Lisa Transcendence Brown – Ouvrez votre cœur, ouvrez votre esprit, ouvrez-vous ….

OUVREZ VOTRE CŒUR, OUVREZ VOTRE ESPRIT, OUVREZ-VOUS ….

Il y a tellement de personnes qui se jugent en permanence car elles n’arrivent pas à se libérer ou à être sur le chemin tel qu’elles ‘pensent’ qu’il devrait être … cependant chacun est exactement dans le lieu, l’espace où il est censé être.

Nous avons accéléré et nous sommes passés à une autre phase essentielle.

Votre seul objectif est axé sur le nettoyage qui présente toujours ce qui vous limite afin d’ÊTRE votre véritable Soi, plein d’Amour, plein de Magnificence et connecté à tous en tant que UN.

Les voiles se lèvent alors que vous vous apaisez, que vous vous permettez d’être libre, que vous reconnaissez vos propres limites et vos croyances programmées, que vous remettez en question votre propre mentalité et que vous réalisez que vous n’avez plus à souffrir. Tout était à l’intérieur de vous et VOUS AVEZ TOUS LES POUVOIRS.

Nous sommes dans un processus de purification depuis des années maintenant, et cela continue à s’amplifier pour tous. Votre voyage est parfait pour vous, et vous choisissez d’en faire l’expérience.

Le Jugement fait que vous vous accrochez encore alors que tout doit être lâché. Laissez aller les résistances, les obstacles, et regardez-les pour ce qu’ils sont.

Alors que vous les regardez, l’Amour surgit de l’intérieur. Et alors, vos fréquences changent et tout s’unifie à nouveau.

Regardez où vous avez toujours un jugement et laissez-le partir. Laissez aller la lutte, le conflit et embrassez votre chemin, pleinement ….

Sentez votre corps se détendre et votre cœur s’ouvrir. La paix est l’espace où tout doit être afin de créer le changement.

Vous êtes ici pour partager et ÊTRE à nouveau L’AMOUR.

La Lumière rayonne à partir de votre essence, de vos cellules, de votre Être.

Le Jugement vous empêche de rayonner et vous contracte. Vous désirez vous ouvrir. Vous désirez juste ÊTRE L’AMOUR …. rien d’autre.

RESSENTEZ votre Essence Divine …

Enlevez les barrières et faites tomber les murs. Ces obstacles sont ce qui vous maintient dans les limites de l’ancienne dimension. Allez au-delà des anciennes perceptions. Choisissez ‘plus’ pour vous. Le ‘plus’ vient à vous alors que vous en faites le choix. Tout se manifeste lorsque vous le PERMETTEZ et lorsque vous laissez aller ce qui vous maintenait auparavant dans la séparation.

Ouvrez votre cœur afin de RESSENTIR à l’intérieur de vous-même.

Lorsque vous faites l’expérience d’une situation qui n’est pas géniale, sachez qu’il y a un but à cela. Il y a quelque chose que vous devez voir et libérer de l’intérieur. Chaque moment se produit pour que le cœur s’ouvre et que tout puisse exister à L’UNISSON ici-bas. Tout se passe afin que chacun trouve sa propre humanité à l’intérieur de lui-même.

Ouvrez votre esprit, reconnaissez là où vous êtes encore limité. Voyez là où vous essayez de vous accrochez à la sécurité, d’être dans les normes et où vous avez besoin que les choses soient faites d’une certaine façon.

Le Bonheur est une manière d’être. S’accrocher compromet le bonheur. Nous ne faisons plus de compromis. Nous n’avons plus à le le faire.

Honneur, Confiance, Intégrité, Amour …. la transmission de lumière venant de l’intérieur.

Ouvrez votre cœur, ouvrez votre esprit, ouvrez-vous ….

Les barrières, les voiles, les mécanismes de protection, les histoires, les limites … Ils étaient tous à l’intérieur …. Laissez-les tous partir. Détendez votre corps, votre esprit, vous-même ….

♥ Retrouvez-qui vous êtes. SOYEZ à nouveau L’AMOUR. ♥

Lisa Transcendence Brown ☼
www.AwakeningToRemembering.com

Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s