Sandra Walter – Le Portail Final d’Éclipse / Équinoxe-Lune de Sang

Sandra Walter-5-9-14
Message de Sandra Walter

Le Portail Final d’Éclipse / Équinoxe-Lune de Sang

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Les fréquences conséquentes de lumière supérieure ont été constantes depuis le Déclencheur Cosmique de fin Août. JE SUIS sûre que vous faites l’expérience des aspects sauvages et merveilleux de cet influx. Il nous a conduit à l’achèvement de ce projet de deux ans de Portails d’Éclipses / Équinoxe – Lune de Sang. Bien que ce soit loin d’être un portail final, il est intéressant de voir autant de personnes qui se sont éveillées à ce projet alors qu’il touche à sa fin. Cette tétrade de Portails a activé la phase d’intégration de la Conscience Christique, et pour beaucoup d’entre vous la réalité de la Race d’Or sur Gaia est devenue très claire.

Il est important de rester centré alors que l’anxiété – et le sensationnalisme rampant – essaie de détourner l’attention du vrai but de ce projet. Beaucoup d’entre vous se souviennent du commencement de cette tétrade au début de 2014 : l’entrée des énergies qui allait accélérer le Changement de ceux qui avaient choisi d’Ascensionner. L’achèvement de cette tétrade conduit les Gardiens de Portails vers une nouvelle phase de travail de service, tout en soutenant simultanément l’intégration de la nouvelle conscience. Au cours des derniers articles, il a été révélé que les modèles Solaires Christiques Cosmiques – qui avaient été utilisés comme chemin de réalisation depuis des milliers d’années – avaient été alchimiquement transformés par le collectif. Nous créons quelque chose de totalement nouveau qui soutient l’évolution de conscience ainsi que la dissolution de ce qui ne sert pas le nouveau programme Universel d’une paix sans compromis.

Maturité Spirituelle

Les choix faits avant le déclencheur du mois dernier sont déjà en cours de réalisation pour beaucoup de ceux de la Tribu de Lumière. L’alignement constant, l’ajustement et la flexibilité sont nécessaires afin de naviguer dans ces fréquences uniques venant de notre système Solaire. Comprenez que les résultats de ces passages plus intenses sont tributaires des fondations que vous avez posées et de votre engagement à maintenir la Nouvelle Lumière dans votre conscience / champ énergétique / véhicule. Vous avez créé des plates-formes pour maintenir les qualités et les désirs purs de la SurÂme. Alors que l’amplification devient plus forte, il est complémentaire de réajuster en permanence votre perspective, vos champs énergétiques et vos activités afin de gérer ce déluge de Nouvelle Lumière.

En tant que Gardien de Portail et Montreur de Chemin, il est fascinant de faire l’expérience de changements spectaculaires dans ma conscience et dans ce moment du ‘Maintenant’. Alors que les changements physiques sont intéressants et que les effets secondaires deviennent de plus en plus uniques à chaque personne, c’est l’expansion de la conscience et l’expérience qu’elle apporte qui font que ce voyage en vaut la peine. Je pense que nous entrons (enfin) dans une phase où le collectif va comprendre une perspective Galactique plus vaste, plutôt que d’être obsédé par les changements physiques, gouvernementaux ou planétaires indiquant un Changement dimensionnel.

La vague d’Équinoxe peut rendre très palpable le nouvel aspect de conscience si un grand pourcentage du collectif est plus focalisé sur la naissance intérieure de la conscience du Cœur Solaire que sur les anxiétés extérieures. Personnellement, je préfère ne pas retarder ou réduire les énergies plus longtemps. Il semble que le collectif de vibration élevée va de l’avant indépendamment de ce qui distrait l’attention. La lumière nous bombarde, mais c’est notre engagement à celle-ci qui crée nos nouvelles réalités. Certainement, un espace intéressant sur la carte.

Gardiens de Portails, Nous Vous Ressentons

La vague d’Équinoxe qui est déjà en cours, crée de profonds changements dans le magnétisme de la planète et un amincissement significatif du voile. Alors que les visuels deviennent dynamiques et bizarres, que le chant du nerf vague auditif devient plus complexe et que le centre du cœur a une nouvelle vie propre, nous restons calmes, centrés et clairs pour l’influx de lumière. Les Gardiens de Portails et les Travailleurs de Grilles sont focalisés sur la stabilité. Ainsi, ceux qui sont en mode d’intégration peuvent avoir le montant maximum de soutien possible. Il est important de travailler constamment avec la terre, l’eau, les cristaux, les règnes et les élémentaux tout au long de Septembre afin de faire que cela soit aussi facile que possible pour tous les intéressés.

L’abondance de programmes, de l’anxiété et du sensationnalisme entourant ce dernier passage de tétrade est une indication claire de sa signification dans notre processus d’Ascension. Si vous avez pris du retard concernant les données de l’Équinoxe-Lune de Sang, sentez-vous libre d’adhérer à notre focalisation. Les énergies disponibles du 9 au 13 Septembre sont la préparation pour l’ouverture coordonnée du Portail du 19 Septembre. Gardiens de Portails et Travailleurs de Grille, faites de votre mieux afin de maintenir en place la Lumière Supérieure et laissez partir les basses fréquences. On ressent déjà la transcendance. Beaucoup d’entre vous vont avoir besoin de s’éloigner du collectif afin de servir de la manière la plus claire, la plus calme et la plus focalisée possible. Évidemment, il y a beaucoup de choses qui sont projetées sur nous, et dans notre intégrité, nous nous éloignons tout simplement de ce qui détourne notre attention. Les fréquences d’Or et Cristalline / Diamant sont les clés de ces Portails Solaires Christiques Cosmiques. Utilisez-les de façon créative afin de refléter votre propre expression unique au sein de cette focalisation collective sur le support d’intégration.

Protocole d’Intégration : Niveau d’Adepte

Transformer la densité vers un état supérieur de conscience exige une intention du niveau d’un adepte. Utilisez votre intelligence Divine afin de fusionner avec la SurÂme / le Modèle JE SUIS du Nouvel Humain.

Voici quelques suggestions extraites du protocole du Chemin d’Ascension (Ascension Path ) en Septembre:

– Maintenez l’alignement avec la Perspective du Soi Supérieur.
– Méditez sur le Centre du Coeur / le centre Solaire Christique Cosmique afin de recevoir les activations.
– Passez le plus de temps possible dans la nature. Les codes se diffusent actuellement à travers Solaris (SOLEIL), Gaia, les règnes et les élémentaux qui cherchent et trouvent une structure de résonance dans vos champs d’énergie. Vibration = vibration. Sortez et respirez. C’est une nourriture pour votre transition vers un nouveau niveau de conscience. Honorez-le.

Le silence est d’Or, littéralement. La fréquence d’Or est l’interface entre la Source et notre ADN.
– Méditez avec cette fréquence, faites-là circuler à travers vos champs tore et le collectif / Gaia. Nous utilisons la conscience cristalline existant autour de nous. Nos structures cristallines intérieures s’y alignent et change le contenu de notre conscience.
– Évitez les gens qui utilisent la polarité comme conversation spirituelle. Ce n’est pas le moment pour cela. Votre Ascension vous appartient et elle n’est pas ouverte au débat. Votre perspective et votre cœur ne sont pas là pour être examinés. Vous êtes un artiste de l’Ascension. Concevez-là afin qu’elle reflète la Source-l’
Étincelle unique de votre Coeur.
– Vous êtes infini. Choisissez votre chemin et faites-en l’expérience. Modifiez ce chemin si vous n’expérimentez pas ce que vous désirez. La lumière fait monter le volume sur nos choix. Et vous allez vous sentir très inconfortable si vos actions ne sont pas alignées à la trajectoire de vos intentions.
– Éliminez tous les derniers vestiges de l’ancien Soi. Mettez-vous au défi de lâcher les choses qui vous semblent désormais inutiles. Si elles sont censées être, elles reviendront.
– Soyez conscient du nouvel ancrage de service et de créativité alors que votre expression dans la forme change. L’ancrage n’est plus un ancrage dans la médiocrité ou dans la densité – c’est un ancrage de ces nouveaux niveaux de créativité dans notre courant de vie et dans la noosphère.
– Soyez unique, faites voler en éclat ce qui est sans intérêt.
– Reconnaissez les interférences et arrêtez-les. Ce qui détourne notre attention et les déclencheurs émotionnels nous atteignent à travers les peurs stockées dans le subconscient. Arrêtez la peur, stoppez leur accès. Arrêtez complètement l’accès extérieur si vous le pouvez. Évitez les activités en ligne, l’anxiété, la recherche ou le drame. Branchez-vous sur votre cœur et profitez du soutien du changement intérieur permanent.
– Faites des pratiques qui font du bien au Cœur et calmez les niveaux inférieurs alors qu’ils se transforment.
– Soutenez la désintoxication planétaire avec une désintoxication du corps, si vous ne l’avez pas déjà fait.
– L’Oxygénation soutient les modifications cellulaires et les réinitialisations; bougez, bougez, bougez.
– La méditation est profonde, puissante et importante pour la stabilisation au sein du collectif ainsi que pour votre propre conscience alors qu’elle se transforme.

Soyez en Amour avec l’Amour Divin

La Lumière Photonique est une fréquence Cosmique d’Amour Divin. C’est une force naturelle qui est là pour créer l’Équilibre, la Pureté, l’Harmonie, L’Évolution. L’Équinoxe – Éclipse Lune de Sang n’est pas le tout dernier Portail; cette croyance est du sensationnalisme spirituel. Nous faisons simplement l’expérience d’un assaut de lumière de niveau supérieur parce que beaucoup d’entre nous sont en expansion vers des champs énergétiques plus importants. Ainsi la planète peut libérer encore plus de cette lumière (le contrôle des photons provient de l’extérieur et de l’intérieur de la planète depuis que le Portail a fusionné l’an dernier). L’achèvement de cette tétrade divine crée la stabilité alors que la plate-forme de re-création 3-D va s’effondrer l’année prochaine.

L’Intégration EST la stabilité nécessaire pour faire le pont entre les mondes. Les modèles Solaires Christiques Cosmiques sont Universels, mais leur expression individuelle (fractalisée) est unique. Unissons-nous tous dans notre intention de Service à la Nouvelle Lumière et montrons à l’HUmanité ce qui est possible.

Pour notre Focalisation Unifiée :

Équinoxe : Mercredi, 23 Septembre 2015 01:22am PT (Pacific Time)

L’Équinoxe de Septembre se produit au moment où le Soleil traverse l’équateur céleste, un point dans l’espace au-dessus de l’équateur de la Terre à égale distance des pôles Nord et Sud.

Éclipse Lunaire / Lune de Sang le 27 Septembre à 7:47pm PT

Les pics d’éclipse de 07h11pmPT – 08:23 pm PT seront au moins partiellement visibles en Europe, en Asie du Sud / Est, en Afrique, dans une grande partie de l’Amérique du Nord, une grande partie de l’Amérique du Sud, le Pacifique, l’Atlantique et l’Océan Indien, l’Arctique et l’Antarctique.

Je serai hors ligne jusqu’à la fin du mois afin de servir et de faire l’expérience de ces énergies amplifiées. Que la Source bénisse nos efforts et révèle la Divinité à travers chaque cœur disposé à participer à l’Ascension pendant cette époque. Bénédictions sur Gaia, les règnes, les élémentaux, l’HUmanité bien-aimée, et sur ce grand projet Cosmique de Retour Christique.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract colorful sunset bokeh on green blue  background.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Sandra Walter – Le Portail Final d’Éclipse / Équinoxe-Lune de Sang

  1. Ping : Voici quelques suggestions extraites du protocole du Chemin d’Ascension (Ascension Path ) en Septembre par Sandra Walter ! » Que du bonheur

  2. Sebastiana Caballero dit :

    Gratitude

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : Sandra Walter – Le Portail Final d’Éclipse / Équinoxe-Lune de Sang ! » Que du bonheur

  4. Ping : PROTOCOLE DU CHEMIN D’ASCENSION EN SEPTEMBRE | intérêt pour tous

  5. Ping : Sandra Walter – Gardiens de Portail : Potentiels Supérieurs, Résultats Supérieurs | TransLight

  6. Ping : OUVERTURE COLLECTIVE UNIFIÉE DU 19 AU 27 SEPTEMBRE 2015 | intérêt pour tous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s