Sandra Walter – La Tranquillité de la Transfiguration

Sandra Walter1
Message de Sandra Walter

La Tranquillité de la Transfiguration

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Il se passe beaucoup de choses actuellement à tous les niveaux du processus d’Ascension, de l’éveil et du Changement de conscience. Comme il a été souligné pour l’ensemble de 2015, votre focalisation et vos choix sculptent et créent votre propre expérience personnelle d’Ascension. Cela est évident, même au sein de la diversité de la Tribu d’Ascension. L’intégration de la conscience cristalline crée la stabilité alors que le volume est activé sur toutes les réalités. Ce qui incite également la Tribu à honorer la Divine Délinéation alors que votre expérience ou l’expérience de vos collègues, devient familière. Il n’en sera pas toujours ainsi. Rien n’est vraiment gravé dans la pierre – jamais. Nous entrons dans un passage (encore plus) accéléré; c’est la nature du Changement. Respirez et acceptez-le par vos paroles / actions / pensées afin qu’il serve son dessein Divin.

Il va être important que vous reconnaissiez et que vous vous focalisiez sur la divinité émergeant en vous-même ou chez ceux qui vous entourent. Certains d’entre vous font l’expérience d’une paix indéfectible de conscience cristalline / Christique. Cette vibration est ancrée et continue de gagner en force à chaque instant, chaque jour, à chaque Portail. Bénédictions sur tous les Êtres Divins qui ont relevé le challenge qu’est la Maîtrise de la marche dans deux mondes. Cela devient plus facile alors que nous nous abandonnons à l’étrangeté de tout cela.

Remarquez combien ce passage de Juillet est ressenti différemment. Les fréquences qui arrivent sur la planète ont pour but de soutenir directement les intégrations Christiques – celles-ci ont à leur tour un effet d’entrainement dans le collectif en faisant ressortir les distorsions, les émotions et les systèmes de croyances qui ne servent plus. Comme toujours, le choix d’un individu donne forme à son expérience de l’Ascension et du Changement. Pour les courageux qui ont franchi le seuil de neutralité Divine, nous saluons votre travail de service Divin. Votre récompense pour le moment est l’expérience en elle-même – la compréhension profonde de la puissance de l’amour Divin. Elle fait à nouveau partie de votre conscience, et vous remarquerez qu’elle n’est pas affectée par l’extérieur.

Félicitations, Bien-aimés. Le cinquième / sixième aspect dimensionnel de votre Soi Multidimensionnel, le Soi supérieur, est désormais aligné afin de permettre une intégration complète du Soi Christique. Les fréquences de déclenchement ont commencé. Et un timing Divin précis et délicat permet le déroulement de cette mission sacrée dans l’intérêt supérieur de votre voyage et de celui du collectif

Rayons cosmiques d’Évolution

Les Alliances Galactiques, les Maîtres, la conscience Solaire, les forces Archangéliques travaillent toujours en tandem avec le niveau de conscience collective HUmaine pour surveiller et apporter ce que nous demandons, ce que nous intégrons et acceptons de recevoir. Beaucoup d’entre vous comprennent au niveau du cœur – plutôt qu’au niveau du mental – que vos aspects les plus élevés font partie des alliances hors de ce monde et sont au service de l’Ascension pure et vraie. Certains d’entre vous ont en même temps pour service de devenir de plus en plus conscients des réalités dimensionnelles multiples dans l’expérience du véhicule du corps, afin de permettre plus de ces forces cosmiques sur la planète. Pour ceux d’entre vous qui accèdent à ce niveau de Maîtrise, des filaments lumineux encodés vont arriver sur la planète au cours des deux derniers portails de Juillet. Ceux-ci apporteront un soutien aux effets psychologiques et physiques de cette conscience.

Effets physiques de l’Ascension Actuelle

Comme c’est une nouvelle expérience, notons quelques-uns des changements physiques que beaucoup d’entre vous expérimentent. Et laissez-nous vous rappeler qu’ils ne doivent pas être confondus avec les effets secondaires des premières phases du processus d’Ascension. En bref, vous saurez dans votre essence, si oui ou non vous êtes vraiment en train d’intégrer le Soi Christique, le Soi Multidimensionnel, comme étant la prochaine étape des stades plus avancés de votre ascension. Oui Bien-aimés, les modes d’intégration qui se déroulent cette année et les énergies que vous ressentez déjà s’infiltrer dans la conscience collective sont le début du dernier passage Équinoxe / Éclipse en Septembre.

Bien sûr, il y aura des vagues d’énergie subséquentes et des vagues d’intégration successives, mais la stabilité de la première vague est nécessaire alors que les énergies s’intensifient cette année. C’est un acte Divin de service pour de nombreux Montreurs de Chemin. Si vos niveaux Supérieurs vous guident à abandonner toutes les autres missions et à vous concentrer sur ce service, nous vous demandons de prendre en considération l’alignement à cela, instant après instant. La stabilité sera cruciale à la fois pour Gaia et pour le collectif. Heureusement, vous vous sentirez détaché avec bonheur des activités inférieures de l’extérieur qui pourraient s’affoler et frapper comme un chat sauvage acculé alors que les forces de pure lumière photonique font monter la disharmonie à la surface. Cela vaut pour tous les courants de vie, et pas seulement pour ceux qui ne sont pas dans un alignement harmonieux en ayant des préoccupations plus denses.

Pour ceux qui suivent ces messages et qui ne font pas l’expérience de l’intégration, nous vous demandons d’envisager d’être aussi clairs et dans le cœur que possible afin que votre voyage puisse se dérouler avec facilité et grâce. Ce qui aidera également à ne pas vous laisser influencer ou à ne pas être attiré par des formes-pensées et des activités qui n’ont rien à voir avec votre véritable soi, ou avec la direction de cette expérience planétaire d’Ascension.

L’Intensité de la Réécriture Cristalline

Alors que vous transcendez les systèmes de chakras inférieurs et que vous renforcez la colonne d’Ascension, les structures cristallines ( consciemment activées ) commencent à réécrire les structures cellulaires – ainsi que celles du corps de lumière – en formes géométriques sacrées. Cette activité interne soutient l’accélération des champs énergétiques tore afin d’intégrer plus de lumière et de fusionner le champ 4D avec les champs 5D et au-delà, de votre Soi dimensionnel Supérieur. Il y a des codes au sein de vos os / sang / Corps de Lumière qui fusionnent avec les structures cristallines intérieures dans leur but sacré d’Ascension. Des hommes et des femmes de tous âges en font l’expérience – ce qui a commencé au cours du dernier Portail d’Équinoxe.

S’il vous plaît, notez qu’il n’y a pas de sensation de combustion venant de la Kundalini / de transpiration comme aux premiers stades de l’Ascension. C’est une sensation de chaleur profonde répartie de façon égale de la tête aux pieds. Ce n’est pas ressenti comme de la sueur à la surface de la peau mais plutôt comme une fine brume émanant à travers la peau et provenant de la profondeur du squelette ou de l’énergie. Un peu comme une sensation fiévreuse sans la maladie. Une légère brume raffinée. Elle n’émane pas d’un des chakras, c’est plutôt une expérience complète de la colonne d’Ascension. La chaleur s’étend de la tête aux pieds et cette émanation est ressentie comme une fine brume chaude cristalline. Au Printemps, c’était plutôt comme les étapes de combustion d’une fusée, une combustion de la densité. À cette phase, c’est une réécriture raffinée de la structure cellulaire. Ce qui fait vraiment passer la sensation Solaire dans le Christ Cosmique solaire. Vous émanez vraiment ces fréquences du Soleil. Et dans cette densité, c’est effectivement ressenti comme de la chaleur. Si vous êtes curieux de savoir la différence entre cela et les montées de kundalini du passé, regardez le facteur transpiration. Si vous êtes trempé par votre propre sueur, c’est la sueur de la kundalini ( ou bouffées de chaleur pour les femmes dans cette phase physique ). Si vous faites l’expérience d’une sensation de brumisation qui est ressentie comme une extension du corps de lumière, il est plus probable que ce soit dû à la restructuration des aspects cristallins dans le véhicule du corps, ce qui sert de préparation afin qu’une plus grande quantité de brins d’ADN puissent se reconnecter éthériquement. Il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit – hydratez-vous, ayez de la gratitude et accueillez la transformation.

Réaction de la Structure cristalline au Soleil direct

Certains jours, à certaines heures ( pas toutes ), vous pouvez faire l’expérience d’une sensation de craquelure, d’irritation, de picotements à la surface de votre peau lorsqu’elle est exposée à la lumière solaire directe. Les jours où les structures cristallines du corps sont sensibles à l’alignement avec le SOLEIL, il est préférable de ne pas vous surexposer à cette sensation. C’est assez inconfortable, donc vous serez probablement guidé à ne pas vous mettre au SOLEIL. Comme mentionné dans les messages précédents, ce sont les structures cristallines qui deviennent de plus en plus actives, surtout lorsqu’il y a une focalisation cristalline pendant les portails de 2015. Les structures cristallines du corps, les cristaux que vous mettez dans le sol, les lits cristallins de Gaia et la grille cristalline sont tous unifiés cette année dans un but Divin afin d’apporter ces intégrations Christiques. Les structures sont très stimulées lors d’une exposition directe au soleil, et vous ressentez ce rayonnement puissant arrivant dans le véhicule du corps pour ancrer cette lumière. Utilisez votre discernement quant à la durée d’exposition.

Les Activations de l’après-midi continuent

Bien qu’il puisse être ennuyeux de laisser tomber tout ce que vous faites et d’aller méditer, ou de vous allonger lorsque les activations quotidiennes se présentent, faites de votre mieux pour accepter ces activations. Elles se produisent à peu près entre 12 heures – 18 heures et durent entre 1 à 2 heures. Même si vous êtes engagé dans d’autres activités lorsque les activations se présentent, vous pouvez toujours les accepter consciemment avec gratitude et amour et continuer à faire ce que demande la journée alors que les énergies sont reçues à travers la colonne d’Ascension. Le choix vous appartient quant à l’intensité de ces activations dont vous souhaitez faire l’expérience, celles-ci étant focalisées sur votre propre processus personnel. Travaillez avec votre équipe et avec vos niveaux supérieurs, et ouvrez votre cœur à la pleine expérience d’Ascension afin de recevoir.

Lumière Brillante dans la colonne d’Ascension

La lumière brillante que j’ai décrite dans les articles précédents est un effet secondaire du fonctionnement avec les modèles JE SUIS ici à Shasta. Si vous acceptez consciemment les codes des modèles pendant les dates de Portails, vous pouvez commencer à expérimenter cet allumage rapide de votre colonne d’Ascension. C’est extrêmement lumineux au premier abord – comme de regarder le visage d’un Archange. J’ai appris à l’intégrer de sorte que cela n’affecte plus autant ma vision externe comme c’était le cas au début. Pour être clair, ceci est la fusion du JE SUIS dans la colonne d’Ascension. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas la colonne d’Ascension, c’est la chambre centrale qui s’active lorsque tous les champs tore du Soi multidimensionnel sont alignés et activés à travers le Centre du Cœur Solaire Cosmique Christique. Ainsi, la prise de conscience de tous ces différents niveaux dimensionnels peut s’unifier dans le dessein divin d’Ascension. Si vous souhaitez étudier et en faire l’expérience, sentez-vous libre d’ explorer le cours du ‘Chemin de l’Ascension’ ( the Ascension Path class ). J’ai décrit l’expérience en profondeur lors du dernier appel de connexion.

Effets de l’intégration sur notre Conscience

– Paix Constante.

– Patience infinie avec tout ce qui est.

– Profonde unification à la Source – l’Amour pur qu’est la Source.

– Neutralité Divine Permanente qui est une compassion détachée, et transfiguration de l’activité mentale vers des états supérieurs expansifs d’Amour.

– Maîtrise de la Patience avec le collectif, l’extérieur et le Soi ancré.

– Êtreté fluide, flexible sans attachement aux systèmes de croyances / jugements / programmes / réalités extérieures.

– Présence pure dans le Point Zéro.

– Liberté.

Focalisation : Portail du 15 – 19 Juillet

Des filaments lumineux encodés vont arriver au cours des prochains jours qui sont axés sur notre conscience. Le dernier Portail a apporté une paix profonde aux ‘intégrateurs’ après que l’éruption ait fait son travail. Gardiens de Portails et Travailleurs de Grille, nous continuons à utiliser des cristaux afin d’accélérer et d’amplifier ces énergies. La transfiguration des niveaux inférieurs – au niveau émotionnel, mental et egoïque – est l’un de nos plus grands challenges en tant que collectif. Pour ceux d’entre vous qui ont fait le travail, aidez vos frères et sœurs. Ils pourraient être sur-stimulés ou décentrés pendant ce passage. Votre capacité à être présent dans le cœur, à être patient et à toujours créer des solutions supérieures ( plutôt que des drames ) démontre l’activité de la véritable Ascension.

Alors que nous émergeons de l’illusion où notre libre arbitre semblait sous contrôle, nous nous entrainons à honorer, respecter et à démontrer l’activité du choix divin en alignement avec les plus hauts intérêts de toutes les parties concernées. Utilisez votre discernement et la neutralité Divine au cours de cette accélération. Soyez sélectif – que ce soit avec vos mots, vos activités et votre énergie – surtout si vous avez un rôle de Montreur de Chemin. Faites attention aux forces qui utilisent ces énergies afin de créer l’anxiété, la peur ou le jugement. Observez, mais ne vous engagez pas ou ne soutenez pas la création de peur. Tout va incroyablement bien, Bien-aimés. Laissez l’ancienne lumière s’effondrer et focalisez-vous sur la perception et la perspective élargies de votre Soi Divin.

Rediffusion de l’Événement de Fusion Multidimensionnelle : 18 – 19 Juillet

Le feedback de l’événement en ligne de la Séquence de Fusion Multidimensionnelle a été puissant. JE SUIS vraiment honorée de transmettre cette méthode afin de découvrir le Soi multidimensionnel, l’alignement des champs tore d’énergie et de la colonne d’Ascension. En raison des résultats conséquents, Lauren Galey réédite la série en trois parties ce week-end. L’inscription est ouverte maintenant à http://www.acoustichealth.com/sandra2.htm. S’il vous plaît notez que c’est un cours de Maîtrise de niveau avancé.

Bénédictions sur nous tous pour notre engagement dans cette expérience Divine d’Ascension!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail en faisant un don
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

9

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s