Emmanuel Dagher – Un Événement Miraculeux

Emmanuel 4
Message d’Emmanuel Dagher

Un Événement Miraculeux

Mes amis magnifiques,

Je voulais que vous soyez les premiers à savoir que quelque chose de miraculeux était arrivé récemment.

On m’a demandé de parler et d‘animer une session de guérison globale aux Nations Unies à New York le 15 Avril 2016.

Je vous donnerai un peu plus de détails de sorte que – si vous êtes près de New York – vous puissiez me rejoindre ou bien joindre votre énergie / vos prières aux miennes lorsque nous élèverons la conscience de la planète ce jour-là.

Pouvez-vous le croire? Nous allons être littéralement au cœur de l’endroit où se fait la diplomatie mondiale et nous allons guérir les restes de densité qui peuvent encore y persister.

J’ai grandi pendant la première partie de ma vie au Liban qui était (à cette époque) un pays ravagé par la guerre et des choses comme cela ne semblaient même pas envisageables. Être passé d’une vie – où il n’y avait pas assez de nourriture à manger car mon enfance s’est déroulée dans un environnement de guerre, où il n’y a pas eu d‘électricité pendant des mois, pas d‘eau courante, pas de lit chaud pour dormir, pas d’amis pour jouer et aucune tranquillité d’esprit en ne sachant pas si je passerai un autre jour en sécurité – à une vie où le 15 Avril je vais être debout devant les Nations Unies et je vais animer une session de guérison globale afin de soutenir la conscience collective grâce à la compassion et à l’amour … Wouah! Rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux.

En ce jour spécial, je me souviendrai de ce petit garçon qui a tant lutté pour en arriver . Ce petit garçon à qui on a souvent fait sentir qu’il n’avait tout simplement pas le droit d’exister. Je vais lui faire savoir que son engagement indéfectible à vouloir être au service de l’humanité et sa détermination à utiliser sa vie pour aider les autres, l’ont conduit à ce nouveau jour et à une nouvelle promesse que la vie peut être / est vraiment magique.

5

FAITES PARTIE DUN MOMENT HISTORIQUE DE GUÉRISON ET DE RESTAURATION POUR LE MONDE LORSQUE EMMANUEL SERA PRÉSENT AUX NATIONS UNIES.
15 Avril –
1:11 pm – TWO UNITED NATIONS PLAZA – EAST 44TH ST –
POUR CONFIRMER PAR ÉMAIL denise.scotto@gmail.com

Appel Général à tous les empathiques,
les guérisseurs et les Travailleurs de Lumière

Le 15 Avril, à 1:11pm heure de l’Est / 6:11pm heure GMT, je serai aux Nations Unies à New York et je serai l’animateur d’une session de guérison globale pour chaque Être vivant sur notre planète au cœur de l’endroit mêmese met en place la diplomatie mondiale.

Nous savons tous que les choses doivent continuer à changer et à évoluer afin que puissent émerger de nouveaux jours ensoleillés pour toute l’humanité.

Ensemble, nous faisons déjà beaucoup de progrès en élevant la conscience de l’humanité et un événement clé comme celui qui va avoir lieu aux Nations Unies amplifiera tout ce que nous avons accompli et ancrera une guérison profonde dans le cœur de chaque Être vivant sur la planète.

Si vous êtes à New York ou dans dans les environs, j’espère vous voir en personne. Envoyez simplement un émail à Denise (j’ai mis son émail dans l’image qui va avec ce message).

Si vous n’avez pas la possibilité d’assister à cet événement en direct et que vous souhaitez recevoir et prendre part à la profonde guérison qui va avoir lieu lors de cette journée spéciale, il vous suffit de commenter ci-dessous ‘je serai là’ et je ferai en sorte d’inclure votre présence sacrée avec nous pendant cet événement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également – ce jour- et à cette heure précisefaire une pause pendant quelques instants – où que vous soyez dans le monde – et demander à votre Esprit de se connecter au vortex d‘amour guérisseur créé pour l’Humanité.

Cet événement va être CONSIDÉRABLE, donc s’il vous plaît partagez-le le plus largement possible avec vos amis et votre famille afin que nous puissions être sûrs que tous ceux qui veulent connaître une plus grande Paix / Joie / Amour / Abondance aient la possibilité de le faire maintenant.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure.

Emmanuel

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

6

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

 


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

359 commentaires pour Emmanuel Dagher – Un Événement Miraculeux

  1. annick dit :

    je serai là depuis la bretagne…merci

    Aimé par 1 personne

  2. mona salgado dit :

    Je serai la en pensee.Mona.

    Aimé par 1 personne

  3. Paul Bégin dit :

    Je serai là! Depuis Lévis au Québec, Canada… 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Je serai là de Villars sur Glâne
    Suisse.

    Aimé par 1 personne

  5. Joséphine dit :

    Je serai là depuis le sud de la France, grand respect et merci Emmanuel ❤

    Aimé par 1 personne

  6. Joëlle dit :

    Je serai là, de Paris

    Aimé par 1 personne

  7. Delsu dit :

    Je serai là, du coeur from France ❤

    Aimé par 1 personne

  8. Joséphine dit :

    Je serai là depuis le sud de la France, respect et merci Emmanuel

    Aimé par 1 personne

  9. Stéphanie dit :

    Je serais là , Stéphanie depuis Madrid

    Aimé par 1 personne

  10. Rose Ama dit :

    Je serai là Ama

    J'aime

  11. Jean-Luc Le Le Blanc dit :

    Je serais là!

    Aimé par 1 personne

  12. Je suis avec vous depuis la Normandie, en France, des plages du D.Day où j’organise les e.Days, les evolution Days ! Merci merci merci

    Aimé par 1 personne

  13. Janine dit :

    Je serai là …

    Aimé par 1 personne

  14. anne malouin dit :

    Je serai là..

    Aimé par 1 personne

  15. Marie-Paule DEMARET dit :

    Je serai là en pensée et avec le cœur depuis la Nouvelle-Calédonie. Gratitude.

    Aimé par 1 personne

  16. pereira dit :

    Je serai là…

    Aimé par 1 personne

  17. Louise Dupuis dit :

    Je me joindrai en cœur et en pensée, depuis Saint-Simon-de-Bagot, Québec! ❤

    Aimé par 1 personne

  18. Karine dit :

    Gratitude Emmanuel, je serai là par le coeur de Guadeloupe ❤

    Aimé par 1 personne

  19. Nous sommes là 😊😊😊

    Aimé par 1 personne

  20. UZEEL dit :

    Je serai là de Belgique ❤

    Aimé par 1 personne

  21. Christine dit :

    Je serai là…

    Aimé par 1 personne

  22. Michéle Guillemin dit :

    Je serai là depuis Ibiza

    Aimé par 1 personne

  23. barbara pasteur dit :

    Je serai la…merci…

    Aimé par 1 personne

  24. Isabelle dit :

    Je me joins à ce magnifique événement depuis Paris. Bravo Emmanuel !

    Aimé par 1 personne

  25. Ayda dit :

    Je serai là en pensée et avec le coeur, de Bruxelles

    Aimé par 1 personne

  26. Je serai là , de Bruxelles . Merci

    Aimé par 1 personne

  27. Sarah B. dit :

    Je serai là, merci

    Aimé par 1 personne

  28. Cyrielle MARTEL dit :

    Je serai là 🙂
    Lumineusement,
    Cyrielle

    Aimé par 1 personne

  29. Geraldine dit :

    Je serai là !

    Aimé par 1 personne

  30. marie ange dit :

    Je serai là, Paix, Amour, Harmonie, Joie, Gratitude.
    Merci à Marinette et à Emmanuel et à nous tous.

    Aimé par 1 personne

  31. Danielle Bellair dit :

    Je serais là. Merci.

    Aimé par 1 personne

  32. nathalie Lê Tiessé dit :

    je serai présente avec tout amour

    J'aime

  33. véronique dit :

    Je serai là!

    Aimé par 1 personne

  34. soliveau dit :

    Je serai là de St quentin dans l’aisne. Avec tout mon amour ..

    Aimé par 1 personne

  35. Genevieve dit :

    Je serai là, Namaste! ☺

    Aimé par 1 personne

  36. je serai la, en pensé du Québec, Canada

    Aimé par 1 personne

  37. giraud francoise dit :

    Je serais là

    Aimé par 1 personne

  38. Henriette dit :

    Je serai là en le Coeur du Coeur du Quebec

    Aimé par 1 personne

  39. R.Z dit :

    AVEC AMOUR …. (sourire)

    J'aime

  40. Michel Dunand dit :

    je serai là !

    Aimé par 1 personne

  41. E.Louise dit :

    ‘Médiation’ de grande puissance, merci

    Aimé par 1 personne

  42. Rosset dit :

    Je serais là 💚 Gratitude 💖Amour

    Aimé par 1 personne

  43. Johanne Brochu dit :

    Je serai là (Gaspésie, Québec,Canada)

    Aimé par 1 personne

  44. françoise kuhn dit :

    je serai là (France,Paris,Toulouse.)

    Aimé par 1 personne

  45. Froescher Evelyn dit :

    Je serai là Suisse

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

