Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Décembre 2015


Message d’Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques de Décembre 2015

Liberté Divine et Justice pour Tous

Mes amis,

Quelque chose de très puissant se produit actuellement dans la conscience de la planète.

Un Changement Radical

Au cours des trois dernières années, nous sommes passés à travers un événement céleste connu comme étant le carré Pluton / Uranus. Pendant cette période, les énergies qui accompagnaient ce carré ont initié en nous un désir de faire de grands changements dans notre vie personnelle et dans le monde.

Au cours de ces trois années, depuis Décembre 2012, un nouveau thème a pris une place centrale pour des milliards de personnes à travers le monde : la motivation nécessaire à la prise de mesures concrètes pour l’amélioration de l’humanité dans son ensemble.

Bien que les nouvelles dominantes essaient de nous convaincre du contraire, les modèles précédents de contrôle et de manipulation qui ont régné pendant des milliers d’années sont maintenant grandement démantelés.

Voilà pourquoi les choses semblent être actuellement très amplifiées dans la façon dont les organes de presse livrent leur contenu basé sur la peur.

Pourtant, la majorité des citoyens de la Terre voient au-delà de la propagande basée sur la peur et ne permettent plus à cette tactique d’influencer la façon dont ils vivent leur vie.

Nous sommes sortis récemment du carré Pluton / Uranus et nous sommes entrés dans un nouvel événement céleste connu comme étant le dernier carré Saturne / Neptune. Cet alignement active et initie chez les humains un désir d‘expérimenter un éveil majeur de conscience.

Cela est particulièrement vrai en ce sens que nous choisissons de reconnaître que nous sommes des Êtres Spirituels reliés à l’Univers.

Il est très clair que nous vivons actuellement
dans une époque de changement radical.

Et bien sûr, le mental craint souvent le changement parce qu’il a peur de perdre son rôle et son identité.

L’un des principaux rôles de notre Esprit par rapport à notre mental, c’est d’accorder au mental le droit d’exister exactement tel qu’il est – y compris les histoires qu’il a créées pour lui-même –
et
d’honorer la dignité de toutes ses expériences.

Le mental veut être aimé, accepté et nourri. Pensez au mental comme à un enfant de trois ans. Lorsque le mental sent qu’il ne reçoit pas ces choses, il cherche souvent en dehors de lui-même pour répondre à ces désirs. Le mental utilise ensuite des mécanismes tels que la peur, le jugement, la culpabilité, le manque, l’inquiétude ou la honte afin de se protéger.

Mais maintenant, avec cette nouvelle prise de conscience, le mental n’a plus besoin d’être aussi dur avec lui-même.

Lorsque nous pouvons faire une pause pendant un moment en demandant à notre Esprit de donner au mental l’amour, l’acceptation et la nourriture qu’il désire, un changement de paradigme peut se produire en celui-ci. Ce changement lui permet, lorsque le moment est venu, de sortir des schémas de vie séparés de notre Soi supérieur afin d’aller vers de nouvelles manières d’être qui lui permettent de coexister joyeusement avec notre Esprit.

Ce que nous voyons dans le monde – en particulier avec les actes inconscients qui ont eu lieu récemment au Liban, en France et d’autres parties du monde – est un appel à l’aide très clair du mental collectif afin de recevoir l’amour, l’acceptation et la nourriture qu’il a toujours souhaité pour se sentir en sécurité.

Bien sûr, lorsque des choses comme cela arrivent, notre première réaction est souvent d’aller dans la peur ou le blâme. Mais ce qui se passe réellement, c’est que le mental – qui est en train de digérer et d’intégrer des informations où il se sent en danger – va immédiatement en mode de survie car c’est ce qu’il a été habitué à faire.

Bien qu’il soit important de respecter ce processus, il est aussi important de comprendre que si nous restons dans la peur, nous contribuons effectivement à plus de panique dans un monde qui connaît déjà des vagues de peur et de séparation.

Pour s’extraire de la matrice de peur, la première étape est de se rappeler que
nous sommes des
Êtres Spirituels ayant une expérience physique,
et non pas l’inverse.

Cela nous permet de créer une ouverture énergétique dans nos pensées / émotions qui nous fait sortir de la réaction pour aller vers l’aspect Créateur de nous-même.

À partir de là, nous pouvons aimer tous les aspects de nous-même, même si notre mental essaie de nous convaincre que nous ne pouvons pas les aimer. L’Esprit ne juge pas! Il nous aime inconditionnellement.

Lorsque nous sommes en mesure de le faire pour nous-même, nous pouvons alors commencer à apprendre comment le faire pour les autres. Oui, même ceux qui se sont oubliés à un tel degré qu’ils blâment, blessent et nuisent à autrui, en pensant que c’est ce qu’ils doivent faire pour se protéger.

La Magie de la Saison

Jentends souvent beaucoup de gens dans les communautés spirituelles et New Age mentionner que Noël et Hanoukka ne sont pas des périodes spirituelles’ ou ‘dans la lumière.

Bien que je respecte tous les points de vue, je sais aussi que nous isoler de ces traditions ou autres fait que nous passons souvent à côté dopportunités incroyables permettant d’offrir nos dons dans le monde.

Même si les raisons qui ont fait que ces célébrations se soient développées peuvent ne pas être de la plus haute vibration, est-ce qu’elles n’ont pas cependant créé chaque année au fil des ans un moment unique à où les gens mettent de côté leurs différences et croient à nouveau en la magie ?

Et si cela permettait aux gens d’acquérir un sens d’émerveillement enfantin – même pour un bref moment dans le temps – qui contribuait par la suite
à l’élévation de la conscience sur la planète?

Et si ces festivités nous permettaient ensuite d’atteindre un éveil collectif de conscience qui nous faisait passer d’un monde de séparation à un monde de paix, d‘unité et de respect de toute vie?

Si vous êtes quelqu’un qui s’est fermé à la magie supplémentaire disponible pour nous à cette période de l’année, ne soyez pas trop dur avec vous-même.

Au cours de cette saison de vacances, je vous invite à aimer et à faire la paix avec le petit enfant de trois ans qui est en vous et avec chaque personne que vous rencontrez. Cest la partie de nous qui veut juste être aimée, acceptée et nourrie.

Les Miracles suivront très bientôt.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Une Note Personnelle

Je récemment découvert que mon livre ‘ Easy Breezy Prosperityavait une grande chance d‘être sur la liste des Bestsellers du New York Times, et c’est VOTRE soutien qui va permettre que cela se produise.

Pour moi, il ne s’agit pas de faire les titres du New York Times … il s’agit de l’opportunité qu’il nous est donné (à vous et à moi) de guérir, d’éveiller et d’aider beaucoup plus de gens à travers le monde, surtout lorsque vient le moment de sortir de la conscience de manque pour aller vers une réalité de Joie, dAmour, de Respect et dAbondance.

Cette saison des fêtes, offrez-vous ou offrez à quelqu’un que vous aimez un cadeau qui va le soutenir et l’élever au-delà des voiles de l’illusion. Cest le livre que j‘ai toujours cherché mais que je n’ai jamais pu trouver … Après 10 années de recherche, je suis tellement reconnaissant que l’Univers m’ait donné l’opportunité de l’écrire et de le partager maintenant avec vous.

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

262 - CopieZ

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s