Peter N.Borys Jr. – Conscience du Coeur en tant que Perception de l’Âme

Peter Borys 1
Message de Peter N.Borys Jr.

Conscience du Coeur en tant que Perception de l’Âme

Lorsque nous nous éveillons à la conscience du cœur et que nous allons au-delà d’une conscience basée sur la peur, nous réalisons que notre Être et notre essence sont notre âme et non pas notre personnalité.

La personnalité en tant qu’ego s’est développée à partir du conditionnement d’une transmission intergénérationnelle de croyances et d’émotions et à partir d’une gamme étroite de conditionnement d’expériences de vie dans un monde matériel meurtri basé sur la peur. Cette bande de fréquence de limitation met la conscience humaine dans une gamme réduite de sensations physiques et dans un mental pensant limité. C’est une vision restreinte de la matière et de la physique. La véritable matière / physicalité a des capacités illimitées avec des fréquences Divines infinies. La plénitude de la gamme sensorielle physique humaine émane des dimensions non-locales de connaissance du mental intuitif venant du coeur et de l’esprit.

Chaque humain est l’âme incarnée unique d’un aspect de la Divinité infinie et éternelle qui est amour et créativité. Le plan Divin qui est l’élément de la signature de chaque âme est une reconnaissance de soi et une reconnaissance des autres âmes qui sont en résonance. Sri Aurobindo comprend l’essence de notre âme comme ‘l’Être psychique’. Il voit ensuite l’humanité se transformer à travers les couches successives du mental en une conscience supramentale ultime. À partir de là, nous émanons la véritable essence de l’âme Divine directement de l’intérieur / à travers le physique sur Terre.

À partir de notre conscience du coeur dans l’esprit, nous connaissons notre Être en tant que conscience de l’âme. L’harmonie de l’amour, de la liberté, de la créativité et de l’unité vient uniquement de l’âme Divine. Tout ce qui est moins que cela réduit la perception à la peur, aux conflits, au contrôle et à la séparation. Dans une conscience fondée sur la peur, le mental pensant a besoin de tout catégoriser en aspects de la personnalité, expériences de vie et situations de vie.

Le nombre de permutations de chaque personnalité humaine est pratiquement illimitée. Par conséquent, la reconnaissance de soi et des autres âmes est impossible lorsque elles est vue à partir de la personnalité de l’ego. Le mental inférieur ne peut jamais entièrement reconnaître l’essence Divine de l’Être qu’est l’autre.

En ouvrant la conscience du cœur, nous allons commencer à reconnaître pleinement l’autre en tant qu’âme. Nous allons permettre à nos relations de se connecter et de se développer en tant que conscience de l’âme. Nous pouvons uniquement permettre la liberté et la confiance dans une autre âme lorsque nous la reconnaissons en tant que conscience de l’âme. Si nous fonctionnons à partir de la superposition limitée du mental pensant, il y aura toujours la faute, le jugement et l’insuffisance.

C’est à partir du cœur, en tant qu’âme dans l’esprit, que nous pouvons vraiment connaître l’autre. La perception de l’âme à l’intérieur du cœur est l’amour. Connaître l’autre par la résonance du cœur, c’est voir, ressentir et comprendre un humain en tant qu’âme. Tel est notre véritable Être infini d’amour, de créativité et d’expérience partagée en tant qu’expression de l’âme qui est le don de la vie.

Alors que nous éveillons le mental de connaissance supérieure dans le cœur, nous ne cherchons plus à nous connecter par une série de besoins / désirs / projections de l’ego qui est le moyen d’un ego (basé sur la peur) d’essayer de contrôler l’expérience. Nous ne nous identifions plus (ni les autres) par la personnalité, l’expérience de vie et la situation de vie d’une âme dans la condition humaine 3D actuelle basée sur la peur.

Par la reconnaissance de l’âme, nous pouvons choisir librement et répondre à des relations mutuelles dans un timing Divin de résonance. Nous faisons confiance au Divin et à son moment présent de synchronie afin de permettre la connexion grâce à la reconnaissance de l’âme.

La transformation d’une personnalité limitée en une âme infinie est un processus de transition.

Puissions-nous continuer à nous éveiller à la perception Divine, à la conscience, aux informations et à l’énergie qui nous assistent dans notre transformation vers la plénitude de la réalisation de l’âme.

Peter

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

3

Image Anandi

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.PeterBorysJr.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/peter.n.borys

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Peter N.Borys Jr. – Conscience du Coeur en tant que Perception de l’Âme

  1. Ping : Peter N.Borys Jr. – Conscience du Coeur en tant que Perception de l’Âme – Reveille toi

  2. Lunesoleil dit :

    Merci Marinette pour cette traduction sur la peur,
    Bon weekend à toi ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s