le témoin de ces événements et de ne pas les prendre personnellement. Même le monde extérieur reflète toutes sortes de folie. . . comme la recrudescence de la violence, le dysfonctionnement et le lavage de cerveau des masses qui ont crée un manque total de simple bon sens et une acceptation incontrôlée dénormes absurdités dont nous sommes tous conscients, jen suis certaine.

Maintenant, il est clair pour moi que cette profonde remise en question de ma raison d’être dans une forme physique, était la façon pour mon corps de laisser partir des mémoires encore stockées dans celui-ci. Nous sommes tous en train de sortir de l’ancien paradigme. Je devais passer par ces sentiments – y compris par des symptômes physiques douloureux et confus – afin de me ré-aligner à cette nouvelle réalité. Ce travail ne se fait pas pour tout le monde de cette façon. Dieu merci. Je pense que la part du lion de ce processus est terminé maintenant.

Je suis sûre que nous sommes TOUS reconnaissants (ce qui inclus tous les Êtres magnifiques qui lisent ceci) de ne pas avoir surréagit à ce test à partir de notre programmation primale de base qui comprend également le lavage de cerveau de masse afin d’inciter à la violence et de se faire piéger par ces perceptions qui sont évidemment absurdes. Nous avons déjà maîtrisé notre conscience, et maintenant notre corps essaie d’en faire autant. Cest la dernière étape afin d’être un maître vivant.

Cette intense marche sur le feu a également inclus une nouvelle façon de manifester. Nous commençons à avoir quelques aperçus de la manifestation du paradigme de ce courant créatif de fréquences supérieures. À l’heure actuelle, la plupart du temps nous manquons ce courant, ou bien nous ne le voyons pas du tout. Une partie de la raison pour laquelle nous manquons ce nouveau courant, c’est parce que nous sommes encore dans un processus d’alignement aux nouvelles fréquences plus élevées. Nous faisons encore des va-et vient et nous sommes un peu en dehors de nous-mêmes. Nous manquons aussi notre nouveau courant parce que nous le recherchons d’une ancienne façon. Par le passé (pré-2013), lorsque les portes de potentiel se sont ouvertes, elles sont restées ouvertes pendant une longue période et nous nous sommes sentis littéralement poussés à travers elles. Nous avons appelé cela notre courant divin. Tout a alors changé en quelque chose de beaucoup plus délicat et subtil. Oui … Je sais que vous l’avez remarqué.

Voici ce qui s’est passé et ce que je pense de la manière dont cela fonctionne maintenant (et je ne pense pas que ce concept soit encore complètement développé ou ancré). . .

Nous sommes entrés dans un nouveau grand cycle du temps avec de nouvelles lois de la nature qui émettent également des fréquences vibratoires plus élevées. Notre nouveau courant dans ce cycle est super subtil et beaucoup plus raffiné que ce que notre mental 3D est programmé à voir. Ainsi, il est encore difficile pour nous de percevoir ces nouvelles fréquences avec nos sens habituels. De plus, les portes de potentiels possibles sont ouvertes pendant un temps beaucoup plus court qu’auparavant.

Exemple…

Nous pourrions ressentir une grande inspiration pour un projet possible, comme si nous devenions soudain très clairs sur une offre d’emploi, ou à propos d’un endroit pour vivre ou même de quelque chose d’aussi simple que de savoir quoi manger pour le dîner. Mais cette brève clarté et ce courant potentiel ne s’attardent pas pendant que nous faisons la contemplation usuelle de prendre une décision – comme nous avions l’habitude de fonctionner. Ces petites portes de potentiel possible ne restent pas ouvertes très longtemps. Avez-vous remarqué quaprès une inspiration divine, votre mental vous en sort rapidement? La fenêtre peut durer dix minutes, ou deux jours, etc … en fonction de la taille du projet. Et le fait est que le temps pour atteindre tout potentiel possible, pour manifester une intention, a considérablement raccourci.

Donc, si nous donnons le contrôle à notre mental lent et méthodique pour créer et manifester, allons-nous continuer à nous sentir bloqués? Je le pense. Mais s’il n’y avait pas un nouveau potentiel en face de nous, nous ne nous sentirions pas bloqués! Donc, manquons-nous des opportunités à cause de nos anciens fonctionnements du mental? Eh bien oui et non. Nous sommes encore au stade de la pratique (initiation).

Les lignes de temps linéaires plus courtes de ces portes sont mises en place pour une raison divine. Les lignes de temps plus courtes protègent les nouvelles fréquences supérieures de la contamination des fréquences plus basses (les basses fréquences étant l’ancien paradigme). Ces portes de perception sont désormais plus courtes parce que nous sommes appelés à agir à partir de notre intuition immédiate, avancée et évoluée et de notre cœur ouvert, et non pas à partir de notre mental programmé en 3D qui est lent, obsolète et linéaire. Donc, pour manifester une quelconque intention à partir des nouvelles fréquences, nous devons physiquement maintenir une fréquence plus élevée en restant dans notre cœur, et en même temps, garder nos perceptions ouvertes à l’inattendu afin de pouvoir tirer profit de ces nouvelles opportunités. La puissance créatrice est là pour nous en ce moment. Nous devons juste apprendre à l’utiliser d’une manière différente.

S’il vous plaît, ne vous jugez pas si vous ne manifestez pas encore ce que vous souhaitez. Nous sommes tous dans le même bateau, et presque tout le monde est encore en train d’apprendre comment faire cela. Nous ne savons pas si c’est la façon dont nous allons manifester à partir de maintenant.

Nous pouvons supposer que nous allons évoluer afin d’accepter ces nouvelles fréquences et arriver dans un espace où nous serons en mesure de faire très rapidement des choix, intuitifs, centrés sur le cœur au sein de ces portes de potentiel plus courtes. Nous déciderons des choses et nous passerons ensuite à l’action en un instant. Pour la simple raison que la frustration humaine résultant de la confrontation à ces portes de potentiel plus courtes, va nous apprendre à agir instantanément. Nous allons élever nos vibrations en nous détachant de nos programmations qui sont devenues manifestement absurdes désormais.

Où estce que cela va nous mener? La prochaine étape pour tout cela fait partie du plan depuis le début. Cest d’apprendre à manifester totalement en dehors du temps linéaire. Nous sommes préparés à manifester sphériquement et à courber le temps / l’espace pour manifester ou pour projeter quoi que ce soit à n’importe quel endroit instantanément.

Les Aînés des Étoiles disent qu’avec chaque grand cycle du temps viennent de nouvelles lois de la nature et des fréquences supérieures que nous aurons besoin d’apprendre et auxquelles nous devrons nous adapter. Mais … cest la première fois que nous sommes passés par un cycle aussi conséquent et que nous avons conservé notre ancien ADN et notre corps physique. Ainsi, au lieu d’entrer dans un nouveau cycle dans une nouvelle forme humaine sans une vie de programmation, nous sommes handicapés par les anciens programmes / mémoires. Pourtant, l’avantage de ceci, c’est que toute la sagesse et les dures leçons apprises n‘auront plus à être réapprises. Cest un énorme avantage pour nous. C’est comme de sauter une étape évolutionnaire. Cest quelque chose que nous avons gagné avec notre dur travail intérieur et en vivant notre vérité au mieux de notre capacité à chaque instant.

La seule chose que jai apprise au cours des deux derniers mois, c’est que les nombreux événements qui ont eu lieu dans notre vie sont arrivés par surprise. En d’autres termes, il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas vu venir. Donc, nous devons être prêts au fait que la façon dont nous vivrons dans cette nouvelle fréquence sera très probablement surprenante et inattendue. Avec le temps, nous allons apprendre à agir plus rapidement avec plus de cœur et dintuition et moins à partir du mental logique 3D. Nous pouvons supposer que ce processus va s’accélérer jusqu’à ce que nous n’ayons plus du tout besoin du temps et que nous commencions à créer en dehors du temps. Ce qui pourrait être comme de manifester dans des espaces qui ressemblent à des trous de vers. Mais soyons clairs ici … il est vraiment difficile d’être définitif sur ce qui est à venir, si ce n’est sur ce que nous ressentons à chaque instant.

Nous avons expérimenté beaucoup de différents types de phases d’atterrissage depuis 2013. Et au cours des deux derniers mois, nous avons enduré les compressions des phases d’atterrissage. Ce qui a été une épopée, une marche cosmique sur le feu. Et si vous lisez ceci, vous avez fait du bon travail.

Débarrassez-vous de tous ces résidus qui sont encore dans votre tête et qui disent que vous auriez pu mieux faire. Cessez de vous en vouloir et laissez partir les derniers restes de mépris envers vous-même. Vous en avez fini avec ça. Tout cela est juste notre ancien mental qui abandonne et notre cœur qui prend le contrôle.

Nous entrons dans un nouveau futur avec de nouvelles fréquences.
Nous sommes prêts …
même si nous sommes encore
en train de tout remettre en question.

Suivez toujours votre cœur!

Aluna

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

2

Pour avoir plus d’informations sur Aluna Joy et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://alunajoy.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aluna Joy Yaxkin – Ré-alignement PHYSIQUE RÉEL et Dimensionnel

  1. Moisan dit :

    merci pour cette description , c’est ce que je ressens , et effectivement la légèreté est là , après quelques lourdeurs qui sont ressorties , merci Aluna , c’est très clair ,et cela rassure sur notre route vers l’espace

    Aimé par 1 personne

  2. Christine dit :

    Merci pour votre travail de traduction !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s