Kara Schallock – Énergies de Mars

Kara Schallock 1
Message de Kara Schallock

S’il vous plaît, Merci d’aller sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
pour faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction.
♥♥♥ Marinette ♥♥♥

Énergies de Mars

Mars est encore un autre mois Puissant. Nous avons eu une éclipse de Nouvelle Lune qui va être suivie par l’Équinoxe et ensuite par une éclipse de Pleine Lune. Ouah! Cela fait beaucoup d’énergie qui va nous aider à aller de l’avant et à nous changer encore plus au cours des semaines à venir. Bien que nous ayons toujours le choix d’être dans le courant ou de résister, il n’y a vraiment pas de retour à l’ancien. Oh, vous pouvez essayer, mais votre siège n’est plus enregistré. Nous continuons donc à avancer un pas après l’autre et nous ressentons une Joie au-delà de la douleur perçue par notre corps qui s’ajuste à tant de Lumière. Focalisez-vous sur la Joie et non sur la souffrance, ce qui facilitera les choses.

Toutes les énergies inférieures de notre système sont montrées à notre mental conscient alors que notre Soi Divin Masculin / Féminin apprend à s’équilibrer en tant que Un (du ressenti à l’action, de l’être au faire, de la réception à l’expression). Et avec ces modifications, nous ressentons des phénomènes physiques. Ceux-ci peuvent inclure une Joie extrême ou bien un grand désespoir. Il semble y avoir beaucoup d’activité autour du Cœur et du Plexus Solaire, donc respirez dans la zone qui est en cours d’ajustement. La peur est élevée alors que les gens se demandent comment ils vont pouvoir vivre financièrement et ce qui va se passer s‘ils choisissent un travail qui leur tient à Cœur. Beaucoup ressentent qu’il y a des changements à faire, mais rien n’est clair quant à ce que cela va être. Ce qui nous oblige à avoir totalement confiance. Nous pouvons avoir des aperçus fugitifs de la prochaine étape.

Nous sommes en train de couper les nombreux cordons de ceux qui dépendent de nous, mais cela se passe plutôt rapidement. Le mieux que nous puissions faire, c’est de laisser partir tout ce qui fait surface et de permettre le processus d‘ajustement afin d’être plus dans la Lumière. En Mars, nous allons faire une très grande avancée en laissant derrière nous beaucoup de choses dans la poussière. Nombreux sont ceux qui s’accrochent à ce qui est familier, mais ce n’est pas la voie à suivre si nous désirons évoluer. Ce mois-ci, ceux qui ont eu peur de sauter le pas vont le faire. Et en sautant – ou même en faisant un petit pas – vous allez découvrir les dons que vous avez. Votre Intuition est plus puissante et vous ressentez un meilleur alignement à votre Soi Authentique, à votre Âme. Avec les éclipses et l’Équinoxe, nous avançons avec Grâce.

Il est important de cesser de contrôler et de forcer pour faire bouger les choses et de les laisser se mettre en place naturellement.
Avec c
e Consentement, vous fonctionnez avec le Courant Divin et non pas contre lui. Ce mois-ci, cette acceptation est importante car il y a beaucoup plus de lâcher prise et de laisser être. Tout se passe à votre avantage, si vous voulez bien regarder au-delà de la surface. Lorsque vous percevez le cadeau qu’il y a en chaque circonstance – même la plus difficile – soyez assuré que vous êtes dans le Courant Divin.

Si vous ne l’avez pas déjà remarqué, vous vous êtes libéré d’une grande partie de l’ancienne matrice – cette toile gluante qui vous a maintenu en place et qui était bien en dessous de votre expression naturelle d’authenticité. Regardez vraiment en vous-même et voyez combien vous avez laissé partir de choses – en particulier celles où vous étiez dans l’ancienne matrice. Vous pouvez découvrir que vous n’aimez plus les nombreuses choses que vous aimiez, comme d’argumenter pour gagner, la politique et tout ce qui concerne les religions, les gouvernements et autres institutions anciennes qui vous disaient … comment être en fonction de leurs règles. Le changement n’est pas seulement personnel, il est mondial. Lorsque vous laissez partir ce que vous disait l’ancien et que vous pensez par vous-même, vous lâchez encore plus d’ancien. Ce processus a été graduel.

Nous sommes guidés à être plus et alors que nous faisons briller notre Lumière et notre conscience vers l’extérieur, nous aidons les anciennes institutions à se transformer … juste en honorant notre Souveraineté. Nous pouvons avoir l’impression d‘abandonner notre sécurité et notre confort, mais il y en a tellement plus lorsque nous le faisons, car l‘ancienne sécurité et l‘ancien confort sont des illusions.

Alors que nous laissons aller l’ancien, les choses deviennent plus faciles parce que nous ne nous opposons plus autant au Nouveau, et il vous arrive même de dire que vous nen pouvez plus d’attendre que le Nouveau soit complètement ici. Sachez aussi que tout se fait par étapes et rien n’est noir ni blanc. Donc, nous passons progressivement au Nouveau alors que nous laissons peu à peu partir l’ancien. Nous sommes toujours en train d’équilibrer notre Féminin / Masculin Divin. Donc regardez quel est le côté de votre corps qui connaît le plus de changements. Le côté droit symbolise le Masculin Divin et le côté gauche le Féminin Divin. Si des phénomènes se produisent des deux côtés, c’est que vous équilibrez les deux en vous. Alors que cela continue, certains anciens phénomènes physiques peuvent se présenter – ne vous inquiétez pas, cela fait partie de l’équilibrage permanent de tous nos corps.

Ce que vous pouvez expérimenter est unique à vous, alors je vais partager une partie de ce que je vis : nausées, maux de tête, degrés variés de bourdonnements / tintements d’oreille, étourdissements, beaucoup d’activité autour du plexus solaire, lourdeur, épuisement pendant un instant et surtension le suivant, et sûrement d’autres choses qui méchappent pour le moment. Vous voyez, je ne me focalise plus sur les symptômes, mais sur leur raison d’être là. De cette façon, ils disparaissent assez rapidement. Et je prends toujours soin de moi, en lâchant tout afin de juste Être. Je vous suggère de faire de même, peu importe ce que vous ressentez. Ne vous comparez pas aux autres, car nous sommes tous uniques. Ceux qui sont sur ce chemin depuis un certain temps vont continuer à se perfectionner, tandis que d’autres peuvent tout simplement commencer. Peu importe où vous en êtes.

Une partie de l’ajustement physique a lieu parce que nous intégrons lentement notre Corps de Lumière alors que nous libérons l’ancien / équilibrons le Féminin et le Masculin Divins / recevons de plus en plus de codes Lumière. Bien que parfois nous nous sentions plus légers, à d’autres moments nous nous sentons plus lourds car il est important de rester ancrés et sur Terre.

Nous sommes également en train de transformer notre patrimoine génétique familial, ainsi que d’actualiser nos chakras / ADN / structure cellulaire / système électrique. Et alors que cela se produit, nous sommes en contact avec nos dons latents / notre multidimensionnalité / la Terre.

Nous continuons à changer et si vous regardez qui vous êtes maintenant comparé à celui que vous étiez, vous serez étonné de voir combien vous avez changé. Et d’ici fin Mars, vous pourrez vraiment remarquer à quel point vous vous êtes transformé. Il suffit de vous aligner en tant qu’Amour et non pas en étant dans la peur. Lorsque vous êtes dans la peur, vous vous maintenez dans la dualité et vous renforcez l’ancien, donc si vous ressentez de la peur, assurez-vous de la laisser partir une fois que vous avez compris ce qui l’a créée et puis lâchez également cela. Que toute votre focalisation soit L’Amour (être Divin), car cela vous met dans le Courant et vous aide à vous sentir en paix. Sachez également que la peur peut vous inciter à avancer, surtout parce ce quelle n’est pas très agréable quand elle est présente.

Ce mois-ci, il y a un plus grand éveil qui conduit à plus de Conscience. Cette Conscience vous permet de voir où vous êtes encore imprégné de dualité et d’illusion et de faire rayonner la lumière sur vos croyances et vos émotions de vibrations inférieures comme le jugement ou le fait de vous comparer aux autres. Ce qui pourrait inclure les anciennes histoires que vous continuez à activer, la compétition et / ou les conflits. Soyez un Observateur Bienveillant sans le désir de l’ego qui est de foncer dans la mêlée afin d’avoir ‘raison’ / de sauver / d’enseigner. Sachez aussi que beaucoup de personnes sont en train de se libérer de leurs croyances culturelles / illusions – ces choses auxquelles elles ont adhéré sans les remettre en question.

Lorsque vous êtes super-conscient de tout ce que vous ressentez / dites / faites, vous pouvez voir où vous êtes encore engagé dans quelque chose, juste parce c’est la façon dont ces choses ont toujours été. Vous pourriez vous sentir isolé car vous avez choisi de vous désengager de ceux qui vous entourent et qui sont encore attachés à l’ancien. Soyez ferme et réclamez votre propre espace. Une partie de l’Ascension vous demande parfois d’être seul. Être seul vous aide à être fort dans votre vérité et non pas dans la vérité de quelqu’un d’autre. Cela ne signifie pas que vous naimez pas les autres. Vous choisissez simplement d’être qui vous êtes maintenant en fonction de votre guidance intérieure. Dans le temps, vous devenez plus fort dans votre propre énergie et ça ne vous semblera plus aussi étrange de vous retrouver avec ceux qui choisissent d’être encore dans l’ancien.

Comme tout change, vous ne vous sentirez pas toujours isolé ou seul. Suivez votre énergie. Il y aura des moments où vous serez incité à aller quelque part. Pendant ces périodes, notez les synchronicités. Remarquez comment vous vous sentez autour de certaines personnes – soit vous serez attiré ou repoussé et cela vous en dira long sur là où il est bien d’être où pas, en vous basant sur la vibration individuelle et la conscience. Faites attention à ce qui se passe dans votre énergie lorsque quelqu’un vous raconte une de ses anciennes histoires ou lorsque vous le faites. Ces histoires vous maintiennent dans l’ancien. Lorsque vous les laissez enfin partir, vous ressentez une libération incroyable et une grande Liberté. Rappelez-vous que la conscience crée votre vie. Donc alors que vous laissez aller les vieilles histoires – que ce soit celles où vous vous plaignez de quelque chose, où vous dites comment vous êtes toujours malade à un certain moment, ou bien comment vous avez toujours été pauvre, ou quoi que ce soit d’autre la Liberté que vous ressentez lorsque vous y renoncez est incroyable.

Vivre dans le Nouveau n’est pas compliqué, c’est l‘ancienne vie 3D qui est compliquée.
L
e Nouveau est simple, il circule avec Grâce et votre ressenti (et non pas vos émotions) ouvrent la voie.
Tout ce qu
e nous avons besoin de faire, c’est de rester conscient et présent.
Tout vient de votre conscience.

Une partie du Nouveau, c’est de laisser aller la tristesse que vous avez pour les autres et pour les situations qui vous semblent insurmontables. Être un Observateur bienveillant vous aide à vous défaire de votre désir de sauver / de protéger et à voir que tout est dans l’Ordre Divin. Voir les choses qui ne fonctionnent pas ou qui ont besoin d’être sauvées en dit plus long sur vous que sur celles-ci. Rappelez-vous, tout le monde a le choix. Si une personne vous demande de l’aide, assurez-vous que vous le faites d’une manière qui l’honore et qui ne vous place pas au-dessus des autres ou de quoi que ce soit. Nous n’avons pas besoin de sauver, de protéger ou de guérir (réparer) lorsque nous voyons cela car si nous maintenons notre vibration élevée, tout autour de nous change également … comme un diapason. C’est ce qui s’appelle avoir plus de compassion.

Voici une histoire que j’ai entendue une fois à propos d’une personne qui s’enfonçait dans des sables mouvants. Son ami qui était debout sur la terre ferme lui a jeté une corde alors qu’elle s’enlisait. Il savait que s’il sautait pour la sauver, ils allaient mourir tous les deux. Il a donc choisi de rester sur le côté et de la tirer à partir de l’endroit où il se trouvait. La compassion, ce n’est pas de sauter pour sauver quelqu’un. C’est de se tenir avec force dans son Intégrité.

Lors de l’éclipse solaire totale du 8 / 9 Mars, l’énergie a contribué à soutenir les changements. C’était également la Nouvelle Lune qui est un bon moment pour commencer quelque chose de nouveau et pour recevoir une guidance – non seulement pendant cette période mais pendant les jours / semaines / et parfois les mois qui suivent. Les anciens schémas / croyances peuvent également refaire surface, et vous recevez plus de Lumière. L’éclipse aide à envisager de créer quelque chose de nouveau dans notre vie, aussi longtemps que nous sommes prêts à laisser partir les choses qui entravent le chemin. Soyez clair sur ce que vous mettez en place et soyez prêt à faire un pas vers votre rêve.

Vous pouvez vous demander où vont nous mener toutes ces énergies. Alors que l’Ascension est infinie, ce stade d’Ascension nous aide à passer à une nouvelle conscience amplifiée qui va à son tour nous aider à ancrer beaucoup plus notre Soi Authentique. De façon générale, c’est en fait ce qui s’est passé au cours de l’année dernière, donc que ce soit l’ancrage Christique final ou pas, dépend de notre désir d’être tout ce que nous sommes. Pour certains, c’est un autre changement évolutif et pour d’autres, c’est un ancrage absolu de leur Âme. Si vous ne ressentez rien, pas de soucis. Chacun est exactement là où il doit être. Cette éclipse nous a propulsé vers l’avant et nous allons progressivement passer le reste de l’année à fusionner pleinement vers / en tant que notre Soi Authentique. L’utilisation de cette énergie dépend bien sûr de votre choix.

Soyez certain que vous êtes soutenu dans tout ce que vous choisissez de faire ou de ne pas faire. Notre Âme est neutre et elle honore notre libre arbitre. L’Âme ne vous dira jamais ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Sachez que nous nous rapprochons de plus en plus du fusionnement complet de notre Âme, de tout notre Être – tout comme Gaïa évolue vers Son Intégralité.

Nous sommes dans une période très stimulante alors que nous continuons à évoluer et à nous éveiller à notre plein potentiel.
Peu importe où vous
en êtes dans ce continuum Divin,
vous
faites partie de ceux qui apportent le Ciel à la Terre.
P
ouvez-vous le voir?
P
ouvez-vous le ressentir?

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

291

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook 
: https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Kara Schallock – Énergies de Mars

  1. Ping : Kara Schallock – Énergies de Mars ! » Que du bonheur

  2. Encore et encore merci… !!

    Aimé par 1 personne

  3. Vous m avez, une fois de plus, aide merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s