Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Juin 2015

Lee Harris 1
Un Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques de Juin 2015

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour à tous et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Juin 2015.

Prenons tous ensemble une respiration avant de commencer cette conversation.

(Inspirez et expirez profondément)

Et une autre pour nous porter chance. (Inspirez et expirez profondément)

Je pense que cet exercice devrait être indispensable pour nous à l’heure actuelle en tant que société. Ce serait une bonne chose si toutes les heures ou deux, nous pouvions nous rassembler en groupes et respirer consciemment tous ensemble, parce que l’intensité a considérablement augmenté depuis la fin du mois de Mai et le début du mois de Juin.

Les astrologues disent que nous sommes dans un Mercure rétrograde très puissant. Et ce que vous voyez en parallèle à cela, c’est une certaine quantité de chaos et de confusion qui règne dans le macro de notre monde et également dans le micro de notre propre monde personnel intérieur.

Donc à propos de macro, nous avons vu en seulement quelques semaines une quantité considérable de rapports montrant des espèces animales ou végétales qui étaient en train de mourir. Il y a aussi des débats et des discussions intenses en cours entre les gouvernements et les gens concernant des propositions et des lois qui sont en train d’être passées et dont les gens ne veulent pas en raison de la destruction de l’environnement ou des droits humains.

Donc, c’est une période de sentiments très intenses et il y a actuellement une vague énergétique d’avancée / recul. Le schéma semble être un pas en avant, un pas en arrière et parfois un pas de côté. Donc, l’idée de ‘progression’ n’est pas très forte en ce moment sur Terre. Ce que nous voyons en général est plutôt une implosion.

L’Implosion donne naissance à une Nouvelle Énergie

Une progression et une Nouvelle Énergie suivront cette implosion.

Pendant de nombreuses années, j’ai reçu intuitivement les informations que les années 2015-2020 seraient des années post-2012 très importantes, que 2012 avait été le point marquant d’une période de temps qui avait tout chamboulé et que 2015 à 2020 serait une période de cinq ans où le futur de la Terre et où les nouvelles énergies futures allaient se mettre en place. Et la question a toujours été de savoir combien de chaos, combien de challenges, combien de destruction devraient avoir lieu dans cette période de cinq ans afin de voir la naissance d’une nouvelle Terre et d’une nouvelle énergie.

Maintenant, les gens ont des idées très différentes de ce qu’est une nouvelle Terre ou de ce qu’est une nouvelle énergie. Pour une personne, c’est tout ceux qui vivent dans l’utopie. Pour une autre, c’est de se débarrasser de l’économie et d’avoir une société qui n’est plus basée sur l’argent. Cela varie selon la personne à qui vous posez la question – d’où le chaos et la confusion actuelle autour de notre futur.

Nous avons tendance à avoir de très grandes idées sur ce qui doit avoir lieu pour le changement – que ce soit avec le mental romantique ou avec le mental spirituel. Mais la vérité est que le changement se fait lentement et souvent plus lentement que nous le souhaiterions. Ce qui est certain, c’est que dans la troisième dimension (de la vie humaine), le changement se produit très progressivement par rapport à ce que vous pourriez ressentir dans votre soi visionnaire ou énergétique.

La Lenteur d’une Vitesse ‘apparente’

Donc le message que j’ai toujours reçu, c’est que les choses vont se dérouler pendant une période de temps beaucoup plus lente que ce qui a été prévu par certaines personnes.

Ainsi, par exemple, certains disent que l’économie va s’effondrer demain, d’autres personnes disent qu’une comète va heurter la Terre à une certaine date. Vous voyez constamment ces prédictions, ce qui n’aide pas le système nerveux si vous y prêtez attention. Mais il y a une raison pour laquelle cela n’aide pas le système nerveux. Ceux d’entre nous qui ont le sentiment d’avoir été ici à plusieurs reprises et qui pensent que ce n’est pas la première fois qu’ils sont sur Terre, peuvent se souvenir de tous les temps passés où la destruction et la mort se sont produites. Donc, lors de chacun de ces déclencheurs dans le maintenant, vous rejouez énergétiquement toutes ces morts. Par exemple, lorsque vous voyez ces déclencheurs actuels, vous pouvez rejouer une vie à Pompéi lorsque cette ville a disparu.

À cela s’ajoute le fait qu’il y a une quantité considérable d’énergie de mort qui se déroule en ce moment sur la planète. Il existe de nombreuses espèces et plantes qui sont en voie de disparition.

Il y a également la mort d’une ancienne manière d’être en tant que société. Et même si beaucoup de personnes disent qu’elles aspirent à une nouvelle façon d’être, lorsque nous regardons notre monde changer très rapidement, l’adrénaline monte dans le système nerveux, ce qui est inhérent à l’animal humain. C’est la lutte ou la fuite. Parce que lorsque nous voyons le changement et la mort autour de nous, nous nous posons naturellement la question «Sommes-nous en sécurité? Sommes-nous dans un environnement qui menace notre bien-être et notre sécurité?». Et cela est dû au cerveau reptilien et à comment cette partie de notre psyché est conçue pour fonctionner.

Maîtriser vos émotions et Vous-même

C’est une période extrêmement intense pour être en vie. Et avoir la maîtrise de vous-même, de vos émotions et de vos pensées va vous aider sur votre chemin.

Je viens de créer une toute nouvelle vidéo appelée ‘Sur-analyse et Chaos Émotionnel‘ (Overthinking and Emotional Chaos). Donc, si vous avez l’impression d’être quelqu’un qui est vraiment dans un tourbillon de pensées ou d’émotions en ce moment, vous pouvez regarder cette vidéo. Cliquez ici (here).

Juste pour revenir aux prévisions, l’énergie fait pour l’instant un pas en avant et un pas en arrière. Cela semble être le schéma actuel sur Terre avec tout ce que nous voyons.

Donc, vous pourriez voir une victoire à votre gauche, puis une perte à votre droite. Et c’est ainsi qu’est la danse. La danse est très intense et très amplifiée par rapport à la façon dont elle se serait déroulée pour nous il y a 10 ans.

Tout comme la vitesse du changement dans notre monde terrestre est plus rapide qu’auparavant, la vitesse du changement de votre monde intérieur va être plus rapide que jamais. Les deux fonctionnent en tandem l’une avec l’autre.

Donc, certains ont la sensation d’être très fatigués, confus, ou bien encore d’être à la limite de leur capacité à rester calmes et centrés. Certaines personnes réagissent plus. Les gens prennent des décisions étranges ou apparemment impulsives parce qu’il y a ce sentiment de «Je dois juste changer cela, j’ai envie d’en sortir!»

Ce que nous avons à faire avec ces sentiments, c’est d’essayer de rester aussi calmes et concentrés que possible. Être centré est le meilleur espace où vous pouvez être en toute situation. Les Maîtres guerriers ont appris à méditer et à être centrés. Et quoi qu’il se passe autour d’eux, ils sont en mesure au moment voulu de prendre la meilleure décision pour leur survie et pour leur futur. C’est très important pour nous tous en ce moment et c’est un gros travail. Ce n’est pas facile d’avoir encore une fois à vous remotiver, mais c’est le travail de cette période.

Flottement & Déconnexion = Trouvez votre But

La confusion, la fatigue et un sentiment de déconnexion peuvent être l’expérience de beaucoup d’entre vous – en particulier pour les sensibles et spécialement pour les ésotériques. Vous pouvez être confronté à une véritable déconnexion du monde 3D.

Cela pourrait se manifester par des exemples comme l’incapacité à régler votre facture – et je ne veux pas dire financièrement – je veux dire littéralement payer la facture. Ce qui pourrait se traduire par une incapacité à écrire la liste ‘à faire’ de ce que vous aviez l’habitude de faire sans problème. Juste un sentiment de flottement et d’être un peu déconnecté de tout cela.

Le seul problème avec le flottement et en ressentant tout énergétiquement en tant que ‘sensible’ (aller dans le macro de ce qui se passe dans notre monde), c’est que vous pourriez vous perdre dans le bruit. Essentiellement, vous pourriez vous perdre dans l’ADN inutile flottant dans les champs énergétiques d’autres personnes (le Champ d’Énergie Universelle).

Donc pour ceux qui ressentent de l’anxiété, vous allez devoir vous centrer afin de revenir à votre objectif et à votre connexion.

Donc, votre objectif pourrait être une grande chose sur laquelle vous travaillez et qui va vous prendre un an à mettre en place. Ce pourrait être un livre, ou bien la conception d’un jardin. Ou bien de travailler avec vos amis afin d’essayer d’influencer la politique environnementale. Donc, certains d’entre vous auront un grand dessein. Mais même si vous n’avez pas de grand dessein, tout le monde ce mois-ci va trouver que d’accomplir la tâche la plus simple sera votre sauveur.

Corps Intérieur vs Champ Énergétique Universel

Donc, si vous vous sentez dépassé ou si vous avez la sensation de flotter un peu trop dans l’espace, entreprenez de petites tâches. Allez nettoyer la cuisine. Décidez d’aller faire une promenade. Un petit exercice physique facile va vous aider à réintégrer effectivement votre propre corps intérieur plutôt que de trop flotter dans le champ énergétique des autres. Beaucoup d’entre vous ont été attirés à la limite des champs d’énergie, car il y a tellement de choses ailleurs dans le Champ Énergétique Universel.

Le chaos, l’anxiété et les choses assez extrêmes qui se produisent autour de nous peuvent vous attirer en tant que sensitif. Parce que vous récupérez les vagues d’énergie subtiles et vous remarquez leurs changements. Cela peut faire partie de votre propre façon de ‘rester en sécurité’ en tant que sensible – en ayant une hyper vigilance à propos de ce qui se passe autour de vous.

Donc, vous devez apprendre à revenir dans votre corps intérieur. Revenez à vous-même, parce que c’est la chose que certains d’entre vous ont du mal à faire en ce moment. Ce qui sera souvent atteint grâce à un but fonctionnel 3D.

Alors oui, la méditation – ou autre chose de ce style – est très bénéfique évidemment, mais essayez également une petite tâche simple qui est réalisable. Ce qui vous reconnectera à votre centre et vous ancrera sur Terre d’une façon qui sera utile – à vous-même et aux autres.

Et c’est très important maintenant parce qu’un cœur et un mental ouverts sont vraiment nécessaires pendant cette période. Il est facile de regarder autour de vous et de penser : «Eh bien, quelle différence puis-je faire? Il semble que tout se passe autour de moi de toute façon». Ce qui n’est tout simplement pas vrai.

Alors que le cœur et le mental s’ouvrent, plus nous serons ancrés dans notre corps en ce moment, plus nous serons capables d’être utiles énergétiquement et pratiquement dans ce tourbillon insensé que nous voyons se dérouler – où l’obscurité s’amplifie, où la lumière s’amplifie, où l’obscurité s’amplifie et où la lumière s’amplifie à nouveau.

Un pas en avant, un pas en arrière.

Laisser sortir les sentiments

La suppression des sentiments peut faire très envie pendant des temps comme ceux-ci – même pour ceux d’entre vous qui sont des maîtres du sentiment. Vous pourriez vous retrouver à vouloir supprimer vos sentiments, quelle qu’en soit la manière, quelle que soit la forme que cela prenne. Que ce soit avec l’auto-médication, avec des substances physiques ou que ce soit en distrayant votre attention autant que possible par d’autres moyens. Il suffit de garder un œil sur cet équilibre, parce que pour le moment il est important de laisser une certaine quantité de sentiments être constamment en mouvement à travers vous sur une base quotidienne. Parce que – alors qu’il arrive un point où cette quantité de sentiments peut être écrasante et qu’il est bon de simplement vous réinitialiser – vous devez encore surveiller : «Est-ce que je laisse suffisamment mes sentiments se manifester chaque jour?»

C’est un tout nouveau niveau de ressenti qui atteint chacun d’entre nous. Donc, il est très important de le laisser s’exprimer plutôt que d’avoir la sensation de vous noyer intérieurement (chanter, danser, s’exprimer, créer, faire bouger votre corps – tout cela va vous aider!).

Connectez-vous à votre Tribu afin de vous équilibrer

Tisser des liens avec les autres va être vraiment important. Maintenant, je sais que certains d’entre vous pensent, «Ohh … Je ne veux pas me connecter à n’importe qui parce qu’ils sont tous devenus fous et j’ai juste besoin d’être tranquille chez moi». Je comprends. Mais, parfois – à un moment où l’anxiété est élevée – être plus tribal est très important.

Donc, si ‘être plus tribal’ signifie de sortir avec votre meilleur ami ou d’aller à un endroit où il y a 500 personnes qui dansent ensemble – quelle que soit la façon d’être tribal pour vous – faites-le de temps à autre. Plus vous êtes autour d’autres Êtres humains, plus la connexion va venir en vous et donner plus de sens à ce que vous attirez dans le Champ Énergétique Universel. Ce qui vous aidera à comprendre et à mieux ancrer vos sentiments intérieurement.

Si vous êtes quelqu’un qui vit d’une manière très isolée, regardez comment vous pouvez introduire un peu plus d’interaction avec les autres, même si c’est juste de vous promener chaque jour dans les rues où vous vivez. Encore une fois, cela aidera à vous connecter à ce qui se passe à l’extérieur.

Inversement, si en général, vous êtes quelqu’un de très hyper-social, vous vous apercevrez qu’il est temps d’aller dans l’autre sens, de trouver le point d’équilibre afin d’être dans un espace où vous pouvez ressentir vos propres sentiments et de prendre conscience que vous n’êtes pas là uniquement pour ressentir les sentiments des autres.

C’est un véritable acte d’équilibre pour nous tous actuellement au sein d’un tout nouveau territoire énergétique.

Donc, vous devez constamment apprendre et ré-apprendre :
« J’ai besoin de quoi maintenant? »
« Dans quel état suis-je? »
« Où dois-je aller? »

Et vous pourriez avoir besoin de vous poser régulièrement ces questions en raison de la confusion créée par toute l’énergie pulsée à travers votre corps intérieur.

Guidance et soutien du Plan Vertical

N’oubliez-pas que vous avez une très bonne intuition et elle est juste ici à l’intérieur et au-dessus de vous. La Guidance est disponible – si vous vous souvenez de la demander et de la ressentir. La Guidance vient d’une manière différente de ce à quoi vous pouvez vous attendre à recevoir dans le mental par exemple. Mais comme le monde 3D distrait tellement votre attention, il peut être difficile de vous rappeler que cette guidance et cette aide sont juste là. Et elles le sont. L’aide et l’énergie universelle sont là pour vous soutenir.

Assurez-vous que vous vous donnez du temps chaque jour pour simplement vous asseoir, pour être et pour vous permettre de tout reconnecter afin de pouvoir retrouver votre alignement vertical qui est celui qui vous relie à l’esprit et à la source. L’alignement horizontal en ce moment vous connecte à la plupart de cette agitation très chaotique. Mais en gardant la connexion à votre alignement vertical (Méditation, Intention, Vision, Calme du mental, Respiration), vous serez suffisamment en équilibre pour vous sentir stable.

Perspectives des prochains mois : Juin ne sera certainement pas calme. Je ne pense pas que le mot ‘calme’ en tant qu’expression globale sera très applicable à chacun de nous lors des prochaines années. Il y aura constamment un certain niveau d’intensité et de diversité auquel nous aurons à nous adapter. Et nous allons le faire.

Lorsque nous arriverons à la deuxième quinzaine de Juin, les choses vont se stabiliser un peu plus énergétiquement. Ces périodes de stabilisation nous donneront l’opportunité d’intégrer ce qui s’est passé. Nous avons ces rafales d’intensité où les choses nous traversent, puis une stabilisation où nous pouvons les intégrer.

Vous devenez de plus en plus fort et vous êtes très aidé. Et il peut être facile de l’oublier.

Il est facile de nous laisser submerger par ce que nous voyons à l’extérieur. Il est facile pour beaucoup de gens de dire «Je ne sais pas pourquoi je suis sur Terre, je souhaiterais ne plus y être». Et la vérité, c’est que nous sommes ici.

Nous avons choisi d’être ici en ce moment – que vous le croyiez ou non. Nous vivons donc au bon moment et au bon endroit, même si nous n’aimons pas toujours ce qui se passe à l’extérieur de nous. C’est juste une période sans précédent et un moment de grande vitesse.

Donc, l’Univers vous soutient. Essayez de vous en rappeler – même lorsque vous allez dans une spirale descendante pendant une heure ou deux dans votre propre processus. Ces spirales apportent plus de densité personnelle afin que vous puissiez vous nettoyer. Essayez de vous rappeler que l’Univers vous soutient lors de ce nettoyage.

Demandez de l’aide, orientez-vous vers votre objectif, choisissez de communiquer avec les autres. Et vous vous apercevrez que vous allez une fois de plus être élevé par le courant général en tant que collectif, parce que c’est qui se passe pour tout le monde en même temps.

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure et vous n’êtes pas seul.

Beaucoup d’amour tout le monde. Assurez-vous de trouver votre espace et votre moment à chaque fois que vous en avez besoin.

J’ai parlé très vite dans cette vidéo afin de donner le plus d’informations possibles. Vous pourriez vouloir prendre un moment après cette vidéo afin de rester en silence (respiration profonde) et de l’intégrer.

Événements en Europe

Il reste deux places pour la Retraite de Maîtrise d’Énergie en Norvège, au mois d’Août. Donc, si vous voulez des détails, vous pouvez regardez ici ( here ).

Et nous venons également d’ajouter un tout nouvel événement à Londres en Août. Donc, je vais revenir sur ma terre natale pendant quelques semaines. Je vais faire une soirée d’Harmonisation Énergétique (Energy Tune-up ) à Londres en Août. Tous les détails sont disponibles ici ( here ) et j’ai vraiment hâte de voir certains d’entre vous là-bas!

Merci à tous ceux qui font des dons chaque mois. Cela fait une énorme différence pour ce que l’équipe et moi-même faisons ici en mettant ce travail gratuitement à disposition, donc je vous remercie beaucoup pour cela. Et merci pour les messages d’amour et de soutien que vous envoyez. Cela signifie beaucoup pour moi et pour l’équipe!

Liste de contrôle pour l’énergie du mois de Juin

  • Les sentiments sont élevés – vérifiez que vous les exprimez d’une façon qui vous apporte l’équilibre.

  • Il y a un grand besoin de se concentrer régulièrement sur un but – même sur de petites tâches très simples.

  • La connexion aux autres va apaiser votre âme. Cherchez un ‘équilibre’ tribal.
  • Le Champ Énergétique Universel est chaotique, confus et amplifié en ce moment, donc faite régulièrement attention à votre monde intérieur afin de rester en équilibre.

  • Rappelez-vous que la guidance et l’aide universelle sont vôtres et que vous pouvez vous y connecter à tout moment.

Lee
x

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vidéo en Anglais du Message de Juin : https://youtu.be/oY36qeKrZ1k

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Image Diane Varner

Image Diane Varner

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Juin 2015

  1. Ping : Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Juin 2015 – Reveille toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s