Lisa Transcendance Brown – Intégration Galactique : Actualisations Sub-Moléculaires du Corps de Lumière

Lisa Brown 1
Message de Lisa Transcendance Brown

Intégration Galactique :
Actualisations Sub-Moléculaires du Corps de Lumière

Le Processus d’actualisation des Êtres de Lumière n’est pas conforme à ce que nous attendions, à tout ce que nous ‘pensions’, croyions savoir ou comprendre à ce sujet. C’est une expérience de l’instant et de ce qui se présente. L’INTÉGRATION DE LUMIÈRE est un processus qui sert à s’honorer soi-même.

La Lumière active la multi-dimensionnalité ici-bas. Elle commence avec l’intégration de l’humain et du soi supérieur qui deviennent un. Cependant, il y a beaucoup de sois supérieurs, de nombreux aspects, de nombreux ÊTRES que nous avons été / sommes en train de devenir. L’intégration de ceux-ci est intense à certains moments et toujours immense. Profonde, brillante, bizarre, magnificente …. ∞

Plus nous avons de lumière, moins c’est intense. La densité s’en va à chaque activation / intégration. La densité physique a maintenu en chacun la séparation du SOI EN TANT QUE SOURCE. La séparation qui s’est jouée au sein du mental humain – transmise en fréquence – peut être entendue. Exprimée à voix haute, elle peut être visible. Ne plus y croire et ne plus y participer permet de la nettoyer et de la comprendre intérieurement.

Il n’y a aucune ‘manière de faire ce voyage’, autre que chaque instant qui se présente. Dans ce moment, nous pouvons nous lever & prendre une douche et faire demi-tour et retourner immédiatement au lit. Nous pouvons prévoir des jours de travail et tout ce que nous faisons, c’est de dormir. Nous pouvons ‘penser’ que nous devons faire certaines choses et notre Univers nous envoie alors des balles imprévisibles afin de tous nous ré-orienter / re-programmer / re-diriger.

Les choses qui ne fonctionnent pas sont les premiers signes. Faites-y attention. Ils sont importants et déterminent dans quelle mesure la balade va être facile ou difficile. Ce voyage d’éveil, d’ascension et d’INTÉGRATION GALACTIQUE a la priorité sur toutes autres considérations. Nous ne sommes plus ici pour nous conformer aux anciennes façons de faire.

Être dans le courant signifie que tout est en alignement. La résistance, les conflits, la lutte confirment que l’on n’est pas dans le courant. Toutes les choses ARRIVENT à chaque fois que le courant est rétabli. Nous pouvons permettre les réalités en les appelant et en honorant le moment où elles se présentent.

Lorsque les réalités se ré-alignent, tout semble être bizarre. Les choses doivent se synchroniser à l’intérieur et à l’extérieur. Ainsi il y a donc un ‘décalage dans le temps’ et nous pouvons honorer la nécessité de nous retirer, de dormir, d’aller dans la nature et de nous fermer au monde extérieur. C’est une partie nécessaire du processus. Et plus l’actualisation est importante, plus nous devons l’honorer. Chacun sait dans le moment ce qui est ‘approprié’ – lorsqu’il est attentif à ce qu’il ressent, lorsqu’il écoute cette voix intérieure qui murmure dans le silence et qui est en contradiction avec celle qui représente les anciens programmes humains.

Ce qui est approprié est ce dont nous avons besoin, ce que nous ressentons, ce qui n’est pas conforme. Ce qui est approprié ne cherche pas à rendre les autres heureux lorsque cela va à l’encontre de ce dont nous avons besoin intérieurement. Ce qui est approprié, c’est de s’honorer en tout temps. Car lorsque nous nous honorons grâce à l’Amour, alors nous nous honorons tous.

Tout est à l’opposé, à l’inverse de ce que l’ancien mental humain programmé limitant ‘pense’.

Le mental est un émetteur de ce qui est à l’intérieur de nous. Tous les aspects de nous-même peuvent être entendus lorsque nous sommes à l’écoute et que nous nous connectons de l’intérieur. Nous pouvons faire la différence avec notre ancien soi inférieur programmé. Les anciens Sois 3D / 4D / l’ancienne Conscience n’ont plus de pouvoir désormais. Nous les écoutons et nous les voyons pour ce qu’ils sont. Nous choisissons ce que nous écoutons. Nous allons plus loin afin de CRÉER ce que nous DÉSIRONS ici. Nous ne faisons pas le compromis de revenir à l’ancien. Nous n’avons pas besoin de le faire, car nous sommes aux ‘commandes’.

Être aux commandes nous rend indépendant et nous libère. C’est nous qui choisissons de ne pas nous conformer aux anciens programmes, de ne pas y participer, de pas les permettre dans notre NOUVELLE DIMENSION (s) du maintenant.

Les multiples dimensions s’ouvrent en permanence pour nous. NOUS changeons en elles et nous les maintenons à l’intérieur. Nous créons d’autres réalités en ne croyant plus aux anciennes.

Au début, nous ne faisons pas cela à l’état de veille. Nous devons dormir pour y accéder. Nous travaillons beaucoup pendant l’état de sommeil. C’est ce qui nous donne la capacité de FAIRE ce qui ne nous est pas encore possible. NOUS travaillons sur des choses, nous les clarifions, nous activons de nouvelles réalités, nous nous connectons à d’autres Âmes / Êtres. Nous nous nettoyons / faisons des sauts temporels et nous nous éveillons alors à de toutes nouvelles réalités. NOUS ne sommes plus limités par les anciennes réalités. NOUS voyons de multiples dimensions, nous y apportons un peu de chacun de nous et nous continuons à élever notre quotient de fréquence / lumière afin que le reste puisse arriver (se matérialiser). Tout est techniquement simultané. Cependant, nous ne pouvons pas le VOIR pleinement en tant qu’aspect humain.

Finalement, nous avons suffisamment dormi pour que nos réalités puissent fusionner & s’inverser, afin que les dimensions inférieures ‘changent de l’intérieur’ pour être intégrées. Et les royaumes supérieurs se matérialisent à l’extérieur afin que nous puissions y pénétrer, dans le physique ici-bas. Des portails s’ouvrent sans cesse, d’abord à l’intérieur, puis à l’extérieur. Nous jouons dans une brillance et nous nous prélassons dans une beauté dont nous avions oublié l’existence même.

De temps en temps, nous passons par une ACTUALISATION CONSIDÉRABLE qui nécessite que nous nous fermions à nouveau. NOUS nous retirons, nous dormons, nous permettons également à notre structure physique de s’actualiser. Lorsque la structure physique est mise à jour, il s’y passe beaucoup de choses. Idem pour l’émotionnel, le mental … tout doit se détendre complètement, abandonner le contrôle ou la nécessité de participer à tout ce qui se passe. Les Actualisations sont un processus que nous PERMETTONS DE SE PRODUIRE en nous.

Il y a des périodes où nous pouvons ne rien RESSENTIR du tout. NOUS sommes nettoyés, purifiés et régénérés. Cet espace ‘vide’ est un nettoyage de tout ce que gardions. Nous en sortons plus forts, plus dynamiques et capables de mieux ressentir à partir d’un espace de pureté et nous sommes reliés à tous comme étant un. Et cela de plus en plus, à chaque mise à jour que nous expérimentons. Nous sommes étonnés de ce que nous ne comprenions pas. La beauté, la magie, la magnificence … grâce à la pureté et au ressenti de chaque partie de notre présence ici.

Vous n’êtes plus limité à certaines parties du corps physique – la séparation d’un cœur humain, des organes, des parties du corps qui maintenaient à l’intérieur la densité et les anciens programmes. Nos os, les muscles et la structure de l’exo-squelette viennent également de recevoir une mise à niveau très importante. En Juin, le modèle complet s’est nettoyé & a été réécrit et maintenant il y a l’actualisation moléculaire de ces derniers jours. Tout est une partie importante de L’INTÉGRATION GALACTIQUE afin de nous ALIGNER tous en tant qu’UNE CONSCIENCE.

Le corps physique / mental / émotionnel doit être affaibli pour que ces actualisations se produisent. Nous en sortons ‘plus forts’ lorsque nous consentons à ces INTÉGRATIONS à l’intérieur. Notre corps physique fait ce qu’il doit faire lorsque nous LIBÉRONS LA VOIE, que nous cessons d’interférer et que nous commençons à écouter en communiquant avec lui et en honorant tout cela.

Nous entrons tous dans une PÉRIODE SANS PRÉCÉDENT. NOUS sommes ici pour des choses EXTRAORDINAIRES et nous ne les accompliront pas en nous accrochant à l’ancien. NOUS ‘atteignons’ continuellement des états plus élevés de conscience et nous les maintenons le plus longtemps possible. Nous faisons des allers/retours dans ces états afin de nettoyer les anciennes versions dimensionnelles de nous-même, tout ce qui essaie encore d’occuper ces espaces, tout ce qui représente l’ancien. Pensées, émotions, ce qui a été accumulé physiquement …. tout est remis à niveau afin de recevoir plus de DONS et de POUVOIRS alors que nous honorons cela.

NOUS avons pris conscience que notre corps était relié à celui des autres, comme nous ne l’aurions jamais compris auparavant. En tant que COLLECTIF GALACTIQUE, nous sommes tous reliés maintenant. La constitution physique de notre corps a été actualisée pour le permettre. Cela continue, donc honorez ce temps que vous prenez pour vous … avant tout, car c’est la chose la PLUS IMPORTANTE lorsque nous vivons cela.

NOUS sommes ici afin de maintenir les nouvelles grilles en place. Afin d’ancrer les codes à l’intérieur de nous, les MODÈLES GALACTIQUES et les SCHÉMATIQUES de nos CIVILISATIONS GALACTIQUES, ceux pour lesquels nous sommes là afin de les créer / de les faire naître. Nous entrons dans une vibration (dimension) où tout cela se produit. NOUS cherchons les changements à l’extérieur, la matérialisation de ce que nous connaissions il y a très longtemps. Nous sommes les RACES GALACTIQUES qui fusionnent toutes ici. Nous sommes ici pour aider & pour offrir ce qui transforme l’humanité ……..

Chacun a un rôle qui est important. L’intégration est la partie la plus importante de ce processus et la plus difficile pour l’humain qui résiste et qui est têtu. Ces actualisations récentes lèvent rapidement les voiles. La séparation s’effondre et se dés-intègre également ‘plus rapidement’.

Le Coeur s’ouvre afin d’accepter le nouveau. Le Mental lutte là où nous écoutons encore les vieux programmes en train de jouer les anciennes croyances / mentalités humaines. NOUS travaillons à élargir, oblitérer et re-tourner les anciennes mentalités et limites du mental. Le reste suivra alors que notre cœur et que notre mental s’unifient en tant qu’UN MAINTENANT. Les liens se font plus rapidement et plus facilement qu’avant. Ouvrez totalement votre cœur si vous désirez que tous les autres le fassent aussi. Vous vous reliez lorsque vous le faites.

Je Vous Aime. ♥

Lisa Transcendence Brown ☼

Après 3 jours complets où je me suis retirée pour dormir et pour permettre ces IMPORTANTES activations d’ADN et d’actualisations SUB-moléculaires, je me suis réveillée à de tous nouveaux mots, nouvelle vision / compréhension et je suis toujours en train d’assimiler ce qui va se passer ensuite. L’activation des Schématiques Galactiques dans mon propre modèle du mois dernier, me montre encore plus de choses que je n’avais jamais vues auparavant. Au cours des deux derniers mois, NOUS sommes allés plus loin dans les Activations Galactiques destinées à l’Intégration. Je n’ai pas beaucoup partagé car j’ai eu des éléments fragmentés, et à certains moments, c’est encore ainsi. Aujourd’hui, les mots/visions sont ‘Effet Nid d’Abeille », processus de renouvellement de la Grille, Nano-Phase du Corps de Lumière, Restructuration de l’Exo-Squelette et comment tout (et plus) est en corrélation avec nos mises à jour intérieures et également avec les Civilisations Galactiques qui sont là pour nous dans de multiples dimensions. Car il y a tant de réalités maintenant.

Il y a tellement plus. C’est juste le ‘début’ pour nous tous … car il en est ainsi ici-bas. Toujours un commencement. Des existences exquises continuent d’émerger. ☼

Intégrez-les et faites-les naître à chaque instant! J’ai également dû me retirer afin d’honorer ce que je dois faire ici. Les actualisations et les intégrations viennent en premier … c’est valable pour nous tous. Je vais écrire et partager plus alors que nous avançons. Une Famille de Lumière ensemble ici.

~ Aloha Nui Loa

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

5

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s