Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Janvier 2016

Lee Harris 2
Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques de Janvier 2016


(Transcrit et édité à partir du message vidéo en Anglais de Lee Harris)

Soyez Audacieux – Engagez-vous à l’Honnêteté, à la Simplicité & à la Présence

Bonjour tout le monde,
et bienvenue
dans les Prévisions Énergétiques de Janvier 2016.

Nous avons réussi à arriver en 2016 et à traverser 2015. Donc, s’il vous plaît joignez-vous à moi pour prendre une respiration afin d’être simplement présent…

Et maintenant, une respiration pour se libérer de 2015.

Et puis encore une respiration pour inviter 2016.

Un des grands thèmes de 2016 sera l’audace. C‘est ce qui me revenait sans cesse lorsque que je me suis connecté au message que je devais vous transmettre aujourd’hui. Le thème de l’audace sera très présent en 2016. Ce qui signifie que vous aurez personnellement la capacité et les leçons d‘évolution qui vont vous aider à devenir plus audacieux dans votre vie – plus audacieux dans votre façon de vivre et dans votre façon d‘être présent en tant qu’Être pleinement conscient.

Cela signifie également que l’audace sera un thème présent sur la scène mondiale. Nous voyons déjà cela se produire dans le monde (comme nous avons pu le voir au cours des derniers mois de 2015) avec des actions parfois agressives et destructrices conçues pour apporter le chaos et la peur au collectif. Souvent, cela s’exprime comme une vengeance où tous ceux qui agissent de façon destructive envers un autre Être projettent à l’extérieur leur douleur ou leur agitation intérieure – que ce soit dans un conflit entre deux personnes ou bien qu’il s’agisse d’un groupe de personnes agissant de façon agressive ou destructrice. Mais il y a également le chaos venant de l’élévation de la conscience sur une planète qui a une longue histoire de souffrance, de douleur et de conflits qui doivent être expérimentés et nettoyés alors que la conscience s‘élève.

LA SOLUTION AU CHAOS : PENSEZ & AGISSEZ LOCALEMENT

Ce n’est pas une danse facile, et ce n’est pas une danse qui a toujours du sens si vous regardez juste un aspect du parcours de votre vie, ou si vous vous focalisez uniquement sur ce qui se passe dans le monde au sens le plus large. Mais cela peut commencer à avoir du sens si vous pensez et agissez localement.

Donc voici le message audacieux et l’invitation de Janvier : Comment pouvez-vous maintenir votre focalisation / vos actions / votre manière d’être afin qu’elles soient simples et locales?

NE PAS ÊTRE SUBMERGÉ : ATTEINDRE L’ÉQUILIBRE INTÉRIEUR DANS NOTRE MONDE HYPER-CONNECTÉ

Nous sommes souvent dépassés en ce 21ème siècle car nous avons soudain cette énorme quantité d’informations, de stimulation et de conscience à propos de ce qui se passe dans d’autres parties du monde – d’une manière que nos parents et nos grands-parents n’ont pas eu. C’est devenu très rapidement un monde globalement connecté, et c’est merveilleux – et ça peut être également une horreur et un choc. Et même si beaucoup d’entre vous sont désormais habitués à fonctionner avec cela et à trouver une nouvelle façon d’être – alors que vous êtes conscient de la multi-dimensionnalité qui s’installe sur la planète – cela peut cependant faire BEAUCOUP de choses à intégrer pour le système. Cela peut être beaucoup pour nous en tant qu’Êtres humains / Êtres conscients / Êtres spirituels que de le gérer intérieurement et dans notre conscience.

Donc être submergé va être un thème pour beaucoup d’entre vous.

Ce sont des périodes où nous sommes submergés. Donc trouver des moyens simples et réalisables pour ne pas être submergé va être très important. Par exemple, certains d’entre vous (en particulier dans l’esprit des résolutions du nouvel an) peuvent avoir cette idée que vous devez faire quelque chose d‘important, comme de vous inscrire à un cours de coaching de six mois en investissant 8000$, ou quoi que vous ayez besoin de faire qui est spectaculaire et conséquent. Il suffit de vérifier avec vous-même, parce que pour quelques-uns d’entre vous, cela pourrait être vrai, mais pour la plupart d’entre vous cela vous emmènerait trop loin vers quelque chose qui n’est pas réalisable – en partie en réaction à cette énergie de chaos.

La vérité est que la meilleure façon de gérer l’énergie de chaos, c’est de faire des petites choses simples … un pas, un jour, à la fois.

Donc, si vous vous sentez dépassé ou bien si vous ne faites pas un excellent travail en prenant soin de vous pour le moment, il suffit de penser : Quelle est la chose que je pourrais ajouter dès maintenant à ma routine quotidienne et qui va m’aider?

Ce qui pourrait être:

  • La Nutrition
  • L’Exercice
  • Du temps en plein air
  • Une pratique spirituelle simple
  • Regarder une vidéo de deux minutes sur YouTube qui fait que vous vous sentez mieux chaque jour
  • Regarder des comédies

Ne cédez pas au jugement de ce que vous faites. A ce moment-, demandez-vous simplement : Quelle est la chose qui fait que je me sens mieux? Prenez conscience de ce que c’est. Si vous avez un stylo et du papier à portée de main, écrivez-le. Ou tapez-le sur votre ordinateur ou sur votre téléphone.

CONNAISSEZ VOS BESOINS … CHAQUE JOUR

Il est important pour vous de commencer à savoir ce dont vous avez besoin sur une base quotidienne parce que Janvier est un mois dénergies très puissantes, mais pas nécessairement d’une façon explosive horizontale. Nous en avons eu beaucoup de ce genre en Novembre et pendant la première partie de Décembre. Ce que Janvier va faire, c’est de vous donner la chance de vraiment évoluer horizontalement, si vous voulez, en utilisant votre connexion spirituelle. Mais où les deux se rencontrent (l’expansion et la connexion spirituelle), c’est dans votre pratique quotidienne et dans vos actions quotidiennes.

Ainsi, vous pouvez avoir une histoire épuisante pour laquelle vous avez évité de faire quoi que ce soit pendant quatre ans. «Oh, je ne fais jamais cette chose». Vous avez deux options maintenant : Vous pouvez soit accepter d’essayer ce mois-ci (de la faire), ou accepter de la laisser aller et arrêter de penser que vous devez la faire parce que de toute évidence vous ne la faites pas. Vous pouvez être plus attaché à l’histoire et à la déception que vous ressentez lorsque vous rejouez cette histoire dans laquelle vous vous êtes investi en créant cette action dans votre vie. Il suffit donc de le reconnaître.

RÉSOLUTIONS DU NOUVEL AN 2.0 :
LA FIN DE L’AUTO-
JUGEMENT

Il peut d’abord sembler difficile d’admettre que vous êtes plus investi dans le fait de vous décevoir ou bien de vous juger de façon répétitive. Mais pour chacun de nous, il y a également une libération qui vient lorsque nous pouvons être honnêtes avec nous-même concernant nos dépendances. Que nos dépendances soient à une certaine énergie / un certain rythme / une certaine substance / une certaine manière de faire.

Il y a une quantité considérable d’énergie qui est libérée dans votre corps lorsque vous commencez à être vraiment honnête avec vous-même à propos de la raison pour laquelle vous ne faites pas les choses en le reconnaissant simplement. «Oh, je ne fais pas cette chose, et je dis que je vais la faire depuis des années».

Je pense que la raison pour laquelle cela m‘arrive intuitivement vient de toute l’énergie de résolutions de nouvelle année. Ce qui peut être une chose merveilleuse et vraiment puissante, mais qui peut être également un véritable parcours de culpabilité pour de nombreuses personnes. Donc, si vous avez remarqué que vous avez déjà échoué dans votre résolution de Nouvel An, ne vous souciez plus de votre résolution et cessez de vous juger, parce que cest un pouvoir très important que nous avons en tant qu’Êtres humains.

Si nous arrêtons de juger notre comportement – et si nous cessons de croire que nous avons raison lorsque que nous percevons que nous faisons mal les choses – une quantité considérable d’énergie spirituelle, psychique et mentale est alors libérée. Donc, s‘il y a un engagement à prendre cette année, c’est d’accepter d’être plus bienveillant et d’avoir plus de douceur envers vous-même. Voici pourquoi : cela aura une incidence sur les autres d‘une manière bénéfique. Il y a des gens qui disent qu’il est égoïste de pratiquer l’amour de soi. Mais c’est une absurdité que de dire cela. Je suis désolé d’être si insistant, mais je l’ai entendu dire par tant de personnes qui aiment très peu les autres dans leur vie. Et si ces personnes s’aimaient un peu plus, non seulement elles se libéreraient de beaucoup de leur souffrance, mais elles mettraient également une énergie plus agréable dans le monde.

Bien sûr, nous ne pouvons pas le faire chaque jour. Nous sommes humains : Nous avons nos moments – nos moments de compression / de contraction. Mais nous pouvons maintenir l’amour de soi comme objectif.

Donc, si votre résolution du Nouvel An est «Je vais être plus aimant et avoir plus de douceur envers moi-même», le grand avantage de faire cela, c’est que vous voudrez naturellement vous comporter plus que jamais de cette façon envers le reste du monde.

VOTRE CORPS A ÉTÉ CONÇU POUR S’ÉPANOUIR
MÊME DANS LE CHAOS

Une partie du thème de ces dernières années a été le chaos et le fait d’être submergé par ce que vous pouvez parfois ressentir. Alors que la conscience augmente, elle devient très multi-dimensionnelle. Ce qui signifie que vous pouvez passer par tant de choses en une seule journée, ce qui n’était pas le cas avant cette date. Cette concentration d’énergie peut être très intense à intégrer pour un système. Le corps, le mental, le corps énergétique, votre Soi spirituel – tout l’ensemble est re-travaillé.

Donc, il y a beaucoup de chaos. Il y a le chaos extérieur, il y a le chaos intérieur. Et la façon de laisser le chaos s’apaiser, c’est de continuer à respirer, de revenir dans votre corps et de savoir que votre corps a été conçu pour gérer cela.

Il y a beaucoup de choses à intégrer, mais nous avons tous été conçus pour cette période du temps dans laquelle nous nous sommes incarnés … mais nous ne réalisions sûrement pas ce qu’elle allait être.

NE PLUS SUIVRE LE SCRIPT :
DÉCOUVRIR QUI VOUS POURRIEZ ÊTRE

Pour ceux d’entre vous qui se sentent plus équilibrés – comme vous ne l’avez jamais été – Janvier va être une période merveilleuse pour vraiment apprendre à jouer avec la vie, à reconnaître les synchronicités et les connexions magiques qui peuvent se produire lorsque vous accédez à cet espace d’équilibre. Vous avez les compétences maintenant pour prêter attention à ce qui se passe et pour le reconnaître : «Wouah, la semaine dernière, je voulais vraiment avoir plus d’espace dans ma vie, et cette semaine trois choses ont été annulées. Quelque chose a changé et puis cette personne m’a offert une grande opportunité que j’ai pu expérimenter de façon spacieuse ici-même mardi soir».

De la même façon, vous devez être honnête quant à savoir si vous donnez suite aux améliorations que vous dites souhaiter. Pour en revenir à ce que je disais plus tôt, nous pouvons parfois nous attacher à vouloir des améliorations et dire à tout le monde que nous les souhaitons, mais nous ne le voulons pas vraiment parce que celles-ci créeraient un changement alchimique dans notre corps et cela nous fait peur de les expérimenter.

Qui seriez-vous si vous lâchiez votre peur habituelle? Votre inquiétude habituelle? Qui seriez-vous avec vos parents si vous vous présentiez à leur porte en n’allant pas immédiatement dans le schéma de rester silencieux alors qu’ils se plaignent de qui vous êtes? Ou bien dans le schéma de vous plaindre d’eux parce c’est ce que vous faites avec eux – et que c’est le script que vous avez avec eux.

ÊTRE SOUTENU PENDANT VOS CHANGEMENTS

Le changement est extraordinairement puissant. Avec une citation édifiante ou grâce à la source d’inspiration d’une personne pleine de sagesse, nous effleurons la surface en voyant combien le changement est attirant (le mental aime ce qui l’attire). Mais le changement proprement dit a lieu dans le corps, et ensuite l’ensemble de votre vie devient très différent car la totalité de votre Soi intérieur est invité à la transformation.

Cest un processus assez intense à traverser, ce qui explique pourquoi nous avons besoin de nous aider les uns les autres et pourquoi nous avons besoin d‘un soutien venant de l’intérieur de nous-même.

Et pour ceux d’entre vous qui sont vraiment prêts à aller dans cette direction, le mois de Janvier va être super-chargé pour vous.

UN TEMPS DE POUVOIR INTÉRIEUR :
LA MAÎTRISE DE SOI GRÂCE A L’HONNÊTETÉ

Cela ne signifie pas que votre monde extérieur va changer de façon explosive en Janvier. Ce nest pas tellement l’énergie de ce mois. Cest plutôt un mois intériorisé, un temps pour que vous puissiez vraiment consolider et faire circuler la nouvelle énergie dans votre corps. Ainsi, pendant les mois de printemps – ou d’automne / hiver, selon l’hémisphère dans lequel vous vivez – vous commencerez à remarquer le changement qui se passe pour vous dans ce que vous pouvez créer dans le monde extérieur.

Janvier va être un mois très intense intérieurement où vous pourrez consolider et maîtriser votre relation au chaos et votre relation au fait d’être submergé. Vous pourrez également avoir une expérience où vous commencerez à vivre d’une manière plus libre, plus présente à l’intérieur de vous-même. Et vous pourrez envisager de modifier un peu ces scripts. Il se pourrait que vous n’envisagiez pas d’action pour modifier certains scripts ce mois-ci, mais le mois de Janvier est le moment idéal afin d’utiliser l’énergie intérieure et d’être vraiment honnête avec vous-même.

Vous allez pouvoir être honnête à propos de ce que vous aimeriez vraiment laisser derrière alors que que vous entrez en 2016 – quelque chose que vous reconnaissez en vous-même et qui vous a plus maintenu dans vos limitations que ce que vous auriez souhaité pour pouvoir aller de l’avant. Cette reconnaissance et cette conscience sont beaucoup plus qu‘une résolution de Nouvel An.

OUBLIEZ CE QUE VOUS PENSIEZ CONNAÎTRE…

Je reconnais que tout ce que je viens de dire est un peu plus complexe que ce que j’aurai peut-être souhaité, mais je dois vous dire que cest ma 12e tentative d’enregistrement de ces prévisions énergétiques. J‘ai essayé six fois hier, et cest la sixième fois aujourd’hui. En fait, j‘étais sur le point d’abandonner parce que ça ne se mettait pas en place. Puis j‘ai pris du recul et j’ai réalisé : Tout est tellement chaotique en ce moment et il y a tellement de choses qui se passent autour de nous. Comment pouvez-vous intégrer tout ça dans le corps et le laisser juste être là?

Donc, j‘ai décidé de me donner la permission de simplement enregistrer une vidéo pour vous et de dire ce qui viendrait. Et bien sûr, en me donnant cette autorisation, il a été facile de vous donner des prévisions énergétiques plus traditionnelles que ce que je croyais possible. Mais auparavant, j’ai eu à me dépouiller de tout ce que j’avais perçu et à faire que ce soit très simple.

Je pense que Janvier a fait ça pour moi, et je pense que c’est ce qui ça va être demandé à beaucoup de ceux qui sont conscients et sensibles. Il y a de nombreuses couches d’énergie qui arrivent actuellement. Elles nous obligent à oublier ce que nous pensions savoir et à approcher les choses de la manière la plus simple possible. En ce moment, les choses sont assez complexes dans le monde extérieur, donc c’est l’opportunité pour nous d’exploiter le pouvoir de la simplicité et de la présence.

JANVIER EN AUSTRALIE

Donc, je vous souhaite à tous un excellent mois. Je suis vraiment impatient de rencontrer en Australie ceux d’entre vous qui vont venir à mes soirées Energy Tune Up et à l’atelier du week-end Revolutionary Love. Je serai à Byron Bay, Brisbane, Sydney et Melbourne. Tous les détails sont sur la page des événements events pagesur le site.

Je vais aussi avoir le plaisir de rencontrer certains d’entre vous en personne à New York. Nous venons d’annoncer que la soirée ‘Energy Tune Up’ va se dérouler à New York , le vendredi 19 Février. J‘ai donc hâte de rencontrer certains d’entre vous sur la Côte Est cette nuit-.

Enfin, ce mois-ci dans le portail (the Portal) le nouveau MP3 est Maîtriser le Chaos (Mastering Chaos), qui a été enregistré en Décembre à Sedona (Arizona). Et maintenant je comprends un peu mieux le titre. Il avait une petite longueur d’avance. C’est également un voyage énergétique et une canalisation sur l’expérience du chaos dans votre vie et comment le gérer. Il est disponible gratuitement pour les membres du Portail (Portal members) et il est également disponible à l’achat sur le site ce mois-ci.

Mon message final est juste de dire un Grand Merci à tous ceux d’entre vous qui envoient de beaux messages et également à ceux d’entre vous qui font des dons financiers (financial donations) soutenant l’élaboration et la présentation de ces vidéos. Cela signifie beaucoup pour nous, et je suis impatient de vous servir à nouveau cette année dans toutes les nouvelles orientations que 2016 va nous apporter.

Beaucoup d’amour tout le monde. Prenez soin de vous.

Lee
X

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous, même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

8- Image by Ajkabajka Image de Ajkabajka

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s