Sandra Walter – Focalisation du Solstice : Conscience Cristalline

Sandra Walter1
Message de Sandra Walter

Focalisation du Solstice : Conscience Cristalline

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Notre Portail du Solstice a une focalisation cristalline. Et il est recommandé d’en utiliser tous les aspects afin d’amplifier et d’accélérer notre conscience cristalline. Même si vous ne faites pas actuellement l’expérience de la remarquable transformation de conscience – les phases d’intégration dont nous avons parlé dans les derniers messages – l’accent est mis sur l’Unité de Mission et de Service.

La Divine Délinéation n’est pas une séparation dualiste. Elle est là pour enseigner à la Tribu de Lumière la capacité de soutenir chacun à tous les niveaux et phases de son processus d’Ascension. Nous faisons cela en soutenant la réalisation de la conscience cristalline Christique de chaque HUmain désireux d’entrer dans cet état d’être. Le retour de la présence Christique est un changeur de jeu. Unifions-nous dans sa pure intention de paix et d’Amour Divin.

Pendant le travail des Portails hier soir sur Shasta (voir ci-dessous les photos prises avant et pendant – à quelques minutes d’intervalle – Aho), la demande d’une focalisation cristalline s’est présentée à nouveau. Donc, JE SUIS guidée afin de rappeler à chacun de mettre des cristaux dans le sol – ou sur le sol si vous ne pouvez pas vous en séparer – au cours du Portail afin de recevoir le montant maximum d’accélération de ces vagues de lumière qui arrivent. Nous avons maintenant trois mois brillants (!) pour aider à l’Équinoxe-Pleine Lune de Sang final en Septembre. Notre interaction avec ces énergies entrantes aidera toute cette planète.

La focalisation Cristalline (Christ, Krysthl) Unit:

  • Le cœur Cristallin 5D / 6D de Gaia.

  • Les lits Cristallins de Gaia (mon dieu, elle est magnifique à l’intérieur) servant de grille complexe pour l’amplification.

  • Les Cristaux placés par les artisans de Lumière afin d’unir les vortex, portails, Portes sacrées, règnes, systèmes de Grille.

  • Les modèles de Cristaux implantés éthériquement sur les sites sacrés afin d’aider au déroulement de cette Ascension Maintenant.

  • Les structures Cristallines dans le corps (clé pour maintenir l’activation d’ADN).

  • La conscience Cristalline qui s’installe à travers la grille de cœur HUmain (ressentez-là, retrouvons-nous dans cet espace).

  • La Grille Cristalline entourant Gaia – L’Interface Galactique pour la conscience Christique Unitaire.

Les intentions sont d’amplifier la Lumière Christique / Cristalline dans toutes ces structures. Ce qui nous donne la stabilité, l’harmonie et une création unifiée d’Intégration Divine, en ce moment même. Appelez tous ces aspects dans vos activations pour l’intérêt le plus élevé de toutes les parties concernées. Qu’il en soit ainsi!

Bénédictions sur tous ceux qui participent à cette accélération. Le niveau de lumière est nécessaire, demandé. Nous recevons cette lumière avec l’intention pure de servir l’Ascension. Nous recevons tellement de soutien et nous générons tellement de lumière avec notre cœur ouvert. Ce qui a un effet magnifique sur votre champ énergétique / conscience / corps, lorsque vous faites ce travail (vous en ressentirez la pureté). Commençons et continuons ce travail béni au nom de tous afin que notre collectif se transforme.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Notez également : Le Vaisseau géant de Lumière d’or est de retour et il est venu très (très) près la nuit dernière – un très bon signe!


AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail en faisant un don
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

67

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s