Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Septembre 2015


Emmanuel Dagher1
Message d’Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques de Septembre 2015

Un Nouvel Âge Assuré

Mes Amis Magnifiques,

Grande nouvelle! Les Prévisions seront désormais également disponibles (en Anglais) sur YOUTUBE! Pour les voir, s’il vous plaît cliquez sur le lien vidéo ci-dessous.

Mes amis,

Merci d’être une telle bénédiction pour le monde. Votre présence (que votre mental en soit conscient ou non) élève considérablement la conscience de la planète. Et grâce à cela, l’Univers inonde toute l’humanité avec tellement plus de lumière.

Je viens à vous aujourd’hui avec beaucoup d’excitation et de joie à propos de ce qui se passe actuellement dans le monde.

 Congrès Mondial d'Illumination avec Emmanuel

Congrès Mondial d’Illumination avec Emmanuel


Le Congrès Mondial d’Illumination

J’ai eu le grand honneur de présenter en Août le 29e Congrès Mondial Annuel d’Illumination avec mon amie Patricia Cota-Robles. Et ce que nous avons (vous inclus) co-créé et ce que nous avons constaté n’était rien de moins qu’un changement des âges.

La contribution principale de ce changement épique vient de VOUS, de votre engagement continu et de votre volonté à faire le travail spirituel intérieur nécessaire pour en arriver là.

Pour comprendre l’impact de ce qui s’est passé au cours de ces dernières semaines, je voudrais le faire précéder par quelque chose que beaucoup d’entre nous savent depuis longtemps.

Le voyage du Mental

Au commencement, lorsque nous sommes nés dans une existence physique, nous avions une conscience totale de notre Soi Divin, Souverain et éternel. Nous comprenions que nous étions Un avec l’ensemble de la Vie et que nous étions l’incarnation physique de la Source / Énergie Divine, l’Énergie globale qui est le Centre de tous les Univers.

Nous avons compris que cette Énergie qui vivait et respirait à travers nous ne se réduisait pas à un genre spécifique, une couleur, ou à une autre caractéristique qui pouvait être limitée en aucune façon, mais qu’elle était plutôt pleinement en mesure de se reconnaître comme étant chacun d’entre nous ainsi que toute Vie.

Lorsque nous avions cette pleine conscience de qui et de ce que nous étions vraiment dans notre existence physique, la paix régnait, l’amour prospérait et l’unité prévalait.

Tout était fluide et co-existait parfaitement. Le vieillissement n’existait pas car le temple de notre corps restait jeune, dynamique, léger. . . pur et complet.

En cours de route, le mental a lentement commencé à oublier sa nature Divine, comme s’il l’avait recouvert d’un voile. Ces voiles incluent des choses telles que le doute, l’inquiétude, la peur, le stress, la croyance dans le manque, et tout ce qui a renforcé l’idée de séparation.

Ces voiles ont tout simplement commencé à se mettre en place en raison du mental qui croyait faire partie d’un monde existant uniquement dans le règne matériel, en oubliant qu’il était en fait destiné à être éternel et libre. Lors de l’installation de la période d’oubli, il y a eu tout simplement un manque de confiance en l’Univers, de sorte que l’auto-protection est devenue la force motrice. Il s’en est suivi une longue période d’oubli.

Tout au long de cette période d’oubli, des Êtres de lumière se sont continuellement matérialisés dans une forme physique en tant qu’enseignants et sages qui ont planté des graines de Conscience Supérieure pour l’humanité.

Bien qu’à l’extérieur, une grande partie de la sagesse partagée par ces Êtres ait été déformée à travers les âges, des germes de la Mémoire Divine ont néanmoins été plantés dans la conscience de l’humanité afin d’être activés en temps voulu.

Puis quelque chose de merveilleux a commencé à se produire. Au XXe siècle, les graines qui avait été plantées jadis dans la conscience de l’humanité ont commencé à s’activer.

Partout dans le monde, les gens ont commencé à recevoir simultanément une guidance supérieure. De nouvelles technologies / réalisations ont commencé à nous faire avancer en tant que civilisation, à une vitesse que nous n’avions pas connue depuis des millénaires.

Alors que l’humanité a commencé à s’éveiller, le mental /ego collectif de l’humanité a également commencé à agir sans relâche, car il avait la sensation que sa vie était en jeu.

Il a commencé à faire tout ce à quoi il pouvait penser, par tous les moyens possibles, afin de rester dans le confort de l’illusion de séparation auquel il était habitué.

Donc, lorsque nous voyons le chaos dans le monde, c’est une confirmation claire que le mental /ego collectif s’accroche comme si sa vie en dépendait, parce qu’il va y avoir une grande avancée dans un avenir très proche.

L’Élément Manquant

Je partage tout cela pour dire que ce qui a eu lieu à la mi-Août 2015 à la suite des efforts mondiaux de millions de personnes qui ont ancré la Lumière – pendant un événement qui est synchronisé annuellement avec les dates de la Divine Convergence Harmonique ayant eu lieu en 1987 – a instauré à jamais un nouvel âge d’Unité, d’Amour et d’Égalité pour tous.

Voici comment c’est arrivé :

Du 15 au 20 Août 2015, une décret conscient (et pour certains, inconscient) a été fait par des millions de personnes à travers le monde. Et une série d’activations de lumière se sont produites. Celles-ci affirmant que tout ce qu’il faudrait pour que l’humanité reçoive l’avancée nécessaire à son changement vers des manières d’être plus élevées, se produise immédiatement.

Grâce à la puissance de millions de personnes réunies intuitivement et qui ont fait le même décret, une activation massive a eu lieu.

L’avancée a été la suivante :

Au lieu d’essayer de ‘se débarrasser’ de l’ego / du mental – comme de nombreux enseignements / religions / structures nous ont convaincus que c’était ce que nous devions faire – que se passerait-il si nous le prenions tout simplement en considération?

Qu’en serait-il si nous pouvions comprendre que l’ego / le mental est juste en train d’essayer de faire du mieux qu’il peut pour se maintenir / ou pour nous garder en sécurité?

Qu’en serait-il si nous pouvions aimer l’ego / le mental et le remercier d’avoir essayé de nous protéger de cette manière?

Qu’en serait-il si nous n’avions plus besoin de le plus juger, ou d’être dur avec lui lorsqu’il essaie de se manifester d’une certaine manière pour nous?

Eh bien, mes amis extraordinaires, c’est l’avancée qui a eu lieu. Je suis heureux de dire que grâce aux efforts de millions de personnes sur Terre – et bien sûr de nos étonnantes familles célestes dans les éthers alignées à l’Amour Pur / Source – pour la PREMIÈRE fois depuis le moment où le mental a commencé à oublier sa vraie Nature Divine (nous parlons d’il y a de ça des millions d’années), le mental a été libéré une fois pour toutes.

Il a été libéré du besoin de se complaire dans les scénarios pessimistes et il a été ouvert pour recevoir la plus haute sagesse / dons / idées / bénédictions que notre Esprit désire nous voir expérimenter.

Si vous souhaitez renforcer cette avancée sacrée, affirmez tout simplement à voix haute – à vous-même et à l’Univers :

‘Cher mental, je t’aime et je t’accepte sans réserve à partir de cette seconde même. Je suis tellement désolé d’être si dur avec toi et de te faire faire penser que je suis en train de me débarrasser de toi. Tu joues un rôle si important dans l’Univers et tu n’as plus à craindre de perdre ton identité en aucune façon.

Je te promets maintenant d’être ici pour toi. De t’aimer, de te nourrir, de toujours te guider et de t’unir à mon Esprit. Toi et mon esprit, vous avez été autrefois les meilleurs amis et mon esprit t’attend les bras ouverts afin de t’apprécier encore une fois.

Tu es libre, Je Suis libre. Tu es libre, Nous sommes libres.

Et qu’il en soit ainsi!’

Intégration

Toute activation ou guérison est habituellement suivie d’une période d’intégration. Si vous vous sentez un peu plus émotionnel, ou un peu plus dans votre mental que d’habitude, ou si vous êtes encore dans des schémas qui renforcent la peur ou la séparation, il suffit de savoir que ceux-ci ne sont pas ce que vous êtes.

Ils sont simplement la manière dont le mental traite et assimile les nouvelles avancées que nous avons co-créées dans notre conscience et dans la conscience de l’humanité.

Nous allons également continuer à voir beaucoup de choses qui vont faire surface au cours des prochains mois afin d’être retirées de notre psyché collective.

La clé ici est de rester persuadé que la raison de tout ce qui arrive est dû à l’importante quantité de lumière qui continue et continuera à s’ancrer dans le monde afin que nous puissions prendre une magnifique direction de conscience supérieure.

Selon le niveau de conscience de chaque personne, nous allons l’intégrer de la manière la plus parfaite et à notre propre rythme.

Ayons de la douceur avec nous-même et honorons également le chemin des autres, où qu’ils en soient actuellement (même s’ils ne vont pas là où nous ‘pensons’ qu’ils devraient aller) – ce qui contribuera grandement à accélérer les avancées de guérison du mental que nous avons apportées dans notre réalité.

Le travail est fait. Il a été scellé et pleinement activé.

Une autre chose que nous pouvons faire en ce moment afin d’intégrer rapidement cette avancée de guérison du mental, c’est de se poser les questions suivantes :

Qui suis-je en dehors de la peur, du manque et de la séparation?

Qui suis-je lorsque je choisis de considérer mon ego / mental comme l’extension de mon Soi / Esprit?

Qui suis-je lorsque je suis libre d’aimer et d’être tout ce que je suis?

Qui suis-je lorsque je laisse aller la nécessité de juger?

Qui suis-je lorsque je sais / crois que mon Esprit me garde toujours en sécurité?

Qui suis-je lorsque je me souviens de ma Divinité?

Une fois que tous ces changements auront été totalement intégrés, les avancées qui ont eu lieu en Août seront regardées dans les nombreuses années à venir comme un tournant majeur du changement de l’humanité vers une conscience supérieure.

Si vous n’avez pas encore ressenti la différence, vous allez le faire prochainement.

Avec humilité et grâce, jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement Vôtre,

Emmanuel

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

219

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Septembre 2015

  1. Ping : Prévisions énergétiques Septembre 2015 : accrochez vous sur votre axe | Au Clair de l'Ange

  2. Sebastiana Caballero dit :

    Merci infiniment

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s