Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Septembre 2015

Lee Harris 1
Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques de Septembre 2015

Choisissez Votre Propre Aventure : amplifiez-là par votre Connaissance, votre Clarté et votre Expression Radicale

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour à tous et Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques
de Septembre 2015.

Prenons une respiration. (Lee inspire et expire profondément)

Puis une autre.

Et encore une de plus.

C’est vraiment bien de vous rappeler de le faire tous les jours, autant de fois que vous le pouvez. Donnez-vous juste un moment de respiration consciente – en particulier lorsque les choses vont vite ou que vous vous sentez dépassé.

J’ai parlé de l’énergie de feu dans les prévisions de Juillet / Août, en particulier du feu de l’énergie de la kundalini qui circulait de différentes manières en chaque personne. Mais pour beaucoup d’entre vous, elle se sera manifestée intérieurement de manière très profonde. Il y a une partie de vous qui a été re-calibrée de l’intérieur, à une vitesse fulgurante – et parfois avec une intensité ou une frénésie à laquelle vous n’étiez pas habitué.

Accueillir l’Énergie de l’Eau

Donc, ce mois-ci nous allons ressentir un peu plus l’énergie de l’eau. Ce qui va donner plus d’espace au feu qui a circulé chez la plupart d’entre vous au cours des deux derniers mois.

Bien sûr, nous sommes tous dans espaces légèrement différents. Certains d’entre vous viennent peut-être juste d’arriver dans ce ‘maintenant’ en attrapant l’extrémité arrière de la vague de feu de ces deux derniers mois. Et pour ceux qui ont ressenti l’intensité dont je vous ai parlé, ce mois de Septembre va vous donner un nouveau niveau de clarté et une connaissance qui va vous permettre de faire des changements. Alors que Juillet et Août ont été ressentis comme intenses, fougueux, ou réactifs, la fin de ce processus se fait maintenant en vous. Vous allez sortir de cette période de re-calibrage intérieur et commencer à avoir un sentiment plus clair d’orientation extérieure. ‘Ah, oui, je dois revoir légèrement cette relation’ Ou encore ‘Je dois faire quelque chose de légèrement différent par ici’.

L’énergie de Septembre va être beaucoup plus axée sur la façon d’intégrer ce changement intérieur intense dans le monde extérieur – d’une manière régulière et efficace. Parce qu’il existe des moyens efficaces et calmes de faire des changements durables et qui en général ne peuvent pas venir en vous dans un moment de feu.

La force de votre propre connaissance

Donc regardons plutôt ce mot de ‘connaissance’.

Nous vivons dans un monde où nous sommes influencés par les autres. Nous sommes influencés par tant d’opinions et d’idées différentes. Et nous avons tendance à les considérer comme étant nôtres.

Ainsi, par exemple, si vous avez eu un père (ou une mère) qui a de très fortes croyances sur un certain type de personne ou sur un certain travail, beaucoup d’entre vous auront été influencés par ça. Oui, il y a toujours des rebelles qui résistent. Mais même lorsque vous résistez à quelque chose, il y a une partie en vous qui a une croyance ou un alignement à ces influences, sinon vous n’auriez jamais besoin de les contrer.

Donc, lorsque je parle de connaissance, je parle de ce qui fait que vous et vous seul connaissez la façon dont vous savez. Parce que peu importe combien vous pourriez vous voir comme quelqu’un de soumis ou comme une ‘oui personne’ par rapport aux autres personnes de votre vie, vous êtes en fait très puissant dans ce que vous êtes venu faire ici et dans ce qui vous est unique.

Communiquer avec certitude et calme

Donc ce mois-ci, votre connaissance concrète va apparaître d’une manière très forte. Cela peut signifier que vous allez rencontrer quelques problèmes avec les autres. Ainsi, par exemple, vous pourriez exprimer votre connaissance à une autre personne et celle-ci pourrait vouloir vous contrer ou s’y opposer. Elle pourrait vouloir vous tester. Mais ce qui est différent des mois précédents, c’est que vous vous sentirez encore plus certain de votre propre connaissance de ce qui est vrai. Et pour un grand nombre d’entre vous, vous allez avoir une manière beaucoup plus calme de dire à l’autre personne, ‘Oui, je vois que c’est ton opinion, mais non, pour moi, c’est quelque chose de différent’.


Démasquer l’anxiété

Ceci est important car l’inquiétude – qui a été sous-jacente pour tant de personnes au cours des dernières années – a augmenté rapidement ces 3 à 4 derniers mois. L’anxiété est là pour de nombreuses raisons, mais la vitesse de transformation de la planète y participe grandement. Un manque de conscience de cette énergie d’anxiété conduit souvent les autres à essayer d’imposer leur énergie sur vous ou sur une circonstance extérieure de leur vie.

Par exemple, si vous me disiez que vous voulez faire du parachutisme et que je ne sois pas conscient de ma propre anxiété / inconfort à propos du parachutisme, je pourrais essayer de vous en parler. Si je ne suis pas honnête avec moi-même par rapport à ce que je ressens (de la terreur) concernant le parachutisme, je vais seulement entendre votre désir à travers mes propres filtres d’anxiété. Je pourrais dire : ‘Eh bien, tu sais, tu devrais être prudent parce que la semaine dernière j’ai lu des histoires qui disaient que c’était vraiment dangereux, et je pense que tu devrais juste faire attention’.

Donc, ce serait moi qui vous offrirait ou qui vous imposerait inconsciemment mon énergie. Et si vous êtes quelqu’un de très réceptif, d’empathique ou de sensible – beaucoup d’entre vous vont se sentir concernés – vous pourriez sortir de cette conversation après en avoir absorbé l’énergie et commencer à douter de vous-même: ‘Oh oui, peut-être que je ne devrais pas, peut-être qu’il a raison’…

Être conscient de l’énergie que nous émettons dans le monde

C’est là où nous devons être conscients de l’énergie que nous émettons / offrons aux autres. La plupart des gens sur la planète ne sont pas conscients du fait qu’ils agissent ainsi.

Donc, quand vous avez ce niveau plus élevé de connaissance – en ayant cette clarté de qui vous êtes, de ce que vous êtes venu faire et de pourquoi vous le faites – vous allez trouver qu’il est beaucoup plus facile de faire attention à maintenir cette force lorsque êtes avec les autres et avec les énergies qui circulent à travers les gens et dont ils sont inconscients.

Et si vous êtes honnête avec vous-même, vous serez vraiment impressionné par la façon dont vous allez gérer cela maintenant par rapport à comment vous le faisiez il y a 2 ou 3 ans.

Célébration de votre évolution et de vos avancées

Donc célébrez toujours vos progrès.

Il est vraiment important d’être capable de regarder en arrière et de dire, ‘Ouah, il y a deux ans ça aurait été un véritable combat pour moi’. Il est bien d’être honnête et reconnaissant envers vous-même sur votre chemin d’évolution, parce que nous avons une vie physique en tant qu’identité dans cette forme physique.

Et pour ceux d’entre vous qui aiment le voyage et l’évolution de la vie, l’un des moyens de continuer à stimuler plus d’ouvertures et plus d’évolution, c’est d’avoir beaucoup de gratitude et d’appréciation pour tout le chemin que vous avez parcouru.

Alors, prenez un moment pour y réfléchir.

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit – à propos de vous et de votre chemin – alors que je vous parle de tout cela? Qu’est-ce qui vous semble différent depuis 2013 ou 2011? C’est très important parce que la réalisation de votre évolution a tendance à dynamiser vos prochaines directions.

Donc, voyez la différence entre qui vous êtes maintenant par rapport à cette époque. Et reconnaissez que cette même différence en vous peut parfois provoquer des réactions chez les autres – lorsqu’ils essaient de vous ramener là où vous en étiez, ou lorsqu’ils essaient et vous ramènent à ce niveau de peur qui existent dans … le parachutisme, par exemple. 🙂

Expression radicale et le pouvoir de remodeler notre vie

Donc désormais, votre connaissance et votre clarté ne seront plus seulement intérieures, mais à partir de ce mois de Septembre jusqu’au mois de Décembre, ce sera vraiment quelque chose que vous allez apporter au monde extérieur.

Je viens d’organiser une conférence à Londres sur ‘L’Expression Radicale’ Radical Expression’ . Et la base de cette conférence portait sur la façon dont nous n’avons aucune idée de l’incroyable puissance de nos mots afin de remodeler et de réorienter notre vie. Donc, cela nous rend nerveux d’exprimer très authentiquement qui nous sommes et de le faire sortir de notre corps – en raison de l’énorme impact que ce changement dans l’expression va provoquer dans notre vie et dans nos expériences extérieures. En tant qu’Êtres humains – jusqu’à ce que nous nous éveillons et que nous nous abandonnions à un degré élevé – nous avons à la fois tendance à désirer et à craindre le changement.

Ainsi, par exemple, la personne qui m’a exprimé le désir de faire du parachutisme pourrait me dire – à moi et à ma réaction de peur à son désir – ‘Oui, je comprends que tu aies peut-être peur du parachutisme Lee, et je te remercie de me mettre en garde. C’est gentil. Je sais que tu te soucis de moi. Mais crois-moi, je dois le faire. Ça va être incroyable! Je sais que je dois le faire’.

Cela change la dynamique. Plutôt que de ne pas ouvrir la bouche ou d’éviter la conversation, la personne va être très différente en sortant de cette réunion – et moi aussi.

Beaucoup de ceux d’entre vous qui ont l’habitude de rester silencieux, vont désormais ne plus être en mesure de garder la bouche fermée comme vous pouviez le faire auparavant. La voie de moindre résistance pour un grand nombre était habituellement de rester silencieux.

Maintenant, le chemin va être la liberté de vous exprimer dans votre monde et de reconnaître que lorsque vous parlez de votre vérité en étant dans votre pouvoir, dans l’amour et dans la compassion – avec votre cœur et honnêtement sans avoir à combattre l’autre personne – vous changez totalement votre vie et l’énergie de l’interaction pour tous. Vous changez la façon dont va se dérouler tout ce qui vous attend et le déroulement de chaque interaction.

Choisissez votre propre aventure

Une des choses que nous avons tendance à oublier, c’est qu’il y a de multiples chemins pour nous tout le temps, tous les jours.

Ainsi, par exemple, la façon dont vous vous présentez lors d’une interaction avec une personne va grandement influencer ce qui va arriver et où vous irez ensuite.

Je me rappelle qu’en Angleterre, lorsque j’étais enfant, nous avions ces livres – Choisissez Votre Propre Aventure. Selon la façon dont vous lisiez une page et où vous vouliez aller ensuite, vous pouviez choisir de basculer vers différentes pages du livre. L’énergie de la vie est très similaire. Ce niveau de manière de vivre est actuellement plus élevé que jamais. Ainsi, la vitesse à laquelle vous pouvez basculer dans une réalité différente est plus grande que jamais.

Pour ceux d’entre vous qui sont encore un peu dans le nettoyage des choses ou dans une phase difficile, revenez à mes 3-4 derniers mois de vidéos et voyez ce que vous pouvez y trouver et qui pourrait vous aider.

Plus que jamais, de plus en plus d’entre vous vont se sentir ‘plus’ – plus élevés, plus vivants, plus prêts que jamais. Et c’est ce niveau même de conscience qui est en train de transformer la planète.

Nous allons entrer dans une période encore plus importante où il y a tellement de l’ancien qui change et où il y a tellement de nouveau qui arrive. À commencer par nous et tout commence à l’intérieur de nous.

Voilà donc le processus dans lequel nous sommes tous. Voilà le chemin sur lequel nous avançons tous. Et plus que jamais, il va vous être offert des opportunités de ressentir le miracle de cette façon de vivre dans votre propre Être, dans votre propre vie, chaque jour.

Donc, je vous souhaite à tous beaucoup d’amour ce mois-ci sur votre chemin. Rappelez-vous : la connaissance et la clarté conduisent à une plus grande expression et à la capacité de savoir que vous êtes en vie. Et à partir de cette perspective, vous pouvez célébrer votre vie sur un chemin très vrai et très authentique.

En ce qui concerne le thème ‘Expression Radicale’ Radical Expression’ dont je parle, nous venons de sortir un MP3. Donc, si vous voulez faire un voyage d’une heure dans l’expérience de votre expression radicale, vous pouvez vérifier cela en suivant le lien.

A Los Angeles, le week-end du 19 Septembre va se dérouler le week-end The Channel Panel . Moi-même et sept Channelers de renommée mondiale vont apporter un peu d’énergie très élevée à la région de Los Angeles avec un streaming en ligne durant tout le week-end. Donc, si vous pouvez nous rejoindre là-bas ou en ligne, ce serait fantastique.

Et puis, le 7 Novembre,
j’organise un événement appelé ‘Prospérité Radical
e’ ‘Radical Prosperity’
avec mon ami, le brillant
Emmanuel Dagher.
Nous organisons ensemble cet atelier d’une journée, et tous les détails sont en ligne.

Et enfin, ma retraite ‘Energy Mastery Retreat in Sedonase déroulera en Décembre. C’est la quatrième et dernière ‘Energy Mastery Retreat’ de l’année. Et si vous voulez en savoir un peu plus sur tout cela, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous mènera à une vidéo où j’explique la magie de ce qui se passe là-bas.

Beaucoup d’amour tout le monde. Nous nous reverrons le mois prochain.

xo
Lee

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vidéo en Anglais du Message de Septembre 2015 : https://youtu.be/6s0Fq4TTsFQ

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous, même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

Photo MD Dahl

Photo MD Dahl

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Septembre 2015

  1. Sebastiana Caballero dit :

    Grand merci c est noté gratitude

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

