Sandra Walter – Gardiens de Portail : Potentiels Supérieurs, Résultats Supérieurs

Sandra Walter-5-9-14
Message de Sandra Walter

Gardiens de Portail :
Potentiels Supérieurs, Résultats Supérieurs

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

L’achèvement de notre projet de deux ans concernant les Portails d’Équinoxe – Éclipse Lune de Sang est arrivé. Gardiens de Portails, nous avons une ouverture collective unifiée le samedi 19 Septembre qui restera ouverte jusqu’à l’éclipse de Lune de Sang du 27. Chaque cœur HUmain aligné est le bienvenu s’il désire participer à cette Intention Divine de Service. Cristaux sur le terrain, Portails verticaux grands ouverts – y compris celui du centre de votre Coeur Solaire Cosmique Christique (le plus important pour les activations personnelles).

Les activations / accélérations sont sublimement transcendantes (ancrage du Nouveau). Les rayons de la vague passent à travers ma conscience et infuse la lumière liquide dans mes champs énergétiques, en stimulant la fusion (révélations cohérentes; combien nous sommes vastes!). Partager nos histoires peut attendre – la focalisation est la clé des résultats les plus élevés.

J’aime vraiment cette phase et le potentiel qu’elle détient pour notre réalisation. Restez fidèle à la grille du Cœur HUmain alors que nous allons déployer tous nos efforts au cours de la semaine prochaine. Les Règnes Supérieurs disent que nous sommes * prêt à laisser tomber la charge utile * … Comme toujours, il appartient au collectif d’être préparé, de participer et d’être capable de recevoir cette Lumière au nom des intérêts supérieurs de tous les intéressés. Sur le terrain, nous créons le potentiel maximum afin d’ancrer cette Lumière. Vibration = Vibration.

Rappel du dernier message :

Bien que ce soit loin d’être un portail final, il est intéressant de voir autant de personnes qui se sont éveillées à ce projet alors qu’il touche à sa fin. Cette tétrade de Portails a activé la phase d’intégration de la Conscience Christique, et pour beaucoup d’entre vous la réalité de la Race d’Or sur Gaia est devenue très claire.

Il est important de rester centré alors que l’anxiété – et le sensationnalisme rampant – essaie de détourner l’attention du vrai but de ce projet. Beaucoup d’entre vous se souviennent du commencement de cette tétrade au début de 2014 : l’entrée des énergies qui allait accélérer le Changement de ceux qui avaient choisi d’Ascensionner. L’achèvement de cette tétrade conduit les Gardiens de Portails vers une nouvelle phase de travail de service, tout en soutenant simultanément l’intégration de la nouvelle conscience. Au cours des derniers articles, il a été révélé que les modèles Solaires Christiques Cosmiques – qui avaient été utilisés comme chemin de réalisation depuis des milliers d’années – avaient été alchimiquement transformés par le collectif. Nous créons quelque chose de totalement nouveau qui soutient l’évolution de conscience ainsi que la dissolution de ce qui ne sert pas le nouveau programme Universel d’une paix sans compromis.

L’alignement constant, l’ajustement et la flexibilité sont nécessaires afin de naviguer dans ces fréquences uniques venant de notre système Solaire. Comprenez que les résultats de ces passages plus intenses sont tributaires des fondations que vous avez posées et de votre engagement à maintenir la Nouvelle Lumière dans votre conscience / champ énergétique / véhicule. Vous avez créé des plates-formes pour maintenir les qualités et les désirs purs de la SurÂme. Alors que l’amplification devient plus forte, il est complémentaire de réajuster en permanence votre perspective, vos champs énergétiques et vos activités afin de gérer ce déluge de Nouvelle Lumière.

Plus d’instructions ont été données sur le protocole dans le dernier article. Soyez sûr de rester centé, calme, hors ligne au cours de ce Portail. Une méditation équilibrée aidera à l’intégration et à la clarté : utilisez à la fois la méditation passive / réceptive (percevoir la véritable révélation) et activez le mode visualisation active (intention pure / intégration du modèle). C’est un passage pour la récolte de ce qui a été semé. Et vos intentions seront amplifiées par l’influx de Nouvelle Lumière. Entrez dans le Portail avec une Intention Divine de Pur Service.

Ce sera une joie de partager nos expériences lorsque le travail aura été achevé. JE SUIS hors-ligne jusque là. Pendant ce temps, mettons en avant ce qu’il y a de Plus Élevé dans notre Coeur!

Bénédictions pour une belle fin de tétrade de Portails d’Équinoxe-Lune de Sang.

Vous êtes dans mon Coeur.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Photo Sandra Walter

Photo Sandra Walter

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s