Brenda Hoffman – Ressentez-vous le Vide ?

Brenda Hoffman
Message de Brenda Hoffman

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Ressentez-vous le Vide ?

Chers Amis,

Avez-vous ce sentiment d’inquiétude qui peut se manifester en présence du vide?

Avez-vous l’impression que rien ne se passe alors qu’en vérité, il y a tant de choses qui se produisent.

Votre physicalité intérieure change d‘une façon telle que vous ne pouvez probablement pas encore y croire, pas plus que la science médicale ne peut la détecter avec la technologie actuelle. Dans quelques temps, vous allez remarquer de nouvelles publications ici et là qui vont parler de personnes ‘étranges‘ ayant plus de brins d’ADN que prévu. Et vous allez voir des miracles médicaux qui n’ont apparemment aucune raison d’être – au milieu des connaissances scientifiques et des technologiques actuelles.

Mais pour l’instant – sans autres indicateurs si ce n’est le fait que vous vous sentez peut-être épuisé ou avec quelques autres indicateurs physiques que quelque chose se passe, bien que vous n‘en ayez pas la connaissance ou la compréhension – il en est ainsi.

Létape la plus courante de chaque phase de changement est d’abord spirituelle, puis émotionnelle et pour finir physique. Vous êtes maintenant dans la troisième phase.

C’est ainsi parce que sans connaissance spirituelle et émotionnelle, vos changements physiques pourraient sembler très perturbants. Vous pourriez vous précipiter vers le milieu médical ou homéopathique en vous trouvant une maladie par-ci et une maladie par-là – que la plupart des praticiens ne pourraient pas expliquer – ce qui augmenterait votre niveau de peur.

Peut-être que vous prenez / perdez du poids. Peut-être que votre audition est plus sensible. Peut-être que vous avez une grippe ou un rhume comme indicateurs. Rien de tout cela n’est grave dans le domaine de ce vide, mais sans votre connaissance intérieure, vous pourriez en effet être effrayé.

Donc votre corps change pendant ce vide et vous avez peut-être lu des choses à ce sujet, mais vous ne l’avez pas encore nécessairement expérimenté – y compris l’ajout des nouveaux brins d’ADN.

Tous les brins ne seront pas ajoutés en même temps. Et pour la plupart, un ou deux brins seront plutôt ajoutés au cours de chacun de vos vides successifs. La même chose est vraie pour votre nouvelle structure cristalline.

Vous changez votre Être physique au rythme qui est le mieux pour votre totalité. L‘ajout de nouvelles structures d’ADN ou de structures cristallines ne peut être complété au cours d’un vide sans perturber vos circuits.

Donc au cours de ce vide, vous pouvez vous ennuyer car vous n’avez rien à contempler ou parce que vous êtes anxieux, ou bien vous ne faites apparemment rien pour atteindre vos nouveaux objectifs, ou vous pouvez avoir de la colère « Pourquoi moi? Pourquoi rien ne se passe pour moi alors que ce n’est pas le cas pour les autres? ». Mais vous ne serez plus dans la peur.

Même si cette dernière déclaration ne vous semble pas forcément juste, elle le sera pour la plupart. Vous pourriez avoir des sentiments que vous n‘appréciez pas nécessairement, mais la peur sera le dernier de ces sentiments.

Peut-être vous avez lu ou canalisé des émotions au fil du temps qui ont fini par créer de la peur / colère / angoisse / envie, etc. Mais ce n’est pas de la peur. Vous êtes allé au-delà de la peur si vous préférez, et vous êtes passé à des sentiments de niveau supérieur qui pourraient éventuellement se transformer en peur, mais qui ne sont plus de la peur.

C’est donc que vous évoluez et que vous avez une meilleure compréhension de votre transition et de la transition des autres, sans avoir peur. C’est un autre indicateur que vous ne faites plus partie de la 3D – peut-être est-ce un indicateur nébuleux, mais c’est tout de même un indicateur.

Vous évoluez d‘une manière que vous ne pouvez pas toujours voir, mesurer ou comprendre. Vous évoluez au sein de votre Être physique. Tout comme c’était vrai pour vous au cours de votre dernière grande poussée de croissance mémorable – la puberté – vous avez grandi physiquement sans savoir nécessairement que c’est ce que vous faisiez à ce moment-là. Vous saviez que vous aviez besoin de plus de sommeil. Ou bien que vous aviez toujours faim. Mais cela faisait partie du fait d’être un adolescent.

Donc, il en est de même maintenant. Vous évoluez afin d’être un dieu / déesse humain 5D à travers chaque cellule de votre corps physique, grâce à votre compréhension spirituelle et à vos changements émotionnels.

Vous n’êtes plus JUSTE vous. Vous êtes désormais un hybride de nombreux segments / dimensions / fréquences – plus que vous ne l’avez jamais été sur terre. Et comme vous devenez un nouveau vous dans toute votre gloire, votre apparence physique est également en train de changer.

Beaucoup d’entre vous se précipitent actuellement vers leur miroir pour déterminer si votre visage ou si votre corps semble différent. Ils le sont, et en même temps ils ne le sont pas. Car pourriez-vous rendre visite à vos amis / à votre famille ou retourner à votre travail si votre physicalité devenait tellement différente en quelques heures que personne ne pourrait vous reconnaître.

Vos changements physiques se font, mais pas au même rythme que vos changements spirituels et émotionnels. Vos nouveaux sentiments et vos croyances peuvent rester confidentiels si vous le souhaitez. Votre physique ne le peut pas. C’est donc un temps de changement au sein de votre Être que vous ne comprenez pas encore pleinement et que très peu de personnes peuvent, le cas échéant, détecter.

Le résultat sera semblable à un adolescent que quelqu’un n’a pas vu depuis l’âge de douze ans et qui a maintenant dix-huit ans. Même si il y a beaucoup de changements, l‘Être humain physique de 12 ans reste une partie de celui qui a 18 ans.

De la même façon, vous continuerez à être vous, mais avec des changements qui seront remarqués uniquement par ceux qui n’ont pas été avec vous depuis un certain temps.

Comment allez-vous être différent? Dans un sens, vous Rajeunissez car vous ne croyez plus que vous avez besoin de prendre de l’âge et de transitionner. Nouvelles croyances, nouveau vous, Nouvelle Terre. Permettez à chacun d’être dans son temps et à sa place. Ainsi soit-il. Amen.

Brenda Hoffman

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1 (2)

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : www.LifeTapestryCreations.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/brenda.hoffman.125

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Brenda Hoffman – Ressentez-vous le Vide ?

  1. Linda dit :

    Merci, ça m’a aidé.

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Brenda Hoffman – Ressentez-vous le Vide ? » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s