Kara Schallock – Évolution … Mental Supérieur et Relations

Kara Schallock 1
Message de Kara Schallock

Évolution … Mental Supérieur et Relations

Nous sommes passés à un niveau plus élevé d’Ascension. Ce qui nous donne la possibilité d’Unifier le mental et le cœur en créant le Mental Supérieur. Il s’agit vraiment de penser avec votre cœur. Penser avec votre Cœur signifie que les mots sont là pour exprimer le ressenti de votre Être essentiel … L’Amour, la Confiance, le Respect, l’Honneur, l’Intégrité, etc. Alors que vous vous concentrez sur une de ces qualités, vous créez des mots qui vous font accéder à une plus grande conscience. Comme vous le savez peut-être, notre mental et le niveau de ressenti de notre Cœur ont tendance à agir séparément en tant qu’Âme et ego séparé. Maintenant, nous avons la possibilité de les faire fusionner lorsque nous nous focalisons sur les Qualités du Cœur afin de ne pas avoir ces pensées séparées de dualité.

Bien sûr, c’est un potentiel et la plupart vont se retrouver quelque part le long du continuum du ressenti / Cœur, ego séparé et Mental Supérieur. Donc donnez-vous un peu d’espace afin que tout cela puisse évoluer. Vous n’avez pas à être dur avec vous-même si vous avez encore des pensées comme le jugement, la séparation ou la dualité venant du mental inférieur. Reconnaissez-les, puis laissez-les partir et remplacez-les par l’Amour, par les qualités du Cœur / Âme.

Alors que nous accédons de plus en plus au Mental Supérieur, nous voyons que les pensées inférieures se transforment en pensées de notre Être essentiel. Autrement dit, le jugement devient Compassion. La colère devient Acceptation. La haine devient Amour. Tout cela est une actualisation de notre conscience/Source.

Nous achevons une nouvelle phase de mise à jour au cours de laquelle nous avons reçu une autre impulsion de Lumière / d’Amour et pris Conscience de ce qui était caché sous forme d’anciennes croyances et de schémas limitants. Nombreux sont ceux qui font l’expérience d’un nettoyage complet de telle sorte qu’ils se demandent s’ils existent encore. Nous devons permettre que cela se fasse, même si c’est inconfortable. Nous avons toujours voulu intégrer une jolie boîte, mais avec le nouveau, il nous est demandé de ne pas essayer de remplacer l’ancienne boîte par une nouvelle. Nous ne pouvons pas car toute nouvelle boîte ne serait rien de plus que la re-création de l’ancien – sous une forme différente.

Prenez ce temps afin de vous abandonner à ce vide. Et si c’est une chose à laquelle vous n’êtes pas prêt, alors concentrez-vous sur la façon dont vous désirez vous sentir. Vous pouvez utiliser des affirmations comme JE SUIS l’Amour. JE SUIS Un. JE SUIS Prospère. JE SUIS le Pouvoir. JE SUIS en train de créer et de manifester mon rêve, et ainsi de suite. Alors que vous vous abandonnez, vous renforcez réellement votre Soi authentique. Votre Âme. Vous pourrez alors entendre plus clairement la Guidance de votre Âme. À partir de là, vous pouvez décider de suivre cette Guidance ou bien de rester dans votre zone de confort et de suivre votre mental inférieur. Je peux vous dire qu’en suivant votre Guidance, vous irez toujours là où vous appartenez – même si cela semble un peu inconfortable parce que ce n’est pas ce à quoi vous êtes habitué.

Pour ceux d’entre vous qui se sont abandonnés à l’idée d’être le Soi Authentique, vous pourriez ne plus savoir qui vous êtes ou vous pourriez sembler tellement différent que vous pensez l’avoir perdu. Eh bien, d’une certaine manière vous l’avez perdu. Ce qui peut être ressenti comme plutôt inconfortable parce que nous voulons nous identifier à quelque chose. Donc, si vous vous sentez bloqué, déprimé, seul, déconnecté, sans passion ni joie, s’il vous plaît sachez que c’est OK. C’est une période où l’ego séparé fusionne avec l’Âme – ce qui est exactement le but de l’Ascension. Nous ne voulons pas nous débarrasser de l’ego car lorsqu’il est à sa juste place, celui-ci est l’expression de l’Âme – mentalement, émotionnellement et physiquement. Lorsqu’une personne transitionne hors de la vie Terrestre, il n’y a plus d’ego pour que l’Âme s’exprime, car ensuite cet être est une pure Âme sans véhicule d’expression.

Oh mon Dieu, nous avons désormais intégré tellement de Lumière que l’ego séparé peut paniquer et s’accrocher à la survie. Vous voyez, l’ego séparé pense qu’il est en train de mourir. Ce qui aide vraiment, c’est de s’abandonner non seulement à ce qui est, mais de méditer et d’appeler ensuite l’ego séparé. Il apparaît généralement comme un petit enfant. Vous pouvez accueillir votre ego, le bercer et le rassurer en lui disant de venir, qu’il n’a rien à craindre, que la vie sera tellement plus agréable, qu’il peut lâcher prise et être aimé et qu’il n’a plus à travailler autant afin de vous protéger. ‘Abandonne-toi, petit ego’.

Vous pouvez également visualiser la Lumière dans toutes vos cellules afin de les nettoyer de toute résistance et de les ouvrir à la création du Nouveau au sein de votre corps physique. Comme vous le savez, les cellules ont une mémoire. Et même si elles sont recréées tous les sept ans, elles vont tout simplement recréer l’ancien programme, encore et encore – sauf si elles ont reçu un nouveau programme. Par conséquent, aider nos cellules à réaliser que nous créons un nouveau corps est essentiel. Les cellules ont une conscience. Plus vous pratiquez le fait d’être dans le Nouveau, plus les cellules embrassent le Nouveau et créent l’Unité dans un sens physique. Alors qu’elles se libèrent de l’ancienne programmation, elles libèrent des toxines et donc vous pourriez très bien être malade alors que se produit cette transformation.

Comme je l’ai dit auparavant, nous continuons à nous concentrer sur les relations. Cela concerne toutes sortes de relations : famille, collègues de travail, relations romantiques, amis – quelle que soit la forme de la relation que vous avez avec ceux à qui vous êtes connecté ou déconnecté. Elles mettent toutes en lumière ce qui n’a pas encore été intégré. Que le miroir soit quelque chose que vous n’aimez pas en vous-même ou quelque chose que vous aimez et admirez chez les autres, cela vous concerne. S’il y a des craintes, des insécurités, des jugements ou des manques, ce sera l’opportunité d’entrer en contact avec ce que les autres projettent sur vous. La projection est ce qu’une personne fait lorsqu’elle n’est pas consciente de ce qui est en elle. Le but le plus élevé est d’entrer en contact avec ce qu’une personne projette sur une autre personne et que celle-ci lui fasse alors miroir de ce qu’elle projette et de ce dont elle n’est pas consciente. La plupart du temps, elle ne pourra pas accepter que cela puisse faire partie d’elle. Alors elle accuse l’autre ou – où si c’est quelque chose d’admirable – elle pense qu’elle ne pourra jamais être aussi merveilleuse. Dans les deux cas, les qualités d’Acceptation et de Valeur de Soi sont importantes à intégrer. L’Acceptation aide cette personne à se voir plus clairement et la Valeur de Soi l’aide à prendre conscience de ses dons qui lui sont reflétés par ceux qu’elle a mis sur un piédestal.

En acceptant la Responsabilité de tout ce que nous vivons, nous allons vers plus d’Unicité et d’Authenticité.

Alors que nous considérons toutes nos relations, nous nous demandons si nous communiquons avec Amour, Honnêteté et Intégrité. Lorsque nous communiquons – à la fois en parlant et en écoutant – avec Amour, Honnêteté et Intégrité, nous entrons en contact avec cet espace en nous-même qui pourrait encore chercher l’approbation des autres ou être dans le jugement des autres ou dans la manipulation afin d’obtenir ce que nous voulons. Par conséquent, il peut y avoir un retour de certaines relations – ou de schémas au sein de la relation – afin que nous puissions effacer ces schémas en nous-même. Ensuite, bien sûr, nous pouvons faire un choix quant à savoir s’il est juste pour notre plus haute évolution d’être dans cette relation ou non. La Conscience qu’il est important d’avoir, c’est de découvrir ce que l’autre vous reflète et qui est encore en vous – même si vous voyez que vous êtes sur des chemins ou des niveaux vibratoires différents. Cela peut venir d’autres vies – ou bien de quelqu’un dans cette vie – où vous allez reconnaître la personne et où vous ne savez pas pourquoi il y a ce lien si fort. Rappelez-vous que cela ne concerne pas uniquement les relations amoureuses. Lorsque vous pouvez voir la Beauté et la Perfection de l’autre, quel que soit votre choix, sachez que vous avez guéri / unifié cette partie de vous et que vous avez intégré votre propre Beauté et Perfection.

Si vous avez le sentiment d’être victime, d’être jugé ou qu’il n’y a pas d’Amour, sachez alors que l’autre met simplement en lumière ce schéma afin que vous puissiez transformer ces émotions, ces croyances et ces schémas inférieurs en Amour. Plus vous pouvez comprendre le but supérieur de toutes relations, plus vite vous vous élevez dans la Compassion, l’Amour et la Liberté. Les attachements se dissolvent et ainsi vous êtes libre de choisir, plutôt que de fonctionner à partir d’un espace de contrainte ou de ce que vous êtes ‘censé faire’. (Dans le Nouveau, il n’y a pas de ‘censé faire’). Si vous vous apercevez que vous répétez d’anciens schémas, ne vous jugez pas durement. Au contraire, ayez de la compassion pour vous-même. Il faut du temps et une attention soutenue afin de laisser partir les anciens schémas que vous avez eus pendant des vies. Vous continuerez à créer des situations montrant le schéma qui veut être dissous jusqu’à ce qu’il se transforme en Amour.

Alors que nous intégrons désormais le Mental Supérieur, il sera plus facile de fixer des limites pour vous-même. Vous serez en mesure de communiquer plus clairement et vous serez plus honnête dans vos désirs et dans ce qui est OK ou pas pour vous. L’intégrité est l’alignement à votre Soi Supérieur / Âme. Bien sûr, vous pouvez choisir de ne pas faire ces choses si vous décidez de ne pas être en relation avec une personne en particulier. Rien n’est gravé dans la pierre. Vous êtes le seul à savoir quelle direction prendre. Beaucoup de choses sont révélées actuellement, ce qui rend votre choix plus facile. Lorsque les choses sont cachées, il est difficile de savoir dans quelle direction aller. Cependant, vous ressentez lorsque quelque chose ne va pas, ce qui est la Beauté du Mental Supérieur. Personne ne peut vous mentir ou nier quoi que ce soit sans que vous en ayez l’intuition. Vous le ressentez – indépendamment d’en connaître ou pas les détails. Donc soyez dans le discernement. Et lorsque vous êtes dans le doute, ne faites rien. Soyez dans l’Observation. Cela est vrai pour tout dans la vie et pas seulement dans les relations.

Absolument tout est là pour votre plus grande évolution. Soyez-en certain. Que vous vous sentiez seul et déconnecté ou aimé et accepté – quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, c’est un espace sacré et exactement là où vous devez être pour votre évolution la plus élevée et la plus vraie.

Ouvrez-vous et recevez l’Amour qui rayonne en permanence vers vous.

Kara Schallock

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Pour avoir plus d’informations sur Kara,
merci d’aller sur son site web :
http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s