Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mai 2015

Lee Harris
Un Message de Lee Harris

Prévisions Énergétiques de Mai 2015

Authenticité, Nettoyage Ancestral et Stress Collectif

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour à tous et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Mai 2015

Le temps passe vite, tout comme les énergies. Dans les prévisions du mois dernier, je vous ai dit qu’Avril serait plus ouvert que Mars. Mars a été un mois un peu fou et plutôt intense. Et bien que le mois d’Avril n’ait pas été sans intensité, il y a certainement eu un plus grand sentiment d’espace. Surtout la dernière semaine d’Avril.

Problèmes de sensibilité en Mai

Beaucoup d’entre vous ont eu des problèmes de sensibilité pendant la dernière semaine d’Avril et il est prévu que cela continue au moins pendant la première moitié de Mai.

Donc, que ce soit vos propres sentiments intérieurs d’hypersensibilité – par exemple, en étant encore plus sensible au volume de la voix de quelqu’un, à la façon dont une personne entre dans une pièce, à plus ‘d’expériences extérieures’ qui se manifestent dans le monde, ou bien encore en étant bouleversé par ce que quelqu’un dit ou fait, ou perturbé dans votre travail – la sensibilité est devenue le thème non seulement de notre temps, mais surtout de cette année 2015. Gérer votre sensibilité est la clé pour vivre sur la planète Terre pendant cette période de transition.

Voici un certain nombre de choses à retenir lorsque vous vous trouvez dans un espace de sensibilité accrue.

L’espace est ce qui est généralement nécessaire parce que votre système nerveux s’est intensifié et donc vous avez besoin de le laisser se calmer avant toute chose. Ceci parce que plus vous continuez à fonctionner avec la même personne ou avec le même problème en ayant un système nerveux hyperactif, plus il va continuer à être amplifié.

Donc, prenez le temps d’être seul.
Demandez-vous –
est-ce que je travaille trop, est-ce que j’en fais trop?
Est-ce que je dois rester tranquille et ‘être’ un peu plus?
Demandez-vous –
est-ce que je reçois de l’aide?

Votre propre soutien, le soutien des autres

Le soutien que vous pouvez vous donner est la nutrition, l’exercice, des personnes bienveillantes, votre propre connexion.
Ou bien avez-vous besoin du soutien des autres en ce moment?
Avez-vous besoin de rencontrer certaines personnes dans votre vie parce que vous essayez de lutter tout seul?

La plupart des personnes qui vous entourent ne sont pas en mesure d’être là pour vous, mais si vous êtes prêt à ne pas prendre le premier ‘non’ comme un rejet et si vous continuez à demander à d’autres personnes, vous obtiendrez ce soutien. Le soutien des autres est merveilleux parce que notre système nerveux se calme lorsque nous vivons d’une manière plus tribale. La nature est l’autre grand ‘réinitialisateur d’énergie’ lorsque vous êtes surstimulé.

Donc, posez-vous cette question :

Actuellement, combien est-ce que je reçois d’énergie de ‘tribu’ dans ma vie – une énergie qui me soutient et qui aide à me sentir bien?

Combien est-ce que j’ai d’espace personnel?

Si vous êtes dans une ville et que vous ne pouvez pas aller dans la nature, assurez-vous de calmer cette stimulation. Les villes ont des champs d’énergie très électriques par rapport aux espaces de la nature et de la campagne. Donc, vous avez vraiment besoin de surveiller la quantité d’énergie d’une ville que vous absorbez.

Je suis sur le point de déménager de Boulder/Colorado pour aller à San Francisco. Personnellement, San Francisco est absolument le bon endroit pour moi actuellement. Donc une ville n’est pas nécessairement un mauvais endroit et la campagne un bon endroit. Il est certain qu’il y a différentes façons de surveiller votre énergie. Et l’un des problèmes qui peut se produire lorsque des personnes vivent dans des espaces très isolés ou à la campagne, c’est qu’elles peuvent ressentir cet isolement, et parfois c’est également trop pour le système nerveux.

Tout est une question d’équilibre et de ce dont vous avez besoin personnellement à un moment donné.

Trouver votre ‘point d’équilibre’ au sein des exigences de l’énergie collective

Alors posez-vous régulièrement la question :
Où en suis-je dans l’équilibre de ce dont j’ai besoin?
Ai-je assez de ‘tribu’ dans ma vie?
Ai-je assez d’espace dans ma vie?

Parce que parfois nous sommes seuls à pouvoir gérer cela, et d’autres fois en tant que collectif, nous avons tous la tête qui tourne. En tant que grand groupe énergétique, nous sommes collectivement sur une roue de hamster et nous nous activons de toute nos forces. Et la seule personne qui puisse vraiment contrôler votre expérience de cette roue, c’est vous.

La raison pour laquelle je dis cela, c’est que beaucoup d’entre vous qui écoutez peuvent être dans un rôle d’aide pour les personnes de votre vie. Vous pourriez être le numéro de téléphone d’urgence de la plupart des gens. Le problème, c’est que peu de personnes – dans ce groupe pour lequel vous êtes le numéro d’appel téléphonique d’urgence – envisagent combien d’appels téléphoniques d’urgence vous avez reçus cette semaine. Vous êtes le seul à pouvoir gérer cela. Ainsi, ceux qui sont des soutiens et des guérisseurs parmi vous, vous êtes probablement un peu débordés en ce moment par les besoins des autres – si vous ne tenez pas compte de vos propres besoins intérieurs.

Maintenant, pour aller dans un espace différent.

Encore une fois, ce dont j’ai beaucoup parlé ces dernières années, c’est qu’un grand nombre d’entre vous, même ceux qui ont des problèmes de sensibilité, vont se sentir beaucoup mieux qu’auparavant – intérieurement et dans votre expérience de vie.

Se Libérer d’Anciens Problèmes

La vie est un étrange voyage. Et elle a autant de challenges et de bas qu’elle peut avoir de hauts, mais tout est une question d’approche de ceux-ci. Si certains d’entre vous sont encore dans les affres de la colère à propos de quelque chose dans leur vie ou ont le sentiment d’être victime de quelque chose, ce qui travaille en vous à ce moment-là, c’est une histoire ancienne.

C’est votre propre histoire autour de ce problème. Comme par exemple le fait que vous détestiez votre travail. Combien de fois dans votre vie avez-vous détesté votre travail et qu’est-ce qu’il y a dans votre travail que vous détestez vraiment? Est-ce vraiment le bâtiment dans lequel vous travaillez ou l’employeur que vous avez, ou bien encore qu’est-ce qui fait que vous vous sentez écrasé dans ce travail? Et si vous commencez à vous poser ces questions plus profondes, vous pourriez avoir un moment de réalisation où vous allez vous dire «Oh, je déteste devoir être gentil avec les gens toute la journée». Donc, essayez de ne pas faire semblant d’être gentil toute la journée!

Il y a une vraie pression de la société qui dit que nous devons être heureux ou que nous devons être agréables et sympathiques, et ce n’est tout simplement pas vrai. Il est temps pour vous d’être qui vous êtes – plus que jamais – parce que beaucoup d’entre vous se sentiront en difficulté si vous essayez d’être plus positifs que ce que vous ressentez. Ou si vous essayez de laisser votre côté sombre à la maison, ou toutes difficultés que vous traversez, parce que vous ne voulez pas les imposer aux autres.

Être authentique / Exprimer où vous en êtes

Il y a une grande différence entre projeter nos difficultés sur les autres et être authentique avec la façon dont vous vous sentez.

Donc, si j’arrive à mon bureau et que quelqu’un me dit : « He Lee, comment vas-tu? » et que je réponds (en étant déprimé et avec des émotions) :« Oh, je me sens vraiment misérable, j’en ai vraiment marre! ».

Vous savez que je les projette sur eux. L’autre manière est lorsque quelqu’un me dit « He Lee, comment vas-tu? », je peux juste répondre : « Tu sais, c’est un peu compliqué pour moi en ce moment, j’ai quelques problèmes avec ma famille ….. ».

C’est la démonstration de deux façons très différentes d’utiliser l’énergie et d’être présent dans cette énergie. Mais la seconde option que j’ai citée montre à la personne que je sais où j’en suis, et c’est moi qui communique qui je suis aujourd’hui – d’une manière pacifique et claire. Ce qui est très, très important pour ceux d’entre vous qui sont des soutiens, des guérisseurs et qui essaient de maintenir le courant de lumière et de force pour les autres.

Ce sont des temps de turbulence à bien des égards. Et pendant cette période agitée, nous devons être authentiques sur les choses que nous traversons et qui sont vraiment difficiles – dans la mesure où que ce nous traversons est là afin que nous nous sentions mieux et pour nous libérer. Donc, ce mois-ci, invitez-vous à avoir une communication plus authentique.

Les gens n’ont pas besoin d’avoir tous les détails.

Alors que je dis cela, je sens que beaucoup d’entre vous pensent ‘Je ne veux pas partager les détails de ma vie personnelle avec tout le monde’, mais le point est que ce n’est pas ce que vous faites.

Il y a une grande différence lorsque je dis : «Tu sais, il se passe des choses compliquées dans ma vie et je suis préoccupé» au lieu de la version «Eh bien, ma maman a telle maladie …» en donnant une liste détaillée de tout ce que je vis.

Vous pouvez toujours donner aux gens un résumé de comment vous vous sentez, si vous ne voulez pas entrer dans les détails.

Mais en leur donnant cet aperçu, vous aidez ceux qui sont sensibles autour de vous à comprendre un peu plus où vous êtes. Cela ne signifie pas qu’ils vont nécessairement vous envelopper d’une couverture et vous traiter exactement de la façon dont vous le souhaiteriez, mais cela signifie que vous ne vous sentirez plus si inexistant ou invisible pour ceux à qui vous apportez peut être votre énergie de soutien.

Et cela va créer un nouvel équilibre pour vous.

Donc, l’authenticité est un thème important pour les sensibles parmi vous à l’heure actuelle. Soyez authentique dans la façon dont vous vous sentez, soyez authentique dans votre communication, en l’invitant à un tout autre niveau.

L’Ouverture parmi les humains

Nous nous ouvrons de plus en plus en tant qu’humanité. Nous ouvrons notre cœur, nous ouvrons notre mental, nous ouvrons notre communication.

Maintenant, l’ouverture dont je parle se produit par étapes. Et bien que chacun d’entre nous aimerait avoir des compréhensions après avoir lu un livre, après avoir eu une conversation vraiment intéressante ou après un atelier et les mettre immédiatement en application dans notre vie, ça ne fonctionne pas comme ça.

Nous le faisons petit à petit. Ceci étant dit, plusieurs d’entre vous ne comprennent pas le but de certains aspects difficiles que vous avez traversés au cours des derniers mois. Vous vous dites ‘je n’évolue pas, je me sens vraiment mal ou dans la densité, donc il ya sûrement quelque chose qui ne va pas’. Non, c’est juste cette période actuelle sur Terre et son accélération. Tout est compressé en vous et remonte à la surface.

Donc, si ce qui est comprimé en vous est relié à vos problèmes ancestraux – comme de vous sentir une victime ou d’avoir un sentiment de colère à propos du monde – cela va être compressé et se manifester.

Donc essayez d’en être conscient au lieu de juste le projeter sur tout le monde à votre lieu de travail, comme je l’ai démontré plus tôt, parce cela recycle tout simplement l’énergie et fait que vous vous sentez encore plus mal.

Essayez d’entrer en contact avec vous-même et dites peut-être, ‘Ah, OK, aujourd’hui, je suis en colère et c’est OK. Je n’ai pas besoin d’en rajouter, je n’ai pas besoin de le juger, je n’ai pas besoin de penser que je régresse sur mon chemin d’évolution’ ….

Si vous êtes en vie, vous êtes en train d’évoluer! Même les gens qui semblent inconscients de votre transformation – car les expériences qu’ils ont besoin d’apprendre arriveront à eux d’une manière différente jusqu’à ce qu’ils deviennent plus conscients.

Aller à l’encontre / inviter des schémas sans histoire

Donc essayez d’être en paix avec vous autant que vous le pouvez. Ce n’est pas ainsi que la société fonctionne, d’accord, mais c’est la façon qui soutiendra votre ouverture en ce moment, au mieux de votre capacité.

Parce que si vous continuez à fonctionner dans la folie, en essayant de suivre le rythme de la folie, non seulement vous vous épuiserez sur la roue du hamster, mais vous allez vous prendre les pieds dans un des rayons et plonger tête première dans cette roue. Alors regardez la façon dont les choses semblent chaotiques pour vous, et si elles le sont, prenez du recul et faites un temps de pause.

Certains d’entre vous sont impliqués dans des circonstances difficiles où vous ne pouvez pas prendre de recul – vous pouvez avoir des membres de votre famille qui sont malades, ou avoir actuellement des difficultés financières ou des difficultés au travail. Donc vous avez besoin de minimiser tout le reste de votre vie. Et reconnaissez que ‘pour l’instant, je peut être uniquement avec des personnes qui me soutiennent. J’ai juste besoin de prendre soin de moi au lieu de prendre soin de tout le monde et de minimiser le stress de tous les autres’.

La nouvelle énergie qui existe au-dessus de ‘la ligne de stress’

Le point de stress du collectif est en augmentation, donc ce que vous devez faire, c’est de vraiment arriver à prendre conscience et à gérer votre propre niveau de stress.

Il y a tellement de potentiel en ce moment pour ‘le Nouveau’. Et si vous pouvez continuer à appliquer tout ce que j’ai dit ici dans cette vidéo, alors vous allez voir toute cette ouverture au nouveau – nouvelles connexions, nouvelles relations, nouvelles expériences, de nouveaux moments où vous direz juste «Aaah, je suis vivant, regardez cette planète incroyable». Et vous allez vous apercevoir qu’il est beaucoup plus facile d’être dans le courant, plutôt que de vous taper la tête sur le mur en raison de l’intensité.

Donc, ceci est la dernière vidéo que j’enregistre ici à Boulder avant de partir pour San Francisco le mois prochain. Il y a plus de trois ans que je vis à cet endroit et que je fais des vidéos pour vous les amis ici sur la colline.

Donc, je veux juste honorer ce lieu et je le remercie d’avoir été non seulement un support dans ma vie ces dernières années, mais plus important encore un support pour ces vidéos, car nous avons tous été ici dans cette énergie, sur cette terre, en ayant ces messages mensuels. Merci pour tout Boulder.

Je tiens également à remercier ceux d’entre vous qui choisissent de faire des dons financiers (donate) pour ces prévisions – cela aide vraiment à faire que tout soit possible ici. Pour ceux d’entre vous qui ne font pas de dons financièrement mais qui envoient de beaux messages ou des commentaires bienveillants, merci aussi – cela compte beaucoup pour nous.

Et pour finir, je vais faire une nouvelle Retraite de Maîtrise de l’Énergie en Norvège au mois d’Août. Ce sera la dernière en Europe pour 2015. Il vient juste d’y en avoir une au Colorado et c’était vraiment super. Il reste encore quelques places pour le moment, et si vous souhaitez obtenir plus d’informations, vous pouvez cliquer ici (Energy Mastery Retreat in Norway ).

Donc, beaucoup d’amour à tous.

Prenez soin de vous.

Lee
x

AAAA
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vidéo en Anglais du Message de Mai : https://youtu.be/DVrRzZmrb5o

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

Photo Diane Varner

Photo Diane Varner

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Mai 2015

  1. DA DALTO dit :

    merci ! merci mille fois pour ce partage !

    Aimé par 1 personne

  2. Boheme dit :

    Milles merci Lee , merci ❤

    J'aime

  3. Linda dit :

    Merci. Cette article est la réponse à mon questionnement actuel. Merci pour tout ce que vous faites.

    Aimé par 1 personne

  4. amandine dit :

    merci lee pour ce partage cela me conforte dans ce que je vis interieurement merci j adore vos predictions

    Aimé par 1 personne

  5. amandine dit :

    et merci egalement a marinette sans quoi rien ne serait possible

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s