Kara Schallock – Nous Sommes En Marche

Kara Schallock 1
Message de Kara Schallock

Nous Sommes En Marche

Nous sommes désormais arrivés à un point où nous avançons assez rapidement vers un nouvel espace d’être plus Nouveau qu’ancien. Plus fusionné avec l’âme que basé sur l’ego. Dans l’Unicité, plus que dans la dualité.

Sur une note personnelle, puisque tout est un message, permettez-moi de partager avec vous certaines choses qui me sont arrivées ces dernières 24 heures. Une branche morte de mon arbre est tombée (youpi!) et ma banque a détruit mon ancienne carte bancaire parce que quelqu’un avait acheté quelque chose que je n’avais pas acheté. Ceci est un exemple parfait de libération facile de ce qui ne me sert plus (la branche d’un arbre mort) et un nouveau niveau d’Abondance (avoir une nouvelle carte bancaire). Qu’est-ce que vous montre votre vie?

Cela ne veut pas dire que nous sommes ‘arrivés’, car il y a encore beaucoup à lâcher. Cependant, c’est plus facile aujourd’hui que ça ne l’a été. Nous sommes plus focalisés sur le service d’un but que de simplement vivre notre vie. Certains sont arrivés à être complètement immergés dans l’âme, tandis que d’autres sont encore dans la lutte. Certains sont entre l’ancien et le nouveau monde. Où que se trouve une personne, celle-ci est juste là où elle doit être et il n’y a pas de jugement à cet égard. De toute évidence, il est très facile de voir où une personne en est dans sa conscience grâce à l’intuition et aux mots qu’elle prononce.

Personnellement, je vois cela très clairement. J’honore chacun pour le chemin choisi et je vois également où ce chemin le conduit. Cependant, ce n’est pas à moi de le corriger ou de le guider, car je m’immiscerai alors sur son chemin. Finie l’époque du sauvetage et de la guérison. Ce sont des visions de l’ego. Penser que nous pouvons sauver quelqu’un revient à dire qu’il ne peut pas le faire lui-même.

Sachez que l’Ascension se fait continuellement et qu’elle est infinie. Alors que certains utilisent des mots comme ‘maîtrise’, qu’est que la maîtrise? Est-ce de maîtriser enfin quelque chose? Non, ce n’est pas ça, et il est illusoire de penser que la maîtrise est la fin du chemin. Lorsqu’on a maîtrisé un certain niveau, il y a encore d’autres niveaux ‘à maîtriser’.

Bien que le Solstice nous ait fait faire un grand saut vers une Nouvelle Vie, ce n’est pas un point final ni le point culminant de quoi que ce soit. Il n’y a aucune fin ou commencement. La vie est un continuum allant de l’ancien vers le Nouveau et au-delà. Par conséquent, il n’y a pas de ‘maîtrise’. Nous continuons notre spirale ascendante en étant Divin et en évoluant indéfiniment.

Tout ce que nous avons, c’est ce moment. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’être conscient dans ce Maintenant. Tout nous sera présenté afin d’être soit dynamisé, soit relâché. Lorsque nous sommes dans cet espace, nous savons exactement quoi faire … si nous prenons le temps de voir ce que chaque moment essaie de nous dire. Lorsque nous prêtons attention à ce que nous ressentons, nous savons.

Si vous vous sentez calme et en expansion, c’est un message que tout va bien là où vous êtes en ce moment. Si vous êtes dans le doute ou si quelque chose ne semble pas tout à fait juste, allez plus loin et voyez quel est votre message. Parfois la peur nous dit que quelque chose ne va pas et parfois la peur nous dit que nous sommes entrés dans un espace qui est hors de notre zone de confort et que ce pourrait être une bonne chose d’y aller voir – même si c’est inconfortable et peu familier. En fait, l’inconfortable et le peu familier peuvent être le meilleur endroit car il y a là une grande évolution.

Nous ne connaissons tout simplement pas le futur. Tout ce que nous avons, c’est ce Moment pour ressentir là où nous devons aller. Aucun choix n’est mauvais. Chaque choix nous emmène sur un chemin et dans le temps, nous voyons ce qu’il en est. Ce qui demande une Confiance radicale en nous-même.

Nous avons travaillé consciencieusement afin de transcender l’ego séparé depuis de nombreuses années. Des éons vraiment. Et nous avons fait un excellent travail! Maintenant, il est plus important de se concentrer sur ce que nous créons de Nouveau. Nous sommes plus fusionnés avec l’Âme, plus Divins – plus que nous ne l’avons jamais été. Cela ne veut pas dire que nous n’ayons pas toujours été Divins, mais c’était tout simplement caché sous des couches de pensées et d’actions basées sur la peur.

Nous nous sommes libérés de nombreuses couches et nous pouvons désormais entendre et agir selon la Guidance de notre Âme. Nous pouvons voir plus facilement quels sont les anciens schémas que nous avions. Un grand nombre de ces schémas nous a été transmis depuis des générations et des vies où nous avons été menés par le bout du nez dans une obscurité totale. Il y a maintenant tellement de Lumière que nous pouvons facilement et clairement voir le chemin de l’Amour.

L’Ascension n’est plus une chose du futur. Elle est juste ici et maintenant. Il est plus difficile de rester dans l’ancien que d’être dans le Nouveau Maintenant. Nous sommes désormais dans un espace où – au lieu de dire que nous sommes en ascension – nous pouvons dire que nous sommes en descension. Ce qui signifie que nous avons atteint des dimensions supérieures de multidimensionnalité et que nous les intégrons dans notre corps physique et sur Terre – car c’est vraiment cela l’Ascension / Descension. Nous n’allons nulle part. Notre mission est d’apporter la Lumière ici et maintenant. Alors que nous incarnons cette Lumière dimensionnelle, nous la partageons sans effort – non pas par prosélytisme comme dans l’ancienne façon de faire – mais en étant authentiquement nous-même. Ceci est plus que suffisant, car les autres sont élevés par notre Lumière / Amour.

Nous devenons de plus en plus forts dans notre Essence de Lumière. Et pour le reste de cette année, nous allons incarner et intégrer encore plus notre état naturel d’être. Nous continuons à être recalibrés et réorganisés – mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement – alors que notre Divinité a pleinement pris place dans le siège du conducteur.

Le Solstice – plus l’immense activité solaire qu’il y a eu – aide à nous assurer qu’en effet nous sommes bien ceux que nous sommes censés être. Nous partageons tout ce que nous sommes. Nous ne sommes plus préoccupés de savoir si l’autre l’a compris ou pas, car c’est son choix. Ce qui est important, c’est que nous soyons dans un espace d’Amour. L’Amour n’a pas d’attentes ni d’attachements. Il est tout simplement. L’Amour est authentique. L’Amour est ce que nous sommes et donc, tout ce que nous disons et faisons vient de l’Amour … dans la mesure où il s’est révélé à l’intérieur.

La chose la plus importante à considérer, c’est d’avoir une Confiance et une Foi totales en sachant que chaque pas que nous faisons est ordonné par l’Âme. Nous n’avons plus à être limités par la peur … la peur du changement, la peur de quelque chose de nouveau, la peur du rejet, la peur de quitter le confortable et le familier. Nous ne devons plus craindre quoi que ce soit dans la vie. Tout ce que nous vivons est là pour nous aider à évoluer. Lorsque nous pensions être victimes des circonstances, nous ne l’avions jamais vu ainsi. Maintenant, nous pouvons clairement voir que rien n’est dû au hazard et que nous avons tout créé afin de nous aider à évoluer. C’est le plein impact de l’auto-Responsabilité. Et j’aime ça, car il n’y a pas de honte, pas de blâme et pas d’excuses. C’est entièrement mon expression et mon expérience et tout cela me ramène chez Moi … à Moi.

Alors que nous nous abandonnons à la Grâce du Courant et de l’Acceptation, nos cellules et l’ADN se libèrent des anciens programmes. Si notre mental veut ressasser les histoires de la mémoire intellectuelle des anciennes croyances et schémas, eh bien, c’est également un choix. Il ne doit plus en être ainsi car nous avons changé au plus profond de nous-même. Cependant, si nous avons le courage de voir ces anciennes histoires comme étant fausses et illusoires, nous nous libérons afin d’être authentiquement Divins. C’est un choix qui demande d’être dans l’instant et en pleine Conscience. Voyez-vous comment nous avons changé à 180 degrés? Et ce sera plus fort et plus intégré au cours du reste de l’année.

À chaque fois qu’il y a l’ouverture d’un nouveau portail – comme un Équinoxe ou un Solstice – nous avons une période de temps où nous passons par un recalibrage en vue d’intégrer en nous la lumière de dimension supérieure. Ce dernier Solstice a été accompagné d’une grande quantité d’énergie solaire – ce qui rend ce recalibrage plus intense que d’habitude. Au lieu de gémir à ce sujet, rendez grâce, car cela signifie que nous recevons et intégrons plus de Lumière et d’Amour. Ce qui peut être vécu comme de l’anxiété, sauf que ce n’est pas de l’anxiété. C’est une intensification de nos énergies. Cette nouvelle énergie amplifiée est positive car nous pouvons enfin avancer plutôt que de nous sentir coincés par certains anciens schémas. Nous pouvons faire un pas vers de nouvelles missions et vers une nouvelle façon d’affirmer notre vérité.

Prendre soin de vous est la meilleure façon de le faire

Ce qui peut inclure de se connecter à la Terre, de respirer profondément, de boire plus d’eau, de prendre des bains de sel d’Epsom et tout ce vous êtes guidé à faire, afin que nos récents recalibrages puissent s’intégrer plus en douceur. Résister – que ce soit en se plaignant ou en étant trop axé sur les problèmes physiques – prolonge le passage.

Sachez que le Solstice et l’activité solaire apportent des Codes de Lumière d’énergie venant du Soleil Galactique (Source) et cela affecte énormément notre système nerveux central, la conscience et le comportement. Avec le sentiment ‘d’anxiété’, vous pouvez également vous sentir nerveux, nauséeux, avoir des troubles de mémoire et des problèmes avec le Coeur … ou bien si vous vous laissez porter par le courant, il est possible que vous ne fassiez pas l’expérience de ces choses. Tout dépend de ce qui est là pour votre plus grande évolution.

Il est certain que nous sommes en train de changer. Nos cellules se libèrent de vies d’anciennes mémoires et émotions. Celles-ci peuvent ou pas venir à travers les rêves et les souvenirs de traumatismes. Les éruptions solaires aident les énergies résiduelles à sortir afin que nous puissions les libérer et choisir une autre façon d’être.

Alors que les anciennes mémoires cellulaires font surface dans le mental conscient, nous pouvons éprouver de la peine, de la tristesse, de la colère et autres émotions inférieures, et nous pouvons ne pas savoir d’où elles viennent. Nous pouvons même blâmer la vie ‘à l’extérieur’. N’en cherchez pas la cause ou la raison. Laissez-les simplement partir. Vos cellules font le travail. Vous pouvez avoir des périodes où vous avez vraiment chaud et qui durent quelques minutes – ce sont les énergies cachées qui brûlent. Tout cela contribue à apporter plus de Conscience quant aux changements à faire pour que votre Nouveau Plan Directeur puisse se réaliser.

Alors que nous devenons plus conscients, il est préférable de placer l’attention sur ce que vous voulez créer ou sur comment vous voulez vous sentir. Par exemple, si vous vous concentrez sur le sentiment de liberté, les détails seront créés énergétiquement, donc tout ce que vous avez à faire, c’est de vous concentrer sur le ressenti. C’est tellement plus simple dans le Nouveau. En se concentrant sur le ressenti, l’ego séparé ne se préoccupe plus de la gestion des détails, parce que vous contournez l’ego séparé. De cette façon, toute manifestation est prise en charge par la Source. Cela vous demande uniquement de mettre votre énergie là où vous souhaitez évoluer. Vous manifesterez ce sur quoi vous vous focalisez – y compris si vous vous focalisez sur ce que vous ne voulez pas. Nous savons tous maintenant que plus vous vous focalisez sur une chose, plus vous la créez. Toute énergie est électromagnétique, donc est-ce qu’il n’est pas normal qu’elle réponde à tout ce que vous pensez et ressentez? L’énergie électromagnétique crée sans jugement, passion ou désir de résultat. Elle répond simplement à votre propre champ d’énergie.

Avec l’augmentation de l’énergie électromagnétique au travers de l’activité solaire, il peut y avoir un nouvel éventail de ce qui a été dénommé ‘symptômes d’Ascension’. Certains en ont peut-être fait l’expérience depuis un certain temps. Ils peuvent se manifester comme : un changement dans les habitudes de sommeil (insomnie ou sommeil ‘de plomb’), l’intemporalité, l’incapacité à se souvenir de certains mots ou événements, des vertiges, des nausées et des moments précis d’euphorie et d’excitation (sans raison apparente). Vos bourdonnements d’oreille, si vous en avez, changent de tonalité et de volume – en particulier lors d’une éruption solaire ou de téléchargements / mises à niveau. Vous pourriez avoir envie d’uriner plus souvent et le nez qui coule, ce qui est inhabituel.

Il y a beaucoup de nettoyage en ce moment et en même temps une grande intégration de Lumière. Toutefois, c’est spécifiquement adapté à vous, donc vous comparer à quelqu’un d’autre n’aide pas vraiment. Bien que nous puissions avoir des expériences uniques, nous sommes vraiment tous ensemble dans cette aventure, donc il est certain que vous n’êtes jamais seul.

Sachez aussi que si le Solstice est terminé, l’énergie qu’il a apporté ne l’est pas. Nous sommes en plein dans son énergie et la Lumière continue à nous réorganiser mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement.

C’est un temps pour jouer, célébrer et être dans la joie. Tout le reste est pris en charge. Plus vous êtes dans la légèreté, plus c’est facile.

Nous sommes dans la phase d’appréciation de notre vie – ce qui est fait pour nous rappeler quels beaux Êtres de Lumière nous sommes.

Kara

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

Image Complexity Graphics.com

Image Complexity Graphics.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook 
: https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Kara Schallock – Nous Sommes En Marche

  1. DA DALTO dit :

    merci Kara ! C’est un bonheur immense que de te lire !!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Mesnet dit :

    Gratitude pour le travail fait ici, traduction y comprise.

    Aimé par 1 personne

  3. Plume dit :

    Un grand merci à celle qui a reçu les messages et à la traductrice . Un grand merci à leurs clarté et simplicité . Ça y est …. Nous sommes dans l’ÊTRE et c’est tout un chemin . Laissons nous guidons par notre cœur , notre simplicité et notre humilité…. Merci de cette transmission …elle donne du pep’s!!!

    Aimé par 1 personne

  4. Cécile dit :

    Merciiiiii Marinette ❤ ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  5. Ping : Kara Schallock – Nous Sommes En Marche ! » Que du bonheur

  6. marcotte dit :

    merci je me reconnais dans toute sortes de symptomes que je vis présentement ……merci de cette belle lecture dans la clarté et la simplicité……

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s