Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de JUILLET 2015

Emmanuel Dagher1
Message d’Emmanuel Dagher

Prévisions Énergétiques de JUILLET 2015

Surprises du Changement de Réalité

Mes Amis Magnifiques,

C’est un honneur pour moi de communiquer avec vous de cette façon. Au nom de toute l’humanité, je vous remercie d’avoir choisi de vous engager sur un chemin spirituel qui aligne rapidement la conscience du monde aux états supérieurs d’existence. C’est grâce à vous que nous voyons les choses changer si vite!

Le Solstice d’Été du 20/21 Juin 2015 a été monumental! C’est presque comme si un commutateur de lumière avait été allumé en tous lieux. Il y a eu un soupir de soulagement énergétique qui a pu être ressenti dans le cœur de beaucoup.

Jusqu’au récent Solstice, il y avait beaucoup d’accablement et d’anxiété parmi le collectif. Beaucoup avait le sentiment d’être dans un autocuiseur ayant besoin d’une grande libération. Les émotions étaient partout. Et trouver un sentiment de paix et d’ancrage – lors du déversement de lumière que nous recevions du Soleil et des autres corps célestes – semblait inaccessible et fugace.

Le portail du Solstice d’Été a aidé et aide beaucoup d’entre nous à revenir à notre soi familier, mais d’une manière plus raffinée. Les actualisations que nous avons reçues ces derniers mois sont maintenant en mode de pleine intégration.

Au début de Juillet, les planètes Vénus et Jupiter ont semblé très proches dans le ciel, comme elles ne l’avaient pas été depuis très longtemps. C’est ce qu’on appelle habituellement une conjonction – ce qui a crée un portail puissant pour l’arrivée de changements extraordinaires.

La Conjonction Vénus-Jupiter a été en mesure de nous rediriger – grâce à la guidance divine intérieure et à la synchronicité – vers l’accomplissement de nos désirs les plus profonds et les plus authentiques.

Notre chemin devient très clair. Les énergies nous aident à savoir dans quelle direction nous aimerions aller ensuite. La Conjonction Vénus-Jupiter nous a donné un aperçu de ce que va être prochainement Vénus rétrograde du 25 Juillet au 6 Septembre 2015. Vénus raffine et restaure les vraies valeurs de la vie lorsqu’elle est rétrograde, de sorte que ces six semaines seront un moment incroyable de magnifique expansion!

Confirmations de la Prochaine vague d’Éveil

Pour revenir en Avril, la série d’actualisations énergétiques et d’alignements célestes qui s’est produite a créé certaines des plus puissantes vagues d’éveil que nous ayons connues dans cette vie. C’était un de ces moments incroyables! Mais rappelez-vous toujours que notre Esprit ne nous donne pas plus que ce que nous pouvons gérer.

Et pouvez-vous imaginer ce que ceux qui ne savent pas ce qui s’est passé énergétiquement ont dû ressentir?

Pendant un cycle d’éveil, chaque personne sur la planète a la possibilité de laisser partir les anciens schémas qui ont fait leur temps et qui peuvent encore les empêcher d’évoluer afin d’aller vers un état de Grâce, de Fluidité, de Joie et d’Abondance Universelle.

Pour certains, des vies d’anciens schémas sont libérés, tandis que d’autres font de petites avancées. Quelle que soit l’ampleur du nettoyage qui s’accomplit, tout est parfait.

Nous voyons maintenant la confirmation concrète que la prochaine vague d’éveil est à plein régime. Que ce soit dans notre vie personnelle ou sur la scène mondiale, tout est en train de changer à la vitesse de l’éclair! Même nous!

Cette nouvelle vague d’éveil se manifeste dans notre vie personnelle d’un certain nombre de façons:

  • Nous ressentons un fort désir de nous aligner à tout ce qui renforce notre connexion à l’Esprit.

  • Des mémoires et des systèmes de croyance profondément enracinés venant du passé refont surface. (Cela se produit à chaque fois qu’il y a de grands nettoyages en cours.)

  • Nous vivons des synchronicités quotidiennes et des moments de déjà-vu.

  • Notre Vision Intérieure / Ressenti / Audition et Connaissance sont clairs!

  • Nous devenons très conscients / attentifs à notre environnement.

  • Nous avons des rêves lucides qui semblent très réels, presque comme si nous vivions dans d’autres mondes en même temps que celui-ci.

  • De nouvelles idées sont en train de naître et elles peuvent avoir une influence sur l’orientation de notre vie personnelle et professionnelle.

  • Nous faisons de plus en plus entendre notre voix, en nous exprimant plus pleinement, et non plus en cachant qui nous sommes.

  • Nous construisons de nouvelles amitiés / connexions d’âmes, tout en libérant celles qui peuvent ne plus être alignées à l’amour et au soutien mutuel que nous désirons.

  • Nous avons un peu plus de sautes d’humeur et nous sommes parfois plus irritables que d’habitude.

  • Nous faisons l’expérience de vertiges et / ou de bourdonnements dans l’oreille interne.

  • Nous assistons à un changement dans nos habitudes alimentaires.

  • Nous avons un désir de regarder les étoiles plus souvent.

Sur la scène mondiale, nous avons vu se produire des changements massifs qui montrent l’importance que donne l’humanité au respect de chaque personne – quelle que soit sa race, son sexe, son orientation sexuelle, sa culture, ou le contexte.

Oui, nous avons certainement encore beaucoup de chemin à faire. Mais de grandes avancées ont été réalisées dans la façon dont nous nous traitons les uns les autres. Le collectif commence à voir que dans notre essence, nous sommes tous les mêmes.

Plus de Surprises À Venir

Dans les prochains mois, de nombreuses autres surprises majeures feront leur chemin dans notre vie et sur la scène mondiale. Plus précisément, la plupart des graines qui sont plantées maintenant vont se concrétiser en Octobre et Novembre.

La clé pour recevoir une surprise est de s’aligner au courant de vie. Cela signifie simplement que nous nous permettons de rester mentalement, physiquement et émotionnellement flexibles.

Le mental a tendance à être attiré vers la structure et peut souvent être un peu plus rigide par nature. Il est important d’avoir une routine, mais il est également important de changer souvent les choses, de garder le mental, le corps et les émotions flexibles et dans un état d’adaptation au courant naturel de vie.

Création d’une Réalité Abondante

Lorsque les choses changent si rapidement, de nombreuses pensées flottantes commencent à circuler dans le monde. Comme le mental n’est pas très confortable avec autant de changements qui se passent à la fois, beaucoup de ces pensées flottantes mettent généralement en évidence des idées basées sur la peur / la croyance dans le manque qui circulent ensuite parmi le collectif. C’est parce que ce sont deux énergies avec lesquelles le mental a été habitué à fonctionner pour se sentir en sécurité.

Une forme-pensée flottante est tout simplement un schéma appris qui circule dans la conscience collective en se fixant sur ceux qui vibrent à une fréquence similaire.

Comme beaucoup d’entre nous le savent, des leçons peuvent être apprises des schémas de manque, mais ces leçons se produisent généralement d’une manière difficile et inconfortable.

J’ai le sentiment que vous êtes prêt – tout comme beaucoup de ceux qui sont sur le chemin de la guérison personnelle et de l’expansion – à laisser aller l’inconfort et les challenges qui vont avec les leçons d’apprentissage, en particulier ceux ayant à voir avec le manque d’abondance.

La chose étonnante à propos des énergies dans lesquelles nous sommes actuellement, c’est que nous pouvons apprendre nos leçons rapidement et d’une manière plus facile et plus agréable. Cela implique généralement de ne pas trop réagir aux événements de la vie, mais plutôt de vivre comme un observateur, avec moins de jugement et plus de discernement.

Nous méritons d’être dans la prospérité et d’expérimenter la vie à son maximum!

Si vous vous apercevez que votre mental va dans des schémas où il s’attend au manque, observez juste ce qu’il fait au lieu de réagir. Ensuite, trouvez une opportunité de faire quelque chose de bienveillant ou de généreux pour une personne au moins (de préférence quelqu’un qui n’est pas très proche de vous, ainsi il n’y aura pas d’attentes qui seront créées entre vous). Vous pouvez le faire au café local ou avec un groupe de bénévoles, ou partout où vous êtes en mesure d’offrir votre bienveillance à quelqu’un.

Puis voyez à quelle vitesse l’Univers commence à vous ouvrir les portes.

Le premier schéma que beaucoup de gens ont lorsqu’ils sont dans un état d’esprit de manque, c’est, « Où puis-je réduire certaines de mes dépenses, en particulier sur les choses dont je n’ai pas vraiment besoin? ». Donc les premières choses qui sont supprimées sont probablement les choses qui leur apportent le plus. Cette tendance ne fait que perpétuer encore plus le manque, plutôt que de le changer.

Alors, lorsque le ‘manque’ apparaît, au lieu de renoncer à quelque chose qui nous nourrit, trouvons immédiatement une opportunité d’être au service de notre communauté locale en donnant de notre temps, des cadeaux et de l’énergie.

Vous verrez alors à quelle vitesse l’énergie de manque va se dissoudre!

Tout ceci étant dit, nous vivons dans la période que nous avons tous attendue, celle dont nos ancêtres ont parlé depuis des milliers d’années.

Une conscience plus élevée est en train d’intégrer l’esprit et le cœur de chacun sur la planète! Oui, même ceux qui semblent toujours fonctionner dans l’ancienne énergie de séparation sont touchés par elle d’une certaine façon.

C’est juste une question de temps avant qu’ils se fondent également dans la vague d’éveil déferlant désormais sur le monde.

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

185

Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook
: https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s