6

PRÉSENCE D’EMMANUEL DAGHER AUX NATIONS UNIES LE 15 AVRIL

Chers amis de TransLight,

Voici le message que j’ai reçu d’Emmanuel Dagher après lui avoir dit combien vous étiez nombreux à souhaiter participer (en pensée) à l’événement de guérison qu’il va présenter aux Nations Unies :

« Oh mon dieu, merci ma sœur! Oui, je vais certainement les inclure tous. S’il te plaît, fais-leur savoir que nous avons parlé ensemble et que je vais inclure chacun d’entre eux y compris tous ceux qui ont laissé un commentaire! »

Avec tout mon amour,

Marinette ♥

Vous trouverez ci-dessous le lien du message d’Emmanuel qui a déjà été publié pour cet événement : Un Evénement Miraculeux

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour

  1. annie alvaro dit :

    demain à 20H11 heure Paris nous serons là.
    fabienne et annie

    Aimé par 1 personne

  2. C Lorraine dit :

    Donc 19h11 au Gabon ( si j’ai bien calculé. ..) nous y serons….Lorraine

    Aimé par 1 personne

  3. séverine ciesielski dit :

    je serai là 19 h 11 ou 20 h 11 ? MERCI

    Aimé par 1 personne

  4. Super je serez avec vous en pensée du Lac-St-jean au canada merci pour cet envois d`Amour a tous xxx

    Aimé par 1 personne

  5. Hommais dit :

    Je serai là de Normandie

    Aimé par 1 personne

  6. Corinne 78 dit :

    Magnifique….je serai là…Paix, Amour, Lumière……

    Aimé par 1 personne

  7. Abbal Nelly dit :

    Je serai là ce soir avec vous tous

    Aimé par 1 personne

  8. Jeanine MAZZOLENI-MOYSE dit :

    Bravo et merci Emmanuel…Je serai là avec vous à 19h 11…heure de France !
    Avec toute ma gratitude pour ce merveilleux évènement

    Jeanine Mazzoleni-Moyse

    Aimé par 1 personne

  9. CHARTRAIN dit :

    huguette chartrain je serai là de France avec armand pillon

    Aimé par 1 personne

  10. E.Louise dit :

    Je serai là de France

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

