Sandra Walter – Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit – Partie 3

Sandra Walter1
Message de Sandra Walter

Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit
Partie 3

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Le Portail du Solstice est bien en cours. JE SUIS sure que beaucoup d’entre vous expérimentent une activité amplifiée de révélation / d’expansion. Nous arrivons avec grâce à mi-parcours entre les derniers Portails d’Équinoxe-Lune de Sang, à mi-chemin de cette année de Maîtrise. Nous assistons à notre transformation et nous faisons des ajustements alors que le Solstice fait monter l’intensité. L’accélération a une dynamique propre qui est entraînée par les forces Cosmiques. Nous nous concentrons sur les fréquences d’Amour Divin qui soutiennent l’incarnation pour notre propre connaissance, notre stabilité émotionnelle et notre détermination à achever la tâche à accomplir.

Ressentez la grille énergétique du cœur Humain. Nous sommes nombreux à faire l’expérience de la profondeur, du bizarre et de l’indescriptible pendant cette phase. Je ne vais pas entrer dans mes expériences personnelles ici. C’est le non-dit qui nous unit en ce moment. Rappelez-vous que c’est une phase, un droit de passage. Saturez votre conscience de l’expérience Divine.

Les passages de Portails sont des opportunités. Ils accélèrent l’avancement de nos objectifs d’Ascension personnelle. Soyez fidèle à votre propre chemin. En période d’introspection, un engagement dans le calme est nécessaire (ou demandé par le Soi Supérieur / Règnes Supérieurs), honorez-le. Si vous êtes guidé à vous recueillir (pas par habitude, tradition, ou croyances), honorez-le. Personnellement, j’ai besoin de silence pour l’exploration profonde de ce qui se passe dans ma conscience.

Un message sur l’Intégration

Lorsque vous passez aux niveaux supérieurs de votre transfiguration, vous pouvez ressentir une unité avec ceux qui ont incarné le Christ Solaire Cosmique par le passé. Ce sont des modèles ancrés par vos prédécesseurs. Dans l’Ascension de Maintenant, remarquez le caractère unique de vos expériences. Vous reflétez un nouveau commandement de la Source qui pénètre chaque particule de cet Univers. Alors que vous faites votre chemin à travers les barrières énergétiques – entre la 4D et la 5D, entre le Soi Inférieur et le Soi Supérieur, entre l’ancienne expérience et la création de la nouvelle lumière – vous embrassez courageusement l’inconnu. Comme toujours, les nouvelles énergies et la lumière plus élevée sont facilement reçues dans un état de calme et de détente de l’Être. Respirez.

Il est important de noter comment l’anxiété a été utilisée – et continue à être utilisée – comme moyen de bloquer la conscience supérieure. Le Discernement basé sur le coeur sélectionne ce dans quoi il faut s’engager avec cette nouvelle lumière. Si l’objectif de votre Ascension est l’intégration de la conscience cristalline, utilisez (particulièrement) votre sagesse supérieure au cours des quatre prochains mois. Évitez les sujets qui alimentent la vulnérabilité, les émotions ou le doute. Cette phase peut être précaire alors que vous embrassez l’inconnu. Elle peut exiger une certaine protection en douceur de votre part. Honorez la mission plus vaste à accomplir.

Les victoires spirituelles personnelles et planétaires sont gagnées par l’alignement aux forces spirituelles de la Volonté Divine et de l’Amour Divin – La Source pure de Lumière rayonnant à travers un conduit pur. Gratitude à tous ceux qui reçoivent la nouvelle lumière avec HUmilité, grâce et une intention basée sur le cœur. Vous êtes devenu une voie essentielle de la transformation globale et votre courage est honoré.

Comment perdre Votre Esprit sans perdre l’Esprit – Partie 3

Les Filtres entre la 4D et la 5D

Votre conscience Supérieure explore de nombreux règnes, de nombreuses dimensions. Cependant, le corps et (la projection du) le Soi inférieur sont en train de transcender les voiles personnels et planétaires. Les filtres énergétiques entre la 4D et la 5D deviennent plus aigus pendant l’Ascension. La sensation d’être ici-et-pas-ici, de marcher entre les mondes, l’état de ‘dans ce monde, mais pas de celui-ci‘ sont devenus la norme. Les séquences de fusion multidimensionnelles nous présentent plus d’aspects divin, plus de Soi multidimensionnel, et pourtant nous sommes encore en train de transformer la conscience dans le véhicule du corps. L’accent est mis en ce moment sur l’intégration – un moment clair d’intention pure suffit pour ancrer en permanence un nouveau niveau d’expansion.

Les filtres sont là pour une raison. La résonance du champ de tore 5D est complètement ancrée dans l’Amour Divin. Rien de moins ne peut fusionner avec ce champ. Il n’y a pas à faire semblant ou à prétendre. Votre mot de passe est un cœur libre des insécurités, des systèmes de croyance, du contrôle, des manipulations et des programmes de l’ancienne lumière. Votre libre-arbitre est honoré. Donc, si vous faites l’expérience d’une anxiété persistante, laissez-là être. Ce n’est pas une course, même s’il peut sembler que de nombreux Montreurs de chemin laissent les clés derrière eux alors qu’ils passent à travers les filtres. C’est tout simplement un rôle, bien-aimés. C’est un passage fascinant.

La peur du SOI en tant que Source : Les Mécanismes de sécurité

Lorsque nous atteignons les états plus profonds et plus vastes du centre du cœur – notre connexion à la Source – nous sommes confrontés au vide du Point Zéro. Dans le processus du Christ Solaire Cosmique, nous éprouvons d’abord une sensation de poussée (fusion du corps de lumière), puis de chaleur et un rayonnement à travers le cœur (en brûlant la densité, activation), puis nous atteignons un stade où le centre du Cœur se sent vide, comme la singularité d’un trou noir, ou d’un noyau Universel (car c’est ce qu’il est).

Se déplacer dans cet espace nous amène à la naissance de notre nouvelle conscience. C’est le point où nous ressentons le Soi Supérieur qui réécrit activement notre êtreté. Ce qui peut déclencher la peur de l’inconnu. Vous pouvez avoir la sensation de disparaître. Ce n’est pas l’êtreté légère et insouciante d’une bonne méditation. C’est plutôt un face-à-face avec une sensation très forte de changement. Chacun sur ce chemin fera l’expérience de ces moments au cours de l’intégration. Nous en avons déjà discuté et nous nous sommes réconfortés les uns les autres lors de notre connexion (connection call) de ce mois-ci. C’est une sensation surprenante, même pour les méditants avancés qui sont déjà allés très loin auparavant.

Le choc en retour de cette expérience n’est pas l’échec. C’est un mécanisme de sécurité intégré qui nous permet de choisir si oui ou non, nous voulons aller de l’avant. Parfois, le véhicule du corps va se dérober; le mental ou les émotions vont provoquer une réaction soudaine qui vous sort de la méditation, ce qui a sa raison d’être. Les choix de notre libre-arbitre deviennent plus significatifs au cours de ce voyage. Nous sommes confrontés à un changement permanent de conscience qui peut être accepté ou rejeté autant de fois que nécessaire. Vous pouvez sentir la réécriture qui commence puis qui se retire. Peu à peu, le changement se fait. Souvenez-vous que votre stabilité psychologique est importante – nous montrons ce qui est possible à l’HUmanité lorsque nous incarnons l’Amour Divin. Respectez votre rythme.

Il y a également autre chose à l’œuvre ici – la peur de la Source-en-tant-que-Soi : le Nouveau Soi. Beaucoup d’entre nous ont eu de multiples incarnations où nous avons atteint une connexion à la Source. Nous étions familiers avec l’énergie et la puissance de cette Divinité. C’était confortable. Nous savions quel en était le ressenti. Que la Source soit avec vous.

Maintenant, dans cette incarnation, nous rencontrons le nouveau programme de la Source pour cet Univers. Lorsque nous arrivons au Point Zéro de ces méditations expansives du Coeur où nous nous reconnectons à la Source, nous ressentons un nouveau commandement de purification, de divinité et de changement de conscience. Lorsque les sens du Soi inférieur et de la conscience du corps détectent la Nouvelle création émanant de la Source, la Source elle-même peut ne pas sembler familière. Cela peut être déconcertant pour les niveaux inférieurs, et souvent nous sommes extraits de cet état par la peur, l’anxiété, ou le doute. Pas de soucis, bien-aimés. Vous aurez autant d’opportunités qu’il sera nécessaire pour vous retrouver face-à-face avec la Source dans la réécriture Universelle et pour lui permettre de vous changer. Cela semble être le dernier grand challenge de notre Maîtrise et réalisation. C’est différent du passé, parce que l’ensemble de la plateforme de notre expérience a changé.

Notre Évolution Créative

Comprenez qu’un processus d’Ascension de ce type – qui élève la conscience hors de l’expérience la plus dense de séparation – est une activité de foi et de confiance absolues. Nous nous entraidons, nous nous unifions à dessein, cependant l’accomplissement du travail intérieur nous est propre.

Nous devenons une race de véritables Créateur Incarnés. Ce processus nous récompense en nous donnant la possibilité de créer quelque chose à partir de rien – en créant à partir du vide pur, tout comme le fait la Source. La Source ne fonctionne pas avec un public, ou avec une validation ou influences extérieures. C’est le but de cette grande expérience dans la densité – créer un génome qui a tellement de similitude avec l’Intelligence de Lumière/Source qu’il est capable de créer dans l’isolement complet via la foi en l’Amour Divin. Nous devenons capables de donner vie à des créations qui ne sont pas influencées par des programmes extérieurs. Ce qui peut être un bon sujet à méditer pendant les passages où vous vous sentez isolé. Cela a son utilité. Il peut sembler paradoxal de l’appeler Unité de conscience, mais JE SUIS certaine que vous pourrez sentir comment l’illusion de séparation crée l’Unité Divine. Ce qui ajoute également un autre niveau à l’acte d’équilibrage du Féminin (l’espace infini de conscience) et du Masculin (l’activité de création). Brillant.

La Mort des Mécanismes d’Adaptation

Les énergies actuelles visant à préparer les véhicules sont (évidemment) très stimulantes dans cet état 5D somnolent, planant et expansif. Elles sont reflétées par des effets secondaires physiques alors que le nerf vague s’accorde à son nouveau but. Voilà pourquoi les tonalités oreilles / tête deviennent de plus en plus complexes, que le centre du cœur est stimulé (palpitations) et que le diaphragme inférieur commence à construire de nouvelles structures afin de soutenir la conscience cristalline (changements dans l’appétit). Vous remarquerez peut-être que certains jours (pas tous) les photons encodés de lumière venant du SOLEIL peuvent provoquer des fourmillements sur les bras, la poitrine et la tête – ce qui pourrait être assez inconfortable. Évitez de charger trop longtemps le corps de lumière lorsque cela se produit. La nouvelle lumière cherche des espaces réceptifs – des structures cristallines – afin de s’ancrer. Vibrations = Vibrations. Les effets secondaires physiques sont ce qu’ils sont. Prenez soin de vous.

L’accent est mis sur l’intégration cristalline afin de compléter le changement dimensionnel. Alors que les filtres énergétiques deviennent plus fins, la conscience inférieure peut s’empêtrer dans les croyances, les habitudes et les mécanismes d’adaptation se trouvant au plus profond de l’inconscient. Vous avez peut-être remarqué que les choses qui servent à divertir, à aider, ou à apporter du confort ne fonctionnent plus. C’est une bonne indication de vos progrès. Donc, s’il vous plaît, notez que de revoir les anciens mécanismes d’adaptation provoquera de l’inconfort ou de l’anxiété à ce stade.

Plutôt que de tenter de trouver un autre mécanisme d’adaptation, apprenez à connaître votre nouveau Soi. Ce moment est parfait pour découvrir ce qui vient compléter votre nouvelle création. Lorsque vous trouvez ce qui plaît au nouveau Soi, vous ressentez de la joie, de la gratitude et un sentiment de tranquillité. La nouvelle activité sera liée à la créativité, au service et à la nature, car ceux-ci sont en alignement avec les dynamiques 5D. Soyez simple et authentique, ce n’est pas un passage de productivité.

Le Portail du Solstice

Les séquences de fusion – qui permettent une expérience consciente d’intégration – vont devenir plus fortes alors que les intentions du Solstice s’amplifient. 2015 ayant une dynamique cohérente d’intensité toujours croissante, il y a des marqueurs / déclencheurs en place afin de nous aider en tant que collectif mondial. Le Solstice est un de ces marqueurs.

La focalisation est notre tâche au cours du Solstice. Personnellement, je vais m’éloigner pendant ce Portail. Les Galactiques sont très présentes. C’est l’Été à Shasta, et le désir de concentration totale est puissant. Quelque chose de très différent est en cours, et JE SUIS guidée à aller dans les Portails et d’y rester alors que pénètre ce niveau suivant de lumière.

Nous nous unifions dans l’intention de l’Amour Divin et nous puisons dans la grille du cœur HUmain pour trouver de la force, du confort et de l’inspiration. Gardiens de Portail, Travailleurs des Grilles, nous allons faire monter le niveau de nouvelle lumière à travers tous les lits de cristaux et tous les cristaux placés sur Gaia qui sont au service de l’Ascension pure et vraie. Ce qui va amplifier les structures cristallines du corps. Soyez dans la nature et disponible afin de transmettre / de recevoir si vous le pouvez. Plantez ou placez vos cristaux maintenant, et sentez-vous libre de participer à l’intention globale de Divinité. Unifions-nous à ceux qui sont sur le chemin de la réalisation – dans le plus haut intérêt de toutes les parties concernées. Ainsi soit-il!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail en faisant un don
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Image The Art of Sam Farrand

Image The Art of Sam Farrand

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sandra Walter – Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit – Partie 3

  1. Ping : Sandra Walter – Pouvoir de L’Inconnu et Peur de la Transfiguration | TransLight

  2. Ping : Sandra Walter – Devenir la Lumière Solaire : Passage Déphasé | TransLight

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s