Selacia – Conseils pour la Super Pleine Lune

Selacia
Message de Selacia

Conseils pour la Super Pleine Lune

Un Pont entre les Mondes –

Alors que nous arrivons à notre première des trois Super Pleines Lunes le 29 Août, il est utile de faire le point maintenant afin de savoir où en sont les choses dans votre vie. Il est très probable que les hauts et les bas des dernières énergies ont stimulé plus d’un challenge dans les relations et ont remis en question votre statut quo. Peut-être avez-vous également pris quelques nouvelles initiatives courageuses en profitant des potentiels positifs du cycle énergétique de ce mois-ci.

Parfois, vous pouvez vous demander comment relier les réalités spirituelles et physiques car elles semblent si différentes et contradictoires. La partie sage d’entre vous le sait. Cependant, votre vie spirituelle et votre vie physique peuvent se compléter l’une et l’autre. Elles vont vraiment ensemble!

Relai entre les Mondes – Dimensions

En Tant qu’acteur Divin du changement, vous comprenez que vous êtes configuré pour relier le spirituel et le physique en apportant l’élément spirituel dans la vie quotidienne – celui-ci faisant fait partie de votre vie de toute façon. Ce dont je parle ici, c’est que cela devienne un aspect conscient et intégré de la façon dont vous vivez, dont vous pensez et dont vous vous engagez dans le monde.

Il est fréquent de ressentir que vous devez être d’une façon avec certaines personnes ou dans des situations spécifiques et d’une autre façon lorsque vous êtes séparé d’elles. C’est un concept linéaire qui ne tient pas compte de votre nature quantique et multidimensionnelle et qui ignore également cette même nature chez les autres personnes que vous rencontrez.

C’est comme d’être uniquement focalisé sur le corps ou sur les résultats physiques en se disant : ‘Je dois faire que ceci se produise ou je dois arriver à ce que cette personne soit d’accord avec moi’ – sans prendre en compte l’élément spirituel qui est bien là. Lorsqu’une personne fait cela, elle peut oublier de puiser dans sa sagesse intérieure ou d’envisager l’implication du Soi supérieur de l’autre personne. Ces éléments sont présents et disponibles, même s’ils sont négligés.

Au fil du temps, d’innombrables traditions spirituelles ont fait référence à l’interaction de ces éléments dimensionnels. Dans la société d’aujourd’hui, il y a une plus grande compréhension de ces dynamiques. Cependant l’humain conditionné depuis des centaines d’années, accentue la séparation et la déconnexion de son Soi spirituel.

La connaissance de ce Soi spirituel est une chose – vivre consciemment en tant qu’Être multidimensionnel en est une autre. Dans le cadre de votre chemin actuel, vous vous éveillez à ce que cela signifie dans la pratique. L’idée est que vous deveniez un participant actif du processus de transition et que vous puissiez faire concrètement l’expérience des deux aspects. Alors que vous le faites, vous portez un tout nouveau regard sur vous-même et sur les autres. Vous ouvrez votre esprit à des possibilités que vous n’aviez encore jamais vues! Elles étaient là, vous ne les remarquiez tout simplement pas.

Relations au Premier Plan

Les relations étant au premier plan ces derniers jours, vous pouvez remettre en question certaines décisions que vous avez prises et certaines choses qui ont été dites. Si c’est la cas, envisagez les éléments plus quantiques impliqués. Chaque personne avec qui vous interagissez a un passé, présent et futur – tout comme vous. Ces lignes de temps et le contenu de ces expériences peuvent très souvent sembler être un mystère en raison d’une vision limitée qui ne tient pas compte de l’ensemble des éléments. Un lien entre les réalités est nécessaire – avec une compréhension plus vaste de ce qui se passe réellement. Qu’est-ce que cela signifie?

Comprendre le Lien entre le Spirituel et le Physique

Premièrement, cela signifie qu’une personne impliquée dans votre cercle ou dans votre vie au quotidien peut avoir eu des expériences passées qui ont conduit à la dynamique des relations qui se déroulent actuellement. Le passé et comment cette personne a réagi à cela auront un impact sur les résultats futurs – y compris sur ce qui se passe avec vous maintenant.

La personne avec laquelle vous avez eu récemment un désaccord peut activer un schéma du passé en suspens. Ce schéma peut ne rien avoir à faire avec vous personnellement. Toutefois, sachez que si cela se manifeste dans votre vie avec cette autre personne, ce n’est pas un hasard. Cela signifie qu’à un certain niveau vos chemins se sont croisés afin que vous puissiez voir quelque chose, et peut-être que cela n’a rien à voir avec cette autre personne.

Le Soi supérieur des participants est impliqué dans la dynamique – même si les personnes activement engagées ne comprennent rien à cette autre dimension. Plus vous devenez conscient de cet engagement multidimensionnel et de l’histoire antérieure des choses, plus vous pouvez être à l’aise lorsque les relations deviennent difficiles ou tout simplement lorsqu’elles n’ont pas de sens.

Deuxièmement, cela signifie également que votre ligne du temps et celle de l’autre personne peuvent se croiser pendant une courte période. C’est une chose importante à garder à l’esprit. Souvent, lorsqu’une relation devient bizarre ou qu’elle est tout simplement décalée, il y a une tendance à considérer cette circonstance comme un élément permanent de votre vie. Dans ces situations, vous pouvez vous sentir inconfortable – non seulement avec le changement, mais dans la façon dont vous allez répondre au changement.

Exemple : une personne que vous connaissez depuis des années peut tout d’un coup commencer à travailler à votre lieu de travail. Vous pouvez aimer qu’elle soit là, en pensant à tous les potentiels qui peuvent ou pas être productifs. Vous pouvez également ne pas aimer ça et vous sentir mal à l’aise à propos de sa présence. Gardez les choses en perspective.

La présence de la personne se présentant à votre lieu de travail n’est pas dûe à une conspiration ni à un développement positif définitif où vous devez agir. Ne voyez pas les choses en noir et blanc. Ce n’est pas uniquement pour vous. Il y a deux personnes impliquées ici.

Cette dynamique de la personne que vous connaissez dans d’autres environnements et qui arrive sur votre lieu de travail représente une nouvelle partie de sa ligne de temps qui s’entrecroise avec la vôtre. Sauf si vous tenez compte du facteur spirituel dans cette interaction et d’une image quantique plus vaste, cette personne étant à votre lieu de travail pourrait inutilement vous distraire et vous entrainer sur une fausse route. Ce qui bloquerait vos progrès et pourrait être un obstacle à la ligne de temps des deux personnes.

Exemple : une personne croisant votre ligne de temps de façon inattendue, a son propre chemin et des buts plus élevés qui sont sa raison d’être là. Si vous pouvez reconnaître la connexion en tant que telle et réaliser qu’il doit y avoir une raison à cet engagement commun, vous pourrez alors vous connecter à l’orchestration et au timing Divins. Cela vous aidera et aidera l’autre personne.

Vous participez ensemble à la danse. Vous évoluez en quelque sorte et vous allez ensuite dans la direction à prendre. Refuser la danse, résister à la connexion ou prétendre qu’il n’y a pas d’objectif global, est futile et un obstacle. Cette danse est assez subtile, mais elle se produit constamment!

Pendant ce week-end de Super Pleine Lune, Donnez-vous le temps de prendre conscience de la façon dont cela pourrait s’appliquer dans votre propre vie.

Demandez à voir les rouages subtils de l’esprit dans votre réalité physique. Demandez à savoir comment vos lignes de temps et les circonstances s’entrecroisent miraculeusement avec celles des autres. Demandez à avoir une appréciation croissante des éléments mystiques entrant en jeu dans votre vie.

Selacia

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

11

Pour avoir plus d’informations sur Selacia et sur son travail, merci d’aller sur son site web : www.Selacia.com ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Selacia-The-Council-of-12/119090911407?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Selacia – Conseils pour la Super Pleine Lune

  1. Lynda Dugas dit :

    merci de nous éclairer

    Aimé par 1 personne

  2. Lunesoleil dit :

    Merci Marinette pour la traduction ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : Super #Lune de l’année du 29 aout 2015 | L'actualité de Lunesoleil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s