Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Décembre 2015

Lee Harris 1
Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques de Décembre 2015


(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)

Trouver L’Équilibre, la Clarté et la Lumière au milieu des Conflits

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Décembre 2015 – le dernier mois de cette année très intense.

Avant de faire quoi que ce soit, nous allons prendre quelques respirations ensemble … afin de clarifier et de libérer tout ce que vous pensez avoir besoin de laisser partir. Libérez toute tension / stress dans votre corps qui aurait pu vous être transmis par les gens autour de vous, ou venir des événements mondiaux de ce mois passé.

UNE AMPLIFICATION DE L’ÉNERGIE ET DE LA LUMIÈRE

Alors que la deuxième moitié de Novembre de cette année n’a pas besoin d’être complètement résumée, dire qu’elle a été intense et qu’elle a fait surgir beaucoup d’ombres à la surface serait un euphémisme. Donc, au cours des dernières semaines, et certainement pendant cette première partie de Décembre, beaucoup d’entre vous vont avoir un large éventail de sentiments et de réactions.

Actuellement, cest très intense dans le monde avec la quantité d’énergie qui menace d’exploser et qui s’est mise en place depuis un certain temps. Donc, si vous êtes en état de choc à propos de ce qui se passe dans le monde, il peut être utile de rappeler que les changement tumultueux actuels ont été semés il y a longtemps et qu’ils atteignent en ce moment leur maximum.

Une des choses dont nous avons parlé au cours des dernières années – et qui a été longtemps prophétisée à propos de cette époque – c’est la grande illumination qui se déroule. Alors qu’une plus grande lumière baigne la planète, il y a une augmentation de certains des éléments les plus sombres. Cela a toujours été le cas. Et alors que ça se passe sur la scène mondiale et tout autour de nous, cela se passe également à l’intérieur de nous.

RESPIRER À TRAVERS LE CHAOS

Un aspect de ce changement d’énergie est que le niveau de chaos qui se passe à l’extérieur de nous va être catalysé par le niveau de chaos qui est à l’intérieur de nous, et vice versa.

Pour la plupart d’entre vous, ce que vous aurez remarqué ces dernières semaines, c’est une amplification de votre propre chaos intérieur. Votre propre panique intérieure. Votre propre amplification intérieure. Par conséquent, pendant ces prochaines semaines, vous allez plus que jamais avoir besoin de simplement continuer à prendre de grandes respirations. Arrêtez-vous au milieu de votre journée et revenez juste dans le moment présent. Ce ne sera pas toujours facile. Il va y avoir beaucoup plus de pensées / sentiments qui vont circuler en vous. Et plus précisément, il va y avoir beaucoup plus de pensées / sentiments amplifiés en chacun de nous.

Cette amplification est effective à chaque fois que nous nous engageons ou fusionnons avec les autres. Lorsque nous avons une conversation avec un ami, nous sommes affectés par ce qu’il pense et par ce qu’il ressent. Et rappelez-vous, cet impact se produit qu’il l’exprime ou non. Par exemple, si je suis l’ami avec qui vous prenez un café et que je réponds à votre question: Comment vas-tu? avec quelque chose du genre : ‘Oui, oui, je vais vraiment bien en ce moment. Merci, il peut être très clair dans mon énergie (au-delà de mes mots) que je ne vais pas si bien que ça.

L’énergie que beaucoup de gens expérimentent en ce moment est très forte, très intense et très amplifiée. Cette intensité peut affecter notre conscience et notre capacité à connaître ou à exprimer verbalement notre vérité. Pourtant, nous diffusons notre vérité tout le temps – que nous en soyons conscients ou pas.

LE PROBLÈME AVEC CE QUI EST BIEN ET CE QUI EST MAL

Soyez conscient des conflits. L’énergie de conflit est élevée dans le monde, et cela est toujours un résultat de la croyance en ce qui est bien / ce qui est mal. L’énergie de conflit se manifeste là où deux énergies – que ce soit entre des personnes, des pays, des gouvernements ou autres groupes – s’affrontent et entrent dans une lutte de pouvoir afin d’obtenir ce qu’elles veulent. Le point d‘opposition qui se produit peut être très explosif et très destructeur.

Pour revenir à vous, pensez à un conflit que vous pourriez avoir avec un ami, un membre de la famille, ou même avec votre propre soi. Essayez de regarder au-delà de la situation et demandez-vous : ‘Est-ce que j‘ai une croyance de ‘ce qui est bien ou mal’ qui est en train de me mettre dans cet état d’énervement, de difficulté, de confusion?

Vous allez vous apercevoir que ce sera fréquent pour vous en ce moment car il y a un grand nettoyage collectif de ce que nous pourrions appeler les pensées et les sentiments de base. Ceci est parfaitement illustré par ce qui se passe sur la scène mondiale et peut également amplifier votre propre peur de survie, votre peur d’être en sécurité dans le monde.

ÉQUILIBRER VOTRE SOI HUMAIN AVEC VOTRE SOI SPIRITUEL

Votre humanité pourrait également beaucoup s’affronter avec votre spiritualité en ce moment. Je sais que pour beaucoup d’entre vous, vous êtes très spirituels dans vos croyances, dans votre façon de travailler et dans votre mode de vie. Certains d’entre vous ont été touchés dans leur humanité ces dernières semaines d’une manière que vous ne vous n’attendiez pas, en raison de votre empathie / réaction aux événements mondiaux. Et c’est OK si cest ce qui se passe pour vous. Rien n’a mal tourné, et vous n’avez pas perdu l’équilibre sans raison valable.

La vie est un équilibre constant. Ce n’est pas comme si nous pouvions atteindre un état spirituel et y rester sans effort pour toujours. Cela demande de l’entretenir. Un athlète de classe mondiale qui ne s’entraîne pas pendant quatre ans n’est plus prêt pour les Jeux olympiques. Il a besoin de continuer à pratiquer, à s’entraîner tous les jours et à ajuster son entraînement alors que son corps change – car son âge change sa capacité.

Ainsi, ceux d’entre vous qui se font prendre dans ‘ce qui est bien ou mal’ pour vous-même sur la façon dont vous devriez vous sentir, reconnaissez que ce chaos se passe partout dans le monde en ce moment. Chacun est affecté par l’intense montée de sentiments découlant des événements de ce mois passé, et qui se prolonge également avant et après.

LA PRODUCTIVITÉ ET L’ACTION COMME RECOURS

Pendant très longtemps, en tant que planète, nous nous sommes collectivement endormis devant certaines questions qui sont maintenant sous nos yeux. En plus des débats sur les conflits du moment, je parle aussi de l’environnement, du changement climatique et de ce qui est nécessaire à la survie de toute la population. Ces choses commencent à nous toucher personnellement de très près, et cela peut avoir un effet ‘catalyseur’ sur notre propre équilibre intérieur.

Ainsi, comme cest souvent le cas, la productivité et l’action sont les remèdes pour traverser cette période. Même si vous vous apercevez que vous êtes assis chez vous en étant incapable de bouger, faites quelque chose. Dessinez, peignez, allez marcher ou courir, faites une liste, dansez. Le fait de juste avoir une activité extérieure peut vous sortir de ce que nous pourrions appeler des états de tourments intérieurs qui tournent en circuit fermé.

JUSTE DIRE NON À L’ISOLEMENT

Le soutien des autres est essentiel dans des moments comme ceux-ci, alors ne vous isolez pas, surtout si vous vous sentez mal dans l’isolement! C’est le moment de communiquer, d’appeler quelqu’un, d’envoyer un émail, ou d’utiliser toute méthode de connexion qui fonctionne pour vous.

Allez juste au-delà de votre prison intérieure si vous vous trouvez dans l’un de ces moments.

Parce que voici la bonne nouvelle : Lorsque vous pouvez être en équilibre / dans la joie / dans l’action pendant des périodes intenses et amplifiées comme celles-ci, l’état élevé qui est alors disponible dans ces expériences a un effet équilibrant sur l’état plus bas dans lequel vous étiez.

Donc, souvent, lorsque nous sommes dans un état plus bas ou comprimé, il est facile de croire que nous allons y rester pour toujours. C’est ce que nous dit le mental de toute façon. Mais y rester n’est pas bon pour notre survie, donc le mental diffuse également Danger. Danger. Danger‘. Alors que le mental continue à diffuser plus de danger, ce que nous avons tendance à faire, c’est de nous asseoir et d’écouter la panique intérieure car il tente de se convaincre – à travers de nombreuses phrases habilement construites qui se rapportent à nous personnellement et à notre propre histoire – en disant : Oh mon dieu , oh mon Dieu. Oh, c’est vrai. Oh oui, vous avez raison, c’est affreux, c’est affreux.

Si nous pouvions tout simplement arrêter de regarder l’écran de cinéma du mental et aller à la place dans une autre direction – même si c’est un petit mouvement – nous cesserons de regarder le film pour entrer dans le film et pouvoir ensuite changer la direction du film.

AVOIR DE LA COMPASSION POUR LES PHASES DE COMPRESSION

Rappelez-vous, nous créons chaque instant avec nos énergétiques. Si vous entrez dans une pièce en étant une personne dynamique et lumineuse, vous allez avoir une expérience très différente de celle où vous entrez dans une pièce en étant une personne qui se sent assez triste et assez faible. L’une n’est pas mieux que l’autre, c’est juste que vous allez attirer différents types de personnes et différentes sortes d’expériences.

Donc, si vous vous trouvez actuellement dans une phase de compression intérieure (qui peut également être amplifiée par la période des vacances), rappelez-vous de l’énergie d‘hibernation et de contemplation pouvant être présente pour ceux d’entre nous dans cet hémisphère à cette époque de l’année. Ceux d’entre vous qui sont en Australie et dans cette partie du monde, vous serez dans un espace énergétique opposé et des ouvertures et des énergies plus élevées vont pouvoir être présentes.

MARCHER VERS LA LUMIÈRE ET L’AMOUR

Si vous êtes conscient de rien d’autre ce mois-ci, rappelez-vous juste que tout est intense en ce moment. Alors que vous gardez cela à l’esprit, vous pouvez dire : ‘OK, j‘ai été vraiment occupé pendant cinq jours, et je me sens un peu agité. Cela me dit que pendant un jour ou deux, je ne dois pas trop me stimuler ou en faire trop. J‘ai juste besoin d’un peu de calme afin de m’aider à retrouver l’équilibre. En revanche, si vous ressentez que l’intensité de la solitude et de l’isolement est trop pour vous, changez cela. Sortez, faites quelque chose, commencez à créer.

En ce moment, vous pouvez vous retrouver à avoir des pensées qui sont parfois chaotiques et inutiles à l’état que vous avez besoin d’atteindre. Parfois, il est facile d’aller dans le traumatisme, le choc et le chaos lorsqu’il y a des d’événements ‘alarmistes dans le monde’. Donc, pendant des moments comme cela, il est plus important que jamais de vous concentrer sur votre équilibre, votre rayonnement et votre lumière.

Et c’est toujours là – disponible et très fort en vous. Vous avez juste à aller dans cette direction.

Ce mois-ci sera un mois où il va y avoir une quantité extraordinaire de connexion à la Lumière et dAmour disponible, mais ce sera également un mois où vous aurez à faire la démarche d’aller vers eux.

Lorsque vous sentez que vous vous en éloignez, vous aurez à vous ré-orienter dans la direction de la lumière. Cela peut être de changer la fréquentation de certaines des personnes ou de lâcher la chose que vous essayiez de créer d’une manière très déterminée, mais que vous trouvez pénible parce que ça ne marche pas très bien.

L’univers est un maître puissant pour nous tous en ce moment. Et si vous pouvez trouver votre voie et vous y sentir équilibré, vous saurez que vous allez dans la bonne direction. Mais si vous êtes dans une relation, une situation, ou s’il y a quelque chose que vous essayez de créer en ce moment et qui n’est pas bon pour vous, vous serez éjecté très rapidement, plus rapidement que jamais auparavant. Jusqu’à ce que vous preniez des mesures pour le changer.

Donc faites attention. Parlez-vous en vous-même: Si ça ne fonctionne pas, je vais le laisser aller ou faire un changement. Si cela fonctionne, je peux avoir de la gratitude pour ce moment. Je suis en vie. Je peux me sentir connecté à toute chose. Je reconnais qu’il y a une danse chaotique qui se passe sur la terre, mais pour l’instant je peux regarder une fleur, je peux sentir le soleil sur mon visage, je peux ressentir de la chaleur dans mon cœur.

Et si vous êtes particulièrement démoralisé actuellement, souvenez-vous de quelque chose qui vous a élevé. Souvenez-vous de ce temps de partage d’amour avec un ami, souvenez-vous de quelque chose de merveilleux et utilisez ces mémoires sensorielles afin de commencer à retrouver de la gratitude dans votre corps, parce que cette gratitude est le carburant d‘une nouvelle vie et d’un nouvel amour.

UNE BELLE ANNÉE QUI S’ANNONCE

Donc, je vous souhaite à tous une très belle saison de vacances alors que nous allons entrer en 2016. Et j‘espère que vous passerez tous de bons moments avec vous-même et avec vos proches dans ce mois à venir.

Pour ceux d’entre vous qui ont envoyé des dons ( donations ) cette année et qui nous aident financièrement à publier ces prévisions, je vous remercie beaucoup. C‘est très important car c’est d’un grand soutien pour ce que nous faisons. De même, pour ceux d’entre vous qui envoient des messages d‘amour, de gratitude ou de grâce – à moi et à l’équipe – c’est formidable et je vous remercie beaucoup.

Ce mois-ci, j‘ai un nouveau mp3 disponible appelé Manifestation du Futur’ ( Manifesting from the Future ). C’est une présentation enregistrée lors de l’événement ‘Radical Prosperity à Los Angeles, et c’est sur la façon de manifester avec plus de force à partir de votre futur et sur certaines choses que vous pouvez faire afin de vous aligner / amplifier / accélérer ce processus. Ce mp3 est disponible ce mois-ci et il est également gratuit pour les membres du portail ( Portal ).

Pour finir, je serai en Australie au mois de Janvier : Byron Bay, Brisbane, Sydney, Melbourne avec des soirées Energy Tune Up et un tout nouvel atelier appelé ‘Amour Révolutionnaire (Revolutionary Love).

Et où que vous soyez dans le monde, je vous souhaite à tous de l’Amour pour clôturer cette année 2015 ainsi qu’une magnifique année à venir. Nous nous retrouverons tous en Janvier.

Plein d’Amour,

Lee
X

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://www.leeharrisenergy.com/french-blog/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous, même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Décembre 2015

  1. johane daigle dit :

    Thank you wish you a wonderful trip to Australia Enjoy xxx

    J'aime

  2. Ping : Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Décembre 2015 ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s