Kara Schallock – Flexibilité, Naissance & Liberté

Kara Schallock 1
Message de Kara Schallock

Flexibilité, Naissance & Liberté

Depuis la Pleine Lune, notre vibration s’est élevée afin de nous préparer à la puissance du Solstice d’Été/Hiver. Vous en avez probablement ressenti l’intensité. J’ai remarqué que je ressens d’abord les énergies physiquement – surtout depuis que j’ai fait tellement de nettoyage … et il en est peut-être de même pour vous. Ces derniers jours ont fait monter beaucoup d’exaspération et nous nous sommes demandés si nous avions effectivement changé. Nous pouvons avoir le sentiment d’attendre quelque chose. Soyez certains que nous avons changé et l’attente n’est pas du tout une attente. Sachez que nous évoluons en intégrant de façon phénoménale. Tout se passe dans un Ordre et un Timing Divins. Donc si vous avez l’impression que vous êtes en attente, ayez confiance – tout se déroule parfaitement. Nous voulons accélérer les choses et pourtant nous devons être patients et être plus vigilants que jamais à ce que la vie nous présente.

Nous continuons à nous libérer. Il est donc préférable de ne pas nous attacher aux anciennes énergies qui se manifestent et de plutôt nous concentrer sur la façon dont nous nous sentons. Tout analyser ne sert à rien. Seul compte le ressenti. Alors que nous ressentons, nous avons plus de Clarté. Si nous pensons trop, nous sommes dans la confusion. Et même dans ces moments, nous pourrions ne pas savoir ce que nous ressentons. Si tel est le cas, soyez patient et concentrez-vous sur comment vous voulez vous sentir. Cela vous permettra de sortir de toute impasse perçue comme telle.

Vous sentir inconfortable en ayant l’impression de ne pas être vous-même, vous sentir différent, ne pas pouvoir avoir de relation habituelle avec ceux qui vous entourent, être épuisé, avoir des maux de tête, des effets secondaire ‘d’Ascension’, vous sentir dépassé, anxieux… tout ceci fait partie du passage de l’ancien au Nouveau. Tout est O.K, car vraiment nous sommes très différents alors que nous entrons dans le Nouveau et sortons de plus en plus de l’ancien. Il a été très important de ralentir – ce qui est un challenge pour beaucoup.

Lorsque nous sommes occupés à faire ceci ou cela, nous sommes maintenus dans l’ancien avec peu ou pas de temps pour juste ‘être’. Et ‘Être’ est essentiel, car c’est à ce moment-là que l’on peut voir et sentir avec plus de clarté. Dans l’ancien, nous pensions que de rester occupés était spirituel. Nous étions fiers en pensant que de courir ici et là était une façon de rester connectés à la vie et que sans toute cette activité nous étions quelqu’un de paresseux (un ancien programme). Maintenant, nous sommes incités à laisser partir cette productivité effrénée afin de pouvoir vraiment ressentir chaque moment et chaque pas que nous faisons en pleine Conscience.

Il y a quelques jours, j’ai nettoyé mon Autel principal. J’ai retrouvé mes cartes des Anges. Je les ai mises dans un petit bol et je l’ai placé de sorte qu’il soit la première chose que je vois le matin. Le premier jour, j’ai choisi au hasard ‘Flexibilité’, le jour suivant ‘Naissance’ et aujourd’hui, j’ai choisi ‘Liberté’. C’est tellement parfait! Cela demande de la flexibilité si nous voulons nous libérer de l’ancien (l’ancien ne veut pas vraiment vous quitter), et à partir de cela il y a la Naissance et à partir de la Naissance, il y a la Liberté. Beaucoup d’entre nous connaissent cette Liberté alors que notre vie s’éloigne de la responsabilité de l’ancien monde et ainsi nous pouvons choisir librement ce qui résonne en nous. Et lorsque ce n’est pas clair, restez tranquille afin ‘d’être’ et ayez de la patience.

Vous pouvez ressentir toutes ces choses en même temps … l’anxiété et la Liberté, la colère et l’Amour, la suractivité et l’Être. Tout ceci fait partie de la transition. Donc, ne vous jugez pas si vous faites toujours l’expérience d’émotions inférieures … Bénissez-les et libérez-les puis portez votre attention sur la façon dont vous voulez vous sentir.

~ Respirez profondément, ce qui permet vraiment de vous nettoyer et de vous centrer dans le Moment. Levez-vous ou marchez pieds nus sur la Terre lorsque vous le pouvez – cela va aider à vous ancrer et à habituer votre corps aux énergies supérieures qui se diffusent dans vos cellules ~

Lâchez toutes idées préconçues de ce à quoi ressemblera la Nouvelle Terre. La Nouvelle Terre est la conscience qui est en vous. Alors que votre vibration s’élève, votre vision du monde change afin de correspondre à votre nouvelle vibration et conscience. Si vous voyez la désintégration du monde, c’est qu’il y a certainement quelque chose qui se désintègre en vous. Donc prêtez attention à tout ce qui se désintègre intérieurement et vos perceptions changeront. Il est dit qu’une personne dans l’unité, vit sa vie dans l’unité. Lorsque nous faisons vraiment Un avec tout ce qui est, il n’y a pas de jugement sur quelqu’un ou quelque chose qui est différent de nous-même. Vous pouvez dire que vous êtes UN et vous êtes l’ensemble. Et tant que cela ne sera pas totalement intégré, la séparation existera toujours dans votre vie.

Tout évolue, lentement, étape par étape. La meilleure façon d’aider les autres et la Terre n’est pas ‘d’envoyer’ de la Lumière, mais d’être tout ce que vous êtes … Vous êtes la Lumière. Vous êtes l’Amour. Vous êtes la Totalité. Vous émettez les ondes de qui vous êtes vraiment – non pas en les envoyant consciemment – mais en étant un Phare. Les autres reçoivent qui vous êtes. C’est une vibration et non pas un acte.

Je sais que j’ai déjà parlé de ne pas vous limiter avec des étiquettes. Vous n’êtes pas un empathe, vous êtes empathique. Vous n’êtes pas un enseignant, vous enseignez. Vous n’êtes pas un Être de 5ème dimension, vous êtes multidimensionnel. Chaque fois que vous vous mettez une étiquette, vous vous limitez. Allez au-delà de toute boîte dans laquelle vous vous enfermez. Car lorsque vous vous décrivez comme ceci ou cela, vous arrêtez votre évolution. C’était très bien dans l’ancien. Maintenant, libérez-vous en laissant tomber les étiquettes auxquelles vous vous êtes attaché.

Nous sommes appelés à nous développer, à explorer et à aller au-delà des limitations. Voilà ce que l’on entend par être multidimensionnel. L’Ascension est l’Expansion – et non pas de se limiter en prétendant que vous êtes ceci ou cela. Vous êtes beaucoup plus que toute description.

Maîtriser une chose signifie que vous êtes au sommet de votre jeu. Et en vérité, vous ne vous arrêtez pas là, vous continuez à évoluer. Maitriser est un terme de l’ego. Donc, disons juste que nous évoluons. Nous pourrions maîtriser parfaitement quelque chose et pourtant ce n’est pas un point d’arrêt. Nous continuons à évoluer et à changer. En fait, tout ce qui a une étiquette est statique. Les étiquettes arrêtent l’évolution à la minute où nous prétendons être ceci ou cela. Nous atteignons des niveaux et ensuite il y a encore d’autres niveaux. Pensez-y comme à des montagnes. Nous atteignons le sommet d’une montagne et nous voyons qu’il y a encore plus à ‘maîtriser’. Donc nous recommençons. Pas depuis le commencement, mais à partir de l’espace de Sagesse où nous nous trouvons. Le Sage ne prétend jamais être quelque chose car Il sait que la vie est en évolution perpétuelle.

Nous n’avons pas à prouver qui nous sommes à qui que ce soit. Les autres vous connaissent par qui vous êtes vibratoirement. Et vous ne pouvez pas faire semblant d’être plus ou moins que ce que vous êtes. Vous rayonnez la vérité de qui vous êtes sans rien faire. Oui, vous pouvez être guidé afin de servir d’une manière particulière, mais vous n’avez pas besoin de dire aux autres comment vous êtes, car ils en auront l’intuition.

Voilà comment chacun de nous est dans son pouvoir. Si vous êtes authentique, ceux qui vibrent de façon similaire seront attirés vers vous. Donc, la clé est d’être authentique et de continuer à augmenter votre propre vibration en libérant l’ancien ‘vous’ et en permettant au Nouveau Vous de se créer – cellule par cellule. Selon vos choix, vous augmentez ou vous diminuez votre vibration. C’est peut être une question que vous pouvez vous poser lorsque vous êtes face à un choix ou à une confrontation: «Est-ce que cela augmente ou diminue ma vibration?»

Lorsque des émotions anciennes surgissent, honorez-les. Les émotions sont de l’énergie bloquée. Vous pouvez les aider à sortir en faisant quelque chose de créatif … danser, chanter, écrire, parler, peindre, sculpter, jouer de la musique, être dans la Nature, se connecter aux autres – avec le Cœur … Il y a tellement de façons d’exprimer et de changer l’énergie.

Dans l’ancien, nous aurions fait des choses pour distraire notre attention comme de boire, fumer, trop manger, avoir des relations sexuelles, regarder la télévision ou tout ce qui pouvait nous extraire d’une émotion particulière. Cependant, que devient l’émotion? Elle retourne dans la clandestinité et continue à manifester des drames et le chaos dans la vie.

Lorsque vous faites le choix de créer, vous transformez l’émotion en un Choix Expressif. Votre Véritable Soi aime la créativité, car c’est la façon dont l’Âme s’exprime. Lorsque vous créez, soyez conscient de comment vous vous sentez, car c’est par le ressenti que vous créez de nouveau.

Lorsque vous ‘Êtes’, vous avez plus de facilité à entrer en contact avec votre Guidance intuitive. Elle est toujours en vous. La méditation aide à la renforcer. Ensuite, vivez votre méditation en étant conscient à chaque instant de ce à quoi il est important de participer à ce stade de la vie dans le Nouveau. Lorsque votre attention est distraite par une liste banale de choses à faire ou par une myriade d’activités, vous ne pouvez pas vraiment être en contact avec votre Guidance Intuitive. Et vous laissez plutôt la vie vous arriver comme si vous n’aviez pas le choix ou de pouvoir sur celle-ci. Et il est certain que c’est faux. Quelles sont vos priorités? Laissez-vous vos activités ou les autres vous éloigner d’elles?

Lorsque vous vous honorez en devenant votre Priorité Numéro 1, la vie change tout en votre faveur.

Pour beaucoup d’entre nous, nous sommes habitués au courant d’énergie constante, nous avons cessé de nous demander ce qui se passe et nous sommes dans l’acceptation. Pour ceux d’entre vous qui viennent de prendre le Chemin de l’Ascension, s’il vous plaît, soyez assurés que tout est dans l’Ordre Divin et que vous êtes guidés avec Amour.

Nous continuons à recevoir des fréquences de Lumière, ce qui renforce notre Conscience intérieure et continue à équilibrer notre Nouvelle vie avec l’ancienne vie. Nous pouvons nous sentir tristes de tant de pertes et en même temps être en Paix avec tout ce qui est dans notre vie. Nous continuons à vivre par l’exemple même lorsque nous chevauchons deux mondes en même temps. Pourtant, soyez certain que le Nouveau Monde devient plus fort et que nous devenons plus forts. Et rappelez-vous que vous êtes chez vous. La Terre est notre maison pour le moment. Nous sommes des Montreurs de Chemin. Nous avons été choisi afin de conduire la Terre et toute sa Vie vers une nouvelle façon d’être. Célébrez-vous. Honorez-vous car vous êtes magnifique!

Continuez à agir selon vos valeurs et à être le Phare que vous êtes.
C’est un temps phénoménal pour être en vie!

Kara Schallock

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Image Magda Wasiczek

Image Magda Wasiczek

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kara Schallock – Flexibilité, Naissance & Liberté

  1. Ping : Kara Schallock – Flexibilité, Naissance & Liberté – Reveille toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s