Sharon Lyn Shepard – La Libération Finale !!!

Sharon Lyn Shephard
Message de Sharon Lyn Shepard

La Libération Finale !!!

Les émotions s’embrasent comme jamais auparavant! Alors que nous nous éveillons à la vérité de qui nous sommes, nous ne sommes plus disposés à être entravés par les anciens paradigmes. Tout est en éruption comme des volcans restés tranquilles depuis trop longtemps, en étant accompagné d’émotions qui explosent dans l’air et de boue qui se glisse autour de nos pieds. Les gens sont en conflit les uns avec les autres. Et sans le savoir, nous sommes en conflit avec nous-même alors que nous essayons de démêler tout cela. Mais, les choses ne sont pas aussi folles qu’elles apparaissent.

Voici les Bonne Nouvelles !!

Tout ceci fait partie du plan Divin alors que nous intégrons notre Corps de Lumière. Nous intégrons pleinement notre Soi Divin afin de l’exprimer et de le manifester dans la physicalité en tant que maîtres créateurs, d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant.

Beaucoup d’entre nous font déjà l’expérience de l’intégration de notre Corps de Lumière. La première phase reconnaissable a commencé par des douleurs et des souffrances dans notre corps physique que la science médicale n’a pas pu diagnostiquer. Ensuite, nous avons commencé à nous interroger sur notre santé mentale alors que nous sommes allés au-delà du mental humain. Maintenant, nous sommes devenus émotionnellement instables!

Et la Grande Nouvelle est ….

C’EST la libération finale!

Il serait bien de comprendre la différence entre les émotions et les sentiments. À bien des égards, on pourrait dire que les sentiments sont une version plus élevée des émotions. Les ‘Émotions’ sont une réaction chimique hormonale de survie déclenchée par le mental humain. Alors que les ‘sentiments’ sont le système de guidance divine du corps spirituel.

Les émotions sont une réaction stimulée par l’interprétation du mental qui puise dans les souvenirs du passé ou dans l’inquiétude du futur en se référant au passé. Ainsi les sentiments sont enracinés dans le moment présent et vous donnent accès à la sagesse divine et à l’intelligence infinie en alignement à votre Soi Divin qui voit chaque chose à partir d’une perspective de bien-être.

Les Humains – en particulier masculins – ont appris que les sentiments étaient une faiblesse. Ainsi, nous les avons réprimés et nous nous sommes alors séparés de notre système de guidance divine. Ce qui a donné naissance au corps émotionnel et qui va de pair avec le cerveau reptilien en tant que mécanisme de combat ou de fuite pour survivre. Depuis lors, nous avons même essayé d’enterrer nos émotions, ce qui ne fait que les sur-stimuler en entraînant une fatigue surrénale, un affaiblissement et la maladie.

Lorsque le Corps de Lumière est activé, ces émotions enfouies commencent à venir à la surface. Au début, vous remarquerez une augmentation des drames – que ce soit personnellement et collectivement – alors qu’elles commencent à circuler librement. Et il n’y aura pas moyen de les arrêter! Dans cette nouvelle énergie, nous devons simplement permettre à toute chose de faire surface – de son propre gré et dans son timing parfait. Il n’y a pas de jugement. Nous n’avons rien fait de mal. Tout cela fait partie du processus de libération de ce qui ne nous sert plus alors que nous continuons à évoluer et à nous développer.

En tant qu’Êtres éveillés, nous sommes dans un processus où nous transcendons nos émotions afin de nous connecter pleinement à nos sentiments. Le passé et le futur ne sont pas pertinents pour notre Corps de Lumière multidimensionnel. Par conséquent, le corps émotionnel finira par être absorbé par le Corps de Lumière et répondra automatiquement en fonction de nos ‘sentiments’ plutôt que de réagir à nos ‘émotions’.

En ce moment, les sentiments semblent illusoires, alors que les émotions sont plus instantanément réactives et font que nous nous sentons vivants. C’est là où de nombreux humains sont bloqués. Alors que les émotions s’estompent, nous avons peur de la mort, ou tout du moins de nous ennuyer. Ensuite, nous nous précipitons une fois encore dans les drames du jeu émotionnel afin de nous sentir vivants à nouveau plutôt que d’apprendre à gérer les émotions à partir d’une perspective plus vaste.

C’est le point critique où il est important de se débrancher des drames. Un peu comme la pause entre l’inspiration et l’expiration, nous avons besoin de faire une pause, de prendre une profonde respiration et de ‘ressentir’ la vie plutôt que de réagir à celle-ci.

Nous devons nous sentir bien dans le silence qui est la porte d’entrée de nos sentiments, là où s’écoule la source de la vraie vie.

Une fois que nous apprenons à faire pleinement confiance à notre Soi Divin, le cerveau reptilien finit par se dissoudre et le corps émotionnel est absorbé par le Corps de Lumière. À ce stade, le Corps de Lumière va pleinement s’intégrer en un Seul Être Unifié corps / mental / esprit alors qu’il transforme la matière 3d en matière multidimensionnelle.

Pendant la transition, la question qui nous ramènera toujours à la source de nos véritables sentiments est :
‘Suis-je aligné à mon Soi Divin?’
.

C’est là que réside la confiance en notre système de guidance. Une fois que nous devenons familiers avec nos sentiments – libres de nos anciens critères – ils peuvent alord s’épanouir dans un système sensoriel multidimensionnel afin d’inclure une gamme sensorielle plus vaste, plus profonde, plus dynamique et plus palpable. Ainsi nous allons nous délecter de nos sentiments et de nos expériences de vie à partir d’une toute nouvelle perception.

Je parle ici d’un point de vue plus élaboré et je plante des graines dans la conscience collective. Ces changements vont se faire progressivement dans le temps. Très peu de gens comprennent ce dont nous parlons, mais peut-être qu’il y a quelque chose ici à intégrer pour votre tranquillité d’esprit et qui peut se traduire dans le champ d’énergie de ceux qui sont en contact avec vous, sans avoir besoin de mots.

Nous sommes sur le chemin ultime dans toute sa gloire et je remercie chacun d’entre vous pour votre participation dévouée.

Rappelez-vous, nous sommes Bénis à chaque respiration. Et c’est le Souffle du Divin qui est la libération finale.

~ Sharon Lyn Shepard ~
Le partage est toujours apprécié ♥

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Artiste :  Freydoon Rassouli

Artiste : Freydoon Rassouli

Pour avoir plus d’informations sur Sharon et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.sharonlynshepard.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sharonlynshepard?ref=ts&fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Sharon Lyn Shepard – La Libération Finale !!!

  1. loulou dit :

    Tout a fait par l’expérimentation que j’en fait présentement…..C’est tout nouveau pour moi…Les sentiments sont plus fort que l’émotion tout ce qui est noirceur comme la colère jugement s’efface Je rentre dans mon coeur automatique c’est magique et reliant……Merci d’avoir publié….Un énorme MERCI a Marinette pour la traduction Namasté ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Sharon Lyn Shepard – La Libération Finale ! » Que du bonheur

  3. Claudette dit :

    Merci merci….

    J'aime

  4. Anne dit :

    Merci pour cette traduction :))

    Aimé par 1 personne

  5. Lunesoleil dit :

    Oui nous sommes le changement et qui commence à l’intérieur de nous même ❤

    Aimé par 1 personne

  6. Atarius dit :

    Merci beaucoup, oui la Libération Finale est de plus en plus « palpable », nous redevenons responsables et créateurs de notre propre réalité ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s