Kara Schallock – S’Abandonner et Être dans le Courant de Ce Qui Est

Kara Schallock
Message de Kara Schallock

Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥ ♥ ♥ Marinette ♥ ♥ ♥


Vidéo du Message de Kara

S’Abandonner et Être dans le Courant de Ce Qui Est

Même lorsque que nous nous libérons de schémas très profonds et très anciens, nous absorbons assurément plus de Lumière, plus d’Amour et plus de Magie! Alors que nous nous nettoyons, nous nettoyons également notre espace (aura et environnement). Nous nous libérons de ce qui nous encombre et du passé afin que nous puissions être encore plus libres et présents dans le Nouveau. Alors que nous le faisons, notre monde extérieur reflète notre monde intérieur. Nous ne pouvons pas changer de l’intérieur sans que cela affecte notre extérieur.

Nous incarnons de plus en plus notre conscience supérieure. Nous bénéficions de la dynamique de notre Portail d’Amour actuel afin de nous aider à être plus qui nous sommes véritablement. Peu importe la perception de l’espace où vous êtes, la grande vérité est que vous devenez de plus en plus votre Authenticité. Et votre conscience s’accroît en créant des formes plus raffinées dans votre vie extérieure.

Il n’y a vraiment pas de séparation entre votre vie intérieure et extérieure. Pour beaucoup, il n’y a pas d’autres choix que de s‘abandonner à Ce Qui Est. Certains ont eu tout simplement envie de tout lâcher, en se demandant si quelque chose se passait réellement pendant cette Ascension. Tout cela en fait partie. Notre intention davancer est si grande que lorsqu’il y a une accalmie ou une perception de vide, nous voulons juste abandonner et partir en courant. En fait, c’est une étape nécessaire. Donc, alors que nous sommes épuisés, nous nous abandonnons pour nous retrouver et refaire le plein d’énergie. Nous lâchons prise et nous disons à la Source : « C’est toi qui fais! »

Grâce à la dynamique construite à partir de tout ce que nous avons intégré et de tout ce que nous avons laissé partir, nous prenons une grande respiration et nous nous abandonnons en ayant l’impression que les choses sont tout simplement trop difficiles pour passer à l’étape suivante. Nous sommes trop fatigués pour faire quoi que ce soit de plus si ce n’est d’accomplir les choses banales du quotidien. Beaucoup ont tout simplement voulu quitter la planète et beaucoup l’ont fait / le font / le feront. Avec si peu d’énergie, nous avons remis à plus tard ce que nous pouvions et nous nous demandons ce que nous allons devenir.

Nous nous interrogeons sur nos dons, notre vie et nous demandons à être guidés, mais la guidance ne vient pas. Cest plutôt un changement que de ne plus être dépendants d‘une direction extérieure pour être spirituellement souverains et complètement indépendants (ce qui n’est pas d’être séparé de la Guidance de la Source – la Source est en nous et nous sommes la Source). Nous nous demandons pourquoi. Tout ceci fait partie du changement. Nous devons nous tenir sur nos deux pieds (si on peut dire), même si beaucoup marchent à quatre pattes. Tout notre nettoyage de nombreuses vies d‘impuretés nous a bien sûr épuisés. Et pourtant, lorsque nous allons plus profondément, nous voyons la Beauté de ce que nous sommes en train de devenir… enracinés dans la Paix, l’Amour et la Joie. C’est la raison pour laquelle nous continuons. Notre Âme nous encourage à aller de l’avant alors que nous élaborons le Nouveau que nous sommes.

Nous apprenons à nous voir dans une Nouvelle Lumière. Grâce à tout ce que nous vivons, nous arrivons à voir combien nous sommes forts et résilients. Nous apprenons à faire l’expérience de qui nous sommes d’une toute nouvelle façon. Nous arrivons à voir la belle Lumière de la Divinité qui émane de notre Être. Nous commençons à nous construire à l’image de la Source, de notre Divinité. Donc pendant que nous continuons à nous libérer – si c’est là vous en êtes – allez plus loin dans la Vérité de qui vous êtes et rappelez-vous que tout est pour notre plus haute évolution.

Les Nouvelles et les anciennes énergies semblent être de plus en plus polarisées. Ce n’est pas qu’elles soient séparées, mais nous nous équilibrons entre les deux car dans l’ancien il y a de l’Amour. Soyez neutre et ayez du discernement, plutôt que d’être réactif à ce qui semble se produire dans le monde et dans votre propre vie. Il y a beaucoup de choses sous la surface et il est toujours préférable de ne pas simplement prendre les choses pour argent comptant, d‘aller voir au-delà et de voir l’Amour et la Vérité. Lorsque nous voyons le nouveau et l’ancien comme des pôles opposés, nous renforçons alors notre propre séparation et l’ancienne matrice, car la croyance en la dualité (bien / mal, vrai / faux, etc.) fait partie de l’ancien.

Lorsque vous êtes capable d’être neutre, vous pouvez voir sans attacher un sens à quoi que ce soit. Vous transcendez ainsi la dualité et la séparation et vous renforcez l’Unité et le Nouveau. L‘ancienne matrice est alimentée par les opposés et la croyance en eux – ce qui nourrit également la peur et la séparation. La même chose se crée lorsque vous sentez que vous devez sauvez les autres. Après tout, avez-vous besoin d’avoir un jugement sur quelque chose pour les sauver? En étant neutre, vous permettez à la Grande Transformation de se produire.

Sachez que toute l’énergie, y compris l‘Amour / la Source est neutre. Cela signifie de rester en dehors des drames de ce qui est bien / mal et d’être un Observateur plein de Compassion. Rester neutre nous aide à abandonner les attachements, les attentes et la façon dont les chose ‘devraientêtre, en permettant à la Grande Transformation de se produire et en desserrant l’emprise de l’ancienne matrice. Lorsque nous choisissons un aspect, nous sommes dans la dualité. Laissez aller / laissez être. Faire des plans est une autre façon de nous attacher. Lorsque les plans ne tournent pas de la façon dont nous lattendions, pouvonsnous l’accepter ou est-ce que nous tapons des pieds / nous nous mettons très en colère car ce que nous voulons est retardé ou annulé? Pouvez-vous soit ne pas faire de plans ou bien accepter qu’ils n‘aboutissent pas – en croyant dans l’Ordre / le Timing Divins?

Le Portail dans lequel nous nous trouvons aide certainement à la libération de l’ancien paradigme et de l’ancienne croyance en la séparation. Notre conscience frappe à la porte en criant, « Réveille-toi; Je veux évoluer ». Ouvrez la porte et les fenêtres! Abattez les murs et dites: « Oui, je te souhaite la bienvenue! ». L’amour est l‘expansion de la conscience et à partir de cette expansion, la vie devient de plus en plus belle et magique. Lâcher prise et laisser être nous aide à lâcher la lutte d’essayer de maintenir les choses sous une forme qui nous est familière. Et la familiarité ne fait que nous maintenir dans notre ancienne zone de confort où l’évolution ne peut pas se faire; tout du moins sans beaucoup de lutte. N’êtes-vous pas fatigué de lutter pour maintenir le statu quo? Pouvez-vous avoir confiance et penser que le Nouveau n’est pas un mauvais endroit, mais un espace, une conscience où tout se déroule merveilleusement au-delà de vos attentes?

Alors que nous nous ouvrons à la Lumière et que nous l’invitons à passer par notre Couronne pour aller jusqu’au Cœur de Gaïa, nous activons cette expansion de conscience. Tout espace en nous qui dort encore est éveillé, non pas par une sonnette d’alarme bruyante et retentissante, mais par des chants Angéliques et des tonalités célestes harmonieuses. Nous nous éveillons à notre Sacralité / Intégralité / Divinité. Ce Portail nous aide à changer encore plus que d’habitude et nous aide à équilibrer notre Féminin / Masculin Divins (yin / yang) afin d’être à un point d’équilibre parfait dans notre Cœur. Un exercice simple est d’imaginer le symbole du Vesica Piscis en face de vous. (Deux cercles qui s’entrecroisent, en créant un espace entre eux). Un cercle symbolise votre Féminin Divin, l’autre cercle symbolise votre Masculin Divin et l’espace central symbolise l’Équilibre entre les deux, la Totalité. Placez un de vos pieds dans un cercle et placez l’autre pied dans l’autre cercle. Puis placez les pieds dans l’espace entre les deux cercles. Cela va vraiment vous équilibrer – en équilibrant votre Cœur et votre mental, votre Féminin / Masculin Divins – et vous placer dans votre Centre Sacré. Le Vesica Piscis symbolise également la Conscience Christique, ainsi que l’Unicité et la Totalité.

Alors que nous avançons dans cette année, nous allons continuer à nous élever, à évoluer et à équilibrer l’alignement de tous nos corps en tant qu’Unité – L’Unité avec / en tant qu’Âme, le Nous parfait. Alors que nous nous élevons en conscience, nous devenons plus lumineux… notre Lumière brille encore plus et tout ce qui n’a pas été touché par notre Lumière va certainement être déraciné afin que nous puissions briller encore plus. S’il y a encore des choses à libérer, elles vont certainement venir à la surface pour être examinées. Tout est en train d’être calibré pour une conscience de plus en plus élevée… à partir de notre ADN et des cellules de notre corps physique.

Lorsque les cellules sont débarrassées des anciens programmes et des croyances, elles sont ensuite remplies par la conscience que nous maintenons. Notre ADN devient nouveau. Nous n’avons alors plus besoin de continuer à répéter les anciens schémas des lignées familiales. Nous pouvons voir cela comme notre nouvel ADN. Ensuite, nous pouvons créer la façon dont notre nouvel ADN va nous amener à évoluer en étant complètement libres de changer les anciennes idées – sur le vieillissement, la culture, la mort et autres croyances de l’ancien, ce que nous portons et prenons pour acquis – en quelque chose de plus vaste et de plus aligné à qui nous sommes vraiment.

Tout peut changer si nous restons dans le Moment et si nous sommes clairs sur qui nous sommes et sur ce que nous sommes prêts à être. Nous avons reçu suffisamment de Lumière maintenant pour que nous puissions mettre en pratique ce que nous disons être. Rien n’est défini et tout continue / va continuer à changer en fonction de nos sentiments / pensées / actions / conscience. Rester éveillé et présent à chaque instant est la seule façon dont nous pouvons être suffisamment conscients pour changer. Lorsque nous ne sommes pas dans le moment, nous avons tendance à recommencer à nous endormir et à agir avec les anciennes façons. Alors que nous restons éveillés et conscients, nous activons de nouvelles perceptions et de nouveaux potentiels. Lorsque nous montrons de plus en plus qui nous sommes, les anciens programmes n’ont plus rien à quoi s’accrocher – il n’y a plus d’énergie pour les maintenir en vie et donc ils commencent à se dissiper dans la Lumière.

Ensuite, nous pouvons voir combien nous sommes illimités. Nous avons été tellement habitués à être les marionnettes de l’ancienne matrice que cette nouvelle Liberté peut être ressentie comme un peu (ou très) déconcertante. Nous pouvons même avoir l’impression de ne plus être attachés nulle part et de juste flotter librement. Pourtant, nous ne sommes jamais seuls, car nous sommes une partie du tout et tout est une partie de nous. Sachez qu’être libéré de notre prison nous aide à comprendre vraiment le fait d’être multidimensionnel. Voici différentes choses à méditer: Comment vous sentez-vous à propos des règles? Comment vous sentez-vous lorsque quelqu’un tente de vous contrôler ou de vous dire ce qu’il faut faire? Comment vous sentez-vous lorsque vous faites vos propres choix? Avez-vous remarqué qu’il y a de plus en plus de règles, de lois et de restrictions dans la 3D? Est-ce une tentative pour vous garder dans l’ancien? Avez-vous besoin de règles pour vivre?

Pouvez-vous vous faire confiance afin d’être libre de vivre selon votre propre guidance?

Alors que nous évoluons, nous remarquons combien nous faisons attention à prendre soin de nous-même, des autres et de Gaïa. Nous pouvons être très choqués par ceux qui traitent avec négligence / irrespect les formes de vie. Nous pouvons vouloir les sortir de leur égoïsme. Et pourtant, ils ont aussi le choix. En faisant pour tous et pour Gaïa ce qui est le plus dans l’amour, nous influençons le comportement des autres. Il se peut que ce soit un processus lent, mais ne doutez jamais de l’effet que nous avons sur les autres alors que nous sommes dans notre Intégrité et que nous respectons toute vie. Nous apportons une nouvelle Conscience à la Terre tout en étant éveillés et authentiques. Lorsque nous réalisons pleinement que nous sommes Un avec toute vie, nous cessons d’avoir cette conscience qui dit que nous sommes les maîtres de la Terre. La Terre n’est pas ici pour que nous la gouvernions ou pour que nous ayons du pouvoir sur Elle. Elle est une partie de nous. La façon dont nous l’aimons est la façon dont nous nous aimons et aimons les autres.

Lorsque nous téléchargeons / intégrons des énergies élevées, nous pouvons en ressentir l’intensité. C’est parce que notre conscience est en expansion. Et lorsque cela se produit, nous expérimentons plus d’alignements physiques / mentaux / émotionnels / spirituels – ce que certains appellent les symptômes dAscension. Il n’est pas possible qu’une chose nous affecte sans que cela affecte tout le reste. Recevoir les téléchargements énergétiques des dimensions supérieures est une mise à niveau de tout ce qui est en nous. Nous pouvons être dans le courant ou résister. C’est plus facile lorsque nous sommes dans le courant. Lorsque nous avançons avec Grâce, nous sommes dans le courant. Lorsque nous acceptons Ce Qui Est, nous sommes dans le courant

Lorsque vous demandez: « Comment puis-je servir? » vous êtes dans le courant. Soyez attentif à ce qui vous attire (et comment). Soyez attentif, même si la réponse que vous recevez est « Tu as juste à Être » ou « Reste Tranquille ». Vous serez guidé de l’intérieur vers ce qui est le mieux pour vous / ce qui est aligné à vous et qui vient de la guidance de votre cœur. Lorsque vous posez une question, vous vous alignez à la connaissance de votre Âme à travers vos sentiments. Sachez aussi que vous pouvez ne pas être guidé immédiatement. Cependant, lorsque vous avez confiance, vous serez guidé dans un Timing Divin. Cela demande à ce que vous soyez patient et confiant.

Lorsque vous avez confiance, la Confiance en votre Intuition grandit et vous continuez à évoluer et à être en expansion en étant Confiant. Ce qui peut prendre un certain temps pour vous habituer … à cette confiance et à cet abandon. C’est tout à fait différent que de vouloir forcer et contrôler. C’est vivre dans le courant de la Grâce. Ce n’est plus la volonté de votre ego, mais la Volonté Divine (en vous) qui est en charge.

En Vérité, c’est très simple. L’Ascension vous demande de lâcher prise et de laisser faire. C’est le chemin du Nouveau.

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

5.jpg

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur s
es pages Facebook :
https://www.facebook.com/1188AscensiontheNew/?fref=nf
https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kara Schallock – S’Abandonner et Être dans le Courant de Ce Qui Est

  1. Accepter et aimer… laisser faire… c’est tout à fait cela… Encore Merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s