Gillian MacBeth-Louthan – Vous êtes le Directeur et le Chef d’Orchestre du Concert de Votre Vie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Message de Gillian MacBeth-Louthan

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Vous êtes le Directeur et le Chef d’Orchestre du Concert de Votre Vie

Lorsque vous vous sentez sous pression et dépassé par votre monde, concentrez-vous immédiatement sur ce que vous aimez. Pensez à la vibration de ce que vous aimez – que ce soit une fleur, une chanson, un enfant, un chiot, un rire, un souvenir – et placez-là dans ce qui vous donne de la tristesse et qui vous fait mal. L’Amour va alors changer le contenu moléculaire de l’expérience.

Intégrez l’essence de l’Amour dans ce qui vous attriste. Comme un arc en ciel après une mauvaise tempête, recherchez les bénédictions. Changez les molécules. Ce que vous voyez comme un obstacle n’est en fait qu’une déclaration moléculaire personnelle qui n’a pas encore basculé dans un état de grâce.

Vous êtes le directeur et le chef d’orchestre du concert de votre vie. Comprenez que le Quantum de la vibration d’Amour peut dissoudre les obstacles et déplacer des montagnes. Rien n’est impossible lorsque vous les saturez d‘une énergie vibrante d’Amour. Faites immédiatement appel à l’énergie de Grâce si quelque chose vous fait souffrir. Remettezle à la divinité qui est en vous. La Grâce est une énergie plus légère et vous vous sentirez immédiatement élevé.

Transformez tout ce qui semble être un obstacle. Lorsque quelque chose vous met en colère, entraînez-vous immédiatement à penser à quelque chose qui vous apporte de la Joie ou bien à quelqu’un que vous aimez et puis revenez à l’énergie de colère dans une vibration plus élevée. Vous pourrez alors briser les Murs de Jéricho avec les résonances de votre Cœur et la voix de l’Amour.

Il ne vous est pas donné le loisir de renoncer à quelque chose ou à quelqu’un, et particulièrement à vous.

En ce temps de nombreux alignements célestes et de potentiels dimensionnels, nous vous demandons de ne pas prendre le même chemin que celui que vous avez toujours pris. Allez au-delà des frontières qui autrefois faisaient de vous le public captif d’un très petit théâtre où vous étiez chevillé au passé. Vous êtes beaucoup plus que ce que vous êtes en mesure de comprendre ou d’apprécier.

Lorsque vous désirez un certain résultat, il commence à se développer dans votre propre champ d’énergie et si vous faites fluctuer cette pensée – par des doutes ou des peurs de tous genres – il sort‘ de l’expérience terrestre et entre dans un autre univers probable où vous existez également.

Vous avez la possibilité de créer exactement le résultat que vous désirez en maintenant votre focalisation / certitude / connaissance. La minute où vous l’abandonnez, il quitte votre monde et entre dans un autre où il vit heureux à jamais.

Ne voyez-vous pas qu’une seule molécule de doute peut devenir une arme toxique fatale lorsque vous essayez de créer un résultat souhaité !!! ??

Enveloppez-vous de vos créations / manifestations comme une mère qui protège ses petits. Ne portez aucun préjudice à ces nouveaux désirs. Maintenez-les en sécurité jusqu’à ce qu’ils soient assez solides pour se tenir debout sur leurs deux pieds.

Il ne vous est pas donné le loisir de renoncer à quelque chose ou à quelqu’un, particulièrement à vous. Dès que vous renoncez à quoi que ce soit, cela quitte votre vie et votre dimension actuelle et passe dans une autre. Par conséquent, nous vous demandons de maintenir la vision de ce que vous recherchez. Le Temps s’effondre alors que l’Espace se dilate. Maintenez la focalisation, la croyance suffisamment longtemps pour qu’elle se manifeste.

Renouvelez la Confiance, renouvelez la Connaissance
et ne laissez personne
ébranler votre Foi.

Gillian MacBeth-Louthan
Canalisation

1- small

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

3- Keeper

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.thequantumawakening.com/.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Gillian MacBeth-Louthan – Vous êtes le Directeur et le Chef d’Orchestre du Concert de Votre Vie

  1. Sebastiana Caballero dit :

    Merci pour cet article qui rejoint ce que j ai ecris ce matin…j avais besoin de ca…gand merci pour votre aide. Des que possible je vous envoi quelque chose merci de votre patience. J ai garde le meal pour les coordonnées…bien a vous gratitude

    J'aime

  2. Germain dit :

    Merci pour ce bel article de lumière et de paix.

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : Gillian MacBeth-Louthan – Vous êtes le Directeur et le Chef d’Orchestre du Concert de Votre Vie ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s