Aluna Joy Yaxkin – Traverser Le Voile

aluna1
Message d’Aluna Joy Yaxkin

Traverser Le Voile

Juste au moment où nous pensions avoir enfin atteint le plafond de l’étrangeté et de l‘intensité, nous avons franchi une étape de plus vers l‘aberration. Il semblerait que nous ne soyons pas autorisés à être confortables sans être inconfortables avant que le prochain niveau descende sur nous. Alors que nous venions juste d’avoir un sursis et que nos pieds commençaient à s’ancrer, le plan de jeu a changé et nous sommes une fois de plus sans repère. Pourtant, au-delà de tout ce que nous vivons, il y a un plus grand objectif, et nous voulons en percer le voile.

Nous sommes au plus profond de la phase de confusion qui est de vider le calice sacré en nous. C’est un processus nécessaire pour nous purifier et pour faire de la place à un brillant futur tel que nous le souhaitons. Nous lâchons prise et nous nous détachons de toutes les choses que nous n’emporterons pas avec nous. Oui, il y a encore plus de nettoyage! Cela comprend les moyens de gagner notre vie non nécessaires ou obsolètes (même dans les domaines prospères de la métaphysique / de la guérison) ou bien les relations toxiques. Et nous pouvons également nous retrouver à changer d’emplacements géographiques ou tout du moins en avoir envie.

Ce processus n’est pas facile. Nous pouvons nous sentir déprimés, vouloir tout quitter, nous sentir désespérés en ayant le sentiment d’atteindre les limites de notre santé mentale. La plupart du temps il n’y a pas de raisons extérieures ou personnelles à ces vagues de sentiments paralysants. Même si nous voulons assumer la responsabilité de ces sentiments et de ces émotions, leur origine semblent échapper même au meilleur chamane ou psy. Nous fonctionnons désormais en tant que UN. Ce n’est plus personnel.

Nous sommes profondément impliqués dans une matrice aux résultats probables multiples. Alors, bienvenue à la manifestation sphérique, le prochain niveau de notre évolution. Il y a tellement de possibilités que nous pouvons nous sentir complètement perdus et dépassés. Certains de ces résultats dans la matrice sont déprimants et peuvent même provoquer une grande peur sans fondement, de la confusion / dépression / anxiété et un sentiment généralisé de désespoir.

D’autres résultats de cette matrice sont (pour ceux qui lisent ceci) ce que nous avons planifiés et attendusla joie, l’équilibre, l’énergie, la santé et si vous avez rêvé en grand … Tout simplement des miracles, de la magie où tout est incroyablement génial! La grande question est que …. nous ressentons probablement TOUS ces résultats à la fois en ce moment. Pas étonnant que nous soyons tellement perturbés et confus. Nous entrons maintenant dans un espace central nous pouvons désormais choisir le résultat que nous voulons. Mais j‘ai également l’intuition que le chemin à parcourir et le résultat seront une surprise au-delà tout ce que nous avons imaginé à ce jour.

Le thème de ces dernières semaines – et même de ces derniers mois (en fonction de votre parcours personnel / processus) – est que nous avons nettoyé les recoins les plus obscurs et les plus profonds de notre placard spirituel. Nous sommes allés si loin que nous avons pu avoir des difficultés à méditer, à ressentir le courant de vie, de joie, ou bien même perdre temporairement de vue la lumière et les rêves que nous nous étions fixés. Nous vacillons entre la dépression (nettoyage) et l’agitation temporaire (action nécessaire pour nous sortir de la dépression). Pour beaucoup, ce processus est à l’origine d‘une remise en question de notre but, de notre existence même, et notre estime de soi peut retomber à un niveau des plus bas.

Nous sommes en train de mourir. C’est aussi simple que cela. Nous devons mourir. Mourir aux anciennes manières de fonctionner et à notre ancien soi. Encore une fois ce n’est pas un processus amusant. En fait, c’est vraiment difficile, et je sais que je ne suis pas la seule à chercher désespérément la porte de sortie qui semble hors d’atteinte (Comment trouver la porte – voir ci-dessous). Mais nous savons tous que la seule façon d’en sortir est de traverser, et nous traversons tous ensembles.

Ce processus est nécessaire afin que nous puissions entrer dans un nouveau cycle avec notre ancien matériel (notre costume d’espace humain). Nous sommes littéralement tombés dans ce nouveau cycle en 2013 et nous commençons lentement à l’intégrer, même si nous avons l’impression de ne rien recevoir. Au début, nous ressentions comme un vide frustrant. En 2014, nous avons commencé à nous heurter à certains murs majeurs et à des résistances dans notre ancien courant de vie, alors qu’il était en train de disparaître. Maintenant, nous sommes presque à la fin de 2015, et nous avons pu nous sentir complètement perdus, débranchés, en perdant de vue notre soi. C‘est parce que nous avons commencé à entrer dans un nouveau courant qui est entraîné par une matrice de manifestation sphérique très déroutante. Le problème est que dans cette matrice de manifestation sphérique, nous ressentons qu’il y a tellement de manières différentes de nous orienter dans la vie, si bien que nous ne pouvons ne même plus savoir quoi prendre pour le petit déjeuner ou nous en rappeler plus tard.

Écoutez ceci maintenant …. Vous n‘avez pas manqué le bateau. Vous trouverez la porte ouverte. Vous ne perdez pas votre temps en ce moment, même si vous en avez l’impression. Vous n’avez rien à vous reprocher. Ce n’est pas le karma. Il ne vous reste plus rien à faire.

L’univers ferme la boutique de l’ancien monde. Il reste une porte de sortie, mais c’est comme de chercher une aiguille dans une botte de foin.

Vous saurez lorsque vous aurez trouvé cette porte par la façon dont vous vous sentirez.
Vous vous sentirez comme chez vous.
Votre corps se détendr
a, et un sentiment de sécurité sera de retour.
Ce sera un état de grâce où vous pou
rrez vous sentir tel que vous êtes vraiment.

Vous avez déjà eu ces sentiments où vous avez ressenti votre lumière et où vous vous êtes rappelé de qui vous êtes vraiment. Il y a une semaine, j‘ai eu un tel aperçu. Je n‘ai pas pu le maintenir très longtemps, mais il était là. Et cela renouvelle mon espoir et m‘aide à continuer. Il est temps que nous percions le voile! Je vais le dire encore une fois …. Il est temps que nous percions le voile!

Certains parmi vous qui lisent ceci ont déjà pu en avoir un aperçu divin, comme une accélération ou une vision de l’espace où nous allons atterrir. Ces aperçus viennent d’endroits inattendus. Il ne peut en être autrement. Nous ne créons plus à partir du même espace. Vous pourrez les percevoir dans ‘le champ gauche‘ de la périphérie de votre conscience. Vous pourrez en avoir un aperçu tout en méditant, ou tout simplement lorsque vous vous endormez ou lorsque vous commencez à vous réveiller. Dans un premier temps, ils se manifesteront par de minuscules vagues d’une nouvelle forme de grâce qui retiendra votre attention. Ces aperçus viendront de plus en plus souvent et dureront plus longtemps. Continuez à les demander et restez attentif. Regardez-les. Attendez-les. Et pendant que vous attendez, laissez simplement être ce qui se passe à chaque instant. Je sais … en ce moment, c’est confus et plus que difficile. Mais nous savons que nous allons y arriver, parce que le changement constant est la seule chose constante dans l’univers.

Encore une fois …. Vous n‘avez pas manqué le bateau. Vous allez trouver la porte ouverte. Vous ne perdez pas votre temps en ce moment, même si vous en avez l’impression. Vous n’avez rien à vous reprocher. Ce n’est pas le karma. Il ne vous reste plus rien à faire. Juste respirer – et vous dire à vous même JE SUIS DIEU.

Aluna Joy

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …

Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur Aluna Joy – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://alunajoy.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aluna Joy Yaxkin – Traverser Le Voile

  1. Ping : Aluna Joy Yaxkin – Traverser Le Voile ! » Que du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s