Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques d’Octobre 2015

Emmanuel Dagher1
Message d’Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques d’Octobre 2015

Préparations Divines

Grande nouvelle ! Les prévisions sont également disponibles via YOUTUBE ! Si vous désirez les écouter, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

Mes amis,

C’est un honneur de me connecter à vous une nouvelle fois de cette manière. Il y a tellement de choses qui se passent, donc allons droit au but.

Les événements célestes qui ont eu lieu en Septembre ont tout changé pour l’humanité. Les énergies fortement chargées ont commencé à s’amplifier au cours de l’éclipse solaire partielle du 12/13 Septembre et elles ont atteint leur apogée le 27/28 Septembre pendant l‘éclipse lunaire de super-lune.

Le portail énergétique qui a été créé entre les deux éclipses était si puissant qu’il a semblé que les énergies du Solstice d’Hiver de 2012 dont on a tant parlé avaient été une promenade dans le parc.

Le Feu d’Artifice du Spectacle Céleste

Le mois de Septembre nous a apporté quelques-unes des énergies les plus intenses que nous ayons probablement jamais connues dans cette vie. Pour ceux qui sont sensibles à l’énergie, tout ce que je peux dire c’est … Dieu merci, c’est maintenant derrière nous et nous sommes passés de l’autre côté.

Comme mentionné précédemment, tout a commencé avec L’Éclipse Solaire partielle. Les éclipses sont quelques-uns des événements astrologiques les plus puissants que nous puissions expérimenter, parce que souvent elles apportent de nouveaux commencements majeurs tout en fermant les chapitres des cycles précédents.

Lors d’une éclipse, nous sommes toujours actualisés énergétiquement, et il est facile de se sentir très chargé, et pour certains, surmené.

Les éclipses sont aussi un grand moment de guérison. Donc, nombreux sont ceux qui ont été invités à regarder profondément en eux et à résoudre bon nombre de déséquilibres émotionnels, mentaux et physiques que nous avions encore en nous.

Le thème général souligné par léclipse partielle a été de laisser partir l’illusion de séparation et de nous rappeler que nous avons toujours été Un avec l’univers et avec les autres.

Nous avons été guidés à le faire en cessant la critique – de nous-mêmes et des autres, tout en nous alignant à un état d‘être plus guidé par le cœur.

Si vous avez eu des sentiments qui ressemblaient à de l’anxiété dans votre cœur et dans les zones supérieures de l’estomac, sachez que vous vous êtes débarrassé de nombreuses vies de densité qui ne servent plus la personne consciente et éveillée que vous êtes devenu aujourd’hui.

Nous sommes ensuite arrivés à léquinoxe du 23 Septembre. Cest le moment où ceux qui vivent dans LHémisphère Nord de notre planète commencent à se préparer pour l’automne, alors que nos amis de L’Hémisphère Sud sont sur le point de voir le retour du printemps.

L’équinoxe récente nous a donné l’opportunité d’amplifier les effets de guérison déjà en place – qui étaient le résultat de la première éclipse du 12/13 Septembre – en particulier en terme de création d’un plus grand équilibre dans notre vie.

En plus des énergies hautement chargées de Septembre, quelque chose de très remarquable a également eu lieu. Pluton, qui était rétrograde depuis Avril 2015, est finalement redevenu direct!

Ce qui a accéléré rapidement l’apprentissage de dernière minute que nous avons dû faire à propos des leçons restantes que nous étions censés apprendre lorsque Pluton était rétrograde. C’est un peu comme un étudiant qui attend la dernière minute pour étudier avant un grand examen.

Lorsque Pluton est redevenu direct, une grande partie de la lourdeur que nous ressentions s’est allégée. Les choses de notre vie qui étaient arrêtées ou bloquées ont commencé à avancer à nouveau – en particulier dans le domaine des relations / carrière / travail / projets personnels et à propos de notre bonheur personnel.

Cela a créé un profond sentiment de préparation pour un nouveau commencement et nous a donné l‘impulsion énergétique nécessaire afin de trouver nos marques une fois de plus.

Cette éclipse lunaire récente représente un pic énergétique de référence qui va servir de point d’ancrage pour faciliter la poursuite d’un plus grand changement personnel et global. Vous pouvez avoir remarqué que les choses bougent très rapidement autour de vous en ce moment, et parfois c’est un peu un challenge de suivre tout ce qui se passe.

La grande finale des feux d’artifice célestes a eu lieu en Septembre avec l‘éclipse lunaire totale d’une super-lune. Cette éclipse a marqué la dernière éclipse de pleine lune jusqu’en 2018!

Vous avez peut-être remarqué que vos émotions arrivaient de tous côtés pendant cette période. Cest pourquoi il est si important de rester bien hydraté au moment de chaque pleine lune, car les émotions sont symbolisées par l’élément Eau et nous sommes constitués de plus de 70% d’eau!

Avec cette éclipse lunaire, nous avons été guidés à nous aligner à la partie la plus authentique de nous-même.

Il nous a également été demandé de terminer tout ce que nous sommes prêts à dépasser dans notre cycle actuel pour que nous puissions commencer une nouvelle réalité alignée à la plus grande vision que nous avons pour notre vie.

La lumière qui s’est diffusée dans notre cœur et dans notre mental au cours des dernières semaines a été la plus puissante que nous n’ayons jamais reçue depuis ‘La Grande Chute’ ayant eu lieu il y a des milliers d’années – ce qui a conduit notre mental à oublier que nous étions vraiment des Êtres Spirituels éternels.

Si vous avez des difficultés à intégrer ces énergies de lumière, donnez-vous un peu de temps pour le faire. Tout va bien et va continuer à bien aller.

Simplifier pour se Préparer

Au cours des prochaines semaines, nous serons appelés à simplifier notre vie afin de faire place aux nouvelles bénédictions qui arrivent à nous.

Au fil du temps, la plupart d‘entre nous accumulent une densité supplémentaire, qu’elle soit physique ou émotionnelle.

La plupart des gens qui ont des schémas continuels de relations toxiques, de finances restreintes, de faible énergie et autres difficultés répétitives dans leur vie, ont tendance à avoir accumulé beaucoup de densité émotionnelle et matérielle. Il y a une cause universelle à cela.

Les gens continuent souvent à maintenir la densité pour deux raisons :

1. La densité est une sorte d’armure qu’ils ont construit autour d’eux, comme étant une forme d’auto-protection.

Il est facile de voir pourquoi les gens ressentent le besoin de construire une sorte d’armure énergétique autour d’eux pour se protéger du monde.

Nous vivons dans une société qui nous enseigne comment nous concentrer sur les choses qui ne nous plaisent pas sur nous-mêmes, à travers les fausses images / normes créées par la télévision, les films, les magazines ou autres médias.

En plus de cette norme perfectionniste, beaucoup de personnes ont grandi dans une famille où leurs parents les critiquaient continuellement car ils ne comblaient pas les attentes familiales – en n’étant pas assez intelligent, en n’ayant pas assez de talent, en n’étant pas assez mince, ou tout simplement en n’ayant pas les intérêts ou la personnalité que leurs parents auraient souhaitée pour eux.

Cette pression crée alors un enfant très réservé et confus qui lorsqu’il grandit devient un adulte très réservé et plein de ressentiment, si ces problèmes ne sont pas traités.

2. Ils se sont identifiés à la densité depuis si longtemps qu’ils ont oublié qui ils sont sans celle-ci.

La plupart d’entre nous ont porté une armure suffisamment longtemps pour qu’elle puisse commencer à définir la façon dont nous nous présentons dans le monde. Nous nous sommes alors abstenus de remarquer et de recevoir pleinement les bénédictions qui nous entourent parce que nous n‘agissons pas en étant notre Soi authentique, ouvert et conscient.

Nous pouvons commencer à laisser partir l’armure et à nous débarrasser de la densité que nous avons portée pendant tant d’années. Une des choses les plus efficaces que nous puissions faire pour nous libérer de notre densité émotionnelle et matérielle, c’est de simplifier notre vie et l’espace autour de nous.

J’ai remarqué que l’environnement que nous créons à l’extérieur pour nous-même est le reflet direct de l’environnement que nous avons créé en nous-même.

Simplifier notre environnement physique au moins une fois tous les six mois crée de l’espace afin que plus de bénédictions puissent entrer dans notre vie. C‘est une très bonne période pour le faire, surtout après toutes les énergies intenses que nous avons traversées au cours des dernières semaines.

Sil y a des choses matérielles que nous n’avons pas utilisées dans l’année – que ce soit des vêtements, des livres, des documents, ou toute autre chose qui ne fait que ramasser la poussière, il est temps de les donner, de les vendre ou de s‘en débarrasser!

Sil y a quelques objets qui ont une signification spéciale pour nous, alors bien sûr nous pouvons trouver une place pour eux. Cependant, moins il y a d’objets auxquels nous sommes attachés, plus nous créons d’espace afin que de nouveaux miracles entrent dans notre vie.

Certaines personnes peuvent trouver facile de commencer à simplifier et à réduire leur espace, tandis que d’autres peuvent trouver que c’est l’une des choses les plus difficiles qu’ils aient jamais eu à faire.

Si vous êtes quelqu’un qui trouve que de simplifier votre espace est une difficulté, ayez de la douceur envers vous-même et faites-le petit à petit.

Posez-vous des questions telles que Qui suis-je capable d’être lorsque je me libère de tous ces bagages? ou Combien de place puis-je créer en désencombrant mon espace pour que de nouvelles bénédictions arrivent dans ma vie?

Réfléchissez vraiment aux réponses qui viennent à vous. Ces questions vous aideront à créer de nouveaux circuits neuronaux dans le cerveau qui commencera alors à avoir des pensées plus élevées. Ce qui vous aidera à dissoudre les anciens schémas qui vous ont maintenu dans la limitation et qui vous ont empêché de vivre une vie de grande qualité.

Un environnement sain conduit par la suite à un mental sain. Grâce à l‘action de simplifier notre espace de vie, nous créons une ouverture dans notre mental – ce qui le libère de son bavardage vide de sens.

Nous lui donnons en fait l’espace dont il a besoin – ce qui lui permet de se détendre, d’être en paix et d’être suffisamment calme pour être dans le moment présent.

Lorsque le mental sait parfaitement comment fonctionner et vivre dans le moment présent, nous passons du temps linéaire au temps non linéaire, également appelé ‘courant’.

C’est lorsque nous sommes dans le courant que nous nous ouvrons aux vastes bénédictions que l’Univers a à nous offrir.

Être dans le courant signifie que nous avons choisi d‘avoir une vie simple – et c’est alors que la magie et les miracles peuvent se produire.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement Vôtre,

Emmanuel

P.S. Je suis tellement heureux de faire équipe avec mon cher ami et collègue de Prévisions Énergétiques Lee Harris, le samedi 7 Novembre à Los Angeles, pour une journée complète spéciale d’immersion sur la guérison afin d’être dans la prospérité.

Si vous êtes dans la région, ou si vous vous sentez guidé à faire partie du puissant vortex de prospérité que nous allons créer ce jour-là, tous les détails sont disponibles ICI ( HERE ) ou sur le lien direct http://www.leeharrisenergy.com/events/radical-prosperity

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Image Penabranca

Image Penabranca

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques d’Octobre 2015

  1. Lynda dit :

    Merci Marinette,
    Lynda.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s