Kate Spreckley – Rapport Énergétique d’Avril 2016

Kate Spreckley  2
Message de Kate Spreckley

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Rapport Énergétique d’Avril 2016

À cette période de l’histoire de la Terre, tous les Êtres humains sur la planète font l’expérience d’un bond spectaculaire d‘évolution de l’âme. La Terre initie ce processus puissant grâce à une expansion de sa propre conscience intérieure, en créant une vague de transformation à travers le monde. Alors que cette transformation se déroule, des changements se produisent dans toute la galaxie et au-delà, en changeant la structure même de notre univers.

C’est ce processus évolutif qui initie notre voyage actuel d’éveil et qui crée une transformation au sein de nos structures énergétiques individuelles et collectives.

L‘activation de la conscience Christique à été le catalyseur qui a incité toute vie à passer par cette période de croissance et de transformation profondes. Alors que cette conscience continue à s‘amplifier en vous, il vous sera demandé de rétablir et de restabiliser votre système énergétique au sein de l’évolution des grilles énergétiques de la Terre. Ces réseaux d’énergie sont ce qui reflètent et régulent la conscience de la planète. Alors qu’ils se transforment et évoluent, il est demandé à notre conscience humaine de changer et de se transformer pour assurer la continuation de notre existence physique sur la planète.

C’est seulement avec l’éveil, la guérison et l’expansion de votre conscience que vous êtes en mesure de rester connecté à l’évolution des grilles de la Terre.

Actuellement, d’importants téléchargements de nouvelle énergie sur Terre déversent sur les grilles une vibration énergétique plus élevée. Cette énergie transmet des codes de lumière qui sont de nature plus subtile et plus pure. Ces codes de lumière mettent l’accent sur les zones – à l’intérieur des grilles de la Terre – où la guérison, la transformation et la libération sont nécessaires. Chaque individu ainsi que la conscience collective le ressentent alors que tout déséquilibre ou aspect non guéri de nous-même et de notre monde sont mis en évidence et portés à la conscience. Ce processus est inconfortable, ce qui perturbe et déstabilise votre structure énergétique. Le but est d’encourager votre guérison / expansion.

C’est seulement lorsque vous guérissez et développez votre conscience de façon exponentielle que vous pouvez rétablir et sécuriser votre connexion aux grilles.

Mars a été un mois intense qui a vu la vibration énergétique des grilles de la Terre s‘élever assez sensiblement. L’Éclipse Solaire de la Nouvelle Lune du 9 a donné naissance à une nouvelle énergie destinée aux grilles spirituelles et donc à votre corps spirituel. Cette nouvelle énergie a circulé pour effacer et réaligner l’ensemble de votre structure énergétique. Avec l’Équinoxe du 20, l’énergie s’est déplacée pour influencer les grilles mentales en élargissant ainsi votre conscience et en donnant naissance à une nouvelle conscience et à la guérison requise à ce moment-. L’énergie de l’Éclipse de Pleine Lune du 23 a stimulé les grilles émotionnelles et apporté une libération des débris émotionnels du passé. Le 27, Pâques a focalisé l’énergie sur les grilles physiques, ce qui a déstabilisé votre structure énergétique pour créer une libération de la mémoire cellulaire à l’intérieur de votre ADN.

Votre ADN contient toutes les informations – sur vous / votre âme / votre essence, ainsi que toutes les informations de la Terre et du cosmos. Plus votre ADN est activé, plus vous y avez accès. Danciens schémas de l’Âme / programmations / karmas peuvent bloquer l‘arrivée des codes de lumière et empêcher votre ADN de s‘activer pleinement. La perturbation et la déstabilisation de votre système énergétique par les énergies entrantes servent à permettre une plus grande prise de conscience de vos schémas d’âme / programmations / karmas.

Lorsque vous traitez, guérissez et libérez ces anciens aspects de l’âme, les codes de lumière peuvent alors pénétrer dans votre système énergétique et donc activer votre ADN.

Rappelez-vous que 2016 est l’Année de l’Âme.

Et pour cette raison, vous allez devenir de plus en plus conscient de la nécessité de guérir et de vous transformer à ce niveau. Cest le moment où tout est révélé. Les codes de lumière entrants activent la structure de votre énergie et allume aussi tous les aspects de votre âme. Tout votre karma, vos souffrances non résolues, les profondes blessures de l’âme que vous transportez depuis des éons, tout ce que vous avez nié / réprimé est exposé. Cest un moment d’avancée ou de rupture. Vous aurez à choisir.

Maintenant, il est temps de devenir très réel, de devenir très conscient et de prendre la ferme décision de guérir. Vous devez changer ces schémas. Vous devez trouver le moyen de cesser de réagir à la vie avec les mêmes anciennes habitudes. Vous devez faire un choix conscient afin de trouver une manière différente de fonctionner. Vous ne pouvez plus ignorer ni nier la guérison qui est nécessaire ainsi que les changements que vous avez besoin de faire.

Le plan divin de votre vie ne commencera à se dérouler que lorsque vous aurez guéri et libéré les anciens schémas / programmes de votre âme. C’est seulement avec le déroulement de ce plan que l’évolution de votre âme et que la poursuite de votre voyage sur cette planète sont assurés. Plus vous vous éveillez / guérissez, plus vous illuminez votre chemin / votre but sacré qui ne deviennent tangibles que lorsque vous acceptez cette transformation profonde de l’âme.

C’est seulement lorsque vous libérez votre âme de son passé que vous pouvez commencer à accomplir votre destinée et à ancrer l’aspect parfait, infini et éternel de votre Être sous une forme matérielle.

Pour avancer sur ce chemin de conscience, vous devez aller au-delà de vos blessures et accepter cette grande opportunité.

Suivez les voies intérieures de votre cœur et déverrouillez la porte de votre âme.

Réanimez les espoirs, les prières et les rêves que vous aviez pour cette vie.

Soyez réceptif au fonctionnement intérieur de votre âme et vous recevrez des inspirations et des messages subtils qui vous guideront vers l’avant.

Préparez-vous à la découverte d’une nouvelle vie avec de nouvelles expériences qui font appel à votre cœur et à votre âme.

Rappelez-vous que vous êtes destiné à retrouver la pureté de l’Amour Divin et de la Lumière.

Votre quête est d’accomplir cette destinée en avançant courageusement sur le chemin du cœur. Il vous est accordé une nouvelle naissance qui porte les graines nécessaires à l‘émergence de la Nouvelle Terre.

Kate

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

2 (2)

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.spiritpathways.co.za/index.html
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SpiritPathwaysFoundation

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kate Spreckley – Rapport Énergétique d’Avril 2016

  1. Ping : Kate Spreckley – Rapport Énergétique d’Avril 2016 ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s