Brenda Hoffman – Nous Entrons dans une Nouvelle Phase de Création

Brenda Hoffman
Message de Brenda Hoffman

Nous Entrons dans une Nouvelle Phase de Création

Chers Amis,

Il est temps de reconnaître et de méditer sur les nombreuses petites surprises que vous commencez à remarquer. Vous êtes tellement épuisé par vos efforts de nettoyage récent que vous avez à peine remarqué la multitude de ce que vous considérez comme de petites surprises dans votre monde.

Vous commencez à tester votre nouveau logiciel de création personnelle.

Il est temps de mettre de côté votre épuisement / peur / colère. Car vous êtes dans un espace très différent de celui qui était encore vrai la semaine dernière. Vous avez terminé tout ce que vous deviez achever afin d’ajouter un nouveau logiciel à ce qui compose votre nouvelle totalité. Vous êtes prêt pour cette étape de création.

Même si beaucoup d’entre vous souhaitent créer ce que vous considérez comme de grands projets, commencez par remarquer vos petites créations. Intellectuellement, vous savez qu’il n’y a aucune distinction universelle entre ‘grand’ et ‘petit’. Pourtant, cette connaissance ne s’applique peut être pas encore à votre nouveau ‘vous’. C’est parce que vous testez votre logiciel de création avec les petits éléments de votre nouvelle totalité.

Vous avez été dans un espace similaire au cours des deux dernières années. Peut-être, aviez-vous créé un espace de rangement ou découvert un objet perdu. Toutes les créations de votre ancien Être.

Le logiciel que vous êtes en train de tester fait partie de votre nouvelle totalité. Vos ‘petites’ créations des prochains jours seront directement liées au nouveau ‘vous’ – plutôt qu’à la création pour la recherche de la création, comme c’était le cas il y a quelques mois.

Amusez-vous à jouer avec votre logiciel de création. Pourtant, notez que ce que vous créez fait partie des créations liées à votre nouveau ‘vous’.

« Qui êtes-vous? » est l’éternelle question. Une réponse très différente pour vous de ce qu’elle était il y a quelques mois. Vous avez accepté le nouveau rôle de PDG de votre totalité. Vous avez nettoyé les éléments qui empêchaient de vous connecter à votre nouveau rôle. Maintenant, vous commencez à créer avec grâce ces choses / personnes / lieux nécessaires à la prise de votre nouveau rôle.

Bien sûr, vous réfléchissez à cette dernière déclaration avec beaucoup de réticences de ce genre : «C’est encore une autre carotte universelle avec peu de résultats». Certains d’entre vous vont découvrir que c’est vrai. Non pas parce que ça l’est, mais parce que vous refusez de reconnaître que vous êtes un créateur puissant. Que personne ne vous connaît mieux que vous. Que vous êtes le seul à pouvoir créer ce qui est nécessaire pour le nouveau ‘vous’ de votre totalité. Donc, c’est ainsi que vous allez désormais commencer à créer.

Peut-être que vous ne comprenez pas encore comment la création d’une nouvelle robe ou comment un ami peuvent vous aider à créer votre nouveau rôle. Nous ne pouvons que vous racontez avec amour le conte de fée de Cendrillon. Est-ce que ce conte de fées ne détaille pas l’importance de la tenue de Cendrillon? Que Cendrillon ne pouvait pas entrer dans le monde d’une princesse avec les haillons qu’elle portait?

Beaucoup de vos contes de fées et de vos films préférés comme Le Magicien d’OZ ont été ‘plantés’, comme s’ils étaient sur terre afin d’aider – génération après génération – à ce que nous nous souvenions de leur vérité, même si c’est à un niveau subconscient. Donc, c’est vous – comme ça l’était pour Cendrillon – qui créez les divers éléments nécessaires avant de les revendiquer pleinement. Des éléments qui n’ont pas nécessairement de sens pour vous maintenant, mais qui en auront plus tard.

Donc, nous vous encourageons – sans vous forcer – à suivre la création de votre Être intérieur. Peut-être souhaitez-vous créer un stylo pour signer des documents. Ou des chaussures pour mieux marcher dans la forêt. Ou une maison pour vous permettre de vous retirer lorsque vous avez besoin de faire une pause… Peu importe. Aucune création n’est meilleure qu’une autre. Ce ne sont que de simples éléments qui sont nécessaires pour vous acquitter de votre nouveau rôle de PDG de vous-même.

Profitez de ce puzzle de création. Pourquoi avez-vous besoin de ce dont vous avez besoin? Pourquoi êtes-vous attiré par une chose et pas par une autre? Pourquoi vos envies de création évoluent-elles? Toutes font parties des merveilleuses pièces du puzzle conduisant à un nouveau ‘vous’.

Oui, vous avez été dans cet espace auparavant. Mais pas en termes de votre nouveau rôle de PDG. Vous entrez dans une nouvelle phase de création.

Permettez à tout ce que vous trouvez intéressant d’être créé. Et en même temps, éloignez de votre vie tout ce que vous ressentez comme étant pesant ou pas juste pour vous.

La création d’un nouveau ‘vous’ est un processus merveilleux, mais il exige votre engagement.

Autorisez-vous à ne plus vous laisser prendre par l’emprise de la 3D qui ne vous apporte plus de joie, quelle qu’en soit la forme – que ce soit des entités, des espaces ou des créations. Beaucoup d’entre vous pensent ne pas pouvoir quitter leur travail / communauté / amis / maison. Si tel est le cas, il est temps pour vous de changer votre perception de ces lieux, choses et entités. Car si vous n’arrivez pas à vous échapper de ces lieux, entités ou choses, c’est qu’ils vous apportent quelque chose dont vous avez encore besoin.

Vous continuez à examiner votre vie avec vos PETITES lentilles. Vous oubliez que vous êtes tout-puissant et plein d’amour. Débarrassez-vous de vos perceptions passées. Il est temps d’accepter ce qui est et qui vous êtes.

Vous commencez à le faire avec vos créations initiales. Peut-être que ces premières créations sont nécessaires pour changer d’entités / lieux / choses – ou pour les percevoir différemment. Peu importe. Tout ce qui importe, c’est que vous sachiez avec chaque fibre de votre Être que vous êtes le PDG de la totalité de votre nouveau ‘vous’. Et que vous êtes tout à fait capable de créer ce dont vous avez besoin afin d’explorer ce rôle. Tout comme c’est vrai pour le PDG le plus riche que vous puissiez imaginer.

Ce n’est pas par hasard si nous avons créé l’image d’un PDG afin de vous aider à mieux comprendre votre nouveau rôle. Car en effet, les PDG sont actuellement les rois et les reines d’autrefois. Peu importe, ce titre est utilisé pour décrire votre nouvelle totalité – réalisez seulement que vous n’avez pas de limites, que vous pouvez créer ce qui vous semble le plus amusant à n’importe quel moment donné.

Il est très probable que ce plaisir soit désormais lié à la création d’éléments de votre nouveau rôle. Ce qui ne vous oblige pas nécessairement à prendre ce rôle, mais vous offre une petite idée de la joie de créer au sein de ce rôle.

Donc, vous êtes dans une nouvelle phase délicieuse d’auto-création. Elle vous permet de changer les éléments que vous empêchent d’être votre nouveau ‘vous’ dans toute votre totalité.

Vous avez créé les énergies de ces derniers mois afin de vous aider à accélérer votre processus de nettoyage. Et vous l’avez fait. Maintenant, il est temps de jouer le rôle de votre nouveau ‘vous’. Donc, c’est ce que vous faites – un élément du puzzle de création à la fois. Ainsi soit-il. Amen.

Brenda Hoffman

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : www.LifeTapestryCreations.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/brenda.hoffman.125

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s