TransLight … c’est moi … c’est vous … c’est nous

301 - Copieb
TransLight … c’est moi … c’est vous … c’est nous

J’ai créé la page publique de TransLight en 2011 et j’ai choisi ce nom pour publier toutes les traductions que je fais bénévolement depuis plus de 7 ans maintenant.

Je fais ce travail avec beaucoup de Bonheur et de Joie en étant au service de tous afin d’aider à comprendre toutes les énergies qui nous influencent actuellement pendant cette période de grands changements.

Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail.

MERCI, MERCI, MERCI de tout mon cœur à tous ceux qui le font déjà et qui continuent régulièrement à faire des dons.

Un Grand Merci également à tous ceux qui manifestent leur présence et postent de beaux messages sur la page de TransLight.

MERCI de votre générosité.

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT https://translightml.wordpress.com/ pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.


1- small

♥ ♥ ♥ Marinette / TransLight ♥ ♥ ♥

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

