Sandra Walter – Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit – Partie 2

Sandra Walter-5-9-14
Un Message de Sandra Walter

Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit – Partie 2

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

JE SUIS l’interface photonique,
la métamorphose de la SurÂme,
et le Portail Stellaire de Lumière Cohérente.
Et il en est de même pour vous.

Cette semaine linéaire marque l’anniversaire de mes trois ans passés à Mont Shasta. Cela a été une relation brillante, révélatrice et pleines de challenges. Et JE SUIS profondément honorée de servir ce Portail (une fois de plus). J’ai été sur la montagne le 21 mai pour les préparations du Portail. Sentez-vous libre de vous connecter à moi sur les plans supérieurs alors que nous nous sommes ouverts pour le déclencheur cosmique du 23 mai. JE SUIS sûre que beaucoup d’entre vous ont intégré les amplifications de l’influx de cette période qui a été une étape afin de nous préparer pour le weekend suivant. Restons donc centrés et focalisés sur les niveaux supérieurs de paix. Les Lyrans se sont présentés afin d’aider ce déclencheur cosmique. Il est possible que vous vous soyez souvenu de vos connexions à Lyra et de la compétence des gardiens de portail de haut niveau au cours de ce passage. Ce sont des experts dans l’utilisation des réalités parallèles. Et je pense que cela va donner plus de clarté, et peut-être plus de confort, alors que nous marchons entre les mondes.

L’Expérience de Pure Présence

L’incarnation de votre Véritable Soi vous permet d’assister à la transition et de voir la nature flexible de la réalité qui nous entoure. Nombreux sont ceux qui vivent des moments AHA alors que les messages de la dernière décennie sortent du contexte de la théorie / données précognitives et pénètrent dans votre conscience palpable qui s’éveille. La 3D a été absente pendant des années, et maintenant la perception collective de vibration supérieure rattrape le décalage. Les énergies qui arrivent sur la planète soutiennent cette réalisation. Et nous pouvons désormais nous faire une idée de la façon dont est fabriquée la réalité extérieure. Sans théorie, dans une expérience collective ancrée. Le décalage entre la 4D et la 5D disparaît aussi, ce qui explique pourquoi tant de personnes se sentent hors-de-leur-corps et hors-du-monde. Respirez, nous sommes tous ensemble dans cette expérience de fusion magnifique.

La construction collective de l’illusion – qui continue à fonctionner en pilote automatique en tant que choix co-créé – se défait en raison de l’intégration des fréquences plus élevées de ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension. Plus la conscience fait l’expérience de niveaux profonds de lumière et de l’état cosmique unifié d’êtreté – et plus elle est en mesure de la maintenir / de l’intégrer – plus l’élévation du collectif peut se faire, selon la valeur par défaut de la physique. Vibration supérieure soutenue = élévation automatique des réalités collectives. Entre les bandes de pure lumière photonique, nous sommes en train d’accéder – en tant que système solaire – à la capacité de la tribu d’Ascension d’incarner des états supérieurs de conscience et à la fusion de la conscience dans les 12 dimensions inférieures. Nous avons une parfaite tempête d’Ascension cette année.

Faire l’Expérience du Créateur : L’Amour l’emporte sur la Productivité

Lorsque vous êtes capable d’être équilibré dans le calme et de reconnecter votre centre du coeur comme étant le centre de la Source, vous allez vers des états amplifiés de conscience d’Unité. L’Unité dans cette phase, c’est ‘Vous’ qui devenez le ‘Nous‘ de votre Soi multidimensionnel. C’est très différent des sensations Unifiées des phases antérieures. Alors que les séquences de fusion multidimensionnelles deviennent plus fréquentes, plus puissantes et plus claires, vous commencez à recevoir des expressions créatives, des informations intuitives et à avoir des activités qui sont en alignement avec le nouveau Soi véritable.

S’il vous plaît, notez que ce n’est pas une phase productive, c’est une phase de révélations qui doit d’abord être observée. Plutôt que de suivre impulsivement la stimulation d’idées, reconnaissez que l’ensemble de ces créations est un champ unifié de pensée. Ce n’est pas la 4D, c’est une expérience antérieure de connexion à la noosphère de Gaia. La fusion de la 5D met à l’épreuve vos concepts de réalité et de zone de confort. Il est stimulant de faire l’expérience du mental collectif de votre véritable Soi.

Comprenez que ce sont les niveaux inférieurs qui veulent transformer l’énergie en productivité. L’ancienne réalité était très active. Elle a été très ancrée dans l’activité. Et cette productivité était attachée à votre valeur, à votre estime de soi. Dans le service à la Nouvelle Lumière, il ne s’agit pas de faire, il s’agit d’accueillir les expressions uniques. Cela n’intéresse personne de recréer ce qui a été fait par le passé. Et alors que nous faisons toujours l’expérience des réalités extérieures qui sont basées sur la planification linéaire ou les objectifs, il y a l’émergence Divine d’une nouvelle conscience basée sur la Créativité. Une Créativité sans plan de productivité.

Certains pourraient osciller entre le ressenti de la fusion – la fusion mentale cosmique de ‘vous’ et de vos niveaux Supérieurs – et le désir d’en faire quelque chose. Certains peuvent interpréter les impulsions de cette phase comme une mission grandiose ou un désir d’atteindre des milliers de personnes grâce à votre service. Cela provoque une disharmonie alors que vous Ascensionnez (deux réalités en conflit au sein d’un corps), de sorte que vous retournerez à la phase précédente afin d’expérimenter le calme et de vous réaligner. Le vide – la Pure Présence – n’inclut aucun jugement ou attachement à ce qui se passe à l’extérieur, d’où la perte de productivité (planning/emploi du temps chargé). Comprenez que pour fusionner complètement, pour transcender les dimensions, vous devez passer par la barrière énergétique entre les champs tores de la 4D et 5D. Ceux-ci ne peuvent être traversés qu’en ayant une intention pure, une paix pure et un amour pur. Toutes vos expressions dimensionnelles sont unifiées grâce au portail stellaire de votre Coeur. Donnez-lui l’attention et l’intention qu’il mérite.

Lorsque vous apprenez à appliquer la paix profonde – qui est atteinte dans la phase de mélancolie – à la nouvelle phase du Soi créatif, votre Soi Supérieur / niveaux Supérieurs va insister et vous orienter afin que vous puissiez vous exprimer d’une toute nouvelle manière. Les niveaux inférieurs du mental, de l’ego ou des émotions ne seront pas impliqués. Ils peuvent résister à la prise de pouvoir du Soi Supérieur, mais c’est notre évolution.

Voilà où nous en sommes sur la carte, bien-aimés. L’Ascension vraie et pure. Nous devenons Un avec notre état Solaire Cosmique Christique d’êtreté. Nous ne quittons pas la planète, même si la lumière supérieure peut vous donnez la sensation d’être en train de disparaître, même si votre Soi Supérieur peut être ressenti comme complètement différent de l’ancien Soi (anciennes croyances). Ne jugez pas ceux qui en sont à un niveau différent ou bien n’essayez pas de les attirer contre leur gré dans une nouvelle réalité. Incarnez plutôt ce Pur état Unifié de la Source et laissez-le fusionner / fonctionner à travers votre Présence afin d’élever la réalité collective. Certains d’entre nous l’incarnent en premier, cela ne signifie pas que nous abandonnons le collectif. Comprenez la différence.

La Création Constante de notre Réalité

La phase Créateur révèle comment nous influençons directement la création. Certains d’entre nous en font l’expérience en ayant l’impression de sortir d’une méditation ou de l’état de rêve. Nous voyons une ardoise vierge, ou une salle blanche, et ensuite nous regardons la réalité extérieure qui se reconstruit autour de nous. Vous pouvez avoir l’impression que les murs, les meubles et tout ce qui vous entoure se re-matérialise. Je vois cela à l’intérieur de chez moi ainsi que sur Shasta. Les arbres et la nature elle-même doivent se reconstruire autour de moi. Comprenez que c’est plus qu’une expérience lumineuse-les-yeux-fermés. Alors que les niveaux de lumière deviennent extrêmement vivants (la glande pinéale et l’ADN peuvent gérer plus de lumière), nous avons désormais des aperçus de l’architecture de nos réalités. Et nous avons alors le pouvoir de créer en alignement avec le Nouveau Paradigme et un message direct afin d’ÊTRE actuellement dans ce mode de réalisation.

Cela nous donne une représentation de la flexibilité de notre réalité extérieure, de la manière dont les accords collectifs se manifestent dans notre réalité, de comment nous nous orientons vers une profonde compréhension de notre conscience et de sa capacité à influencer notre réalité extérieure. Lorsque nous disons que nous créons notre propre école de mystère dans notre propre courant de vie, voici ce dont nous parlons. Cette phase de révélation reprend les slogans et les mots à la mode et les transforme en profondes réalisations de ce que signifie vraiment l’expression du Créateur s’exprimant en tant que forme et conscience unifiée dans une vibration d’amour.

Ceci est votre influence directe dans cette phase du Maintenant de l’Ascension : l’incarnation des niveaux d’une Intelligence de Lumière, d’une pure Source de Lumière. Ces niveaux de lumière peuvent révéler la construction, les cartes, les rêves de salle blanche, les nouveaux champs de Lumière. Le challenge est de laisser fusionner le Soi supérieur et de lui permettre de prendre le relais. Le Soi ancré ne peut pas se transformer en une nouvelle êtreté avec un mental qui tente de contrôler la situation. Donc nous utilisons l’Intelligence Supérieure en évaluant notre voyage du mieux que nous pouvons, en utilisant la direction et les outils à notre disposition et en restant alignés dans notre colonne d’Ascension, dans nos champs de tore ainsi que dans le centre Solaire du Coeur.

Répercussions psychologiques

Nous avons souvent mentionné les retombées psychologiques du Changement parce c’est un sujet de préoccupation lorsque nous avons atteint cette phase où le mental d’un grand nombre n’est plus en mesure d’interpréter correctement ce qui se passe. La combinaison énergétique de la recherche spirituelle et le bombardement photonique peuvent provoquer de la confusion dans le cerveau. Encore une fois, c’est la raison pour laquelle le silence, l’ennui du vide sont si importants car ils démontrent la capacité de maintenir la paix et le détachement de la Maîtrise. Ils nous enseignent également une incroyable patience avec nous-même et avec la réalité extérieure.

Le Soi Supérieur en Ascension n’est pas intéressé par la survie, par votre travail ou par votre vie sociale. Son unique intérêt est de servir le but de la SurÂme qui est d’ancrer les niveaux profonds d’Amour – L’Intelligence de Source pure – dans ce règne. Tous ceux d’entre nous qui se sont élevés au cours de ces Équinoxes – via les portails d’Éclipses de Lune de Sang au cours des deux dernières années – sont en train de réaliser leur Soi. Ils se sentent étonnamment beaux – différents. Ils deviennent quelque chose de nouveau, quelque chose d’inattendu. Les détails techniques permettent de comprendre le processus et ce qu’il va faire pour le corps, cependant l’expérience – l’expérience tout à fait consciente de l’existence de réalités multiples – est exceptionnelle. Bien sûr, c’est bizarre à certains moments parce que notre année de Maîtrise de 2015 révèle l’activation des niveaux de la SurÂme pour un nouveau service. Les possibilités les plus élevées à chaque instant, bien-aimés. Si vous vous sentez assez fort et centré, faites appel aux possibilités les plus élevées de votre service supérieur en tant que partie intégrante et libérez-le passage.

Ce qui est réel, Ce qui est Maintenant

Il y a autant de réalités et de versions de la vérité qu’il y a de personnes. L’Unité dans la l’Amour Divin honore, respecte et a une compassion neutre et détachée sur ce que l’extérieur expérimente. Elle honore également ce que votre réalité intérieure est ou pas capable de faire. Comprenez que l’état Solaire Cosmique Christique d’êtreté consume tout. Rien ne restera de l’ancien Soi, excepté une projection holographique d’un courant de vie unifié aux règnes supérieurs de conscience. Beaucoup commencent à avoir un aperçu de ce niveau et certains en ont peur. Tous les choix sont honorés, bien-aimés. Utilisez la Méditation de Neutralité Divine (Divine Neutrality) afin de dissoudre / résoudre votre attachement aux résultats.

À l’heure actuelle – et pendant les quatre prochains mois – notre focalisation est d’aller aussi souvent que possible vers un niveau supérieur, de faire l’expérience de la réalisation du soi et de l’autonomisation et de profiter pleinement des déclencheurs cosmiques en place afin de créer un résultat maximal pour l’Ascension de la conscience. Bien-aimés, tout devient de plus en plus brillant et entre en expansion à chaque instant. Ce n’est plus une Ascension figée. C’est une dynamique de ‘Quelle expérience Galactique pouvons-nous encore vivre‘.

Le travail de création d’un espace pour que les autres puissent accéder à leur Ascension lorsque qu’ils seront prêts, a déjà été accompli. Les portails sont ouverts. Ils se sont unifiés aux royaumes supérieurs. Et c’est la raison pour laquelle nous vivons ces états supérieurs de conscience et ces niveaux plus brillants de lumière. Ce passage est d’être présent et créatif sur le plan personnel. Ancrez l’énergie grâce votre propre expression unique. Passez du temps avec votre Soi Créateur afin de servir l’Ascension collective.

Alors que vous devenez plus à l’aise dans la fusion, vous ressentez l’ancienne conscience qui s’évacue. C’est juste un état entre-deux – l’ancien Soi réalise que la plate-forme de l’ancienne expérience a disparue et choisit d’avancer vers la 5D, et le méli-mélo de la 4D (l’ancien état de rêve) devient soudain un état d’éveil. Bizarre, mais ça ne va pas durer pendant une autre décennie. Nous sommes juste dans une période d’ajustement au cours de la fusion multidimensionnelle. Essayez de ne pas perdre de vue votre objectif alors que vous fusionnez les dimensions. Réinitialisez-vous avec la Respiration du Créateur ou bien utilisez la méditation de Neutralité afin d’avoir une perspective et un nettoyage des anciennes réalités. Cela fonctionne également pour le nettoyage collectif. Et tout ce que nous pouvons faire pour servir le collectif – afin de le rendre plus facile pour tout le monde par la suite – a toujours été notre Service.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail en faisant un don
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Image Capstoned

Image Capstoned

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sandra Walter – Intégration : Comment Perdre votre esprit sans perdre l’esprit – Partie 2

  1. Ping : Sandra Walter – Pouvoir de L’Inconnu et Peur de la Transfiguration | TransLight

  2. Ping : Sandra Walter – Pouvoir de L’Inconnu et Peur de la Transfiguration – Reveille toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s