Sandra Walter – Pouvoir de L’Inconnu et Peur de la Transfiguration

Sandra Walter1
Message de Sandra Walter

Pouvoir de L’Inconnu et Peur de la Transfiguration

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Alors que vous vous ouvrez à l’inconnu, à une expérience personnelle spontanée, vous créez des ponts vers les possibilités les plus élevées de l’Ascension pure et vraie. Pour beaucoup, ne pas savoir ce qui se passe crée de l’inconfort. C’est lorsque vous vous sentez le plus vulnérable à ces nouvelles énergies que l’extérieur peut vous faire sortir de votre centre. Le Discernement plutôt que le jugement et la Neutralité Divine (Divine Neutrality ) sont un choix judicieux alors que vous êtes exposé à des états vibrationnels supérieurs de conscience.

Les rayons cosmiques d’évolution qui arrivent et qui vont transformer votre conscience – si vous participez à votre propre développement – deviendront très précis dans leur dessein Divin. Ils renforcent le choix d’être sans peur, mais pas imprudent. C’est un passage de profonde maturité spirituelle pour beaucoup d’entre vous. Pour certains, c’est la récompense de plusieurs incarnations passées à la poursuite sincère de l’Amour Divin. Pour d’autres, c’est l’aboutissement de milliers d’années de service Divin dans le rôle de Montreur de Chemin. Peu importe la cause, l’effet évolutionnaire sur votre Soi Inférieur incarné devient intensément évident pour beaucoup.

Portail Pré-Lune : Équilibrer l’influx en étant la Paix

L’objectif du Portail du 25-29 Juillet est la transmutation de toutes les peurs restantes à propos de l’intégration, du Changement actuel en cours ou de l’Ascension elle-même. (petit rappel : la tribu de haute vibration est observée afin de voir si nous réagissons bien, comment nous nous adaptons, nous intégrons et nous nous ouvrons à des niveaux de lumière plus élevés.)

Comprenez que le soutien du règne Supérieur pour votre transformation est beaucoup plus important que les structures de niveau inférieur restantes, que les programmes et que les personnes ayant pour but de vous tromper. Nous vous rappelons dans ce moment présent que ce sont les Humains, et uniquement les créations Humaines, qui tentent de retarder le processus évolutionnaire d’Ascension. Alors que vous choisissez l’Amour, la Paix et l’Équilibre – au lieu de la peur, de la stagnation et des retards – votre conscience supérieure s’amplifie automatiquement, s’élève et s’aligne aux niveaux de soutien apportés par les nombreux niveaux de lumière qui vont bientôt être révélés à un grand nombre d’entre vous.

Un accord collectif doit être engagé afin que les plus hautes possibilités des Portails à venir puissent se dérouler pour atteindre leur but le plus élevé. Alors que le soutien énergétique pour la re-création des dynamiques 3D va s’épuiser en 2016, le moment du Maintenant permet une vaste accélération pour ceux qui sont en résonance avec la conscience d’Unité / du Christ Cosmique / Cristalline. Beaucoup d’entre vous traversent ce Changement cette année, en ce moment, avec une lucidité croissante. Et les derniers challenges de votre Ascension peuvent se présenter alors que vous quittez le règne de l’ambiguïté ou de l’expérience d’errance.

Les peurs associées à la Transfiguration

Étant au service du collectif en Ascension, nous vous exposons vos dernières peurs afin que vous puissiez les revoir, y réfléchir et les examiner dans l’expérience de votre propre courant de vie unique. Plutôt que de tenter de passer outre le subconscient, nous vous encourageons à apprécier l’expérience de transformation des dernières couches de l’ancien Soi. C’est un excellent moyen de démontrer la force de votre Amour, de votre coeur et de votre transformation personnelle vers un niveau supérieur de conscience.

Certaines d’entre elles ont été décrites dans les transmissions de ‘Comment faire pour perdre votre esprit sans perdre l’esprit’ (* voir les liens à la fin de ce message) (How to lose your mind without losing your mind ). Pour plus de clarté, nous les énumérons ici, car beaucoup ont été distraits par les forces extérieures de niveau inférieur (en étant perturbés par les vagues de lumière de niveau supérieur et par les activités terrestres). Comme toujours, le travail et votre acceptation de celui-ci – ou la résistance à celui-ci – révèle où vous en êtes sur votre chemin. Au minimum, prenez cela en considération. Dans votre Maîtrise, méditez sur celles-ci au nom du collectif et partagez vos idées avec vos Équipes Divines.

Peur du non-jugement : Trouver la sécurité dans le confort du jugement. Juger la Tribu ou sa capacité / incapacité à être gracieuse lorsqu’elle est sous pression. S’accrocher aux convictions religieuses ou aux croyances New-age à propos du non-jugement. Peur que les dynamiques de châtiment soient révélées comme un non-sens, ou que le non-jugement ne soit pas en alignement avec la Source.

Peur de la mort, ou de ne pas Ascensionner dans cette incarnation : En trouvant une sécurité dans les scénarios de sauvetage, dans les prévisions d’une transformation soudaine pour tout le monde, ou dans la nécessité constante d’informations extérieures / de validation de votre expérience. Examinez celui-ci de près, bien-aimés. Placer la foi dans le futur, ou dans des scénarios programmés, plutôt que dans le présent, révèle des problèmes de responsabilité, d’autonomisation et d’incapacité à embrasser pleinement la réalisation du soi. En fin de compte, cela indique une peur de la mort, de ne pas Ascensionner, ou la peur de se retrouver bloqué ici (ou d’avoir à revenir). Utilisez votre sagesse Supérieure et méditez sur cela.

Peur de l’abandon par la Source : En trouvant la sécurité dans des activations constantes venant des autres, dans les questions de valeur (est-ce que je passerai le Portail), les questions de responsabilité (ne pas être responsable de sa propre Ascension). Ce qui révèle en fin de compte le jugement du Soi, la peur du Soi Divin ou la peur du Soi en tant que Source. Trouver la sécurité en blâmant la Source, les autres, pour ce qui s’est passé ici ou pour la qualité de votre Ascension. Ce qui révèle la foi en votre propre capacité à Ascensionner.

Peur de la Transfiguration : En évitant les interactions de niveau supérieur et les activations d’Ascension personnelle parce que vous ne pouvez pas voir ou prédire clairement les résultats de cette activité. Peur de l’inconnu, de territoires non répertoriés. La Transfiguration arrive assez rapidement. Beaucoup d’entre vous en sont à ce stade de leur processus parce que vous êtes prêt à accepter ce qui se passe dans votre conscience, dans vos champs énergétiques et dans le véhicule du corps, instant après instant. La lumière à ce stade peut être aveuglante, surprenante et peu familière. Pour ceux d’entre vous qui arrivent à ces niveaux de lumière avec un cœur et un esprit ouverts, sachez que vous êtes en train de tout changer pour ceux qui vont suivre vos traces. Vous êtes le pont vers une conscience supérieure sur cette planète.

Peur de la Transcendance : Peur de se dissoudre dans la pure Présence. En trouvant la sécurité lorsque vous vous laissez distraire par des préoccupations extérieures, l’inquiétude pour la famille, les amis, les animaux domestiques, les choses matérielles qui pourraient être laissées derrière, ou votre propre héritage (sur terre ou galactique). Les niveaux inférieurs peuvent tourner en boucle sur des questions telles que ‘Comment vais-je fonctionner / avancer dans ce monde tout en résonant avec l’autre? Comment les autres vont-ils réagir si JE ne SUIS plus dans un état inférieur de conscience? Que vont faire mes proches sans ma présence de niveau inférieur?’

Peur de S’Abandonner à l’Amour Divin : Peur de mettre fin au rêve 3D / 4D. Peur de terminer le voyage et de ce qui va arriver ensuite. Le moment de l’abandon final lorsque le Soi Supérieur commence à réécrire la conscience afin de s’aligner pleinement à la Source une fois encore. Nous rencontrons souvent cela cette année, et la transformation de notre Être se déroule (heureusement) rapidement. On peut avoir la sensation de disparaître et à ce moment-là, l’ancien Soi – et son expérience – perd le contrôle.

Beaucoup de ces peurs révèlent une incompréhension de l’Ascension elle-même et du processus évolutionnaire qui se déroule pour l’HUmanité et pour la planète au cours de cette phase. Rappelez-vous, c’est un Changement vers un état supérieur de conscience où les choses deviennent plus faciles, plus simples, moins denses. Vous avez le droit de choisir de vous y engager – il n’est pas accordé au collectif sans sa permission.

Pour ceux qui incarnent actuellement l’état inébranlable d’Amour Divin, la paix intérieure et l’état Solaire Christique Cosmique de l’êtreté, tout ce qui fait partie de votre passé et de votre état présent est réécrit afin de s’aligner sur des possibilités futures supérieures. Vous avez vu disparaître votre ancien Soi – ou vous le voyez actuellement – et vous comprenez les implications de cette activité sur la conscience collective.

Merci, nous vous Aimons, nous vous Bénissons.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

*Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit

Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit – Partie 1

Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit – Partie 2

Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit – Partie 3


1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail en faisant un don
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

Autumn bokeh background

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sandra Walter – Pouvoir de L’Inconnu et Peur de la Transfiguration

  1. Ping : Sandra Walter – Le Portail du Lion : Activations Au Niveau Galactique | TransLight

  2. Ping : Sandra Walter – Le Portail du Lion : Activations Au Niveau Galactique – Reveille toi

  3. Ping : Sandra Walter – Le Portail du Lion : Activations Au Niveau Galactique | intérêt pour tous

  4. Ping : ACTIVATIONS AU NIVEAU GALACTIQUE – Reveille toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s